AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

[Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:03

Y a quelque chose que je ne comprends pas : le style continue à être plus que correct, surtout pour un débutant en fanfic, l'histoire a des rebondissement, un très bon cliff sur ton dernier chapitre...

Mais j'accroche pas. J'arrive pas à m'expliquer pourquoi mais ta fic ne me fait pas décoller. Elle est correcte, bien écrite, bien construite mais il manque quelque chose...

Je suis conscient que mon commentaire ne va pas t'aider beaucoup à trouver cette éteincelle qu'il manque à ta fic mais je me devais de le poster.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:12

Bro-Nie a écrit:
Y a quelque chose que je ne comprends pas : le style continue à être plus que correct, surtout pour un débutant en fanfic, l'histoire a des rebondissement, un très bon cliff sur ton dernier chapitre...

Mais j'accroche pas. J'arrive pas à m'expliquer pourquoi mais ta fic ne me fait pas décoller. Elle est correcte, bien écrite, bien construite mais il manque quelque chose...

Je suis conscient que mon commentaire ne va pas t'aider beaucoup à trouver cette éteincelle qu'il manque à ta fic mais je me devais de le poster.

J'ai un peu le même sentiment, comme si quelque chose manquait au niveau du scénario ou de la progression de l'histoire...
Je pense que tu devrais imaginer des histoires un peu rocambolesques pour ajouter une pointe d'epicness à cette "slice of life" [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 2554839287
#Dimirah
A la réponse
Dimirah

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:48

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, Bro-Nie. Mon style n'a rien à voir dedans: il ne suffit pas de manier des figures de rhétorique et d'avoir un vocabulaire varié pour écrire une bonne fic. Et je sais très bien pourquoi.

A l'origine, cette histoire fait partie d'un ensemble plus long, avec d'autres tags moins innocents. Néanmoins, j'ai décidé de la couper en deux pour être sûr de finir quelque chose. Et la première partie qui pose les personnages (partie la plus ennuyante, à mon avis), c'est cette fic. Apparemment, je l'ai fait TROP ennuyante.

Quoi qu'il en soit, c'est bientôt fini. Le chapitre 8 ci-dessous est le pénultième. J'ai quand même essayé de le rendre plus "vivant" que les autres. Peut-être un bide total, qui sait. A vous de me le dire What a Face
Je l'ai aussi relu, car j'ai remarqué la tonne de fautes qui sont passées dans les chapitres précédents; il devrait être clean.

Bon allez, bonne lecture!
Spoiler:

#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:16

Dimirah a écrit:
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, Bro-Nie. Mon style n'a rien à voir dedans: il ne suffit pas de manier des figures de rhétorique et d'avoir un vocabulaire varié pour écrire une bonne fic. Et je sais très bien pourquoi.

A l'origine, cette histoire fait partie d'un ensemble plus long, avec d'autres tags moins innocents. Néanmoins, j'ai décidé de la couper en deux pour être sûr de finir quelque chose. Et la première partie qui pose les personnages (partie la plus ennuyante, à mon avis), c'est cette fic. Apparemment, je l'ai fait TROP ennuyante.

Oui, effectivement, on pourrait résumer la chose comme ça : tu as la technique mais il manque encore le petit truc qui fait que la sauce prend.
Il manque DE MAGICKS comme le dirait si bien Photo Finish Laughing

Cela dit, cela dit, j'ai trouvé que cet avant dernier chapitre commencait à dégager quelque chose. Un ceratin côté cartoon peut-être avec Lanss qui reste suspendu dans le vide quelques secondes avant de tomber ou le délire avec le produit aphrodisiaque...
Bref, tu es sur la bonne voie. Et crois moi, quand tu auras trouvé ce petit détail qui te manque encore, je te prédis un très, très grand avenir dans la FF. Wink
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:33

S'il manque un truc à cette fic? [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 2554839287
Personnellement, je la trouve trop tranquille. J'ai jamais été fan des slices of life. Je trouve que ça manque d'action. Mais ça n'engage que moi.

Sinon, c'est bien écrit, le style est plaisant. ça se lit tout seul.

J'accroche juste pas à l'aspect "vengeur" de ton perso. Je trouve que ça lui va pas. Mais faut avouer que sans ça, y'aurait pas d'histoire.

Par contre, ton dernier chapitre avec le coup de l'aphrodisiaque, ça, j'ai trouvé ça magique. Et Raindrop qui l'allume... Je sens que ça va bien finir, cette histoire.

Bref, si j'ai eu du mal à me mettre à lire cette fic (remercie Bro-Nie), j'attend la fin tout de même.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:23

Wow j'ai vraiment mis du temps à percuter qu'il avait pris un aphrodisiaque à son insu [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 272392131
Ce chapitre était génial, bien rythmé, un tantinet chaotique... C'est sûr que t'as du talent en tout cas, j'attends la suite avec impatience [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 3371923627
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:45

J'ai cru que ma théorie du rêve allez se vérifier, demi-espoir au début... + Le coup de l'aphrodisiaque sérieux :rire: J'ai beaucoup ris [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 2085074178 Je me demande ce qui va se passer...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:48

Super, comme d'habitude Very Happy ...En même temps, comment pourrait-il en être autrement de la part d'un réunionnais ? [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 824417990
#Dimirah
A la réponse
Dimirah

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:27

Désolé, retard dû à... Procrastination sur la PB

Tyunre a écrit:
Super, comme d'habitude Very Happy ...En même temps, comment pourrait-il en être autrement de la part d'un réunionnais ? [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 824417990
The objectivity is strong in this one...

Quoi qu'il en soit, voilà le dernier chapitre! *feu d'artifice*

Déjà, merci à tous ceux qui ont lu cette histoire. Merci d'avoir eu le courage de finir ces quelques 19000 mots. Certains écrivains disent que l'on écrit d'abord pour soi-même, mais je n'aurais jamais terminé cette fanfic si je n'avais pas comme objectif d'offrir une histoire aux membres de ce forum.

Que vous l'ayez aimé ou pas, c'est autre chose. Cependant, quel que soit votre verdict, vous l'avez lu jusqu'à la fin (n'est-ce pas? rainbowdash ) et je vous en serai toujours reconnaissant. Les critiques sont les bienvenues, car cette première histoire a surtout servi à définir mon style. Les critiques positives encouragent, les négatives servent à m'améliorer donc n'hésitez pas à être honnête envers vous-même et envers moi.

En ce qui concerne ce chapitre, c'était un coup de poker, un quitte ou double. Il est probable qu'il fiche toute la fic en l'air, mais je voulais à tout prix essayer ce genre de scène. J'aurais certes pu entrer plus dans les détails, mais je pense que c'est suffisant. A vous de me dire si j'ai raison.

Bonne (dernière) lecture!

Spoiler:

Petit commentaire sur le chapitre (SPOILER!):
Spoiler:

Bon, maintenant je dois:
-Corriger la fic;
-La poster sur Google Docs;
-Arranger le topic pour tout mettre sur le premier post;
-Lire le supers fics qui fleurissent sur le forum alors que je passais mon temps à écrire cette histoire.

FLEEEMME. Sauf pour le dernier tiret. Si vous me cherchez, je dois être dans Ponykrieg [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 120129551
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:42

Bon, tu as brillament réussi la chute finale, je me suis fait eu et crois moi, c'est un compliment Smile

Ce petit quelque chose qu'il manquait à ta fic, il est là dans les deux derniers chapitres. A cet égard, je termine donc ta FF avec une meilleure impression que je n'en avais au départ, celle d'un self-insert classique.
C'est bourré de bonnes idées, comme celle de se focaliser sur Raindrops, ponette qui honnêtement est sous-utilisée dans le fandom. En fait, je crois que t'es le premier que je lis qui s'en sert.

Kahas dirait que ça manque de Derpy mais bon lol!

Je reviens là dessus mais ton style, pour un mec de quinze ans est éblouissant. J'étais loin, très loin d'avoir ce niveau à ton âge. Ce qui veut donc dire que si tu continue d'écrire comme tu le fais, dans trois ou quatre ans, quand tu auras trouvé cette touche personnelle qu'à chaque auteur pour mettre de la magie dans ses textes, t'exploseras un sacré nombre de concurrents.
Moi y compris. Et c'est tout le mal que je te souhaite Wink
#Dimirah
A la réponse
Dimirah

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:57

Bizarrement, j'ai eu l'idée de la chute ce matin, donc si j'avais pas glandé sur la PB hier, je l'aurais pas trouvée...

La procrastination est un mal nécessaire.
C'est prouvé.

Merci du commentaire! Maintenant, faut que je continue d'écrire jusqu'à dans quatre ans hein... Et je suis au lycée, on va voir si j'aurais autant de temps en prépa ^^'
Raindrops a failli être Twilight, mais j'ai changé quand j'ai commencé la rédaction. Mais le mélange Mane6/OC est trop horrible pour même penser écrire quelque chose dessus. A part peut-être celles à la deuxième personne What a Face

Je précise quand même que ce n'est pas une self-insert. Mon OC serait plutôt Dimirah, Lanss est basé sur un ami à moi (un hater d'ailleurs) dont le prénom est...
Spoiler:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:03

Ce dernier chapitre était très bon, la chute est bien trouvée (n'ayons pas peur des mots, je l'ai même trouvée excellente), la narration progresse de manière fluide, il n'y a pas de lourdeurs ou de fautes de style. Et tu dois presque avoir la meilleure orthographe du forum (en tout cas j'ai pas remarqué de faute, mais j'ai pu en laisser passer, absorbé par le récit [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 2222139670 )

Comme bro-nie j'avais quelques doutes au début de l'histoire, on ne savait pas trop où ça allait, mais ces deux ou trois derniers chapitres sont exactement ce que j'attendais de ta fic, c'est-à-dire des situations originales, drôles, et avec une touche de sensualité plutôt appréciable et très bien amenée, que ce soit l'aphrodisiaque ou le (sincère ?) baiser de raindrops et lanss.

Conclusion : Tu as réellement du talent pour l'écriture, et même moi qui ai passé la vingtaine et qui a plusieurs centaines de pages au compteur, je ne peux même pas affirmer écrire d'une manière aussi intéressante et captivante que la tienne.

Si tu refais une fic, je dis "shut up and take my money" [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 959537370
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:25

Magicpixel, je dirais plutôt "Shut up and take my time" [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 1929873797

Sinon, je m'attendais un peu à cette fin, mais pas à la chute (enfin, je m'attendait à un truc avec le café, mais bon...). Bizarrement, j'ai passé les derniers jours à imaginer tout un tas de scénario de fin [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 791999698

Bref, c'est sympa comme tout, comme histoire. J'aime pas préjuger des âges, mai tu te démerde bien. Un peu de pratique, et tu pourra... Oh, Bro-Nie l'a déjà dit.
Bon, je passe sur le fait que l'histoire ne... attention, ne pas dire de conneries... disons, c'est pas le genre d'histoire auquel je m'interesse habituellement. Mais qu'importe, ça passe très bien. Cependant, je trouve que ça tourne trop autours de cette série de vengeance, et tout...
Bref, y'a un truc qui manque dans le scénar, je trouve. Attention! ça reste bon, mais je trouve que ça manque de diversité. Tes chapitres sont un peu court, donc t'as pas le temps de développer des vrais rebondissements autrement que par des cliffhanger ente chaque chapitre.

Cependant, les deux derniers chapitres sont un excellent rebondissement. Même si on s'attendait un peu à la fin (du moins, j'espérait que ça se passe ainsi What a Face )

Bref, si tu refais une fic, j'y jetterais sûrement un coup d'oeil.
Ah, et je suis en prépa, et j'ai commencé une fic monstrueusement chronophage. Et bien conseil : le fait pas -_-.
#Dimirah
A la réponse
Dimirah

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:10

mdsd95 a écrit:
Bon ben voilà, c'est fini. Merci pour cette petite fic qui était vraiment sympa.

Spoiler:

PS: Tu n'aurais pas une image de Lanss par hasard ? C'est juste pour voir comment il est.

Hum...
Spoiler:

Bon, voilà une image avec le bon vieux Creator. J'aime pas trop donner une représentation figée, mieux vaut que vous vous créiez la vôtre. J'ai juste précisé la couleur de la crinière courte, la couleur de la robe, les yeux, les lunettes grises et la cutie mark.

[Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Lanss11

Au fait, le choix de couleurs est tout con: la personne dont je me suis inspiré pour Lanss porte tout le temps des jeans :3

Dernière édition par Dimirah le Lun 5 Aoû - 18:15, édité 1 fois
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:09

Moi je trouve qu'il ressemble carrément à un nerd clown
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:33

J´ai a-do-ré la fin. Ou plutot j´ai adoré depuis le deuxieme chapitre.
Si tu compte faire une suite / une autre fic / une fin alternative / une compo de francais sur les poneys, je suis ! [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 3776516532
#Dimirah
A la réponse
Dimirah

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:46

Rrrrrrrrrrrra!
Dimirah des Pyramides!

...

Désolé. Trop de PB nuit à la santé mentale.

ANYWAY.
Voilà un petit texte que j'ai écrit pour ne pas m'encroûter et aussi m'essayer aux descriptions. J'ai sensiblement allongé la longueur de mes phrases aussi. Et, désolé pour les friands de sensations, y a pas d'action. Zéro. Rien. Nada. Niet. Que dalle. Vous voilà prévenu!

L'interlude, comme je l'ai appelé, se déroule deux semaines après les évènements d'Une charmante ville, mais est entièrement constituée de flash-backs. Chronologiquement parlant, c'est donc une sequel. Mais vu que ça parle d'évènements passés, c'est aussi une prequel... Seprequel? Presequel? I HAVE NO IDEA!

Ce texte approfondit un peu le personnage de Lanss, car mes persos sont trop vite introduits à mon goût.

Bonne lecture!
https://docs.google.com/document/d/1TEJdwMkG2W8tXreNqJvKfATIPD7t0HQQDqXX_JOjB9s/edit

PS: Noms officiels plus MLPiens, notamment pour Grimy car y a un membre du forum qui a le même pseudo. Sorry [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 1929873797
#reicors
Frony
reicors

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:05

pas mal, va tu mettre charmante ville sur google document ? ça serait plus pratique pour lire.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:58

Je need la suite [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 3371923627
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:03

J'm'absente une semaine et au retour, je vois que l'histoire a pris un tour....inattendue Razz
Je tire mon chapeau devant le coup de l'aphrodisiaque. Et ton chapitre "final" à l'hosto est bien trouvé.
#Dimirah
A la réponse
Dimirah

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:59

Et voilà! Comme promis (y a trèèèès longtemps), la fic est maintenant disponible sous Google Docs. Je l'ai mise sur mon premier post. J'ai aussi changé les tags.

Maintenant j'ai un doute sur le tire, il est naze, réflexion faite :/

Bah tant pis. Je le changerais si je trouve une meilleure idée.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:22

Dimirah a écrit:
Maintenant j'ai un doute sur le tire, il est naze, réflexion faite :/

Bah tant pis. Je le changerais si je trouve une meilleure idée.

Spoiler:
#Dimirah
A la réponse
Dimirah

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:22

Heyaah!
Bon, je poste vite fait et je pars à l'escrime. Je rajouterai quelques petites choses tout à l'heure.
Bonne lecture!

https://docs.google.com/document/d/1JZFyO4kwiQDSbYGNsi9tEowNjgG-mRyWfNjp_GZutVU/edit
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:50

Sympa comme nouvelle pour nous mettre quelque chose sous la dent le temps que tu réecrives une fic. J'ai bien rigolé quand ils se sont mis à calculer des volumes (mes doutes sont confirmés, grim day est un autiste de haut niveau, un peu comme dans rain man avec dustin hoffman [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 3371923627 ).
Alors comme ça lanss et raindrops ont besoin d'aphrodisiaques pour continuer à se voir, ils sont pas tout à fait réconciliés alors xD

Mais j'ai pas trop compris ce qui s'est passé avec la copie de lanss...
#Dimirah
A la réponse
Dimirah

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:19

So! Quelques explications.
Alors, ce chapitre fait partie de "l'entre-deux fics". Elle sert à plusieurs choses:
-Les interludes sont d'abord des exercices de style. Là, j'ai essayé les flashbacks et les changements de POV.
-Ensuite, certains éléments de ces chapitres serviront pour la cohésion et la compréhension de ma deuxième histoire.

Le titre est nul. Ok. Mais il est mieux que ceux de Bro-Nie. On peut pas faire pire que lui...
Une goutte de désir? Relation orageuse? [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 2293482636
Ne JAMAIS laisser Bro-Nie nommer vos fics.
Ah oui! Au niveau de la ponctuation.;. J'ai changé mes guillemets, ils sont anglais maintenant. J'utilisais les dialogues anglais alors...
Résultat: c'est assez bizarre. Cela change des autres chapitres, mais j'écrirais les suivants pareillement.
Magicpixel a écrit:
Mais j'ai pas trop compris ce qui s'est passé avec la copie de lanss...
Ici, Lanss a juste raconté une histoire très connue arrangée: http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_la_dichotomie
Seulement, vu que le nombre d'étapes est infinie, la pierre touche l'arbre: problème résolu!
Tiré par les cheveux? Certes... M'enfin il me fallait quelque chose d'original...
Enfin, ce message est dédié à Fitz.

Bon, trêve de querelle politique. Comme je l'ai dit, ce sont des exercices de style. En fait, j'essaie de nouveaux procédés. Néanmoins, j'essaie de les intégrer à mon histoire à venir en y incorporant des éléments utiles pour la suite. Ainsi, vous ne lisez pas ça pour rien.
Vous savez cependant que niveau scénar, c'est creux. Ainsi, j'attends plus des critiques sur l'écriture que sur le contenu ^^'
Vous inquiétez pas, ma deuxième fanfiction bougera plus (et je vais essayer de la rendre aussi vivante que les chapitres 8 et 9 d'Une charmante ville), mais je réutiliserai sûrement les techniques des interludes. Donc dites-moi honnêtement ce qui ne va pas. Plus c'est cru, mieux c'est What a Face
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville   [Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville - Page 2 Icon_minitime

[Terminée][Normal][Slice of life]Une charmante ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant