Auteur Message # Invité Invité Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Sam 24 Mar - 22:52 moi je me fait des oeuf et du bacon mais bon en général je les foire donc j'ai 75% de chance de rien manger 10% de chance que je mange de la m**** 15% de chance que je les réussis surtout que je suis fatiguer donc sa arrange rien xD (PS: heureusement que le cappuccino et la pour me secourir )
# Katinae Brony passionnéDate d'inscription : 12/02/2012Age : 29Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie) Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Sam 24 Mar - 23:45 Bacon cramé, bouillie d'oeufs et capucino? Ca donne envie miam! xp
# DjChapica PouetDate d'inscription : 06/12/2011Age : 32Localisation : Montpellier ~:hap:~ Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 0:08 Café au lait avec du sucre + Verre de lait + Jus de fruit + Biscuit Lu + Yaourt.
Je vous emmerde, je deviendrais jamais gros
BWAHAHAHAHAHA !
# Invité Invité Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 0:19 Katinae a écrit: Bacon cramé, bouillie d'oeufs et capucino? Ca donne envie miam! xp tu a tout compris
# Matigno Brony squatteurDate d'inscription : 25/02/2012Age : 28Localisation : Moselle, Lorraine Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 0:26 1Litre de lait. Minimum. Et parfois des céréales.
# Hannibal Brony passionnéDate d'inscription : 02/12/2011 Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 0:39 Puisque ce topic est
the place to be , à moi d'apporter une pierre non négligeable à l'édifice.
Le matin, je bois du café. voila.
<j'fais 50kg et je le vis bien>
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 8:29 Hannibal a écrit: Puisque ce topic est the place to be , à moi d'apporter une pierre non négligeable à l'édifice. Le matin, je bois du café. voila. <j'fais 50kg et je le vis bien> T'as raison, le café est aussi vital que la nourriture
# Steak Tartare FronyDate d'inscription : 18/02/2012Age : 29 Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 8:32 Un pudding à l'arsenic. Entier, chaque matin.
# Invité Invité Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 9:06 Du sang menstruel de vierge.
# Steak Tartare FronyDate d'inscription : 18/02/2012Age : 29 Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 9:15 Soarin' a écrit: Du sang menstruel de vierge. Cet homme est un true vampire
.
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 9:22 Steak Tartare a écrit: Soarin' a écrit: Du sang menstruel de vierge. Cet homme est un true vampire . Tu vas avoir des problèmes, toi.
# Otak Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/07/2011Age : 36Localisation : Dans la prairie lorraine ! Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 9:34 Un ou deux café et let's rock
# Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 9:41 Décidément... Il prend de l'ampleur ce petit topic
Bah moi c'est du lait, des céréales (chocolat de préférence) et jus d'orange (avec un yaourt si je me permet le grand luxe)...
Ah oui... Et beaucoup d'amour
# SugarPowny A la réponseDate d'inscription : 05/03/2012Age : 26Localisation : Ponyville Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 10:02 Oui,il prends de l'ampleur x) !
(Je pensais pas...avec un sujet aussi stupide :3)
j'ai pas encore pris mon petit déj',moi,là ._.
(Et si je me faisais du bacon avec des oeufs,cette fois
?)
Bref,en voyant tout ça,je sais maintenant ce que notre éspèce mange :3
Merci d'avoir répondu,en fait,c'est pour une enquête au FBI.
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 10:05 Darkwing Pony a écrit: Décidément... Il prend de l'ampleur ce petit topic comme celui là en a pris
http://www.french-brony.com/t1266-gratin-dauphinois-vs-quiche
(je sens que le débat quiche/gratin va peut etre remonter
)
# SugarPowny A la réponseDate d'inscription : 05/03/2012Age : 26Localisation : Ponyville Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 10:10 lonelywalkerdream a écrit: Darkwing Pony a écrit: Décidément... Il prend de l'ampleur ce petit topic comme celui là en a pris http://www.french-brony.com/t1266-gratin-dauphinois-vs-quiche (je sens que le débat quiche/gratin va peut etre remonter ) Wow...et tout ça pour de simples quiches et de simples gratins ._.
(Bon,en même temps,mon sujet est pas mieux,hein
)
*a voté pour le gratin car tout le monde préfère la quiche*
# Retik Brony passionnéDate d'inscription : 04/12/2011Age : 31Localisation : Quimper (29) Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 10:34 Café + Jus de pomme + Quatre-Quarts
Des questions ?
# Odyxoss Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 66Localisation : Derrière moi Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 11:18 Chocolat chaud + bol de céréales (toujours les même d'ailleurs
)
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 11:46 J'mange de la musique par les oreilles et de temps en temps, quelques miettes de pain de la veille qui traine sur la table.
# Fancolt Brony squatteurDate d'inscription : 01/03/2012Age : 28Localisation : Région Parisienne Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 11:58 Steak Tartare a écrit: Un pudding à l'arsenic. Entier, chaque matin. Tu suis la recette exacte, où tu fais comme là plupart des gens, en rajoutant un verre de pétrole, une cuillère de purgatif, et tu mets deux quartiers d'orange en moins ?
(Si vous ne comprenez pas ce message, vous êtes incultes, et si en plus vous avez plus de 30 ans, vous n'avez pas eu d'enfance)
# Retik Brony passionnéDate d'inscription : 04/12/2011Age : 31Localisation : Quimper (29) Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 12:00 VIDEO > All
# Wegge Garde ImpérialDate d'inscription : 05/03/2012Age : 27Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 12:07 Pas mal le clip,ça a était fait par un non francophone? Chinese man?Mais Amonbofils est égypsiens pas chinois. [edit] j'aurai du double cliquer sur la video,moi au lieu d'écrire des connerie......
Dernière édition par Wegge le Dim 25 Mar - 12:10, édité 2 fois
# Retik Brony passionnéDate d'inscription : 04/12/2011Age : 31Localisation : Quimper (29) Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 12:09 Chinese Man, c'est un groupe de Trip Hop que j'avais découvert durant le festival Insolent de Quimper, l'année dernière
Ce clip est un truc amateur, mais le groupe le diffuse en live ...
Et puis un remix du Pudding à l'arsenic, c'est forcément énorme
Et c'est du 100% Français, Chinese Man, vient de Marseille, le mec qui a créé le clip est Français
Code: [youtube]lien de la vidéo[/youtube]
Dernière édition par Retik le Dim 25 Mar - 12:14, édité 1 fois (Raison : Pour pas reposter inutilement)
# Wegge Garde ImpérialDate d'inscription : 05/03/2012Age : 27Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 12:11 VIDEO [edit] comment on fait pour mettre directement la video et pas juste un lien? [edit] là j'espère que sa va marcher [edit] dizième tentative de config sa marche pas,peut etre que sa marche pas avec l'edit [edit] HELL,IT'S ABOUT TIME
Dernière édition par Wegge le Dim 25 Mar - 12:25, édité 9 fois
# FlimsySpark Brony squatteurDate d'inscription : 04/02/2012Age : 35 Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 12:17 Waouh y a des petits déjeuners surprenants dans le lot, et je vois que le nutella a envahi les foyers !
Les amateurs de café sont légion également...
Peu d'amateurs de thé
Moi ? grand bol de thé vert et quelques biscottes légères au froment beurrées.
C'est un topic qui fait un peu étalage de vie, mais je trouve ça marrant de voir que tout le monde est vraiment différent, niveau appétit, temps de bouffer etc.
En tout cas on est souvent loin de l'image idéale des petits déj qu'on voit dans les pubs télés.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Votre petit déjeuner...?