Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin
Sujet: Petit blâme de votre "système" Dim 22 Avr - 2:16
La façon dont la jeunesse évolue dans ces temps d'élections présidentielles est devenue consternante. Il y a eu des siècles et des siècles de bon goût et ceux-ci ont été balayés d'un revers de main par un seul mot et d'un coup. Je tiens à faire part de ces pauvres Vercingétorix, Clovis, Charlemagne, Louis XIV, Napoléon Bonaparte, et autres général de Gaulle qui se retournent dans leur tombe. Vous méritez qu'on vous fasse visionner du 2 girls 1 cup jusqu'au suicide mental. Ou pire : qu'on vous tue à la petite cuillère trempée dans du miel d'oranger de Bretagne. La consonance avec la langue anglaise de cette malédiction est sûrement en rapport avec notre monde américanisé et "parfait" selon ces imbéciles crédules qui vouent allégeance à ce mot de honte. Elle ne montre que la stupidité de tels manants à apprécier le système américain, qui n'est pas parfait comme il est écrit au fond de vos yeux, aux Etats Unis il n'y a pas de sécurité sociale. Je tiens finalement à exprimer la pitié que j'aie pour vous, égarés, perdus, hérétiques. Au moins vous irez au paradis d'office. Vos actes sont tellement emplis de cette volonté de manifester votre idiotie que dans son infinie allégresse, Dieu vous pardonnera. Cependant, je ne vous pardonne pas vos actes irréfléchis et inutiles sur toute la ligne, et vous souhaite un long et douloureux passage en enfer où il n'y aura pas de poneys.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" Dim 22 Avr - 7:58
Citation :
La façon dont la jeunesse évolue dans ces temps d'élections présidentielles est devenue consternante.
Et ouais, moi aussi je suis consterner ! La preuve : je me baladait tranquillement dans des herbes hautes en quettes de Racketteur, mais j'ai trouver que des Voleurs. Et ouais, c'est dur la vie bah, de toute façon, j'avais plus de place dans ma prison, et puis ils fallait que je soigne mes CRS
Citation :
Il y a eu des siècles et des siècles de bon goût et ceux-ci ont été balayés d'un revers de main par un seul mot et d'un coup.
Ressort moi ton bouquin d'histoire, pour que tu me montre depuis quand date le "bon goût".
Citation :
Vous méritez qu'on vous fasse visionner du 2 girls 1 cup jusqu'au suicide mental. Ou pire : qu'on vous tue à la petite cuillère trempée dans du miel d'oranger de Bretagne.
J'hésite, j'hésite Bah, franchement, je préfère me faire tuer en allant crier "Vive l'OM" dans un champ de supporter du PSG : Au moins y'a du challenge
Citation :
La consonance avec la langue anglaise de cette malédiction est sûrement en rapport avec notre monde américanisé et "parfait" selon ces imbéciles crédules qui vouent allégeance à ce mot de honte.
Cette phrase a t-elle un sens ? Sérieusement
Citation :
"parfait" (...) ce mot de honte.
Je viens de capter : Mézenfét Dieu EST parfait, mais tu dit que ce mot est une honte... J'en conclue que Dieu est une honte.
Citation :
il n'y a pas de sécurité sociale.
Bien ta grotte
Citation :
Je tiens finalement à exprimer la pitié que j'aie pour vous, égarés, perdus, hérétiques. Au moins vous irez au paradis d'office. Vos actes sont tellement emplis de cette volonté de manifester votre idiotie que dans son infinie allégresse, Dieu vous pardonnera. Cependant, je ne vous pardonne pas vos actes irréfléchis et inutiles sur toute la ligne, et vous souhaite un long et douloureux passage en enfer où il n'y aura pas de poneys.
Cette logique
Citation :
Vos actes sont emplis de cette volonté de manifester votre idiotie
J'ai soufflé du nez mais d'une force x)
Bon, après avoir bien rit de tout ce texte écrit par quelqu'un qui sort "bite" en se connectant sur la PB (sans compté la merveilleuse "cutie mark"), je vais conclure par une image *cherche dans toute ses images une qui pourra convenir à la situation * ah ! voilà voilà !
Ps : Je suis allez voter
Dernière édition par DjChapica le Dim 22 Avr - 9:00, édité 3 fois
Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 30 Localisation : 38
Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" Dim 22 Avr - 8:02
D'abord, j'ai regardé ta fiche, jeune homme, pour voir d'où tu étais. Mais tes "loisirs", je cite : troller/philo de comptoir. Tout est dit. Tu veux un bisou ?
Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria
Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" Dim 22 Avr - 10:48
Politique + Religion... C'est pas assez discret ça ^^ Fallait rajouter un peu de "quel est votre poney préféré ?" et tu déclenchais une guerre à coup sur
nathelink a écrit:
Je tiens à faire part de ces pauvres Vercingétorix, Clovis, Charlemagne, Louis XIV, Napoléon Bonaparte, et autres général de Gaulle qui se retournent dans leur tombe. .
Muhahahah et ben ils ont de quoi se retourner dans leur tombe ceux là !! Je crois qu'après ce qu'ils ont fait de leur vie ils ont un paquet de tours à faire ^^
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" Dim 22 Avr - 12:57
Je vais partir du principe que le premier sujet n’était pas un troll et y répondre de manière franche.
1) La façon dont la jeunesse évolue.
Alors déjà si je me rappelle bien du fonctionnement biologique d'une espèce organique. les "Jeunes" possède ce qu'on appelle dans notre jargon. "DES PARENTS".. alors je sais, sa a l'air con comme sa. mais fondamentalement, les parents sont censé éduquer leur gamin. leur apprendre la différence entre le bien et le mal. Et le B+A=BA de la conduite en société (du moins c'est ce que font les animaux qui pourtant sont censé être plus stupide que nous).
Le problème étant que de nos jour. Les parents sont tous des CRÉTIN démissionnaire certain que le système est parfait. et donc refile leur lardon au système éducatif en étant persuadé qu'ils en feront de bon petit citoyen. Seulement le problème des école d'aujourd'hui c'est que se sont des MOUROIR a esprit indépendant.. Toute forme de liberté intellectuelle et interdite. La vérité vrais et celle qu'on te raconte durant les court. et au final on obtient de gentil petit mouton qui ne réfléchisse pas.
Ensuite il y a ceux qui ne sont pas en mesure de suivre ce qu'on explique durant ses passionnante séance de lavage de cervelle. Car oui. fait incroyable. tout le monde ne réfléchis pas de la même façon et pas a la même vitesse. Et qui plus est n'ont pas tous vécu dans le parfait petit cocon familial. et n'ont donc pas tous le même intérêt pour ce genre de chose. Et comme dans notre système éducatif. c'est marche ou crève. On laisse tout les retardataire derrière. ce qui constitue les 1/4 de la population scolaire. et au final on obtient des crétin criminel parce qu’il n'ont pas eu le choix de faire autre chose de leur vie.
Alors bien sur si on respectait la loi de Darwin sur la sélection naturelle. ses crétin aurais soit évoluer de façon a survivre. soit se serait fait bouffé. Sauf que dans notre société. on protège les crétin. et au final il perdure jusqu’à avoir des enfant a leur tour qui deviendront encore plus crétin que leur parent et leur grand parent.
Et ensuite bien sur on a les libre penseur. les gens relativement intelligent qui décide de ne pas faire comme tout le monde simplement parce que c'est considéré comme "normal" de s'habiller en nike. d'aimer le rap et de regarder le foot ou que sais je encore. Et pour ses gens la il se passe deux chose en général. Le groupe tente de les faire rentrer dans le rang. parfois violemment. Et soit la personne en question fini par accepter a force d'insulte et de brutalité pour ne plus être stigmatisé et dans ce cas la ce n'est plus qu'un mouton qui fera comme les autre parce que c'est "COOL" soit elle refuse et dans ce cas la. elle est rejeté du groupe. on se moque d'elle et au final une fois la période scolaire passé. soit elle sera dépressive. soit suicidaire. soit tellement endurcie qu'elle ne ressentira plus rien.
Donc avant de juger la jeunesse en sortant des énormité plus grosse que toi. Et bien il faudrait peut être que les ancien se bouge le cul et se charge de l'éducation de leur lardon...
2) les siècle de bon gout.
Tu parle se ses 700 ans d'obscurantisme ou l'église brulait les livre. les gens qui ne croyait pas ce qu'elle disait. et même des gens qui n'avait rien fait pour l’exemple ? De cette période glorieuse ou des jeune gens était donné a manger a des lion devant la populace pour qu'elle se délecte du spectacle et pour qu'elle oublie que l'empire romain était en pleine déchéance. et de toute les autres ignominie qu'on commise tout les gens que tu cite en exemple. Ils ne se battait pas pour la libertés, pour l'honneur. ou même l'argent. ils se battait pour le pouvoir. Le pouvoir que recherche chaque homme pour sont propre compte. celui de contrôler les autre et de les faire agir pour toi a ta place.
3) Le vote.
Le droit de vote en soit est une chose admirable. Donner le droit a toute personne de donner sont avis sur un sujet ou de choisir. Seulement la façon dont cela a été tourné est pathétique. Au final aujourd'hui élire un président revient a choisir un épouvantail pour le mettre entre les main des plus puissante compagnie commerciale de la planète afin qu'il agisse pour elle. Pour que le droit de vote redevienne quelque chose d’intéressant. il faudrait supprimer le système de président. Mettre en place un conseil avec une centaine (ou plus) de gens qui réfléchisse ensemble au problème de la nation. qui décide d'une loi. ou d'un décret. et qu'ensuite ils soit soumis a un vote populaire. après tous nous somme a l'ère de la communication. Chaque personne devrait avoir sont mot a dire au lieu de simplement choisir parmi un petit groupe d'homme corrompue et lèche couille pour guider le monde vers sa perte.
4) tes citation a la con sur dieu.
Je ne vais pas m’étendre sur ce sujet. je risquerait de devenir grossière.
Dernière édition par Nissa le Dim 22 Avr - 13:21, édité 3 fois
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" Dim 22 Avr - 13:29
luffyremy a écrit:
Politique + Religion... C'est pas assez discret ça ^^ Fallait rajouter un peu de "quel est votre poney préféré ?" et tu déclenchais une guerre à coup sur
T'oublies le nazisme et la VF, aussi. Oh, et les mangas et la dubstep. Ça aussi ça fait bien hurler les gens.
C'est marrant, pas plus tard qu'hier le l'avais linké sur la PB. J'aurais pu mettre la version "classy" de You've been trolled par Lulz, mais c'est déjà ce que j'ai mis pour NotAnymore, donc je varie. La prochaine fois, je mets la Parasprite Polka ?
Oh, et Nissa : U mad ?
Nissa a écrit:
lèche couille pour guider le monde vers sa perte.
4) tes citation a la con sur dieu.
Je ne vais pas m’étendre sur ce sujet. je risquerait de devenir grossière.
Dernière édition par Fancolt le Dim 22 Avr - 13:54, édité 1 fois
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" Dim 22 Avr - 13:54
^^ Mon coté Misanthrope ^^ Non je ne suis pas totalement objective. Qui peut dire qu'il l'est. Nous avons tous vécu des chose qui nous ont forgé une opinion sur le monde. et de ce fait personne ne peut être totalement objectif sur ce genre de sujet ^^