| Petit blâme de votre "système" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" Dim 22 Avr - 13:58 | |
| Je suis d'accord, mais tu t'égares Simplement, tu sembles un peu trop t'emporter et perdre tes moyens dans ton argumentation, d'autant que tu fais des gros raccourcis quand même
Dernière édition par Kahas le Ven 28 Sep - 23:22, édité 1 fois |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" Dim 22 Avr - 14:07 | |
| Et bien disons que se sont mes impression sur l'humanité et la façon dont elle gère l'éducation etc. Je le dit peut être de manière trop franche ou tranché pour tes chaste yeux (taunt :p) Raccourcis ? c'est a dire ? - Citation :
- Oh, et Nissa : U mad ?
Je n'ai pas été grossière la. Juste piquante :p |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" Dim 22 Avr - 14:30 | |
| Oooooh il est choupinou, on fait joujou avec? Mais moins mignon qu'un parasprite en tout cas. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir compris le rapport entre le titre et l'argumentation !! Quand même, un troll se doit d'être plus solide que ça pour accrocher ... PTC tu es gentil en lui donnant la moyenne! En plus tu as oublié de parler de l'homosexualité latente de Rainbow Dash, parce que c'est bien connu, on ne parle pas d'homosexualité dans un DA pour petites filles parce que sinon elles deviendront toutes goudous, une arméeeee de goudous (ok ok, j'arrête de rêver ). Ouais d'après Usul c'est devenu une sorte de Point Godwin. EDIT: AH j'ai compris !! En fait tu es en train de critiquer le fait qu'à cause de MLP et de la memebase on emploie plein de mots américains ? Ceci dit, l'anglais (américain ou non) permet à tout le monde de se comprendre, et vu le niveau de la France dans ce domaine, c'est pas plus mal .. D'ailleurs beaucoup de choses traduites en français m'écoeurent, du genre les BD trollface et Cyanide&Happiness. |
|
| |
#Nilino Brony passionné
| Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" Dim 22 Avr - 15:00 | |
| Vous savez quoi chers bronies ? Je vous adore ! Il y tant de forums sur lesquels un tel topic aurait complétement dérapé. Vos réactions me rendent fier d'être brony. - "Qui pour un":
|
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" Dim 22 Avr - 15:01 | |
| |
|
| |
#Clemi Frony
| Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" Dim 22 Avr - 15:07 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" Dim 22 Avr - 15:13 | |
| Un virtual hug, pour moi, à la limite J'assume pas d'être un fichu faggot zoophile |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" Dim 22 Avr - 15:32 | |
| J'ai vraiment chercher a comprendre... je vous assure, et pourtant je ne parvient a déceler la cible, l'argumentation et l'intérêt de la critique initiale que grâce aux réactions qui suivent (pour les deux derniers point, c'est bien ce que je pensais : le néant) Non, moi je lui donnerais pas la moyenne a ce troll... peut être 1/10 parce que je me suis bien marré =D Nissa, ca valait peut être pas la peine de sortir l'artillerie lourde pour ca... enfin |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" Dim 22 Avr - 15:34 | |
| - Evy a écrit:
J'ai vraiment chercher a comprendre... je vous assure, et pourtant je ne parvient a déceler la cible, l'argumentation et l'intérêt de la critique initiale que grâce aux réactions qui suivent (pour les deux derniers point, c'est bien ce que je pensais : le néant) Non, moi je lui donnerais pas la moyenne a ce troll... peut être 1/10 parce que je me suis bien marré =D
Nissa, ca valait peut être pas la peine de sortir l'artillerie lourde pour ca... enfin ah, je suis pas le seul a avoir rien compris a ce qu'il reproche moi je trouve le troll réussi car on à quand même 3 pages de post suite à un message incompréhensible |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" Dim 22 Avr - 15:50 | |
| Nathelink |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" Dim 22 Avr - 22:33 | |
| J'ai rien pigé, c'est parce que c'est du mauvais troll, la fatigue, ou parce que j'ai pas la weed du monsieur ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" Dim 22 Avr - 23:22 | |
| C'est un troll civilisé selon un point de vue, un ramassis d'immondices selon un autre.
À vous de discerner. |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" Lun 23 Avr - 0:58 | |
| Ben moi vu ses références, je comprends toujours ça contre un jargon anti mots américains ... Et puis foutez la paix à Nissa elle avait besoin d'exprimer ce qu'elle ressentait tout en sachant que c'était un troll, elle a bien le droit de se défouler via le Net ! Love and Tolerate (j'ai l'impression d'être une hippie en disant ça en fait, pas vous? ^^) |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" Lun 23 Avr - 1:20 | |
| Personne n'as rien dit sur ce que j'ai écrit Kahas : Je parle de SON troll Non parce que faire un troll en lançant des trucs bêtes, des phrases incompréhensible, c'est pas bien |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" Lun 23 Avr - 10:10 | |
| Quoi ? Vous postez encore sur ce topic troll ? (oups je viens de le faire aussi....) |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" Lun 23 Avr - 10:22 | |
| |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" Lun 23 Avr - 10:52 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Quoi ? Vous postez encore sur ce topic troll ?
(oups je viens de le faire aussi....) Faut bien s'occuper on est Lundi ^^ |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" Lun 23 Avr - 12:39 | |
| Ne vaut-il pas mieux de supprimer tout simplement ce Topic ? Ou le laisser couler. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit blâme de votre "système" | |
| |
|
| |
| Petit blâme de votre "système" | |
|