Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 12:23
Fancolt a écrit:
Tu suis la recette exacte, où tu fais comme là plupart des gens, en rajoutant un verre de pétrole, une cuillère de purgatif, et tu mets deux quartiers d'orange en moins ? (Si vous ne comprenez pas ce message, vous êtes incultes, et si en plus vous avez plus de 30 ans, vous n'avez pas eu d'enfance)
Exacte, c'est cher le pétrole, alors tous les jours...
Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 13:19
Pour moi ça dépend des matins Mais plus généralement c'est un thé au lait avec des tartines à la confiture, sinon je m'achète un croissant ou un pain au chocolat en passant devant la boulangerie
Le meilleur reste celui avec le jus d'orange maison, le thé et les tartines prise au petit matin dans le jardin !
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 14:01
Mon petit déjeuné :
Jus d'orange préssé , Thé Earl Grey Russe (une théière entiere) , Tartines à la confiture (de framboise et groseille ) , un yaourt grec
Sinon le week end :
Jus d'orange préssé , Oeufs brouillés ou à la coque , tresse au chocolat , tartines , bol de fruits , thé Earl Gray Russe , et parfois des crepes (car le week end je me leve souvent vers midi donc je prend un brunch )
Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 22:39
Moi je prend un bon bol de chocolat au lait avec soit de la Bannannaguette une petite baguette de pain beurré avec de la confiture de fraise ou alors simplement de la brioche!
Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Dim 25 Mar - 23:56
Ce que j'adore manger le matin :
Une part de fondant au chocolat/moelleux au chocolat/mousse au chocolat/cookie/muffin que j'ai fait la veille.
Ce que je mange le plus souvent :
Me manquant toujours des ingrédients pour faire un gateau ou autre la veille, je mange des céréales genre spécial K dans du lait-que-je-ne-bois-pas (infamie ) et un jus d'ananas ou de pamplemousse.
Ce que j'adore mais que je ne mange jamais :
Oeufs brouillés et bacon. Le summum de l'extase. J'adore les petits déjeuners sucrés/salés de chez McDo aussi
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Lun 26 Mar - 7:34
En semaine c'est toujours un bol de céréales chimiques en tout genre (crunch, lion, choco trésor, cruesli au chocolat ...)et un (très) grand verre de jus de fruit, multifruit quand je veut me réveiller, un cocktail jus pamplemousse blanc, sirop de menthe glacial et d'orgeat quand je suis dans le col-tear.
Et le WE c'est celon mon humeur : la même chose qu'en semaine, ou un cappuccino, ou un fruit, ou du fromage ... bref le premier trucs qui apparait sous mes yeux.
Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Lun 26 Mar - 11:38
SugarPowny a écrit:
Heavly -> Le week-end,je fait tout exaaaaaactement pareil,sauf pour le spécial K (beurk...)
Erf.
Est-ce que y'a des gens qui mange le petit déj' le soir o3o ? [ Pour savoir si je suis pas seule ]
Trop bon les Special K *o* et oui parfois je mange un petit déjeuner en dessert de mon diner (c'est juste mon charabia ?), quand j'ai vraiment trop faim
Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Lun 26 Mar - 12:03
J'ai deux versions de petit déjeuner! o=
Le premier, celui de la semaine... un verre de Yop framboise ou du café au lait et 2 krisprolls nature, et le second, celui du week end.... croissants ou brioche avec du chocolat chaud!! \o/ Et du jus de pomme bien sur! (parce que le jus de pomme...c'est BON!! X3)
Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Lun 26 Mar - 15:38
Moi chaque matin c'est tout le temps tartine de miel ou alors une pomme, accompagné d'un thé. Le miel... Rien de meilleur et de plus sucré :3. Avant, c'était bol de céréale et chocolat chaud mais je m'en suis vite lassée...
Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Lun 26 Mar - 15:45
Purple Strawberry a écrit:
Moi chaque matin c'est tout le temps tartine de miel ou alors une pomme, accompagné d'un thé. Le miel... Rien de meilleur et de plus sucré :3. Avant, c'était bol de céréale et chocolat chaud mais je m'en suis vite lassée...
Je le trouve "mignon" ton p'tit déj (: !
On dirait celui d'une abeille,"rien de mieux qu'une pomme et du miel" ~
Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Lun 26 Mar - 17:23
Purple Strawberry a écrit:
Te...te lassée du...du chocolat chaud...je.... TU DOIS MOURIR! (ou prendre ce chocolat chaud pour éviter de mourir )
Sujet: Re: Votre petit déjeuner...? Lun 26 Mar - 19:52
J'ai oublié un ingrédient très important dans mon précèdent post : Le jus d'orange ! *musique épique* En effet, certains fonctionnent grâce au café, ou encore au thé (une tasse de thé ne fait jamais de mal remarque), ou même encore au champagne ou que sais-je encore ; mais moi mon carburant c'est du jus d'orange en quantité industrielle, même si ce n'est pas exclusivement pour mon petit-déjeuner (un verre de jus d'orange, ça ne se refuse pas). En bref, le jus d'orange c'est bon, mangez buvez-en !
Dernière édition par ScreamingAlpha le Lun 26 Mar - 20:02, édité 1 fois