| Petite présentation...DE MOI!! | |
|
Auteur | Message |
---|
#Awesome GamerZ A la réponse
Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 27 Localisation : Cherche un appartement à Ponyville
| Sujet: Petite présentation...DE MOI!! Ven 23 Mar - 1:07 | |
| Pseudo:Awesome GamerZ Mes principaux loisirs sont les jeux vidéos,le cinéma,l'escalade mais je fait plein d'autres choses.Mais je joue beaucoup à la xbox, même énormément. Mes poneys préférés sont Applejack et Fluttershy Ma Cutie Mark serait une manette de xbox car chuis un gros geek. Mon Blabla à moi ben j'habite dans le var dans un village perdu,je grimpe dans les gorges du Verdon tout les Week end (quand je suis pas scotché devant ma télé) et je sais plus quoi écrire.. J'ai tout simplement découvert le forum grâce a la chaine youtube de vivelepetlol et c'est encore grâce à cette chaine que j'ai découvert MLP et je les remercies grandement. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Petite présentation...DE MOI!! Ven 23 Mar - 2:10 | |
| Bienvenue a toi... Et bonne intégration dans cette communauté maintenant au lit |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation...DE MOI!! Ven 23 Mar - 2:22 | |
| Bienvenue dans le troupeau |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Petite présentation...DE MOI!! Ven 23 Mar - 7:59 | |
| Salutations et bienvenue! Malgré une présentation succincte, tu aimes Fluttershy... Donc je te pardonne Mais ne faisons pas l'amalgame entre gamer et geek... La manette n'est en rien un critère de geekitude... (il y contribue, certes...) Tu prendras bien une choppe de cidre entre 2 parties de Mass Effect 3? |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Petite présentation...DE MOI!! Ven 23 Mar - 8:33 | |
| Welcome to the herd Tu aimes applejack, hein ? J'approuve ce choix Par contre la manette de xbox pour cutie mark, t'es loin d'être le seul à l'avoir ici |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Petite présentation...DE MOI!! Ven 23 Mar - 10:29 | |
| t'es matinal mais bon je suis mal placé pour dire ça (allez, il est que minuit, j'peut m'regarder encore un ou deux épisodes) bienvenue |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: Petite présentation...DE MOI!! Ven 23 Mar - 14:12 | |
| ~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present ! |
|
| |
Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 27 Localisation : Cherche un appartement à Ponyville
| Sujet: Re: Petite présentation...DE MOI!! Ven 23 Mar - 17:37 | |
| Merci a tous pour cet accueil C'est vrai ma présentation est un peu courte mais je post rarement sur les forums je me contente juste de lire mais la je me suis dit, il faut que je participe. en ce qui concerne ma Cutie mark si tout le monde a la même j'essayerai d'en trouver une qui correspond mieux a mon talent spécial (plutôt gamer). Et oui je dors pas beaucoup,mes nuit se passe soit devant MLP ou devant ma télé. |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Petite présentation...DE MOI!! Ven 23 Mar - 18:06 | |
| Bienvenue,prend ce chocolat chaud! *se tape la tête contre la table* oh fait pas attention je fais ça tout le temps *continue son acitivité* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation...DE MOI!! Ven 23 Mar - 18:21 | |
| Un geek? Tu veux dire un gamer plutôt non? WELCOME TO THE FAMOUS MAGICAL HERD |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Petite présentation...DE MOI!! Ven 23 Mar - 19:02 | |
| Fait gaffe à la définition de "geek", ou Kahas va te manger!
Bivnu Dans un Pays de Fous! |
|
| |
#RainbowFactory Brony squatteur
| Sujet: Re: Petite présentation...DE MOI!! Sam 24 Mar - 21:02 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation...DE MOI!! Lun 26 Mar - 0:30 | |
| Enfin trouvé ma Cutie Mark C'est le prestige 9 dans CoD Mw2 Comme je suis assez accro à cette licence et que c'est justement mon prestige alors pourquoi pas. |
|
| |
#Ilidan Frony
Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 32 Localisation : Plate-forme de Jeu Steam
| Sujet: Re: Petite présentation...DE MOI!! Lun 26 Mar - 0:36 | |
| C'est pas bête ça, Pour ceux qu'on pas d'idée. Mais bon j'ai déjà la mienne dommage (j'aurai été chercher sur tf2 ou sur les autres succès steam).
|
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Petite présentation...DE MOI!! Lun 26 Mar - 3:10 | |
| - Iron Pony Maiden a écrit:
- Bivnu Dans un Pays de Fous!
Je dois pas être le premier mais bon... |
|
| |
#Contenu sponsorisé