AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[Trad]Yours Truly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Hannibal
Brony passionné

[Trad]Yours Truly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trad]Yours Truly   [Trad]Yours Truly - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:33

Régulièrement, je commence des fic (en fr ou en anglais, j'm'en suis même tapée une en allemand. bref, passons), et je m’aperçois qu'elles sont bâclées. L'intrigue est soit inexistante, soit cramée dès le premier chapitre. Ça m'arrive même d'en abandonner en cours de route.

Tout ça pour dire que face à des légions de fic en carton, ça fait du bien de retrouver une bonne fic de cet acabit.

En plus, à deux heures et demie du mat', ça met dans l'ambiance idéale pour passer une fin de soirée à plat. Comme summer Twilight ou absolute zero, quoi... C'est vraiment construit, et la traduction colle à l'original. Donc voila. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: [Trad]Yours Truly   [Trad]Yours Truly - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:19

Je n'ai pas lu la traduction, je l'avoue, mais j'ai lu la version anglaise hier, et si ça n'avait pas déjà été fait je pense que je serais actuellement en train de la traduire.
Excellente fanfiction, un style original et bien exploité, des personnages respectés, pas de Spike (Un troll, où ça ?), et une fin magnifique, bref que demander de plus ? (A part peut-être un plus grand développement du couple Fluttershy-Rainbow, mais bon, ce petit défaut est vite oublié face aux qualités exceptionnelles de la fic.)
#Colt.45
Petit nouveau
Colt.45

MessageSujet: Re: [Trad]Yours Truly   [Trad]Yours Truly - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:24

Ah je peux enfin commenter, me tardais de pouvoir m'exprimer au moins sur cette fic là ^^
'Vais mettre des balises de spoil au cas où mais bon :/
Spoiler:
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Trad]Yours Truly   [Trad]Yours Truly - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:29

Et bien je suis content de savoir que tu t'es lancé dans cette belle aventure qu'est la lecture de FF et si t'as pensé à l'histoire après coup, c'est normal, c'est que l'auteur a bien fait son travail ^^

Je n'ai pas grand chose à te répondre dans le sens où tu partage la critique de pas mal de monde ici (Rarity qui passe un peu à la trappe, Pinkie dafuq,...) et que j'ai déjà donné mon avis dessus.

T'as déjà lu One last letter donc si tu veux finir avec mes fics, il te reste plus que Ponykrieg. Et puis toutes celles des autres parce que je suis pas le seul auteur dont il faut aller voir les oeuvres ici. Wink
#Appletini
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Trad]Yours Truly   [Trad]Yours Truly - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:10

Spoiler:
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Trad]Yours Truly   [Trad]Yours Truly - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:35

Mais euh, arrêtez de me remercier bon sang j'ai fait que la traduc, c'est Thanqol qu'il faut féliciter.

Vous allez m'émouvoir encore et je vais...

Ah bah c'est gagné, paf, droit sur le coeur la chaleur. C'est malin. Very Happy

Appletini, très honnêtement, One Last letter n'est pas aussi bien que yours Truly parce que trop courte. Mais elle contient aussi quelques passages émouvants.

Et ça sera avec plaisir que je recevrais tes commentaires sur Ponykrieg Smile
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [Trad]Yours Truly   [Trad]Yours Truly - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:17

Merci de nous avoir donné accès à ce chef d'oeuvre, comme beaucoup, je suis au bord de l'implosion émotionnelle, le pire c'est que j'arrive même pas à pleurer, j'suis tout seul comme un con devant mon ordi je viens de m'enfiler Valentine et Yours truly dans la soirée...c'était beau merci!
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: [Trad]Yours Truly   [Trad]Yours Truly - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:07

Je n'ai pas lu toute la VO mais dans l'ensemble c'est une très bonne traduction même si il y a des fautes d’orthographes par moment.

Bref tu nous as livré là l'une des plus belles fics que j'ai lu et je t'en remercie

Maintenant si tu me le permets je dois aller me chercher une nouvelle boite de mouchoir T_T
#PeKaNo
Brony passionné
PeKaNo

Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D

MessageSujet: Re: [Trad]Yours Truly   [Trad]Yours Truly - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:59

Je pense que tu devrais upload cette fic sur mlpfictions. Elle m'a fait chialer comme pas possible.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Trad]Yours Truly   [Trad]Yours Truly - Page 2 Icon_minitime

[Trad]Yours Truly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2