AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

[Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

[Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:04

J'ai flippé ma race au moment où tu l'a faite à la RPG Japonaise.

Bon, sinon, on a un pas trop happy end, et j'aime bien. Même si je trouve que le coup du "ça a déclenché une sessession" (et encore, t'as pas parlé de guerre civile) un peu gros. Mais à part ça, c'était une fic très agréable à lire (j'étais un peu réticent, n'étant pas fan de crossovers dont je ne connais l'univers de base), mais au final j'ai passé de très bon moments à lire.

Pour une première fic, c'est un succès. Quand on pense que tu ne peux que t'améliorer, ça en devient indécent ^^
(Bon, j'en fais peut-être un peu beaucoup, mais n'empêche, j'ai bien aimé)

Je dis pas que j'attends avec impatience une nouvelle fic, parce que ça ne dépend que de toi, mais disons que j'aurais les oreilles qui vont se dresser si je vois ton pseudo dans cette section.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:25

Iron Pony Maiden a écrit:
J'ai flippé ma race au moment où tu l'a faite à la RPG Japonaise.

Bon, sinon, on a un pas trop happy end, et j'aime bien. Même si je trouve que le coup du "ça a déclenché une sessession" (et encore, t'as pas parlé de guerre civile) un peu gros. Mais à part ça, c'était une fic très agréable à lire (j'étais un peu réticent, n'étant pas fan de crossovers dont je ne connais l'univers de base), mais au final j'ai passé de très bon moments à lire.

Pour une première fic, c'est un succès. Quand on pense que tu ne peux que t'améliorer, ça en devient indécent ^^
(Bon, j'en fais peut-être un peu beaucoup, mais n'empêche, j'ai bien aimé)

Je dis pas que j'attends avec impatience une nouvelle fic, parce que ça ne dépend que de toi, mais disons que j'aurais les oreilles qui vont se dresser si je vois ton pseudo dans cette section.

THE END.

Le coup du Rpg Jap, je vais l'expliquer XD: c'est tout simplement une référence à la première version du jeu faite en 1996 sous Rpg maker. Le jeu ne comportait aucun combat, si ce n'est celui-ci:

Spoiler:

C'était tellement improbable qu'ils l'ont retiré et remplacé cela dans la version psp par un simple dialogue à choix multiples où il faut donner les bons objets^^Mais ça m'a suffit pour avoir l'idée de ce début de chapitre XD
Bon après, le coup de la sécession permet d'expliquer le retrait de Luna lors de ses deux apparitions: elle était opposée aux actions de Célestia mais lui a donné de l'aide pour que les autres puissent s'en sortir...

Quand au cross-over, j'ai essayé de faire en sorte d'adapter le plus possible à l'univers Mlp. En effet, l'intrigue du jeu est beaucoup plus compliqué , avec plus d'intervenants, et je me voyais mal laisser tel quel le passé de mon équivalent de Sachiko ( la méchante du jeu) dans ma fic, donc je suis parti de la même base que le jeu mais j'ai pondu au final une histoire plus proche d'un Carrie de Stephen King Razz ... D'ailleurs, hier, j'ai découvert sur Deviantart que je n'étais pas le seul à avoir eu l'idée de mêler Corpse Party et mlp. Il y a en effet une fic nommée Corpse Ponies, que j'ai trouvé intéressante, car elle est plus proche du jeu (jusqu'aux énigmes!) que ce que j'ai posté. C'était aussi plutôt amusant de constater que nous n'avions pas fait appel aux mêmes personnages, (l'auteur ne s'est pas embarrassé de scrupules et n'a pas hésité à faire entrer Applebloom dans l'école maudite) . Le pire, c'est qu'elle a été débuté avant ma fic T.T.

Après merci pour vos deux feedbacks, et j'ai déjà des idées pour la suite (trois, mais je ne sais vraiment pas sur laquelle je devrais me lancer), mais pour l'instant je me détends et je lis les fics des autres membres sur laquelle j'ai énormément de retard (dont la tienne, Iron Pony Maiden rainbowdash ). En tout cas, ce sera sans tag "violence" dans les trois cas, même si l'un des projets est une suite à cette fic (histoire de voir comment la situation évolue à Equestria, et comme ça je développerais un peu plus Sunflower, Rosehatcher, Glassmagna et Symphonia).
Sinon, l'une de mes autres idées nécessiterait beaucoup de documentation avant de me lancer, tandis que la dernière me demanderait de connaître à fond la géographie d'Equestria.
Ca laisse des pistes, je pense [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 959537370

Dernière édition par Usui le Jeu 7 Mar - 16:18, édité 1 fois
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:46

Quelle fic' ! Je l'ai lue d'une traite après avoir trouvé le lien dans ta signature, et je peux te dire qu'elle m'a fait flipper ! J'ai vraiment vraiment accroché, ça m'a tenu en haleine et même plus !
J'étais un peu triste pour Twilight à la fin, mais ce n'est pas le genre d'histoire que se finit bien, tout le monde est ami et on en parle plus. La révélation sur Célestia était très intéressante !

Par contre j'ai lu la version google docs, et il y a pas mal de fautes (passés simples par exemple), c'est dommage.

Usui a écrit:
J'allais oublier, une fois la fic achevée (c'est à dire d'ici un bout de temps), j'essayerais de faire un résumé du corpse party version psp, afin que vous puissiez bénéficier d'un point d'appui pour comparer les références et les divergences entre la fic et sa source d'inspiration. Car un cross-over avec des oeuvres connues, je veux bien, mais Corpse Party... Il faut avouer que c'est pas le genre de jeux qui marchent par chez nous...
Il me semble que tu n'as encore rien posté de ce genre... Si tu souhaites toujours le faire, ça m'intéresserait bien !
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:23

Little Parrot a écrit:
Quelle fic' ! Je l'ai lue d'une traite après avoir trouvé le lien dans ta signature, et je peux te dire qu'elle m'a fait flipper ! J'ai vraiment vraiment accroché, ça m'a tenu en haleine et même plus !
J'étais un peu triste pour Twilight à la fin, mais ce n'est pas le genre d'histoire que se finit bien, tout le monde est ami et on en parle plus. La révélation sur Célestia était très intéressante !

Par contre j'ai lu la version google docs, et il y a pas mal de fautes (passés simples par exemple), c'est dommage.

Usui a écrit:
J'allais oublier, une fois la fic achevée (c'est à dire d'ici un bout de temps), j'essayerais de faire un résumé du corpse party version psp, afin que vous puissiez bénéficier d'un point d'appui pour comparer les références et les divergences entre la fic et sa source d'inspiration. Car un cross-over avec des oeuvres connues, je veux bien, mais Corpse Party... Il faut avouer que c'est pas le genre de jeux qui marchent par chez nous...
Il me semble que tu n'as encore rien posté de ce genre... Si tu souhaites toujours le faire, ça m'intéresserait bien !

What?!!!! [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 1342659158

Ceci est la première réaction que j'ai eu hier soir en voyant que ma première fic était sortie des limbes de la page 3 où elle résidait depuis le mois de juin.

Merci pour ton avis positif en tout cas, ainsi que pour le relevé des fautes (même à deux, elles ont réussi à nous échapper), je corrigerais le google docs demain [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 752684259

En effet, j'avais oublié de poster un résumé des événements du jeu, et comme personne ne l'avait réclamé avant toi.

Je veux bien le poster, mais comme c'est assez long à résumer je vais le fragmenter en plusieurs parties.
Et petit préambule:

-Je ferais le résumé de Corpse party version psp. La version PC 98 est relativement différente de son petit frère, mais il est possible d'acquérir de façon légale et traduite en anglais cette version simple à installer: http://www.memoriesoffear.com/games_corpsepartypc98/index.html.

-Ce même résumé n'abordera que les chapitres principaux du premier volet (au nombre de 5)ainsi que le prologue et l'épilogue de Book of Shadows. En effet, les chapitres extras ne présentent que peu d'intérêt et la majeure partie de Book of Shadows n'est qu'une variation du premier jeu suivant une des mauvaises fin du chapitre 5. Quant au troisième jeu, Hysteric Birthday 2U, je n'en parlerais même pas pour cette simple raison:

Spoiler:

- Le résumé aborde d'abord le bon cheminement d'un chapitre puis les mauvaises fins.

Voici les chapitres 1 et 2:

Spoiler:

ps: il existe également une oav de 10 minutes, missing footage. Mais celle-ci est globalement décevante: elle spoile le twist du chapitre 4 dans les 2 premières minutes avant de s'enfoncer dans une montagne de fan-service. Dommage avec un titre pareil, il avait mieux à faire^^... Une deuxième OAV, Tortured soul est en cours de réalisation par le même studio, j'espère qu'elle sera plus intéressante
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:31

Et hop :

http://bro-nieread.tumblr.com/post/37715519774/ponys-corpse-party
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:10

Dire que j'ai fais un Let's Play en 36 épisodes du jeu Corpse Party. J'imaginais pas que y'aurait un crossover, et qui plus est une fic française !
Je la ferai sûrement un jour en Dramatic reading xD
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:44

Bro-Nie a écrit:
Et hop :

http://bro-nieread.tumblr.com/post/37715519774/ponys-corpse-party

Merci pour le service, je n,ne m'attendais pas à ce que tu fasses aussi vite rainbowdash

Bon, une fois passée le choc de l'illustration (en même temps, je sais pertinemment que ça court pas le net, j'avais bien trouvé une image avec un d'un côté Corpse et de l'autre mlp avec en message"into a fic, make it happen", mais c'est tout. Et comme j'ai jamais demandé de fan-arts XD), je suis passé à la lecture de la critique.

En toute honnêteté, je m'attendais à ce qu'elle soit encore plus sévèrement critiqué, par exemple sur la brieveté des chapitres ou encore le manque d'épaisseur des antagonistes. Enfin, je vais pas me plaindre, car si j'ai bien compris, ton avis se résume à: Maladroit et confus, mais agréable à lire". [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 791999698 A croire que tu ne donnes les qualités de la fic qu'une fois sa publication terminée [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 3007958872

C'était une bonne idée également de poster un lien vers l'ost du jeu. Je n'y avais jamais pensé lors de ma rédaction.

D'ailleurs, j'aurais cru que tu ferais parti du camp auquel la fin a moyennement plu, or ce n'était pas le cas. Faudrait quand même que je saisisse pourquoi le dénouement divise les quelques retours que j'ai eu.

Bref, c'était du bon travail et avec ces critiques, je pense être en mesure d'éviter de commettre les mêmes bourdes sur le fruit.

DehiXem a écrit:
Dire que j'ai fais un Let's Play en 36 épisodes du jeu Corpse Party. J'imaginais pas que y'aurait un crossover, et qui plus est une fic française !
Je la ferai sûrement un jour en Dramatic reading xD

comme quoi faut s'attendre à tout avec mlp [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 2195924526 . Enfin, ne t'attends pas à un scénario fidèle par rapport au jeu, j'ai pris beaucoup de libertés afin de ne pas spoiler ceux qui voudraient éventuellement y jouer . Et surtout, je suis beaucoup, beaucoup plus soft en matière de violence. Enfin, je crois...

D'ailleurs, pourrais-tu poster le lien de ton Let's Play? Ca m'intéresserait bien, surtout si tu as tout les nametags (il m'en manque encore 6-7). Est-ce que tu comptes faire la même chose lors de la parution européenne de Book of Shadows, en début d'année prochaine?

Edit: c'est dans ta signature, suis-je bête XD
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:52

Certes l'illu est pas jolie mais en même temps, va trouver un dessin approprié. J'aurais bien tapé dans le grimdark de base mais étant donné la nature de la fic, je savais que ça le ferait pas.

Les qualités de la fic, disons honnêtement qu'elles m'ont plus sauté aux yeux lors de ma lecture du googledoc en préparant le billet qu'à l'époque où je la suivais un peu sur le forum.
Et que j'étais persuadé d'avoir fait un feedback complet ici, my bad pour ça.

La fin était un peu maladroite dans le sens où ça se passe en hors champ alors que c'est quand même un trope majeur du monde de MLP, mais elle est appréciable comme je l'ai dit parce qu'elle justifie d'autant plus que dans le monde des poneys, non, une foutue école avec es fantômes, et des suicidés c'est pas ordinaire.

Et puis une brouille entre Twala et Celestia, c'est pas quelque chose qu'on voit souvent. Au contraire, en situation de crise, la licorne se place à 99 % derrière son mentor (voir PWC et consorts) donc pour une fois que ça change, je vais pas gueuler Smile

#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:54

Bro-Nie a écrit:

Les qualités de la fic, disons honnêtement qu'elles m'ont plus sauté aux yeux lors de ma lecture du googledoc en préparant le billet qu'à l'époque où je la suivais un peu sur le forum.
Et que j'étais persuadé d'avoir fait un feedback complet ici, my bad pour ça.

Mais ne t'excuse pas mon cher Bro-Nie [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 791999698 , après tout, j'ai moi-même mis à temps fou à faire un feedback sur Ponykrieg (ça ne sera pas le cas sur BAZ, je finis mon retard ce week-end).

Bro-Nie a écrit:
La fin était un peu maladroite dans le sens où ça se passe en hors champ alors que c'est quand même un trope majeur du monde de MLP, mais elle est appréciable comme je l'ai dit parce qu'elle justifie d'autant plus que dans le monde des poneys, non, une foutue école avec es fantômes, et des suicidés c'est pas ordinaire.

Oui, c'est vrai qu'au final j'aurais mieux fait de m'abstenir sur la New Lunar Republic, et opter davantage pour un mouvement de protestation de certains poneys, en particulier les victimes et clore la fic sur la conversation Derpy-BD et Twala. Ca aurait été moins maladroit.

Bro-Nie a écrit:
Et puis une brouille entre Twala et Celestia, c'est pas quelque chose qu'on voit souvent. Au contraire, en situation de crise, la licorne se place à 99 % derrière son mentor (voir PWC et consorts) donc pour une fois que ça change, je vais pas gueuler Smile

C'est si peu exploité que ça [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 752684259 ? C'est une des premières idées qui m'est venu à l'esprit d'imaginer un conflit entre ces deux-là, car j'ai toujours tendance à penser que Twi se fait un brin exploiter par Cel (pour reprendre le surnom affectueux de Discord^^).

Et en toute honnêté, je voyais mal Twilight a son retour aller voir la princesse pour lui balancer un:

"Vous vous êtes occupé de moi pour que je sois votre arme sur patte pour pulvériser une malédiction dont vous êtes en partie responsable au risque de ma vie et celles de mes amies . Mais ça fait rien, je vous pardonne! (Free Hug) On recommence quand? c'était fun!"

Je crois que là, on aurait eu une fin un peu capillotracté [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 3007958872
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:33

Usui a écrit:
Oui, c'est vrai qu'au final j'aurais mieux fait de m'abstenir sur la New Lunar Republic, et opter davantage pour un mouvement de protestation de certains poneys, en particulier les victimes et clore la fic sur la conversation Derpy-BD et Twala. Ca aurait été moins maladroit.

Non, pas supprimer la création de la république, juste moins l'expédier en hors champ en deux coups de cuillière à pot. Là, ça donnait un peu l'impression de "tiens Luna a fait sécession. Cool. Et sinon, Vanhoover a gagné de combien contre Las Pegasus hier ?".
Etant donné que la sécéssion lunaire peut avoir de graves conséquences (guerre civile ponette) et enchaîner sur des gros trucs (Pony War Chronicles pour ne pas la nommer même si c'est évident que PCP ne précède pas PWC...y a trop d'initiales dans cette paranthèse)

Citation :

C'est si peu exploité que ça [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 752684259 ? C'est une des premières idées qui m'est venu à l'esprit d'imaginer un conflit entre ces deux-là, car j'ai toujours tendance à penser que Twi se fait un brin exploiter par Cel (pour reprendre le surnom affectueux de Discord^^).

C'est très très rare que Twala se retourne contre la Princesse. L'idée de Twi exploitée qui retourne ses fers je l'avait déjà lue dans une histoire de FimFic mais elle était toute pourrite. Donc does not compute.

Citation :
Et en toute honnêté, je voyais mal Twilight a son retour aller voir la princesse pour lui balancer un:

"Vous vous êtes occupé de moi pour que je sois votre arme sur patte pour pulvériser une malédiction dont vous êtes en partie responsable au risque de ma vie et celles de mes amies . Mais ça fait rien, je vous pardonne! (Free Hug) On recommence quand? c'était fun!"

Je crois que là, on aurait eu une fin un peu capillotracté [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 3007958872

Et la magie de l'amitié, merde ? [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 959537370
#vipera100
A la réponse
vipera100

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:07

J'avais complétement oublié de commenter la fic depuis mon inscription [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 1374644099

Bon c'est sympa j'aime beaucoup le scénario bien compliqué [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 791999698 , moins le côté tous le monde meurt et c'est un bug spatio-temporelles qui leurs sauve la mise [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 4279923920

Et la fin aussi le coup de Luna qui fait sécession et qui se barre, Twilight qui rejette sa protectrice et la politique equestrienne. Disons qu'après PWC on sait comment sa peut finir tout sa alors que la j'ai une sensation d'absence de réelle fin.

Je garde un avis positif sur l'ensemble c'étais bien sympa enfin pas vraiment c'étais quand même une sacré boucherie [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 3680594977
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:30

Merci pour cet avis, je suis content de voir que la fic ait plu, sans pour autant se limiter à un simple "c'est bien"

C'est assez amusant de constater à quel point la fic tranche les avis: d'un côté, l'idée d'une Twala opposée à Celestia plaît, d'autres trouvent l'idée saugrenue. Décidément, je me dis qu'il aurait mieux valu que j'escamote cette phase ou que je la développe [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 4278094681

Le coup du bug temporel est une référence légèrement modifié au jeu d'origine. Le souci, c'est que j'ai été trop rapide au début dans la tâche, les morts se sont multipliés plus que de raisons. Ce qui fait ressortir le côté grosse ficelle de la maneuvre

L'absence de réelle fin peut s'expliquer par le fait que j'avais dans les cartons un projet de suite centrée sur Twala et BD/Derpy. D'un côté, Twala essayerait de recoller les morceaux brisés entre ses amies et elle tandis que BD/Derpy agirait de son côté pour calmer les tensions, tensions qui d'ailleurs ne déboucheraient pas sur une catastrophe telle que celle mise en scène dans PWC . Mais j'ai lâché l'idée en cours de route pour me focaliser sur ma seconde fic, le fruit de la vengeance, qui malgré son titre, est à des lieux de PCP. En effet, cette fois, je n'ai pas eu à subir la contrainte du cross-over avec un jeu d'horreur, ce qui m'a permis de laisser libre cours à ma vision des personnages tout en les mettant dans un plus grand terrain de jeu. Et je n'ai plus de besoin de jouer au boucher en herbe [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 2085074178
#vipera100
A la réponse
vipera100

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:56

Je savais que t'avais prévu une suite [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 1775904540 (même si elle est annulée [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 1374644099 )
Je le sentais je sais pas pourquoi
Citation :
l'idée d'une Twala opposée à Celestia plaît, d'autres trouvent l'idée saugrenue.
Moi je trouve sa bien mais saugrenue (non je fais pas chier [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 1374644099 )il y a beaucoup de lien entre Twala et sa protectrice mais on sent qu'il y en a une qui profite de l'autre [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 2831516693
Citation :
Le coup du bug temporel est une référence légèrement modifié au jeu d'origine. Le souci, c'est que j'ai été trop rapide au début dans la tâche, les morts se sont multipliés plus que de raisons. Ce qui fait ressortir le côté grosse ficelle de la maneuvre
A quoi je sert moi si tu dis tout? [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 2750068867
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:11

vipera100 a écrit:
Je savais que t'avais prévu une suite [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 1775904540 (même si elle est annulée [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 1374644099 )
Je le sentais je sais pas pourquoi
Citation :
l'idée d'une Twala opposée à Celestia plaît, d'autres trouvent l'idée saugrenue.
Moi je trouve sa bien mais saugrenue (non je fais pas chier [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 1374644099 )il y a beaucoup de lien entre Twala et sa protectrice mais on sent qu'il y en a une qui profite de l'autre [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 2831516693
Citation :
A quoi je sert moi si tu dis tout? [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 2750068867

La suite n'est pas annulée, elle est seulement en stand-by pour le moment [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 791999698 J'ai pas mal d'idée pour étoffer l'univers de PCP, que ce soit au travers d'OS ou de cette suite. C'est juste que là, je suis vraiment parti sur mon histoire de vengeance d'Applejack (et que j'en ai encore pour un bon moment, vu les thèmes qu'il me reste à aborder)

Après, Twala/celestia est vraiment une relation plus complexe qu'il ne semble au premier abord. On en a eu une nouvelle preuve hier dans l'épisode où elle engueule littéralement son mentor^^. Mais dans le fruit, je suis reparti sur des bases plus saines et positives [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 2085074178

Et Non, tu n'es pas inutile, dans le sens où ton avis, en plus de redonner une occasion aux autres de découvrir la fic, me permet de reposer un oeil plus critique sur celle-ci afin d'éviter de répéter certaines de ses erreurs dans mes prochains textes [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 120129551 Rien que pour cela, je te remercie [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 3007958872
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:28

Bon, je double poste pour prévenir d'un changement:

Suite à une discussion avec Tyunre par rapport au prochain chapitre de la fic d'un autre membre, nous avons convenu qu'il serait plus juste que ma première fic ici présente bascule en -15. Certes, elle est moins violente que d'autres fics du fandom, vu que les scènes chocs sont expédiés, mais elle reste malsaine. C'est pourquoi, il faudra désormais me demander le lien google doc via MP [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:37

Ça y est, j'ai rattrapé mon retard, et ai lu les 16 chapitres actuels. Comme dit sur Skype, j'attendrais pour donner mon avis en détail, sur le fond surtout. Car pour la forme, je n'aurais qu'à dire de te chopper un foutu bêta-lecteur, c'est pas encore trop tard pour les derniers chapitres.
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:15

ok, Norlf, je prends en compte ton conseil, mais juste une question: pourquoi avoir posté dans Pony's Corpse Part et non dans Le Fruit de la Vengeance? [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:47

Norlf, Derpying as fuck, posting text instead of sleeping and shit... [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 4278094681

Quelle idée de up une fic précédente au fruit aussi ?? Pour la peine, t'auras toujours pas mon post sur ld topic du fruit, mérites-le. [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 959537370
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:50

Eh, bien, soit, je vais le mériter d'ici la fin de semaine [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 120129551
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 3 Icon_minitime

[Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3