AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Usui
Brony squatteur
Usui

[Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:44

Un Double-post, pour un nouveau chapitre, dont la gestation aura été longue et non sans heurts. Malheureusement, je ne peux vous proposer que ce chapitre contrairement à ce que j'avais prévu (6+7). Au programme: une pause dans le gore, histoire de souffler un peu et de redistribuer les cartes Razz

Les prochains chapitres prévus seront donc: Pony's Corpse Party, aria n°4: L'amie des enfants et Pony's Corpse Party, aria n°5: Récit d'une vie menée à cent à l'heure
Je ne divulguerai rien d'autre, car j'ai conscience d'avoir le spoiler facile silent

Dernière édition par Usui le Jeu 7 Mar - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:06

Arrivée de Bro-Nie, l'homme qui lit.

'tain je sais rimer à la Zecora, c'est fou.

Usui, j'ai pas grad chose à dire sur ce chapitre si ce n'est que je crois avoir compris que personne n'y crevait ^^
Et que plus sérieusement, j'ai hâte de voir ce que Celestia et Luna vont faire pour redresser la situation.

Deux petites critiques négatives celà dit : la première est sur le style narratif qui ne colle pas avec la pensée d'une enfant. J'aurais du mal à imaginer une petite dire "nous fûmes pétrifiées" ou "Lorsque nous retrouvâmes nos esprits, nous nous lançâmes à la recherne de nos aînées avec inquiétude". Et qui plus est Applebloom qui a certains tics de langue de sa famille. Moins que sa soeur sans doute mais quand même.
Essaye de voir si tu ne peux pas composer au passé composé plutôt qu'au passé simple dans ce focus d'Applebloom.

Et deuxième détail, tu écris que "Scootaloo s'approcha de moi en volant et me fit une légère tape amicale tout en tentant de me rassurer" et même un peu plus loin que "Scootaloo, elle, décrivait des cercles dans les airs en grognant, signe qu'elle ne savait pas quoi faire, non plus".

Pourtant, le show nous a montré que la pégase ne sait pas encore bien voler, tout juste se maintenir quelques instants en stand by ou se servir de ses ailes comme propulsion sur son skate.
"Voleter" irait peut-être mieux que "voler", donc, dans ce chapitre.
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:14

C'est corrigé, sauf en ce qui concerne les temps que j'ai conservé au passé simple et à l'imparfait^^

Sinon, j'en profite pour annoncer que le chapitre 7 sera dans la place d'ici quelques temps, et que j'ai commencé à installer la fic sur google docs. Le bestiau fait donc pour l'instant 12166 mots pour 22 pages alors que je ne suis pas arrivé à la moitiée du récit [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 2123717884 (même si elle approche à grand pas^^)
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:56

Le chapitre 7 est enfin disponible Razz . Comme d'habitude, je remercie Morway pour sa bêta-lecture, surtout en cette période d'examens. Visiblement, je fais de moins en moins de fautes. Néanmoins, j'ai quand même trouver le moyen de me faire piéger par mon propre récit, donc il va falloir que redouble de vigilance sur ce point, pour que ça reste clair.
Au passage, ce chapitre divulgue beaucoup d'éléments pour la compréhension de la fic [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 1929873797

Sinon, je vais fournir le lien pour le google docs, en éditant mon premier post. Comme ça, vous bénéficierez de plus de clarté [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 791999698

Quand aux 2 prochains chapitres: Pony's Corpse Party, aria n°5: récit d'une vie menée à cent à l'heure/Pony's Corpse Party, aria n°6: tourne, tourne, tournesol...

Dernière édition par Usui le Jeu 7 Mar - 16:06, édité 3 fois
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:34

[Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 2554839287

Je trouve qu'il y a un problème d'enchaînement dans ce chapitre. Je m'explique, on passe d'un long moment où Fluttershy et Sarchothere tentent de se débrouiller comme elles le peuvent dans l'école à la chute, où on découvre que
Spoiler:

Je trouve que la chute n'en est pas une dans le sens où elle tombe un peu comme ça. Ce qui est le but d'une chute tu me diras.

Disons plutôt que la surprise de la chute se serait mieux ressentie si tu avais plus explicité la bulle de sécurité dans laquelle s'enferme Fluttershy, bulle qui se serait davantage brisée au moment du twist final.

On tombe pas d'assez haut pour que la chute soit vraiment efficace en fait.

Et deuxième chose, pourquoi ne pas expliciter un peu "l'horrible" goût des
Spoiler:
?

Ta fic est une fic d'horreur, faut jouer sur les sens du lecteur. Inclure le goût ne rendrait que ta fic plus forte à mon sens.
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:06

* Gloups *
Y'a une faute corrigée qui est revenue! En fait elle m'a sauté aux yeux alors j'ai pas vu si les autres étaient encore là (en gros tu aurais fait le copié collé du texte non corrigé ou tu aurais oublié d'enlever une faute) ...
C'est "En espérant que celui-ci ne soit pas également fermé". Y'a pas de -e, puisque c'est "un bureau" ^^ Quand tu as écrit, je pense que tu devais visualiser "la porte".
Voilà Smile

Bro-Nie: Oui, je vois ce que tu veux dire, mais perso en lisant la fic j'ai trouvé que la chute était très bien comme ça.
Spoiler:
Spoiler:
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:21

Morway a écrit:
* Gloups *
Y'a une faute corrigée qui est revenue! En fait elle m'a sauté aux yeux alors j'ai pas vu si les autres étaient encore là (en gros tu aurais fait le copié collé du texte non corrigé ou tu aurais oublié d'enlever une faute) ...
C'est "En espérant que celui-ci ne soit pas également fermé". Y'a pas de -e, puisque c'est "un bureau" ^^ Quand tu as écrit, je pense que tu devais visualiser "la porte".
Voilà Smile

Bro-Nie: Oui, je vois ce que tu veux dire, mais perso en lisant la fic j'ai trouvé que la chute était très bien comme ça.
Spoiler:
Spoiler:

Oui, je m'étais basé juste sur les fautes en vert et j'avais modifié le doc en conséquence, donc je vais modifier ça tout de suite silent , mes excuses Crying or Very sad

Concernant l'avis de Bro-nie, certes la chute est brutalement amené, je suis d'accord sur ce point...

Spoiler:

Mais Morway a aussi raison, dans le sens où l'on savait pertinemment le résultat final (ce sera le cas également pour le prochain chapitre).

Sinon, au sujet du fameux goût, je ne pense pas qu'il y ait forcément besoin de l'expliciter. Tu es dans le vrai quand tu affirmes qu'il faut jouer avec les sensations du lecteur, mais il faut également se servir de la suggestion. Dans ce cas, le goût peut-être tout et n'importe quoi, c'est au lecteur de faire son choix [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 791999698

Si j'avais voulu expliquer en détail ce point, j'aurais pu en faire autant à chaque passage croustillant. Mais vu que j'ai quand même encore un peu de respect pour nos chères poneys, je n'en arrive pas jusque-là.

Bref, le 8ème chapitre est en cours d'écriture, et je peux d'ores et déjà affirmer qu'il me pose beaucoup de soucis, donc j'aurais probablement besoin de toute l'attention de Morway, car je ne veux pas froisser les nombreux fans de Dashie [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 1656547184

edit:

Spoiler:
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:03

Et comme d'habitude, je double-poste Crying or Very sad

Le chapitre 8 est terminé et corrigé, toujours grâce aux efforts de Morway. par conséquent, je peux vous le soumettre; Cependant, je préviens d'avance que ce n'est pas mon meilleur chapitre silent :

Sinon, je suis fier de vous annoncer que nous sommes à présent à mi-chemin de la fin de la fic, qui comptera au total 16 chapitre^^. Pour autant, ça ne sonne pas le glas de la première grande partie, qui prendra de son côté fin au chapitre 10. D'ailleurs, vous n'aurez pas longtemps à attendre pour voir le prochain chapitre, vu qu'il est déjà rédigé.

Pour mémoire, il sera intitulé Pony's Corpse Party, aria n°6: Et tourne, tourne, tournesol. Quand au fameux chapitre 10 clôturant la première phase du récit, il sera nommé Pony's Corpse Party aria n°7: Avantages et inconvénients d'une corde

Voili, voilou [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 959537370

Dernière édition par Usui le Jeu 7 Mar - 16:09, édité 1 fois
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:18

Bon, j'ai lu, c'est pas mal, y'a une ambiance malsaine assez sympa.

Le problème que j'ai, c'est que j'arrive pas à voir le but, le lien, l'avancement de l'histoire.
Y'a sûrement des indices hyper-importants cachés dans tous les arias, mais je vois pas. Et honnêtement, à part voir crever les Mane6 les unes après les autres, je vois pas où cette histoire nous mène.

Enfin, je surveille quand même.
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:22

Iron Pony Maiden a écrit:
Bon, j'ai lu, c'est pas mal, y'a une ambiance malsaine assez sympa.

Le problème que j'ai, c'est que j'arrive pas à voir le but, le lien, l'avancement de l'histoire.
Y'a sûrement des indices hyper-importants cachés dans tous les arias, mais je vois pas. Et honnêtement, à part voir crever les Mane6 les unes après les autres, je vois pas où cette histoire nous mène.

Enfin, je surveille quand même.
Merci pour ton avis, Iron Pony Maiden, ça m'aide^^
En effet, l'histoire tourne un peu en rond ces derniers temps, vu qu'avec la séparation des Mane6, les événements se déroulent en même temps dans la plupart des cas, ce qui implique des répétitions au niveau des explications. Sans compter que j'ai c onsacré deux chapitres à des situations dont on connaissait déjà le dénouement... Heureusement l'histoire ne va pas tarder à se renouveler, une fois que j'aurais abordé le quatrième et dernier espace fermé.

Et oui, il y a des indices cachés dans les arias. Au vu de l'avancement du récit, je pense que je peux me permettre de divulguer quelques questions pour aiguiller votre réflexion (sous spoiler bien sûr [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 1929873797 ):

Spoiler:

Toutes ces questions trouveront leur réponse en tant voulu. En attendant, voici le chapitre 9 (je ne l'avais pas remarqué hier, mais Morway avait corrigé des passages, donc je présume que je peux le poster [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 791999698 ). Et cette fois, pas la peine de chercher des indices (tout comme le prochain), il n'y en a pas! lol!
Spoiler:
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:00

Comme de coutume, je double-post (désespoir XD)

Ca faisait longtemps que j'avais posté quelques chapitres de la fic. Pour une fois, je suis en mesure de vous proposer non pas un, ni même deux, mais trois chapitres^^

Au programme, le final de la première partie suivi du début d'une deuxième partie moins axée sur la violence et commençant à révéler les secrets de la malédiction. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture:

Pour une meilleure lecture, privilègiez le google docs, mieux mis en page T.T

Quant aux prochaines arias (les dernières avant le grand final [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 791999698 ), elles seront intitulées, Pony's Corpse Party aria n°10: Requiem pour une rédemption, Pony's Corpse Party aria n°11: Jumelles Dissemblabless et Pony's Corpse Party, aria n°12: La Vérité [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 2085074178

Dernière édition par Usui le Jeu 7 Mar - 16:10, édité 1 fois
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:10

<3 Il me tarde de la connaître, cette fin !!
Bon hey désespère pas, si les gens n'ont pas de goût et ne lisent pas ta fic, ils savent pas ce qu'ils ratent [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 959537370
Et pour la peine, je vais poster plein de fois pour la uper régulièrement ^^
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:15

ça yéééé, je comprend!

...

Twist sympa, mais un peu dommage, j'aime quand l'espoir n'est pas permis (sadist inside)

ça en deviendrait passionnant, tiens! (ou que je suis méchant.)
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:17

ça yéééé, je comprend!

...

Twist sympa, mais un peu dommage, j'aime quand l'espoir n'est pas permis (sadist inside)

ça en deviendrait passionnant, tiens! (ou que je suis méchant.)

Attention, ça ne veut pas dire qu'il y aura forcément une happy end [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 535543054 (oui, je profite du retour du gss^^). Je préfère éviter les dénouements tout joyeux ou tout triste XD
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:40

J'ai compris...un peu. Si j'ai bien compris :

Spoiler:
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:47

Bro-Nie a écrit:
J'ai compris...un peu. Si j'ai bien compris :

Spoiler:

Spoiler:
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:50

Usui a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:52

Bro-Nie a écrit:
Usui a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:57

Twilight n'a pas fini de se croiser elle même ... ^^
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:13

Morway a écrit:
Twilight n'a pas fini de se croiser elle même ... ^^

Mais ça m'étonnerait qu'elle apprécie la rencontre cette fois [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 2123717884

J'en ai terminé avec le chapitre 13 (le 14 est en bonne voie^^). Au passage je tenais à féliciter publiquement Morway qui a quasiment résolu le mystère (et c'est uniquement dû au fait que j'ai gardé quelques informations dans ma manche pour les chapitres 15 et 16), donc bravo! Par contre, je vais devoir me débrouiller seul pour les derniers chapitres, en raison de son départ pour les deux prochaines semaines.

Normalement, je terminerais la fic en fin de semaine prochaine, mais j'aurais vraiment aimé que Morway puisse découvrir le final en exclusivité [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 2123717884

Bref, voici le chapitre 13 qui met en place les jalons du face à face final [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 791999698 :

Dernière édition par Usui le Jeu 7 Mar - 16:12, édité 1 fois
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:52

Nouveau chapitre^^ En espérant que ma fic ne rentre pas dans le groupe de celles faisant actuellement les frais du topic d'Iron Pony Maiden. Un chapitre pour le moins assez compliqué, qui ne permet pas d'apprendre grand chose en plus, mais où les tensions se font de plus en plus présentes:

Le prochain chapitre sera l'avant-dernier et comme son titre l'indique (La vérité), il révélèra le plus gros du mystère, même si certaines questions resteront en suspens jusqu'au dernier épisode^^

Dernière édition par Usui le Jeu 7 Mar - 16:15, édité 1 fois
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:09

J'avais commenté auparavant, et déjà dit ce qui me plaisait et ce qui me plaisait moins. Donc à toi de faire ton avis.

Concernant ce chapitre, l'action s'enchaine un peu vite et on a (j'ai, plutôt) un peu de mal à ressentir les émotions des personnages (mais comme c'est le point de vue de Pinkie, aussi...), on commence à comprendre ce qu'il s'est passé pour qu'il y ai une telle merde...

Y'a juste le final que je trouve un peu brusque, mais sinon, ça va.

Arrêtez de flipper parce que j'ai poussé un coup de gueule, flûte !
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:44

J'avais commenté auparavant, et déjà dit ce qui me plaisait et ce qui me plaisait moins. Donc à toi de faire ton avis.

Concernant ce chapitre, l'action s'enchaine un peu vite et on a (j'ai, plutôt) un peu de mal à ressentir les émotions des personnages (mais comme c'est le point de vue de Pinkie, aussi...), on commence à comprendre ce qu'il s'est passé pour qu'il y ai une telle merde...

Y'a juste le final que je trouve un peu brusque, mais sinon, ça va.

Arrêtez de flipper parce que j'ai poussé un coup de gueule, flûte !

La situation demandait quand même qu'elles agissent rapidement. Concernant le final, en me relisant, je l'ai trouvé aussi plutôt brusque. Surtout qu'au final, je n'ai pas franchement développé Glassmagna (ça vaut également pour Symphonia au chapitre précédent). Je pense même que j'ai un peu trop accéléré le rythme dans cette seconde partie, au final j'ai un peu laissé de côté l'aspect angoisse au profit des disputes au sein de la bande...

Comme d'habitude, IPM, merci pour ton avis (ça me permet de rectifier ce qui ne va pas dans mon écriture).
Et si j'ai flippé, c'est parce que c'est également ma première fic. Auparavant, je me contentais d'écrire pour moi seul. Autant vous donner le travail le plus abouti possible XD
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:28

Sortez le cidre, la fic est finalement terminée! J'ai bossé avec passion et sans me presser ces derniers jours et je suis donc capable de vous fournir les deux derniers chapitre^^

Je n'en dis pas plus, et je vous retrouve après lecture [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 791999698

Bon passons à présent aux remerciements de rigueur [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 1775904540 . Tout d'abord je tenais à remercier (une fois encore) Morway qui a fait du très bon travail en tant que bêta-lectrice et qui a fait tout ce qui était en son pouvoir pour défendre la fic. J'espère donc qu'elle ne sera pas déçue par ce dénouement. Ensuite passons à Bro-Nie et à Iron Pony Maiden, qui ont fait des critiques constructives me permettant d'améliorer la fic, donc merci à eux [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 791999698
Enfin, je tiens à remercier l'équipe de Lauren Faust pour avoir produit une série qui m'a motivé à me lancer dans la rédaction de fan-fics et à la Team GrisGris pour avoir conçu un jeu d'horreur qui parvient à distiller la peur avec trois bouts de ficelles (même si je crois avoir massacré leur oeuvre dans ma fic T.T)

Et pour terminer, je vais passer à une petite auto-critique de ma fic (c'est un bon exercice):
- Je pense que j'ai un peu tourné autour du pot dans la première partie, notamment lorsque je récapitulai le début. J'ai essayé de varier, mais bon, ça n'empêche pas la répétition (surtout au niveau du schéma)
- Quelques chapitres qui ne servaient pas à grand chose au final (je pense surtout au second chapitre de Rainbow Dash, où je me suis planté en beauté^^)
- J'ai un peu trop accéléré les phases d'apparitions des fantômes dans la deuxième partie: en quelques paragraphes, j'ai dégommé trois licornes sur 4.
- Et enfin, pour une première fic, j'ai un peu vu trop ambitieux donc le résultat final n'est sans doute pas très abouti.

A vous lecteurs de me dégommer à présent dans la joie et la bonne humeur!!

Dernière édition par Usui le Jeu 7 Mar - 16:17, édité 1 fois
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:08

Bon et bien apres avoir lu cette fin de fic que j'avais pas pu voir, je trouve que tu l'as menee en beaute !!
.. Pas mal l'idee de mettre de la New Lunar Republic, tiens !! Bref voila, je suis contente de t'avoir epaule pendant ce temps et je n'ai qu'une chose a dire: bravo !!
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party   [Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party - Page 2 Icon_minitime

[Terminée][Crossover][Violence][Sombre] Pony's Corpse Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant