| Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#zachiel A la réponse
| Sujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Mer 14 Mar - 16:51 | |
| faut attendre qu'un admin passe par ici je suppose. sinon y a la section FAQ du forum qui pourra surement t'aider. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Mer 14 Mar - 16:54 | |
| J'ai été voir, j'ai rien trouvé :oops: J'attendrai un peu, si demain j'ai toujours ce problème, je contacterai un admin par message privé |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Mer 14 Mar - 17:04 | |
| c'est tout simple: pour poster il faut que tu choisissent un groupe. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Mer 14 Mar - 17:42 | |
| - MyBeatlePony a écrit:
Episode préféré de MLP: Over a Barrel J'avais jamais vu quelqu'un avec cet épisode là comme favori ... C'est Braeburn qui te fait cet effet? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Mer 14 Mar - 18:29 | |
| - Soarin' a écrit:
- MyBeatlePony a écrit:
Episode préféré de MLP: Over a Barrel J'avais jamais vu quelqu'un avec cet épisode là comme favori ... C'est Braeburn qui te fait cet effet? Non c'est Pinkie Pie en franch can can ... Non sérieux, j'aime bien le concept qui parodie les western spaghetti, Rainbow Dash et Pinkie (mes 2 persos préf) sont au haut de leur forme, y a de l'action, on se fait pas emmerder par les 3 sales gosses et leur croisade pour leurs Cuties Marks, Little Stongheart est adorable (j'espère qu'on la reverra dans un épisode où on verrait tous les persos de la série genre elle, la magicienne, le phénix... ) et puis, c'est le genre d'épisode où la fin se fait pas deviner dès la moitié de l'épisode M'enfin bon, y a pas que celui-là dans mes favoris, j'en ai pas vraiment, mais c'était le premier qui m'était venu en tête ^^ |
|
| |
#Rainbow Jack Brony passionné
| Sujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Mer 14 Mar - 19:20 | |
| Tient un belge.
Ce forum se dégrade décidément, déjà qu'un des modérateurs est flamand... :3
Plus sérieusement, il y a en haut de la page un bouton groupe sur lequel il te faudra cliquer pour choisir entre jeune pégase, jeune licorne ou jeune earthpony. Dès qu'un admin aura validé cette demande tu aura accès au reste du forum. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Mer 14 Mar - 19:47 | |
| Tant que c'est pas un flamingand osef Merci de m'avoir aidé bro' |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Mer 14 Mar - 19:50 | |
| Te voila accepté Bon temps parmi les bronies |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Mer 14 Mar - 20:51 | |
| Salutations et bienvenue! De tous les horizons et de toutes les origines! Les bronies sont là pour t'accueillir J'imagine que tu es donc au courant qu'il y a des musiques des beatles version pony? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Mer 14 Mar - 21:06 | |
| |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Jeu 15 Mar - 10:49 | |
| "Je suis Belge, je peux venir quand même?" - Spoiler:
[/hypocrite] Non, tu peux venir, camarade VandenMoulfrite, une foué. Sauf si t'es du Vlaamse Belang. :pseudopointgodwin: Welkom dans le reste des cas. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 | |
| |
|
| |
| Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 | |
|