AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis Belge, je peux quand même venir? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#zachiel
A la réponse
zachiel

Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:51

faut attendre qu'un admin passe par ici je suppose. sinon y a la section FAQ du forum qui pourra surement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:54

J'ai été voir, j'ai rien trouvé :oops:

J'attendrai un peu, si demain j'ai toujours ce problème, je contacterai un admin par message privé Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:04

c'est tout simple:
pour poster il faut que tu choisissent un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:42

MyBeatlePony a écrit:

Episode préféré de MLP: Over a Barrel

J'avais jamais vu quelqu'un avec cet épisode là comme favori ... C'est Braeburn qui te fait cet effet? Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:29

Soarin' a écrit:
MyBeatlePony a écrit:

Episode préféré de MLP: Over a Barrel

J'avais jamais vu quelqu'un avec cet épisode là comme favori ... C'est Braeburn qui te fait cet effet? Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 272392131


Non c'est Pinkie Pie en franch can can Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 4205929361



... Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 1929873797 Non sérieux, j'aime bien le concept qui parodie les western spaghetti, Rainbow Dash et Pinkie (mes 2 persos préf) sont au haut de leur forme, y a de l'action, on se fait pas emmerder par les 3 sales gosses et leur croisade pour leurs Cuties Marks, Little Stongheart est adorable (j'espère qu'on la reverra dans un épisode où on verrait tous les persos de la série genre elle, la magicienne, le phénix... Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 4205929361 ) et puis, c'est le genre d'épisode où la fin se fait pas deviner dès la moitié de l'épisode Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 2222139670 M'enfin bon, y a pas que celui-là dans mes favoris, j'en ai pas vraiment, mais c'était le premier qui m'était venu en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:20

Tient un belge.

Ce forum se dégrade décidément, déjà qu'un des modérateurs est flamand... :3

Plus sérieusement, il y a en haut de la page un bouton groupe sur lequel il te faudra cliquer pour choisir entre jeune pégase, jeune licorne ou jeune earthpony. Dès qu'un admin aura validé cette demande tu aura accès au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:47

Tant que c'est pas un flamingand osef Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 2222139670

Merci de m'avoir aidé bro' Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:50

Te voila accepté Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 3371923627

Bon temps parmi les bronies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:51

Salutations et bienvenue! Very Happy

De tous les horizons et de toutes les origines! Les bronies sont là pour t'accueillir Wink

J'imagine que tu es donc au courant qu'il y a des musiques des beatles version pony? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:06

Kahas a écrit:
Te voila accepté Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 3371923627

Bon temps parmi les bronies Very Happy


Merci senseï cheers


Darkwing Pony >> Ouais je viens juste de parler avec un des membres clown
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:49

"Je suis Belge, je peux venir quand même?"

Spoiler:

[/hypocrite]

Non, tu peux venir, camarade VandenMoulfrite, une foué.

Sauf si t'es du Vlaamse Belang. :pseudopointgodwin:

Welkom dans le reste des cas.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Belge, je peux quand même venir? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Supermark : Je peux finir ma tasse de thé avant de me présenter?
» Toc toc toc, je peux entrer ?
» ma présentation 2.0
» Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !)
» Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-