AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Je suis Belge, je peux quand même venir? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:35

Pseudo: MyBeatlePony

Localisation: Belgique (rpzzzzz sisi Cool )

Loisirs: La musique, j'aime beaucoup la musique classique, le rock (sous toutes ses formes, mais principalement les Beatles, vous l'aurez compris Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 2176505670 ), le jazz, la musique expérimentale et je joue de plusieurs instrus: chant, clarinette, guitare, harmonica, percu, un peu de basse et bientôt synthé Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 120129551

Poney Préféré: Rainbow Dash

Cutie Mark: Une clé de Fa, car la clé de sol c'est trop conformiste Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 1929873797

Comment j'ai atterri ici: Par hasard, sur Google ^^

Comment j'ai découvert MLP: Sur 4chan et le 15-18, j'ai commencé à regarder en vostfr fin décembre sur la chaîne de vivelepetLOL, et je reste fidèle à la chaîne

Episode préféré de MLP: Over a Barrel "You Gotta Shaaaaaaaaaaaaaare, You Gotta Caaaaaaaaaaaaare" Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 2085074178

Ce que je préfère dans la série: les reprises de grandes oeuvres musicales classiques comme le Boléro de Ravel ou la Valse du lac des Cygnes de Tchaïkovsky, l'animation, les persos où chacun a sa personnalité, les scénarios qui n'ont rien à voir avec des dessins animés pour filles de 7 à 9 ans...




Bon voili voilou voilà pour les présentations Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 2222139670

PS: jerry des smileys de JVC, bien l'admin le 15-18ard? Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:45

Pourquoi ne pourrais tu pas venir cheers nous somme peut être de pays différents mais nous n'avons jamais été aussi proche qu'avec les poneys ! Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 3371923627

juste une question ! aime tu Derpy Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 1601293786 ?
Spike avec ou sans moustache Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 959537370 ? mais je m'égare ! ( et sa fait deux questions )

comme le dis si bien je ne sais plus qui ( un peu tout le monde en fait ) Prend ce chocolat chaud et bienvenu parmi nous Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:56

Derpy je l'adore, j'attends avec impatience de voir l'épisode en vostfr où on la voit en "vrai" et pas en figurante ^^
L'épisode est déjà sorti traduit mais j'attends que vivelepetLOL s'en charge pour le suspens Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 2222139670

Pour Spike, je le préfère en costume de dragon Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 959537370

Merci pour le chocolat :3
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:01

"nous somme peut être de pays différents mais nous n'avons jamais été aussi proche qu'avec les poneys"

Pas faux, c'est comme une religion Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:01

Sympa ton ava ! Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 2176505670
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:03

Merci Heavly, j'aime le tien aussi, c'est toi qui l'a créé? Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:14

MyBeatlePony a écrit:
Merci Heavly, j'aime le tien aussi, c'est toi qui l'a créé?
Ouaip, sur photoshop Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:15

Les beatles, ca c'est ce que j'appelle de la musique Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 3371923627
"it's been a haaard dayyys night...." Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 1929873797

Et un brony qui ne dessine pas, ça faisait longtemps ^^
Moi-même je fais de la guitare en autodidacte (donc je suis plutôt mauvais lol), mais j'ai vraiment envie de tester l'électrique (je peux pas faute de moyens)...

Bref, welcome to the herd Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:48

Merci à tous pour cet accueil on ne peut plus chaleureux Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 2222139670

Eh ouais, les Beatles ils roxx du poney Cool (j'hésite à écrire une lettre aux créateurs pour leur demander de faire un épisode où on verrait un groupe de rock similaire aux Beatles, histoire d'avoir un petit clin do'eil pour les fans quoi Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 2176505670 )
J'adore dessiner mais c'est pas ma passion, j'ai juste réalisé un seul dessin de MLP, celui de Rainbow Dash et en art graphique/numérique je suis une grosse bouse donc un fanart avec Photoshop... voilà quoi :oops: GG en tout cas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:57

~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 4278094681 !

Je plussoie, ton avatar est franchement pas mal Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:29

Merci pour les compliments sur l'avatar x) Mais je précise, il n'est pas de moi :oops:
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:43

Il peut y avoir des belges du moment que tu sais parler français.
Bienvenue dans la horde euh herd.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:46

MyBeatlePony a écrit:
Merci pour les compliments sur l'avatar x) Mais je précise, il n'est pas de moi :oops:
quoi? Shocked
Spoiler:

sinon bienvenue.


Dernière édition par lonelywalkerdream le Mer 14 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#zachiel
A la réponse
zachiel

Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:30

salut voisin, bienvenu sur ce forum.

bière ou cidre ?

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:32

Bière of course Very Happy Et BELGE Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Hergest Ridge
A la réponse
Hergest Ridge

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31

Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:34

Aw yeah, un autre fan des Beatles ! \o/

Bienvenue sur ce forum, cher ami, j'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Canaveral305
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:42

Bienvenue à toi amateur des Beatles ! Savais-tu qu'il existait un groupe s'appelant les BeatleBronies ? On a même le membre francophone sur le fofo ! (Hergest Ridge, si t'es curieux.) (Ceci n'est absolument pas une tentative foireuse de pub pour une de mes multiples idoles.Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 3371923627)

EDIT : DAMMIT ! Ninja'd ! Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 334500838 T'es trop rapide ! Mad

MyBeatlePony a écrit:
La clé de sol c'est trop conformiste Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 1929873797
Laisse moi mettre mon écharpe et chercher mon Iphone et je vais te chercher un Starbuck. Cool
Non, en vrai j'utilise pas de produit Apple, et je vais jamais au Starbuck Coffee, mais bon je suis quand même un peu Hipster sur les bords, alors ça compte quand même ?
Et les smileys de JVC sont bien pratiques quand même. Même sans aller souvent sur leurs forums, on peut les utiliser sans problème. Il faut juste savoir qu'en gros hap = trollface et noël = sarcasme, et c'est bon. Et puis, on a toujours les smileys MLP, qui resteront là forEEEver Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 3776516532


Dernière édition par Fancolt le Mer 14 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:43

Je m'y plais déjà à vrai dire x)

La commu est 20% plus cool qu'ailleurs Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:51

BeatlesBrony, c'est bien le type qui refait des chansons des Beatles avec des paroles sur MLP? Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 2222139670
/watch?v=sTGaaLdV6lU&list=UU1-l2EXWm-5J8dCa6mgUr3w&index=59&feature=plcp

Si oui, j'adore son concept, je me suis même abonné, j'ai même remarqué que les Bronies adoraient souvent les Beatles, n'empêche je me demande qu'est-ce qui peut bien lier un groupe culte des 60's et une série animée fait pour des filles à la base mais qui cartonne sur le net Laughing


PS: c'est sur youtube, je n'ai pas mis le lien complet car j'ai pas encore l'autorisation de poster des URL :oops:


Dernière édition par MyBeatlePony le Mer 14 Mar - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:59

Evite les double-posts, edit ton message plutôt Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:01

Désolé :oops:

Faut dire que j'ai pas trop l'habitude de la fonction edit, la plupart du temps je suis sur JVC qui n'a pas cette fonction (et c'est bien dommage)
Revenir en haut Aller en bas
#Hergest Ridge
A la réponse
Hergest Ridge

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31

Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:02

MyBeatlePony a écrit:
BeatlesBrony, c'est bien le type qui refait des chansons des Beatles avec des paroles sur MLP? Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 2222139670
Les types*, on est plusieurs musicos et paroliers derrière ce projet. Laughing (même si la chanson que t'as postée utilise les instruments de la chanson originale, ça fait un bout de temps qu'on joue tous les instruments sur nos chansons désormais)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Canaveral305
#Invité
Invité



Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:18

Hergest Ridge a écrit:
MyBeatlePony a écrit:
BeatlesBrony, c'est bien le type qui refait des chansons des Beatles avec des paroles sur MLP? Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 2222139670
Les types*, on est plusieurs musicos et paroliers derrière ce projet. Laughing (même si la chanson que t'as postée utilise les instruments de la chanson originale, ça fait un bout de temps qu'on joue tous les instruments sur nos chansons désormais)


J'viens d'en écouter 2,3, z'êtes pas mal franchement Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 2222139670 Tu as quelle place dans le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
#Hergest Ridge
A la réponse
Hergest Ridge

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31

Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:22

MyBeatlePony a écrit:
J'viens d'en écouter 2,3, z'êtes pas mal franchement Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 2222139670 Tu as quelle place dans le groupe?
Même si on garde pas très souvent les mêmes "places" dans le groupe, j'ai tendance à généralement contribuer la majorité des claviers, percussions, et quelques guitares. Il m'arrive aussi de faire de la basse (style sur Hey Diamond Dog), de la mandoline (Bucking That Wood), du chant (Mare On The Run) et autres.
Et puis globalement parlant, on contribue tous des idées sur les paroles et la musique. Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Canaveral305
#Invité
Invité



Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:26

Hergest Ridge a écrit:
MyBeatlePony a écrit:
J'viens d'en écouter 2,3, z'êtes pas mal franchement Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 2222139670 Tu as quelle place dans le groupe?
Même si on garde pas très souvent les mêmes "places" dans le groupe, j'ai tendance à généralement contribuer la majorité des claviers, percussions, et quelques guitares. Il m'arrive aussi de faire de la basse (style sur Hey Diamond Dog), de la mandoline (Bucking That Wood), du chant (Mare On The Run) et autres.
Et puis généralement parlant, on contribue tous des idées générales sur les paroles et la musique. Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 3371923627

J'viens justement d'écouter Hey Bulldog, ty gères à la basse Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 2222139670 (même un type du top comment te le dis)


EDIT vous bosser sur laquelle en ce moment?
EDIT2 comment avoir l'autorisation de poster sur les forums svp? Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Belge, je peux quand même venir? :3   Je suis Belge, je peux quand même venir? :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Belge, je peux quand même venir? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Supermark : Je peux finir ma tasse de thé avant de me présenter?
» Toc toc toc, je peux entrer ?
» ma présentation 2.0
» Mes petit PMV à la Imovie8 (je fait ce que je peux…Haha ^^ !)
» Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-