AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les règles du Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Les règles du Brony Empty
MessageSujet: Les règles du Brony   Les règles du Brony Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:44

Bon, c'est pas vraiment un dessin, c'est pas vraiment une fic, je savais pas vraiment ou le mettre...
C'est les règles Brony, inspiré des règles d'Internet de 4chan
V'la l'image :
La traduction vachement bancale. A vous de juger si c'est juste :


Dernière édition par CH4F le Mer 7 Mar - 21:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Les règles du Brony Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Brony   Les règles du Brony Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:03

Je sais pas si c'est chez moi mais l'image bug Neutral

Sinon pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Les règles du Brony Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Brony   Les règles du Brony Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:07

L'image bug aussi de mon côté, mais j'aime bien ces règles ^^
Je dirais que ça devrait aller dans la section discussions diverses mlp Les règles du Brony 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Hergest Ridge
A la réponse
Hergest Ridge

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32

Les règles du Brony Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Brony   Les règles du Brony Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:14

Je pense que a règle 34 avait pas spécialement besoin d'être changée. *sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Canaveral305
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Les règles du Brony Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Brony   Les règles du Brony Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:57

Hoo non, j'aime pas la règle 34.
Les règles du Brony Oh_applejack__don__t_lie_to_me_by_notanartisticpony-d4cifla
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Dash
Frony
Rainbow Dash

Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Cloudsdale ~

Les règles du Brony Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Brony   Les règles du Brony Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:04

Je suis pas d'accord avec la 42.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les règles du Brony Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Brony   Les règles du Brony Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:11

Spoiler:
voila l'image originale, car y'en a qui dise ne pas la voire
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Localisation : Devant une page blanche.

Les règles du Brony Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Brony   Les règles du Brony Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:15

Rainbow Dash a écrit:
Je suis pas d'accord avec la 42.

Oui, je pense pareil. Kahas ne dira pas le contraire non plus, je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Les règles du Brony Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Brony   Les règles du Brony Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:18

La règle sur derpy est ironique, non ? Je veux dire, c'est tout simplement impossible de dire sérieusement du mal de derpy dans une suite de règles sur le bronyisme...
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Les règles du Brony Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Brony   Les règles du Brony Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:23

C'est pas vraiment un vrai charte, c'est plus une parodie des règles existante à la MLP. Les règles du Brony 272392131
Cependant il y aurait moyen d'en faire un truc plus sérieux avec quelques petites modifications. Les règles du Brony 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Les règles du Brony Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Brony   Les règles du Brony Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:32

Я4V3 a écrit:
C'est pas vraiment un vrai charte, c'est plus une parodie des règles existante à la MLP. Les règles du Brony 272392131
Cependant il y aurait moyen d'en faire un truc plus sérieux avec quelques petites modifications. Les règles du Brony 1929873797

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que cette liste est un peu imparfaite...
Mais notre communauté a bien droit à ses propres règles Les règles du Brony 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les règles du Brony Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Brony   Les règles du Brony Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:48

Pour la règle 42 (41 dans l'original), la version originale est "Derpy in't funi. Srsly u guyz. Iz a legimitate medicul condishun." Ce qui, vous l'aurez remarqué, est une pure moquerie des kikoos qui ont trollé sur le strabisme de Derpy.

CH4F a mal retranscris l'humour, il aurait du respecter l'écriture kikoo de l'originale en écrivant quelque chose comme "Derpy é pa marente. C rieu lé jen. C 1 vrè K medikal kel a.".
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Localisation : Devant une page blanche.

Les règles du Brony Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Brony   Les règles du Brony Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:00

KodoK a écrit:
Pour la règle 42 (41 dans l'original), la version originale est "Derpy in't funi. Srsly u guyz. Iz a legimitate medicul condishun." Ce qui, vous l'aurez remarqué, est une pure moquerie des kikoos qui ont trollé sur le strabisme de Derpy.

CH4F a mal retranscris l'humour, il aurait du respecter l'écriture kikoo de l'originale en écrivant quelque chose comme "Derpy é pa marente. C rieu lé jen. C 1 vrè K medikal kel a.".

Maintenant que tu le dis... Tout s'éclaire Les règles du Brony 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les règles du Brony Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Brony   Les règles du Brony Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:12

KodoK a écrit:
Pour la règle 42 (41 dans l'original), la version originale est "Derpy in't funi. Srsly u guyz. Iz a legimitate medicul condishun." Ce qui, vous l'aurez remarqué, est une pure moquerie des kikoos qui ont trollé sur le strabisme de Derpy.

CH4F a mal retranscris l'humour, il aurait du respecter l'écriture kikoo de l'originale en écrivant quelque chose comme "Derpy é pa marente. C rieu lé jen. C 1 vrè K medikal kel a.".

Je suis tout à fait d'accord, il est évident que la traduction est de mauvaise qualité clown


Et le sens de "Derpy is not funny" , même écrit normalement, se rapprocherait plutôt de "Derpy n'est pas un sujet de moquerie", non ?
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Les règles du Brony Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Brony   Les règles du Brony Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:41

Ouais, c'est vrai que j'ai fais la traduction à l'arrache. -__-
Pour la règle 42, j'édite ça de suite, j'vais prendre quasi à l'identique la phrase de KodoK.
Si vous avez d'autres corrections ou remarques n'hésitez pas à les dire. Puis, ces pseudo-règles sont clairement là pour se moquer un peu des flooders de 4chan et de leur culte religieux envers Anonymous. C'est compliqué, une traduction ; essayer de faire respecter de manière correcte l'esprit de base du texte, c'est un vrai casse-tête. Je pense pas avoir modifié l'esprit gravement, mais, outre la petite bêtise sur la règle 42, la traduction rend bien, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les règles du Brony Empty
MessageSujet: Re: Les règles du Brony   Les règles du Brony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les règles du Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désordre en Equestria by Brony F
» presentation dans les régles de l'art enfin je crois?
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» Brony des Brony days
» My little brony, My little brony, lalalalala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-