|
Auteur | Message |
---|
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Les règles du Brony Mer 7 Mar - 7:44 | |
| Bon, c'est pas vraiment un dessin, c'est pas vraiment une fic, je savais pas vraiment ou le mettre... C'est les règles Brony, inspiré des règles d'Internet de 4chan - V'la l'image :
- La traduction vachement bancale. A vous de juger si c'est juste :
01) Tu dois parler de My Little Pony 02) Tu DOIS parler de My Little Pony 03) Nous sommes des Bronies 04) Les Bronies sont légions 05) Les vrais Bronies pardonnent toujours (mais oublient rarement) 06) Les Bronies essayerons d'être des fans doux, sensibles et attentionnés 07) Les Bronies peuvent être un peu flippant 08) Il n'y a pas de vraies règles pour regarder 09) Il n'y a pas de vraies règles pour poster (essayons de s'entendre) 10) Si tu t'amuses sur d'autres sites : PARTAGE-LE 11) Tout argument peut être facilement ignoré 12) Tout ce que dira pourra et sera utilisé pour inspirer des memes Pony 13) Tout ce que tu dira pourra être le contenu d'un couplet de Zecora 14) Ne nourissez pas les Parasprites, ça en créera d'autres (Voir règle 11) 15) Plus la chose est belle et pure, plus la chose sera belle et pure 16) Si tu échoue dans des proportions épiques, la Princesse Celestia te bannira sur la lune 17) Tous les poneys gagnent au final 18) Tout ce qui a été ponifié sera aimé 19) Plus nous serons forts, plus nous serons détestés 20) Les Haters ne sont pas à prendre au sérieux 21) Tout contenu original est seulement original pendant quelques secondes avant qu'un fan-art soit fait 22) Les fan-fics sont fait pour sublimer chaque parcelles d'originalité 23) Les fan-videos sont fait pour sublimer chaque parcelles d'originalité 24) Les fan-musics sont fait pour sublimer chaque parcelles d'originalité 25) Chaque clony (clone d'un poney) est toujours un clone d'un Clony 26) Le lien avec le sujet initial diminue après chaque épisode 27) N'importe quel topic peut se transformer en un topic MLP 28) Toujours questionner ton propre raisonnement si tu as une préférence 29) On se fiche du sexe/age/race/etc : Apprécier le déssin animé est tout ce qui apporte 30) Sur Internet : tous les Bronies sont des mecs et tous les Haters n'ont pas vu le déssin animé 31) Il y n'a aucune raison sur Internet de ne pas aimer MLP 32) Cutiemark ou CASSE-TOI ! lol, je déconne, tu peux toujours venir 33) Tu dois poster des images pour prouver ton amour envers les poneys 34) Il y a une version Pony de ça. Pas d'exeptions 35) S'il n'en existe pas, il en sera crée 36) Poster plus n'est jamais assez 37) Il y aura toujours plus flippant que ce que tu viens de voir. Même après Cupcakes 38) Les Ponez rendent tous 20% plus cool, même /b/ 39) Jamais de limites aux apparitions de Pinkie Pie, même le 4ème mur 40) RAINBOW DASH, C'EST LE REGULATEUR DE VITESSE POUR ETRE COOL 41) MEME AVEC LE REGULATEUR DE VITESSE TU DOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA- 42) Derpy c plu drol. sérieu lé ga, C 1 vrè K medikal kel a 43) La raison de notre existence, l'univers et absolument tout est la position à la course de Twilight Sparkle 44) Plus la chose est sérieuse et hypocrite, plus c'est satisfaisant de la ponifier 45) Un seul commentaire positif sur MLP fait de toi un brony 46) Si on voit quelque chose d'effrayant, il faut en rire 47) L'amitié, c'est magique 48) Equestria est toujours ouvert
Dernière édition par CH4F le Mer 7 Mar - 21:46, édité 7 fois |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Les règles du Brony Mer 7 Mar - 9:03 | |
| Je sais pas si c'est chez moi mais l'image bug Sinon pas mal^^ |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les règles du Brony Mer 7 Mar - 11:07 | |
| L'image bug aussi de mon côté, mais j'aime bien ces règles ^^ Je dirais que ça devrait aller dans la section discussions diverses mlp |
|
| |
#Hergest Ridge A la réponse
| Sujet: Re: Les règles du Brony Mer 7 Mar - 13:14 | |
| Je pense que a règle 34 avait pas spécialement besoin d'être changée. *sort en courant* |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Les règles du Brony Mer 7 Mar - 13:57 | |
| Hoo non, j'aime pas la règle 34. |
|
| |
#Rainbow Dash Frony
| Sujet: Re: Les règles du Brony Mer 7 Mar - 19:04 | |
| Je suis pas d'accord avec la 42. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Les règles du Brony Mer 7 Mar - 19:11 | |
| - Spoiler:
voila l'image originale, car y'en a qui dise ne pas la voire |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: Les règles du Brony Mer 7 Mar - 19:15 | |
| - Rainbow Dash a écrit:
- Je suis pas d'accord avec la 42.
Oui, je pense pareil. Kahas ne dira pas le contraire non plus, je suppose |
|
| |
| Sujet: Re: Les règles du Brony Mer 7 Mar - 19:18 | |
| La règle sur derpy est ironique, non ? Je veux dire, c'est tout simplement impossible de dire sérieusement du mal de derpy dans une suite de règles sur le bronyisme... |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les règles du Brony Mer 7 Mar - 19:23 | |
| C'est pas vraiment un vrai charte, c'est plus une parodie des règles existante à la MLP. Cependant il y aurait moyen d'en faire un truc plus sérieux avec quelques petites modifications. |
|
| |
| Sujet: Re: Les règles du Brony Mer 7 Mar - 19:32 | |
| - Я4V3 a écrit:
- C'est pas vraiment un vrai charte, c'est plus une parodie des règles existante à la MLP.
Cependant il y aurait moyen d'en faire un truc plus sérieux avec quelques petites modifications. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que cette liste est un peu imparfaite... Mais notre communauté a bien droit à ses propres règles |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les règles du Brony Mer 7 Mar - 19:48 | |
| Pour la règle 42 (41 dans l'original), la version originale est "Derpy in't funi. Srsly u guyz. Iz a legimitate medicul condishun." Ce qui, vous l'aurez remarqué, est une pure moquerie des kikoos qui ont trollé sur le strabisme de Derpy.
CH4F a mal retranscris l'humour, il aurait du respecter l'écriture kikoo de l'originale en écrivant quelque chose comme "Derpy é pa marente. C rieu lé jen. C 1 vrè K medikal kel a.". |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: Les règles du Brony Mer 7 Mar - 20:00 | |
| - KodoK a écrit:
- Pour la règle 42 (41 dans l'original), la version originale est "Derpy in't funi. Srsly u guyz. Iz a legimitate medicul condishun." Ce qui, vous l'aurez remarqué, est une pure moquerie des kikoos qui ont trollé sur le strabisme de Derpy.
CH4F a mal retranscris l'humour, il aurait du respecter l'écriture kikoo de l'originale en écrivant quelque chose comme "Derpy é pa marente. C rieu lé jen. C 1 vrè K medikal kel a.". Maintenant que tu le dis... Tout s'éclaire |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les règles du Brony Mer 7 Mar - 20:12 | |
| - KodoK a écrit:
- Pour la règle 42 (41 dans l'original), la version originale est "Derpy in't funi. Srsly u guyz. Iz a legimitate medicul condishun." Ce qui, vous l'aurez remarqué, est une pure moquerie des kikoos qui ont trollé sur le strabisme de Derpy.
CH4F a mal retranscris l'humour, il aurait du respecter l'écriture kikoo de l'originale en écrivant quelque chose comme "Derpy é pa marente. C rieu lé jen. C 1 vrè K medikal kel a.". Je suis tout à fait d'accord, il est évident que la traduction est de mauvaise qualité Et le sens de "Derpy is not funny" , même écrit normalement, se rapprocherait plutôt de "Derpy n'est pas un sujet de moquerie", non ? |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Les règles du Brony Mer 7 Mar - 21:41 | |
| Ouais, c'est vrai que j'ai fais la traduction à l'arrache. -__- Pour la règle 42, j'édite ça de suite, j'vais prendre quasi à l'identique la phrase de KodoK. Si vous avez d'autres corrections ou remarques n'hésitez pas à les dire. Puis, ces pseudo-règles sont clairement là pour se moquer un peu des flooders de 4chan et de leur culte religieux envers Anonymous. C'est compliqué, une traduction ; essayer de faire respecter de manière correcte l'esprit de base du texte, c'est un vrai casse-tête. Je pense pas avoir modifié l'esprit gravement, mais, outre la petite bêtise sur la règle 42, la traduction rend bien, nan ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les règles du Brony | |
| |
|
| |
|