|
|
Auteur | Message |
---|
#PearBrandy Brony passionné
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 17:34 | |
| En France le président ne donne que les lignes directrices, ce sont le premier ministre et les autres ministères qui gèrent le pays en pratique (sauf un certain président qui veut tout contrôler, suivez mon regard ). Donc Applejack présidente pour son honnêteté, son intégrité et ses valeurs de travail, et Twilight en premier ministre pour sa culture et son organisation. Après, on peut envisager Rainbow Dash en ministre de la défense de la jeunesse et des sports, Fluttershy en ministre de l'écologie... |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 17:45 | |
| Attendez ! Pinkie offre des gateaux je vois pas pourquoi ce n'est pas la première !!!! O.Ô |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 18:15 | |
| - Lulla a écrit:
- Attendez ! Pinkie offre des gateaux je vois pas pourquoi ce n'est pas la première !!!! O.Ô
J'adore les gâteaux, mais je doute quand au capacités de Pinkie Pie au poste de présidente Après, si elle fait ses preuves, je vote Pinkie |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 18:38 | |
| Tout le monde a pu voir que Pinkie est une ponette responsable ! |
|
| |
#Fatty Petit nouveau
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 18:48 | |
| Je vote Pinkie et Fluttershy, les deux s'équilibrent bien |
|
| |
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 18:59 | |
| Bah j'hésite pas mal Je dirai AJ car ça serait une véritable révolution de voir de l’honnêteté dans le monde politique |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 19:22 | |
| Elle ne se battra pour aucune cause, mais pour maintenir son pouvoir. VOTE FOR |
|
| |
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 19:23 | |
| - Lulla a écrit:
- Tout le monde a pu voir que Pinkie est une ponette responsable !
Mais Twilight l'est plus |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 19:31 | |
| Vote for La politique a plus que besoin d'être abordée sous un angle nouveau... |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 19:50 | |
| - Naomie64 a écrit:
- Lulla a écrit:
Mais Twilight l'est plus Oui MAIS elle, elle ne donne pas de gâteaux haha ! |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 20:20 | |
| - Lulla a écrit:
Oui MAIS elle, elle ne donne pas de gâteaux haha ! Et quand il n'y en aura plus ? Ils n'auront qu'à manger de la brioche ? |
|
| |
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 21:06 | |
| |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 21:13 | |
| Je vote flutter... nan je blague Je vote Rainbow Dash, car.. c'est la plus charismatique |
|
| |
#leocity Frony
Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : un trou paumer que tu connait pas
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 21:23 | |
| deux minutes on votes pour quelles pays ? et les programmes, y sont où les programmes. non mais c'est quoi ça, ont est pas au club med là. "faits un petit bourrage d'urne pour twilight". |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 22:45 | |
| On vote pour le monde, voyons ! Moi, je suis pour . |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 22:48 | |
| - Lulla a écrit:
Exactement, ce qui ne vote pas Pinkie n'ont donc pas vu l'épisode 13 de la saison 2. |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 23:05 | |
| Nan j'ai une meilleure idée qui mettra tout le monde d'accord. On change de régime politique. Au lieu d'avoir un président tout seul. On crée une democratie multiple. Où on est gouverné par un conseil de manes 6! |
|
| |
#Sha-ka A la réponse
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 23:15 | |
| Vu que Twilight est la gestionnaire du groupe (et du village, cf l'épisode du printemps ^^) et que les autres sont concentrées sur leur trait de caractère (Rarity sur la mode, Rainbow dash sur la cool attitude, Pinkie Pie sur le délire, Fluttershy sur l'aide aux bêbêtes, Applejack sur sa ferme), je pense qu'il est logique que ce soit elle. Applejack, j'avoue, pourrait aussi faire l'affaire, Rarity à la limite, les autres par contre n'auront pas vraiment les capacités, je pense. Quoique, vu nos politiques actuelles, je pense que n'importe quel poney ferait mieux, mais c'est pas trop dur |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 23:17 | |
| Je suis plutôt d'accord avec Katinae sur le coup |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 23:18 | |
| Et là... un nouveau candidat... SARPONY Ensemble, à Equestria, tout devient possible |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 23:23 | |
| - Katinae a écrit:
- Nan j'ai une meilleure idée qui mettra tout le monde d'accord. On change de régime politique. Au lieu d'avoir un président tout seul. On crée une democratie multiple. Où on est gouverné par un conseil de manes 6!
Un Soviet ? Why not... Mais nous nous degageons, moi et ma moustache, en cas de tout "debordement", "abus de pouvoir" ou de "regime totalitaire".
Dernière édition par FitzTheBard le Mer 7 Mar - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 23:24 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Et là... un nouveau candidat... SARPONY
Ensemble, à Equestria, tout devient possible Putain j'ai imaginer la scene énorme manque plus que Fillon en poney pour conpléter le délire. |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 23:25 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Et là... un nouveau candidat... SARPONY
Ensemble, à Equestria, tout devient possible Sans oublier Ponllande ! Le changement à Equestria c'est maintenant ! Sinon, je vote pour Twi, je trouve aussi qu'elle est la plus apte à pouvoir diriger. En outre, elle est déjà bien placée avec la princesse et ses compétences en font une présidente de choix ! |
|
| |
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 23:25 | |
| - Katinae a écrit:
- Nan j'ai une meilleure idée qui mettra tout le monde d'accord. On change de régime politique. Au lieu d'avoir un président tout seul. On crée une democratie multiple. Où on est gouverné par un conseil de manes 6!
The greatest idea ever ! |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: presidentielle des poney Mer 7 Mar - 23:34 | |
| Sarpony? Il passe les parasprites qui trainent dans les rues de ponyville au Karcher? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presidentielle des poney | |
| |
|
| |
|