Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Parodie My Little Pony du Zodiaque Sam 30 Juil - 15:01
Alors à la base ça viens de la :
Il faut savoir que le créateur et un gros fan de MLP, du coup quand un bronies lui demande si il peut mettre ça parodie sur MLP et qu'il accepte, ça donne ça !
Sujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque Jeu 3 Nov - 18:37
Tiens? Je suis überfan de CDZA, et je viens faire un tour ici, et que vois-je? (oui bon je sais c'est pas la peine de frimer désolée Shiryu)
J'ai eu un peu de mal avec ce cross over, je connais CDZA tellement par coeur que vu que c''étaient pas les mêmes images, et bien ... Je pouvais pas suivre xD C'est d'ailleurs grâce au créateur, StateAlchemist, que j'ai découvert MLP. Il avait aimé la vidéo avec Zecora. L'épisode 9 de la saison 1, part 2.
Sujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque Jeu 3 Nov - 18:59
BEST. STUFF. EVER.
Donc avant de refaire une enfilade de tous les CDZA et puis tiens aussi des JDG, j'ai très envie de faire une offrande à l'auteur de cette merveille pour faire un MLPCDZA avec plus d'épisodes... je vais me faire dessus, mais c'est pas grave.
Sujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque Sam 5 Nov - 0:59
Eee yep! On peut être Chevalier d'Athéna émancipé à 13 ans et toujours aimer les bonbons ...
Next: Jabu en Rarity. Et plus appliqué, là j'avoue l'avoir fait très (trop) rapidement, d'où le fait que j'aie inversé les couleurs de l'arc en ciel et que j'aie eu la flemme de lui recolorer la langue -_-
Sujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque Sam 5 Nov - 11:50
Solylok a écrit:
Mais il est aussi vachement moins crédible d'un coup xD
parce que tu les trouves crédible les chevaliers ?
J'ai vu un épisode car ma colloc' les regardait, j'avais l'impression d'être devant les doublages de AB pour ken le survivant ou city hunter.. Autant avec city hunter, ça passe car la série est drôle, autant là, ça décridibilise tout autant la série.. (je matterai en VO un jour pour voir..)
Sujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque Sam 5 Nov - 12:24
Ah mais forcément la VF ... BOUHAHAHAHAHA. Elle rejoint très vite le niveau de la VF de Naruto dans le pitoyable. Le mec qui double Seiya(r) (Seyar quoi !!) a 40 ans. Comment veux tu que ce soit crédible.
En VO, c'est vraiment pas mal surtout la voix de Mû car ils ont bel et bien pris un mec, avec une voix sexy en prime ... Mais bon, j'ai jamais été très fan des classics. C'est bien de connaître l'histoire pour pouvoir regarder la partie HADES ... Celle que je conseille +++. Les graphismes (bien que les décors fassent bien 3D) sont à tomber, les voix (même en VF! Mais la VO reste la mieux) sont biens, l'histoire est moins répétitive et plus dynamique ... Et c'est moins centré sur ces Chevaliers de Bronze alacon
Date d'inscription : 26/07/2013 Age : 24 Localisation : Huntin' creatures in the Flame Geyser Swamp
Sujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque Ven 26 Juil - 22:02
J'adore la partie où Rarity,je ne sais pas qui elle incarne,est censée être morte. J'ai plus le texte en tête à part "Un zombie!!!" mais j'étais WTF devant!
Sujet: Re: Parodie My Little Pony du Zodiaque Sam 27 Juil - 0:30
ça ne fonctionne pas comme ça supyteke, les mises en garde par le passé au sujet de moqueries gratuites quant au remontage d'un sujet sont légion, tu as désormais gagné un avertissement. PegasisErin, prends garde à l'avenir et pense à (re)lire le règlement car il y est stipulé qu'il est préférable d'éviter de remonter d'anciens sujets pour ne pas y apporter grand-chose ; cela ne pose aucun problème pour cette fois car tu bénéficies de l'indulgence due aux nouveaux, mais merci de ne pas recommencer. Par ailleurs, merci de réduire ta signature en accord avec les dimensions maximales imposées, à savoir 750x200 pixels (utilise des balises [spoiler] au besoin).