Sujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies Mar 27 Mar - 20:53
bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un a une adresse de Windskyed ou des nouvelles car il a fermé son compte deviantart, son tumbl et ça chaine youtube qui est vraiment dommage qu'un bon artiste rendre son art si difficile à voir, merci pour vous réponse.
Sujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies Mar 27 Mar - 20:57
reicors a écrit:
bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un a une adresse de Windskyed ou des nouvelles car il a fermé son compte deviantart, son tumbl et ça chaine youtube qui est vraiment dommage qu'un bon artiste rendre son art si difficile à voir, merci pour vous réponse.
Tiens c'est pas ma connection qui déconne... dommage...
Sujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies Mar 27 Mar - 21:04
et non, il a bien tout fermé, je suis entrain de broyer du noir là déjà son départ du forum m'avais casser mais là ces pires que tout un si bon artistes FRANÇAIS en plus pourquoi !!!!!?
Sujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies Mar 27 Mar - 21:20
reicors a écrit:
et non, il a bien tout fermé, je suis entrain de broyer du noir là déjà son départ du forum m'avais casser mais là ces pires que tout un si bon artistes FRANÇAIS en plus pourquoi !!!!!?
Il a tout coupé. Il a quitté le fandom MLP:FiM.
Je ne rentrerai pas dans les détails, car de 1. ça sera hors-sujet avec le fil de Flutterpie, et de 2. franchement, vaut mieux pas le savoir.
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
Sujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies Mar 27 Mar - 22:57
Bon les gars, c'est bien tout ça, mais vous partez en un gros HS. J'aimerais donc que vous arrêtiez, et que vous revenez au sujet du départ de ce topic, c'est à dire la musique. Merci de votre compréhension.
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
Sujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies Dim 8 Avr - 10:57
FlutterPie a écrit:
New song incoming
Pas grand chose a dire a part que j'ai galérer a synchro certaines parties
J’espère que ça vous plairas
Ça s'écoute avec plaisir, bien joué De plus... Ta chanson résume assez bien ce que j'ai en tête, mais que je n'ose pas vraiment dire. C'est sympa d'avoir réussi à le chanter
Sujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies Sam 14 Avr - 14:33
En tout cas, je t'encourage à prendre ton temps en ce qui concerne les chansons en anglais. Plus épineux... mais je trouve que tu te débrouilles bien malgré tout. D'autre part, est-ce que tu joues un peu avec un égaliseur/equalizer pour peaufiner ta voix ? Ça fait souvent une belle différence quand on sait s'y prendre.
Sujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies Mar 17 Avr - 3:34
Ce genre de truc. Si tu utilises un éditeur audio (ex. Goldwave, Audacity, MAGIX Music Maker, etc.), il devrait y en avoir un à ta disposition quelque part.
Sujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies Mar 17 Avr - 23:48
@Pink Cookie : j'aime beaucoup ta voix, et il y a un réel effort pour la prononciation. Continue de chanter, tu peux faire des merveilles dans ce domaine. (peut-être qu'il faudra aussi un meilleur micro... mais ça c'est seulement pour mieux nous faire partager tes performances^^)
@FlutterPie : Tu as ton style que j'apprécie, très posé, une voix vraiment agréable à écouter, et je ne peux que louer l'effort fait pour l'orchestration. J'ai une question : as-tu joué la partie du piano ? Sinon, idem : continue.
Sujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies Mer 18 Avr - 0:20
Nilino a écrit:
@Pink Cookie : j'aime beaucoup ta voix, et il y a un réel effort pour la prononciation. Continue de chanter, tu peux faire des merveilles dans ce domaine. (peut-être qu'il faudra aussi un meilleur micro... mais ça c'est seulement pour mieux nous faire partager tes performances^^)
@FlutterPie : Tu as ton style que j'apprécie, très posé, une voix vraiment agréable à écouter, et je ne peux que louer l'effort fait pour l'orchestration. J'ai une question : as-tu joué la partie du piano ? Sinon, idem : continue.
Ce que FP vous cache, c'est que ... Le cover orchestral n'est pas de lui ! http://www.dramabutton.com/
Plus honnêtement, FlutterPie, j'avais vu ton commentaire sur la vidéo dudit cover, et j'attendais la sortie de tes vocals pour voir ce que ça donnerait. Tu as une voix qui colle bien à ce genre de musique, très posée comme l'a dit mon VDD et ça rajoute au relaxant du cover lui-même. Cependant, tu as l'anglais un peu maladroit, tu viens rajouter des petits mots ou en supprimer (exemple sur la fin, tu as dit "but the world is just what create" sans le "we") et il y a pas mal de fautes de prononciation, surtout le fameux "th" fait chier tout le monde, ainsi que certaines consonnes qui partent sans raison dans les ténèbres.
Un petit peu plus de rigueur sur le texte la prochaine fois et ce sera parfait =)
Pink Cookie, même problème de prononciation, de consonnes qui sont élidées. Et encore pareil, les sacrosaints "th", par Jupiter ! Le bout de votre langue entre les incisives et on souffle, pas plus d'une seconde ! Même chose, plus de rigueur sur le texte et on sera bon. Aussi, ça doit très certainement venir de ton enrouement et de la précaution que tu as prise de ne pas réveiller ta génitrice. La prochaine fois, mets toi dans des conditions idéales et chante de vive voix ! Sinon, voix certes enfantine, mais néanmoins douce et très agréable à l'oreille.
Certains diront que je chipote et ils auront raison ^^ C'est juste le puriste cynique en moi qui réclame que tout soit suivi et respecté à la lettre. Vous avez déjà le cran de faire des covers là où je m'arrêterai net, et qui plus est des covers qui sont très bons en eux-mêmes Voilà, keep up good work, vous deux. ;-)
PS : FlutterPie, si tu cherches un autre cover à faire, je te conseille Friendship d'Aviators, y a pas grand chose à chanter, mais ça pourrait te correspondre je pense ;-)
Sujet: Re: [Musique] Duo / Solo de Bronies Mer 18 Avr - 10:36
Salut Merci du commentaire , ne t'inquiéte pas je le prendrais pas mal du tout bien au contraire ça va me pousser a travailler d'avantage ce qui ne vas pas
Je vais retravailler a nouveau ce cover , merci beaucoups
Et sinon , pour l'instru , sisi j'avais bien préciser que c'était un cover d'un cover