| [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Sam 3 Mar - 20:52 | |
| Voilà, j'ai fait un tableau récapitulatif. Il y en avait qui ne savaient encore s'ils venaient ou pas, ou quand. Poster juste un message, et je changerais. Même chose pour les nouveaux. |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Dim 4 Mar - 0:21 | |
| Perso j'aimerai y aller mais je pense pas que je pourrait... Si par bonheur j'y vais j’aurai surement un bonnet noir avec la cutie mark de RD. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Dim 4 Mar - 0:34 | |
| Je pense y être le week end. edit : ce ne sera malheureusement pas possible pour moi
Dernière édition par Amo le Jeu 31 Mai - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 8 Mar - 19:40 | |
| Je compte y aller aussi. Quelqu'un saurait si y a des hotel/auberge/maison abandonné/grottes ou dormir ? Que je puisse tenter de m'organiser. |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 8 Mar - 21:46 | |
| Vu que se sera à Villepinte il y aura toujours des hôtels dans le coin |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 8 Mar - 21:58 | |
| Je serais surement de la partie avec Swordy Windslayer |
|
| |
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 8 Mar - 23:37 | |
| Ah je vais surement a la japan expo donc p-t que on se rencontrera |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 9 Mar - 15:10 | |
| Je serais sûr le week-end ! Par contre je mets à bémol sur vendredi, avec le retour de NYC par sûr que je sois assez en forme pour y aller...
|
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Ven 9 Mar - 16:18 | |
| - Eldanai a écrit:
- Je serais sûr le week-end !
Par contre je mets à bémol sur vendredi, avec le retour de NYC par sûr que je sois assez en forme pour y aller...
je crois qu'on va tous s'effondrer quelque part le vendredi tu m'étonne |
|
| |
#Sacael Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Lun 12 Mar - 9:37 | |
| J'y serais sans doutes le samedi et le dimanche |
|
| |
#Swordy Windslayer A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Lun 19 Mar - 21:16 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 1 Mai - 1:02 | |
| Je n'ai jamais participé à aucunes meet-up ni aucunes grande expo ou conventions du genre mais je serais surement à la japan samedi et dimande. (j'ai pas encore les billets mais c'est quasi-sur que j'irais! ^^).
Par contre je serais avec mon frère qui n'est pas brony et mineur... Donc pas sur que je traine avec vous toutes la journée. ^^' |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 1 Mai - 2:08 | |
| Si tout se passe bien je pourrait-être là le jeudi, le samedi et le dimanche, sinon aucun des jours. Moi j'aurait tout mon temps pour discuter avec vous =D |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 1 Mai - 8:30 | |
| Je n'avais même pas remarqué que ça tombait pile pour le retour de NY ^^'. Quoi qu'il en soit j'essaierais d'être là le week-end, et si j'y serais ce sera probablement avec Maïtok. |
|
| |
#Solira A la réponse
Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31 Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 1 Mai - 12:22 | |
| Moi et Erzatz, on a nos pass 4 jours, on devrait y etre les quatre jours donc |
|
| |
#Sarevok083 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 1 Mai - 13:03 | |
| hummm..... je pense pouvoir venir les 4 jours mais je suis pas sur... c'est loin, je ne suis pas a l'abri d'un imprévu. Sa serait cool un rendez vous sur un stand a une heure précise |
|
| |
#SugarPowny A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 2 Mai - 8:52 | |
| J'y serais ! Soit le vendredi,soit le samedi. Si vous voyez un petit panda avec une pancarte Free Hugs,c'est sûrement moi ! (Enfin ... y'aura peut-être des clones,qui sait.) Par contre,je serais avec des amies à moi,donc je pourrait pas être dispo toute la journée |
|
| |
#Fangh Brony passionné
Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Montreuil / Nantes
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 3 Mai - 7:45 | |
| J'y serais le samedi et le dimanche avec Eldanai. On sera en mode amoureux par contre. Mais rien ne dit qu'on viendra skwater avec vous pour les repas ou pour les karaoké ! |
|
| |
#Oubould A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 3 Mai - 15:57 | |
| Je serais là les 4 jours, j'ai mon pass depuis des mois déjà 8D |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mar 8 Mai - 22:25 | |
| Katinae je serais présent le jeudi 05 Juillet ! En plus ça tombe le jour de mon anniv alors je veut Hug + Muffins ! |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 9 Mai - 13:29 | |
| Je pense que je ne serais présent que le jeudi (je vous confirmerais ça) |
|
| |
#aiRSoL Staff
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 9 Mai - 21:09 | |
| Moi je suis là les quatre jours. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Mer 9 Mai - 23:04 | |
| Une idée d'heure à laquelle on peut se retrouver car c'est certain que je ne pourrais pas passer la journée entière avec vous... ^^' J'ai un boulet gentil frère non-brony avec moi. ^^ Et j'ai aussi quelques furries à rencontrer... ^^ |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 10 Mai - 9:06 | |
| Ooooh mais c'est que moi aussi je serais en métropole à partir du 1er Juillet! Bon, je vais voir si je pourrais rester un peu sur Paris avant de descendre dans le sud-ouest. |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] Jeu 10 Mai - 20:47 | |
| Alors comment on fait pour ce retrouver facilement ? Il va y avoir un stand MLP à votre avis ? Je cherche à tous prix un badge Derpy |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Les brony envahissent la Japan Expo [Paris - 5/8 juillet 2012] | |
|