| [flash] PonyAR, du poney en réalitée augmentée | |
|
Auteur | Message |
---|
#Hogtave Petit nouveau
| Sujet: [flash] PonyAR, du poney en réalitée augmentée Mar 28 Fév - 10:44 | |
| Salut à tous. Je voulais vous faire découvrir une petite application bien sympathique ( si quelqu'un à déjà posté sa "please don't be mad at me" ). Ce programme récupère le flux vidéo de votre webcam pour y incruster un/des petit(s) mesh des 6 mane, suivant le/les marqueur(s) que vous imprimez. Ce qui m'impressionne c'est surtout que c'est du flash et que sa marche bien, même sur des caméra à résolution moyenne. Par exemple: - Spoiler:
Voici le site, tout y est expliqué sur la page, de l'utilisation au fonctionnement. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [flash] PonyAR, du poney en réalitée augmentée Mar 28 Fév - 11:01 | |
| NEED... NEED... La journée commence bien avec ça ! / |
|
| |
#Oliver Brony passionné
| Sujet: Re: [flash] PonyAR, du poney en réalitée augmentée Mar 28 Fév - 18:33 | |
| Il me semble qu'il y à un programme identique sur la 3ds. |
|
| |
#Sonic-Rainbow A la réponse
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.
| Sujet: Re: [flash] PonyAR, du poney en réalitée augmentée Mar 28 Fév - 18:35 | |
| Je veux essayer! Merci de m'avoir fait découvrir |
|
| |
#leocity Frony
Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : un trou paumer que tu connait pas
| Sujet: Re: [flash] PonyAR, du poney en réalitée augmentée Mar 28 Fév - 18:41 | |
| intéressant, j'en connaissait d'autre mais celui la pas merci pour l'info. |
|
| |
#Metrocop78 Brony passionné
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 29 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
| Sujet: Re: [flash] PonyAR, du poney en réalitée augmentée Mar 28 Fév - 21:01 | |
| zut, maintenant j'ai absolument envie d'un appareil qui puisse gérer l'AR! |
|
| |
#Über A la réponse
Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : Right behind you.
| Sujet: Re: [flash] PonyAR, du poney en réalitée augmentée Mer 29 Fév - 2:03 | |
| - Oliver a écrit:
- Il me semble qu'il y à un programme identique sur la 3ds.
Ouais, en en plus poussé ( avec des minis-jeux notamment ). |
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: [flash] PonyAR, du poney en réalitée augmentée Mer 29 Fév - 13:08 | |
| Dommage je n'ai pas d'imprimante. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [flash] PonyAR, du poney en réalitée augmentée | |
| |
|
| |
| [flash] PonyAR, du poney en réalitée augmentée | |
|