AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Evy
Brony squatteur
Evy

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:56

*fout un couteau sous la gorge du nouveau, le regarde d'un air menacant*
ARMES BLANCHES FTW Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 3776516532

A part ca, salut^^
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:20

En plus j'ai omis de préciser que j'adore la viande de cheval et que l’équitation j'aime pas ça.
En fait pour moi un cheval, c'est un repas.

je vois aussi que je ne suis pas le seul malade mental du monde, c'est plaisant.
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:18

Le cheval < l'autruche. Tous ceux qui y ont goutté devrait comprendre.
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:07

Salut le psychopate. Bienvenu chez les fous Very Happy
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:12

Plutonium 239 a écrit:
En plus j'ai omis de préciser que j'adore la viande de cheval et que l’équitation j'aime pas ça.
En fait pour moi un cheval, c'est un repas.

je vois aussi que je ne suis pas le seul malade mental du monde, c'est plaisant.

Cheval > autres viandes... Pas cher, pas grasse et très nourrissante! La viande parfaite quoi!

(Et vous savez quoi? La plupart des chevalines sont dans le Nord-Pas-de-Calais... Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 3371923627 Je vous mets au défi d'en trouver plus d'une dans une grande ville - sauf Paris et Lille car ça compte pas - Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 272392131 )
#Don_Moahskarton
A la réponse
Don_Moahskarton

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:18

J'avais pas cliké sur ce topic.
Erreur, le taux d'awesomness est sidérant.
Un ado qui se dit pas pareil. Soit.
Bon, sa signature est cool, donc ca met en confiance.
Après, il a un avatar bizarre. Ca aussi ca met en confiance.
Ensuite il essaye d'organiser ce qu'il écrit sans suivre les rails fournit. Bien !

Procédons désormais a l'analyse de son corps éthérique.
Déjà un esprit feu ascendant air, je dirais en proportions 80/20.
Ce qui explique la lutte constante entre sa volonté de planifier tout ce qu'il entreprend et son impatience a le réaliser vraiment.
Ensuite je vois que son esprit est pourvu de défenses runiques externes, un dôme d'énergie surplombant l'esprit. Mais la couleur de l'énergie qui le compose n'est pas exactement celle de son esprit, je pense que son âme a du intervenir pour construire cette protection.
Ce qui démontre qu'il est en très bon termes avec son âme.
Par contre, je vois dans son esprit pas mal de choses laissés a l'abandon, s'il a une perception consciente très développée de la réalité présente, ce n'est pas le cas de son passé, il semble avoir délaissé nombres de talents et de souvenirs, plus ou moins consciemment.
Pour ce qui est de l'énergie, de couleur rouge, orange, orangée, brillante satinée et transparente, fluide et vive, je perçoit pourtant un manque de production au sein même de cet esprit.
Je ne déplore aucun signe d'état de choc récent, de malheur ou de souvenir particulièrement triste dans sa mémoire proche. Du moins de ce que je perçois.

Et voila !
Un fou de plus sur le forum. Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 1574364447

#zachiel
A la réponse
zachiel

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:56

euh comment dire humm...un cupcake ? Very Happy
affraid 15ans et a déjà regarder tous les saw...woa a cet age là je chiais dans mes bottes en jouant a résident evil 2 No, hé bon les saws quand même, dommage qu'avec saw6 (saucisse) et saw7 (sauchette) ils aient vraiment usé le scénar jusqu'a la corde.

[/quote]En plus j'ai omis de préciser que j'adore la viande de cheval et que l’équitation j'aime pas ça.
En fait pour moi un cheval, c'est un repas.[quote]

tout a fait, l'équitation c'est joué avec la nourriture Twisted Evil,...na je blague j'aime pas la viande de cheval,trop forte pour moi!

Dernière édition par zachiel le Mar 28 Fév - 18:28, édité 1 fois
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:14

Don_Moahskarton a écrit:
J'avais pas cliké sur ce topic.
Erreur, le taux d'awesomness est sidérant.
Un ado qui se dit pas pareil. Soit.
Bon, sa signature est cool, donc ca met en confiance.
Après, il a un avatar bizarre. Ca aussi ca met en confiance.
Ensuite il essaye d'organiser ce qu'il écrit sans suivre les rails fournit. Bien !

Procédons désormais a l'analyse de son corps éthérique.
Déjà un esprit feu ascendant air, je dirais en proportions 80/20.
Ce qui explique la lutte constante entre sa volonté de planifier tout ce qu'il entreprend et son impatience a le réaliser vraiment.
Ensuite je vois que son esprit est pourvu de défenses runiques externes, un dôme d'énergie surplombant l'esprit. Mais la couleur de l'énergie qui le compose n'est pas exactement celle de son esprit, je pense que son âme a du intervenir pour construire cette protection.
Ce qui démontre qu'il est en très bon termes avec son âme.
Par contre, je vois dans son esprit pas mal de choses laissés a l'abandon, s'il a une perception consciente très développée de la réalité présente, ce n'est pas le cas de son passé, il semble avoir délaissé nombres de talents et de souvenirs, plus ou moins consciemment.
Pour ce qui est de l'énergie, de couleur rouge, orange, orangée, brillante satinée et transparente, fluide et vive, je perçoit pourtant un manque de production au sein même de cet esprit.
Je ne déplore aucun signe d'état de choc récent, de malheur ou de souvenir particulièrement triste dans sa mémoire proche. Du moins de ce que je perçois.

Et voila !
Un fou de plus sur le forum. Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 1574364447

Alors les trucs mystiques, de machin de karma, franchement pour moi c'est une hérésie. Même si tout ce que tu dis est vrai :
alors si tu vois un ado en costard cravate, avec un visage quasi inexpressif, avec un tic a l'oeil, qui te dit être tout à fait calme alors qu'il parait énervé, ne lui parle pas de ce genre de choses.

après c'est vrai que l'autuche c'est bon, mais le crocodile c'est meilleur. j'ai déja goûté du rat de campagne, quand chuis allé au Vietnam, donc ...
De plus la viande chevaline est illégale aux Etats-Unis
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:56

Le seul truc franchement dommage sur ce forum c'est que les trucs gores sont interdits.
faudra que je poste mes magnifiques dessins autre part....
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:59

Plutonium 239 a écrit:
Le seul truc franchement dommage sur ce forum c'est que les trucs gores sont interdits.
faudra que je poste mes magnifiques dessins autre part....
2 solutions:
soit tu met un lien (pas directement l'image) en précisant que c'est gore
soit tu dis que t'a fait de nouveau dessin et tu les envoit par MP au gens qui les veulent. utilise celle là si la première est interdite par les modos.
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:46

Saw à partir de 13 ans c'est plus rien. Mais Junji Ito... Cet enfoiré m'a rendu parano, alors je lis tout ses livres par masochisme. Essayez.
#Don_Moahskarton
A la réponse
Don_Moahskarton

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:55

Ca va, je sais encore imiter le mystifié . Spa perdu.
Mé nieuh, il aurait pu faire semblant de marcher.

Citation :

Au nord de Tchernobyl, à l'est de Groville, au sud de tchernobyl, et à l'ouest de Stalingrad
C'est moi ou cette description n'est pas cohérente ?

Sinon, la meilleure viande, pour moi, ce serait sanglier ou taureau.
J'aime les viandes avec un peu de caractère.

EDIT : de mémoire, le spoiler avec entête explicative du caractère gore est tolérée
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:31

désolé, je sais pas écrire.
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:08

Engage Spike et dicte lui, comme le font les ponettes violettes que j'aime plus que tout Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 3371923627
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:13

J'écris très mal au clavier d'ordi : j'oublie des mots, je confonds des lettres... A l'écris je fais beaucoup moins de fautes, même si c'est quasi illisible.
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:49

Demande à Spike de taper au clavier à ta place. Ou utilise ta magie! 'spèce de licorne ingrate!
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:53

J'estime que pour écrire au clavier, ma corne je n'utilise pas mon excroissance frontale, elle me sert pour des trucs utiles.
Par contre quand mon kfhuf de câble Jack d'ampli de basse se prends dans mes pieds, là oui.
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:00

Alors, tu tape aux sabots? Faible que tu es.
#Horlod
A la réponse
Horlod

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:06

Et un névrosé de plus au pays de l'amour et de l'amitié Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 791999698 Bienvenu à toi.

Perso, les Saw, quand t'en a vu un, tu les as tous vus (le premier se distingue par l'aspect polar). S'il faut du sang, je préfère un bon vieux Braindead ou un Evil Dead II !

Citation :
Saw à partir de 13 ans c'est plus rien. Mais Junji Ito... Cet enfoiré m'a rendu parano, alors je lis tout ses livres par masochisme. Essayez.

Tu ramène des souvenirs flippant, là XD Fan aussi !!!
http://horlod.deviantart.com/
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:09

Moi, Faible, Hahahahah. La bonne blague !
On vois que tu me connais mal.
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:36

Ben ouais t'es faible. Avec la magie je peux poster ce com et caresser Twala sans problème en écoutant de la musique et en lisant du Junji Ito. PROBLÈME? Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 1929873797
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:40

Moi avec la magie je peux me téléporter jusqu'a vous deux et vous tuer.Par contre je vous tuerai à sabots nus. c'est toujours plus drôle.
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:57

Menacé par une nouvelle licorne n'ayant pas de diamant... Même pas peur.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:59

Le plus drôle, ce serait d'obliger thejapan à tuer twala, et de la laisser en vie après lui avoir brisé sa volonté.
Mais on y perd en satisfaction meurtrière
Certes.
ÉDIT
au fait, thejapan est un mec je crois...
oups, autant pour moi
Je peux régler ça!
RANGE CETTE FAUX!
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:03

A ça sert le diamant ? a faire joli.
A quoi sert le plutonium ? a faire fonctionner une centrale nucléaire pour alimenter ton PC.
Verdict : le diamant ça sert a rien a part pour couper du verre.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 2 Icon_minitime

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant