AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:09

Magiquement: tu prends le diamant, tu le fais rentrer dans les poumons de quelqu'un par le nez et tu le fais bouger vite = plus de poumons = plus de problèmes = plein de sang.
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:14

Tu place quelqu'un dans le réacteur N°4 de la centrale de Tchernobyl.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:01

Sinon j'ai une boite à bannis pour flood. Vous voulez essayer ?

Pas plus de deux personnes, dit la notice d'utilisation. Mais bon, vous savez, je suis sûr qu'on doit pouvoir tenter un peu plus.
#Don_Moahskarton
A la réponse
Don_Moahskarton

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:25

T'exagère Kahas.
C'est pas parce qu'on fais un topic de 4p qu'on flood.
#Kathovar
Brony confirmé
Kathovar

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:27

Laisse les continuer s'il te plaît Kahas, c'est d'une niaiserie fort divertissante.
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:34

A pas de tchernobil en Equestria + celui qui cherche à me faire faire du mal à Twala je lui passe une bijouterie dans les poumons. edit: Discussion close pour ma part.

Dernière édition par Thejapanismypassion le Mer 29 Fév - 12:44, édité 3 fois (Raison : Pas vu post kahas car actualisation au portable beugée je suis resté au precedant post de plutonium)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:38

Floodez autant que vous voulez dans la section appropriée (le règlement supplémentaire là-bas n'est pas vraiment très contraignant...) ou dans la chatbox, dans la limite du raisonnable Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 3 3371923627

( Oh, wait, "raisonnable" ; je vous apprends un nouveau mot, hum Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 3 272392131 ? )
#zachiel
A la réponse
zachiel

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:07

Plutonium 239 a écrit:
A ça sert le diamant ? a faire joli.
A quoi sert le plutonium ? a faire fonctionner une centrale nucléaire pour alimenter ton PC.
Verdict : le diamant ça sert a rien a part pour couper du verre.

erreur le diamant est très utile dans de nombreux domaines industriels et scientifiques, et çà devrais plaire au psychopathe que tu es, il existe des scalpel dont la lame est en diamant^^.
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:16

(es-ce que si je réponds, j'vais m'faire gronder ?........)

oui, bien vu
mais je préfère une vieille lame en fer rouillé bien crade.Après y a la gangrène et c'est cool et joli.
#zachiel
A la réponse
zachiel

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:21

des micro-incisions sur tous le corp c'est pas mal non plus^^,..... :O oh non tu as réveillé mon coté malsain vite un épisode des p'tit poney "zap" aaaahhh çà va mieux X)
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:30

salut
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:35

Adri34 a écrit:
salut
Un accueil très..... Chaleureux !

Spoiler:
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:50

Besoin de chaleur humaine? Go voir une crémation byetchh
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:53

j'ai ri, elle pas mal ta blague. Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 3 791999698
#Don_Moahskarton
A la réponse
Don_Moahskarton

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:43

Bah, pour les lames, tu peux prendre du métal de qualitay Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 3 3828426745
On peut prendre l l'alu, Du 7075 T6, qui est un des meilleurs, pour ce que tu veux en faire en tout cas. Très léger, il s'oxyde difficilement et possède de meilleures qualités mécaniques que bien des aciers.
Sinon, un bon acier, dur, (genre 0.6% de carbone) sera pas mal. Mais tu aura un poids plus important.

Quoique si tu veux faire un piège, l'énergie cinétique de ta lame peut t'intéresser, mais a part ça, je recommande l'alu.
Ensuite, chui nul en cristallo, mais de mémoire les propriétés mécaniques d'un cristal ne sont pas isotropes.
du coup, si ta lame n'est utilisée que dans un seul sens, le diamant peut être bien (surtout pour sa dureté), sinon, tu risques de la briser par cisaillement. (Demande a un orfèvre comment il taille les gemmes, il leur donne une pichenette pile sous le bon angle, Et comme souvent il y a des plans entier ou l'énergie de liaison est plus faible, ça casse droit et net)

Ensuite, faut pas t'en faire pour Adri34, il fais souvent des messages un peu blasés et expéditifs sur ces sujets.

Et enfin, j'aimais mieux ta signature d'avant.
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:16

Ou juste tout en carbone. Voir du titane, car j'ai un couteau renforcé titane et... Je tranche du bois, du laiton, mes doigts... Trop stylé!
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:35

enfin bon, du moment que ça coupe et que je peux me trancher les doigts, ça me va.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) - Page 3 Icon_minitime

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3