| [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Sam 14 Avr - 18:36 | |
| - sharydow a écrit:
- Я4V3 a écrit:
- Très bien, Aujourd'hui c'était le première fois que The HUB ont rediffusé l'épisode sur leur chaine.
Devinez qui s'est définitivement vu retiré son identité dans la série ?
Ce n'était pas un simple édit sur l'épisode Itunes les gars...
Sérieux? Mais... Mais... Sur le DVD... J'comprend plus rien... oO Il faut prendre en compte que le DVD été conçu et gravé AVANT qu'Hasbro se décide de censurer la scène. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Sam 14 Avr - 18:39 | |
| - Я4V3 a écrit:
- sharydow a écrit:
- Я4V3 a écrit:
- Très bien, Aujourd'hui c'était le première fois que The HUB ont rediffusé l'épisode sur leur chaine.
Ce n'était pas un simple édit sur l'épisode Itunes les gars...
Sérieux? Mais... Mais... Sur le DVD... J'comprend plus rien... oO Il faut prendre en compte que le DVD été conçu et gravé AVANT qu'Hasbro se décide de censurer la scène. ouais c'est vrai... :/ mais les pétitions tout ça, derpy qui réapparait dans les épisodes suivant, j'pensais qu'on aurait plus de soucis avec ça... |
|
| |
#Clemi Frony
| Sujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Sam 14 Avr - 18:39 | |
| - Я4V3 a écrit:
Ce n'était pas un simple édit sur l'épisode Itunes les gars... FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF- Quoi qu'en dise Hasbro ou les autres bronies, c'est un sacré coup dans les boules. |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Sam 14 Avr - 18:41 | |
| Bon et bien... tant pis. J'ai toujours l'episode original sur mon ordi et c'est le seul que je considererais^^ Après du moment qu'elle garde son strabisme lors de ses apparition back-ground dans les prochains episodes ca me va.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Sam 14 Avr - 18:44 | |
| |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Sam 14 Avr - 18:55 | |
| - Spoiler:
Je l'utilise beaucoup en ce moment, tellement la planète sur laquelle nous vivons me déçoit de jour en jour
|
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Sam 14 Avr - 18:57 | |
| - sharydow a écrit:
...derpy qui réapparait dans les épisodes suivant, j'pensais qu'on aurait plus de soucis avec ça... - Evy a écrit:
Après du moment qu'elle garde son strabisme lors de ses apparition back-ground dans les prochains episodes ca me va. Derpy qui continue d'apparaitre en BG dans les derniers épisodes n'est malheureusement pas une preuve de la bonne volonté d'Hasbro... Ces apparitions sont trop peu apparentes et couterais trop d'argent à éditer pour eux, donc ils laissent passer. Par contre pour les épisode pas encore écrits, c'est une autre histoire... (je pense à la S3 notamment) Si elle reste en BG pony, je crois qu'au point où on en est c'est ce qu'on peut espérer de mieux, mais nous ne la reverrons parler sans doute jamais, même si les créateurs le voulait, Hasbro ne les laisserait maintenant plus faire. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Sam 14 Avr - 19:17 | |
| *voit le topic avec un nouveau message* tient du nouveau sur derpy, ils ont fini par la remettre alors ^^ ... mais c'est pas possible, c'était pas fini, c'était pas fini! mais elle est encore dans le background. de plus elle resteras le poney le plus apprécié de la communauté. mais c'est une maigre consolation. |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Sam 14 Avr - 19:56 | |
| *ouvre de grands yeux, se leve, se barre en siflotant*
Always look on the briiiiiight side of life |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Dim 15 Avr - 9:16 | |
| ça va encore faire gueuler les fans, ça... Oh, c'est déjà fait.
LEAVE DERPY ALONE! |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Dim 15 Avr - 18:04 | |
| Je continu de trouver cette histoire complètement abusée, que ce soit du coté d'hasbro ou des brony |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Dim 15 Avr - 18:33 | |
| - dinomax a écrit:
- Je continu de trouver cette histoire complètement abusée, que ce soit du coté d'hasbro ou des brony
J'ai mon épisode non-censuré sur mon DD donc j'me fiche de ce qu'il diffuse mais ça veut peut-être dire qu'il vont supprimer définitivement ses yeux dans les futures saison... :/ |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Lun 16 Avr - 13:43 | |
| Révélation sur ce qui est arriver a Derpy : - Spoiler:
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Lun 16 Avr - 16:07 | |
| - Savior-Romi a écrit:
- Révélation sur ce qui est arriver a Derpy :
- Spoiler:
Pas compris la fin EDIT : Ah si je vois, elle a été transformée en colle, c'est ça ? |
|
| |
#Osi Petit nouveau
| Sujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Lun 16 Avr - 18:54 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Savior-Romi a écrit:
- Révélation sur ce qui est arriver a Derpy :
- Spoiler:
Pas compris la fin
EDIT : Ah si je vois, elle a été transformée en colle, c'est ça ? Perso j'ai cru comprendre que Pinkie avait sniffé la colle, mais qui sait ? :'D |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! Lun 16 Avr - 18:59 | |
| Je regarde mon tube de colle différemment maintenant... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! | |
| |
|
| |
| [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien ! | |
|