AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Mlp en italien, c'est troppo grande!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande!   Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:15

J'aime pas non plus.
Les voix ont beau être un peu plus mélodieuses que celles de la VF (langue oblige), elles sont toutes pareilles et manquent cruellement d'émotion. Et en ce qui concerne le chant c'est assez mauvais, ils chantent pas faux du tout, mais c'est aussi insipide que les dialogues normaux.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande!   Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:17

bon ne ne relancon pas ce débat
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande!   Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:26

Disons qu'avant la version longue du générique anglais, c'était l'opening rital qui écrasait les autres...maintenant...
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande!   Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:43

Il francese è meglio .
Le voci italiane sono sympatique ma
distruggono le musiche Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 2123717884 . Preferisco VO. Ma gradisco la voce italiana di Pinkie Pie Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 2085074178 .Non ho trovare la stagione 2 Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 4264413705 .

C'est épuisant de parler italien Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 943541797 .
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande!   Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:34

Oh mon dieu Winter Wrap Up en italien ça fait mal Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 2350145110

Après écoute, c'est encore la version française qui s'en sort le mieux (avec l'allemande) mais on reste loiiiiiiin de la VO.
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande!   Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:16

Moi je préfère la version Allemande, d'ailleurs je vais me refaire toute la série en version Allemande ça me permettra de rattrapper un peu cette année sans cours d'Allemand !

rainbowdash

https://www.youtube.com/watch?v=pfogZ1rahIY

https://www.youtube.com/watch?v=ajArQDXqt6g

https://www.youtube.com/watch?v=NhoJP0R2s7k

Das ist zwanzig Prozent cooler ! Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 1656547184
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande!   Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:56

Adri34 a écrit:
bon ne ne relancon pas ce débat

Et tu viens de faire quoi, là ?
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande!   Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:39

Ouais, elle est sympa la version allemande de Winter Wrap Up!
Mais c'est moi ou, tout comme la néerlandaise et d'autres, elle est pas en rythme? J'ai l'impression que c'est tout décalé.
#Maïtok
Frony
Maïtok

MessageSujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande!   Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:06

l'opening est pas mal, mais je préfère le version japonaise. Enfin, la vo reste la meilleur

https://www.youtube.com/watch?v=u_T6qD6uaJE&feature=relmfu

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande!   Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:36

Maïtok a écrit:
l'opening est pas mal, mais je préfère le version japonaise. Enfin, la vo reste la meilleur

https://www.youtube.com/watch?v=u_T6qD6uaJE&feature=relmfu

C'est une fandub (bien faite d'ailleurs) je crois pas qu'il y ait de vrai version japonaise...
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande!   Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:50

A mon avis les jap' ont une multitude d'équivalents de MLP chez eux, donc la série n'a aucune raison d'être là-bas Cool (dommage, ça m'aurait bien fait tripper un générique en mode jap'anime)

Sinon, merci de m'avoir fait découvrir le générique italien, maintenant, je me l'écoute en boucle sur mon ipod ^^
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande!   Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:32

Appurujacku !!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande!   Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:12

Lia-chocolat a écrit:
A mon avis les jap' ont une multitude d'équivalents de MLP chez eux, donc la série n'a aucune raison d'être là-bas Cool (dommage, ça m'aurait bien fait tripper un générique en mode jap'anime)

Sinon, merci de m'avoir fait découvrir le générique italien, maintenant, je me l'écoute en boucle sur mon ipod ^^

Faut pas croire ça plait aussi au japon, j'ai retrouvé des épisodes mlp sous titré en jap sur niconico et y'a aussi des PMV jap et tout. Very Happy

Lesson zero par exemple: http://www.nicovideo.jp/watch/sm15920686 (compte obligatoire pour regarder ou compte facebook pour aller plus vite)
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

MessageSujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande!   Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:34

Je préfère les voix Française au voix Allemande et Espagnole.

Et puis, dafuk, comment ça rend pas bien en Allemand les musiques x)

L'opening Italien Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 4205929361
#Appletini
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande!   Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:05

Suis-je la seule à ne pas aimer la VI ? Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 2554839287
    Mes préférées en tout cas restent la VO et la grecque. Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande!   Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:23

Pour commencer, je m'auto-attribue ceci:
Spoiler:
Ensuite:

Morway a écrit:
Ouais, elle est sympa la version allemande de Winter Wrap Up!
Mais c'est moi ou, tout comme la néerlandaise et d'autres, elle est pas en rythme? J'ai l'impression que c'est tout décalé.
Ouais, moi aussi, j'ai l'impression que ça va BEAUCOUP trop vite en allemand. Et pourquoi, en néerlandais, il n'y a pas de musique à certains moments? Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 2907559942

Et, pour revenir au sujet, je VEUX cet opening (traduit en anglais bien sûr) pour la saison 3! Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 791999698
Et pour moi*, les paroles sont très bien. Faut pas oublier le public visé au départ, hein Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 959537370

*et je peux vous dire que je comprends parfaitement l'italien vu que je parle corse, et que le corse n'est rien d'autre que du latin populaire, inchangé depuis 2000 ans. Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 3371923627 Du coup, je peux comprendre toutes les langues romanes sans problème.
#ScootalooBlood
Petit nouveau
ScootalooBlood

MessageSujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande!   Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:52

Ecouter mlp en italien c'est comme se faire schtroumpher par des cochons dindes : X
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande!   Mlp en italien, c'est troppo grande! - Page 3 Icon_minitime

Mlp en italien, c'est troppo grande!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3