| Mlp en italien, c'est troppo grande! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande! Jeu 17 Mai - 22:15 | |
| J'aime pas non plus. Les voix ont beau être un peu plus mélodieuses que celles de la VF (langue oblige), elles sont toutes pareilles et manquent cruellement d'émotion. Et en ce qui concerne le chant c'est assez mauvais, ils chantent pas faux du tout, mais c'est aussi insipide que les dialogues normaux. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande! Jeu 17 Mai - 22:17 | |
| bon ne ne relancon pas ce débat |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande! Jeu 17 Mai - 22:26 | |
| Disons qu'avant la version longue du générique anglais, c'était l'opening rital qui écrasait les autres...maintenant... |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande! Jeu 17 Mai - 23:43 | |
| Il francese è meglio . Le voci italiane sono sympatique ma distruggono le musiche . Preferisco VO. Ma gradisco la voce italiana di Pinkie Pie .Non ho trovare la stagione 2 . C'est épuisant de parler italien . |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande! Ven 18 Mai - 1:34 | |
| Oh mon dieu Winter Wrap Up en italien ça fait mal Après écoute, c'est encore la version française qui s'en sort le mieux (avec l'allemande) mais on reste loiiiiiiin de la VO. |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande! Ven 18 Mai - 2:16 | |
| Moi je préfère la version Allemande, d'ailleurs je vais me refaire toute la série en version Allemande ça me permettra de rattrapper un peu cette année sans cours d'Allemand ! https://www.youtube.com/watch?v=pfogZ1rahIY https://www.youtube.com/watch?v=ajArQDXqt6g https://www.youtube.com/watch?v=NhoJP0R2s7k Das ist zwanzig Prozent cooler ! |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande! Ven 18 Mai - 6:56 | |
| - Adri34 a écrit:
- bon ne ne relancon pas ce débat
Et tu viens de faire quoi, là ? |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande! Ven 18 Mai - 15:39 | |
| Ouais, elle est sympa la version allemande de Winter Wrap Up! Mais c'est moi ou, tout comme la néerlandaise et d'autres, elle est pas en rythme? J'ai l'impression que c'est tout décalé. |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande! Ven 18 Mai - 16:06 | |
| l'opening est pas mal, mais je préfère le version japonaise. Enfin, la vo reste la meilleur
https://www.youtube.com/watch?v=u_T6qD6uaJE&feature=relmfu
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande! Ven 18 Mai - 16:36 | |
| - Maïtok a écrit:
- l'opening est pas mal, mais je préfère le version japonaise. Enfin, la vo reste la meilleur
https://www.youtube.com/watch?v=u_T6qD6uaJE&feature=relmfu
C'est une fandub (bien faite d'ailleurs) je crois pas qu'il y ait de vrai version japonaise... |
|
| |
#Lia-chocolat Brony passionné
| Sujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande! Ven 18 Mai - 17:50 | |
| A mon avis les jap' ont une multitude d'équivalents de MLP chez eux, donc la série n'a aucune raison d'être là-bas (dommage, ça m'aurait bien fait tripper un générique en mode jap'anime) Sinon, merci de m'avoir fait découvrir le générique italien, maintenant, je me l'écoute en boucle sur mon ipod ^^ |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande! Ven 18 Mai - 18:32 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande! Ven 18 Mai - 19:12 | |
| - Lia-chocolat a écrit:
- A mon avis les jap' ont une multitude d'équivalents de MLP chez eux, donc la série n'a aucune raison d'être là-bas (dommage, ça m'aurait bien fait tripper un générique en mode jap'anime)
Sinon, merci de m'avoir fait découvrir le générique italien, maintenant, je me l'écoute en boucle sur mon ipod ^^ Faut pas croire ça plait aussi au japon, j'ai retrouvé des épisodes mlp sous titré en jap sur niconico et y'a aussi des PMV jap et tout. Lesson zero par exemple: http://www.nicovideo.jp/watch/sm15920686 (compte obligatoire pour regarder ou compte facebook pour aller plus vite) |
|
| |
#Apawch Brony confirmé
| Sujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande! Ven 18 Mai - 19:34 | |
| Je préfère les voix Française au voix Allemande et Espagnole. Et puis, dafuk, comment ça rend pas bien en Allemand les musiques x) L'opening Italien |
|
| |
#Appletini Petit nouveau
| |
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande! Ven 10 Aoû - 21:23 | |
| Pour commencer, je m'auto-attribue ceci: - Spoiler:
Ensuite: - Morway a écrit:
- Ouais, elle est sympa la version allemande de Winter Wrap Up!
Mais c'est moi ou, tout comme la néerlandaise et d'autres, elle est pas en rythme? J'ai l'impression que c'est tout décalé. Ouais, moi aussi, j'ai l'impression que ça va BEAUCOUP trop vite en allemand. Et pourquoi, en néerlandais, il n'y a pas de musique à certains moments? Et, pour revenir au sujet, je VEUX cet opening (traduit en anglais bien sûr) pour la saison 3! Et pour moi*, les paroles sont très bien. Faut pas oublier le public visé au départ, hein *et je peux vous dire que je comprends parfaitement l'italien vu que je parle corse, et que le corse n'est rien d'autre que du latin populaire, inchangé depuis 2000 ans. Du coup, je peux comprendre toutes les langues romanes sans problème. |
|
| |
#ScootalooBlood Petit nouveau
| Sujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande! Ven 31 Aoû - 21:52 | |
| Ecouter mlp en italien c'est comme se faire schtroumpher par des cochons dindes : X |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mlp en italien, c'est troppo grande! | |
| |
|
| |
| Mlp en italien, c'est troppo grande! | |
|