Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Jeu 20 Oct - 18:39
On est presque en vacance, et en plus le groupe vient d'atteindre les 50 membres. Ça me semble une bonne occasion pour s'organiser une/plusieurs partie(s) en multijoueur ^^.
Qui est partant, pour quand, et pour quel jeux ?
Pour ma part je suis partant pour n'importe lequel de mes jeux (Voir liste dans mon premier post.), de préférence ce week-end ou pendant la deuxième moitié des vacances.
Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Jeu 20 Oct - 18:54
Si possible dîtes également les jeux auxquels vous préfèreriez jouer, surtout que j'ai beaucoup de jeux désinstallés à cause de mes reformatages à répétitions, alors je voudrais être prévenu à l'avance pour les réinstaller.
Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Jeu 20 Oct - 19:41
Pour moi c'est quand vous voulez pour un TF2 (valable pour les échanges aussi STOUT SHAKO FOR 2 REF) mais je suis ok pour un L4D aussi, imaginez défoncer la horde et poutrer du Smoker en écoutant ça :
Sinon j'ai aussi L4D2 le seul truc c'est qu'il rame chez moi.
Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Ven 21 Oct - 17:59
Bon, pour la date je propose dimanche à 17 heures, et pour le jeux un des suivants : -Team fortress 2 (Of course !) -Left 4 dead 2 (On demandera toutefois aux participants d'installer le jeux... Je ne vise personne...) -Borderlands, en se créant de nouveaux persos pour être au même niveau.
J'aimerais que vous disiez si l'horaire vous convient, et le jeux auquel vous voudriez jouer (Bien entendu, vos propositions de jeux sont également la bienvenue.) avant samedi 18 heures, heure à laquelle je programmerais l'event dans le groupe steam.
Les micros ne sont pas obligatoires, mais c'est tout de même plus fun si vous en avez ^^. (Et il serait aussi probablement plus simple d'utiliser Skype, j'ai parfois quelques problèmes avec le chat vocal de steam.)
Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Sam 22 Oct - 9:16
Voilà ce que je propose : -Si on est 4 (Sachant que je jouerais, donc si il y a 3 autre confirmations.), ce sera left 4 dead 2. -Si on est plus de 4, ce sera team fortress 2.
Par conséquent, j'aimerais que ceux qui pourront venir le confirment rapidement, pour savoir quel sera le jeux utilisé. (Sachant que, pour rappel, ce sera dimanche à 17 heures.)
Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Dim 23 Oct - 16:09
Bon, ok, j'ai comprit, il ne sera pas possible d'organiser des parties de jeux avec de nombreux membres du forum.
Je vais quand même réfléchir pour voir si il est possible de faire en sorte que ce groupe steam finisse par servir à quelque chose. (Ou au moins à en donner l'impression.)
Sujet: Re: [Event] Le topic à Events steam. Ven 16 Déc - 19:25
Et si on profitait des vacances pour déterrer ce groupe ? On est presque 90 maintenant, on devrait bien réussi à faire quelque chose ^^.
Pour la date je propose le mercredi 21 décembre, parce qu'après tout le monde sera probablement parti fêter noël/le nouvel an.
Pour le jeux, je propose bien entendu TF2, mais si vous préférez une partie de Borderlands, L4D2, killing floor, ou n'importe quel autre jeux, dîtes le et nous verrons si d'autres sont partants.
De plus, je tenterais d'organiser une petite surprise pour ceux qui viendront, je n'en dis pas plus ^^.