Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
Sujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ? Jeu 23 Fév - 10:41
Kahas a écrit:
C'est quand que vous allez comprendre ce que signifie "Friendship" è_é ? Haïr les "haters", les ignorants, les méchants, les mauvais et compagnie ne vous mènera que dans une voie : la leur. Vous méritez mieux que cette voie, et ils méritent mieux que votre haine.
Quand on insulte l'un des notres, on peut difficilement Love and tolerate the shit out of him J'espere que tu as quand même compris ça : Les enemis de mes amis sont nos enemis
Du moins, je suis programé sur ce principe
yienyien a écrit:
la solution ses qu'il reçoit se qu'il mérite.mais le problème ses que je suis presque seul car les autre sont partie et entre 1 et 3 contre 10 tyrans ont vas pas aller loin et dire que j'avais eux des lien avec des mec se serveur vas me manquer quand même ...
Y'a pas une chanson comme ça ? https://www.youtube.com/watch?v=1GzRh3BfR_M&feature=fvsr
This is a call to arms, gather soldiers Time to go to war This is a battle song, brothers and sisters Time to go to war
Thejapanismypassion a écrit:
Aza. TU SORS DE MA TÊTE TOUT DE SUITE, LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME VOLE UNE IDÉE JE PENSE A L'OFFENDED.
Premierement, c'est mon idée Deuxiement, j'en ai rien à battre de me faire chopper ! Troisiement, si je me fait chopper, le temps qu'il me trouve, je serait deja loin Quatiemement, le pote pour lequel je me ferait passer sera déjà loin
Sujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ? Jeu 23 Fév - 20:05
Je rêve chaque jour je ris de plus en plus...
je me connecte,je vient voir un ami sur le ts3 et un mec est venu ces le mec qui a dit que je le harcelait car exl a retrouver ses droit alors que j'avais juste dit "comment sa se fait qu'il et de nouveau super admin"xD le mec quoi donc bref
il se connecte il dit bonjour yienyien sa vas
moi je lui dit "sky je t'en pris après ont dit que je suis faux cu et la il me dit ta grand mère,et donc je lui dit tu te fou de moi ? et la il a dit a son papa exl xD maintenant j'ai un avertissement,car je suis pas calme je rêve ...
Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 31 Localisation : Moselle, Cloudsdale
Sujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ? Ven 24 Fév - 0:02
Don_Moahskarton a écrit:
Sinon, pour citer un boukin bien connu : Si l'on vous giffle, tendez l'autre joue.
Amen. *zbaff*
C'est en fonction des circonstances, je dirais. Y'a des moments où répliquer (pas forcément avec la même ampleur que l'assaillant) aura un meilleur résultat. Ça dépend des personnes je pense.
Sujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ? Ven 24 Fév - 0:09
oui mais je suis attache au autre personne et j'ai des bon souvenir sa me ferrais chier de partir quoi mais je les mute tout les membre du staff mais il continue en PM
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ? Ven 24 Fév - 0:17
bon c'est clair que là c'est chaud mais ça te dérange vraiment de rien dire? parce qu'au vu de la situation je pense que tes potes du serveurs peuvent comprendre que tu ne leur répondent pas
c'est dur mais tu peut quand meme essayer non? enfin je crois...
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ? Ven 24 Fév - 8:52
J'ai une super soluce : Toi, tes potes (les vrai), vous vous cassez de se serveur. Happy End \o/
C'est vrai quoi ? A quoi bon luter pour un truc pareil ?
Kahas a raison (rah ! Il m'as converti) ! Ils faut répliquer avec AMOUR et TOLÉRANCE ! Ceci n'est pas un cas extrême, tu peux faire en sorte de lui dire gentiment qu'il fait suer, au pire, tu t'en bas le steak si il ne veut pas s'excuser. ça t'avance à quoi SES excuses ? Chose qui risque pas d'arriver.
Franchement. Réfléchie avant de faire une quelconque chose stupide.
Sujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ? Ven 24 Fév - 10:05
DjChapica a écrit:
J'ai une super soluce : Toi, tes potes (les vrai), vous vous cassez de se serveur. Happy End \o/
C'est vrai quoi ? A quoi bon luter pour un truc pareil ?
Kahas a raison (rah ! Il m'as converti) ! Ils faut répliquer avec AMOUR et TOLÉRANCE ! Ceci n'est pas un cas extrême, tu peux faire en sorte de lui dire gentiment qu'il fait suer, au pire, tu t'en bas le steak si il ne veut pas s'excuser. ça t'avance à quoi SES excuses ? Chose qui risque pas d'arriver.
Franchement. Réfléchie avant de faire une quelconque chose stupide.
je veut pas de ces excuse j'avais dit que même si c'etait sur un coup de tête ont s'escuze. donc la preuve que il savait se qu'il fessait mais oui tu a raison a quoi bon lutter un ami a peut etre trouver un bon serveur.
Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : Est de Kanto, Lavanville
Sujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ? Ven 24 Fév - 23:22
Mais OMG ! C'est quoi ces insultes ? C'est pas une maladie, l'homosexualité, quoi
Et le : Va regarder Mon Petit Poney, c'est censé être méchant ? il croit que c'est en disant ça que tu vas arretter la série ? J'ai du mal avec les joueurs sur Minecraft, et il y a toujours 1 personne ou deux qui m'insupporte, donc je quitte tout le temps mes serveurs, ya jamais eu d'exceptions. C'était toujours a cause d'un kévin lambda qui passait par la
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
Sujet: Re: pourquoi tant de haine a 3 H du matin ? Ven 24 Fév - 23:31
Les Kévins. C'est chiant hein? Perso c'est les Gaetans et les Marions qui ont remplacés les Kevins et Vanessas dans ma liste de gens à éviter. Je jure de ne pas dire pourquoi, les concernés comprendront.