salut a tous je suis yienyien je suis enchanter de connaitre se forum qui me soulage de pas être le seul mec a love cette série qui arrache sa maman !!!
donc déjà comment j'ai connus mon petit poney ?
j'avais pus remarquer que sur steam beaucoup de joueur avais mis comme avatar des rainbow dash ou pinkie pie
a l'epoque (ses a dire 1 semaine lOl) je croyait que c'etait un delire comme pedobear ou nyan cat
mais j'avais trouver les personnage très charismatique rien que par l'image donc j'ai taper sur google poney steam et je suis tomber ici
sur un lien
j'ai lus et il y a eu un truc que j'avais pas compris c’était le mot brony (pas brownie en y pensant ses bon se truc !!!)
j'ai cru au début que sa parlait de sa un délire avec le chocolat (je rigole pas ses vrai lol) et un jour je m'emmerder et j'ai taper bronys (je sais pas pourquoi d’ailleurs) sur je suis tomber la dessus (lien de forum)
et un moment j'ai été choquer
première règle, et sans doute la plus importante : comme dit plus haut : aimer "My Little Pony"
0_0
et une image horrible abominable a parcourus 2 seconde ma tête suffisant pour faire une crise cardiaque du cerveau (sa existe sa ? :p) je vous fait part de ma vision mais attencion ame sencible a s'abstenir
image de poney 90
je vous aver prévenu
ses truc !!! je me suis dit j'ai direct appuyer sur fermer onglet
et je voulais être sur que ses petit poney tout mignon que je trouvais super sur steam avais aucun rapport avec le mot bronie
(a l'epoque je pensais que sa signifie aimais les dessin anime mon petit poney des année 90)
donc j'ai taper Brony sur google image et a mon horreur j'ai vus des melange des poney dont je suis tomber sous le charme et
des créature de l'enfer! je me suis dit "la vache au moin ils sont beaucoup plus mignon que les premier xD"
et j'ai decide d'oublier cette histoire de poney et de retourner jouer a team forteress 2 pour passer le temps
mais j'avais un ami sur steam qui a mis un avatar de rarity et vus que il joue souvent sa montre souvent la tête de rarity et sa m'avais toujours charmer et un moment il ma dit
"salut te connaissant tu devrais aimais sa
(lien de vidéo du premier épisode de mon petit poney)"
j'ai cliquer et des que j'ai vus mon petit poney je lui ai dit
"je suis sympa mais je suis pas hermaphrodite"
il m'as dit
"regarde au moins cette episode tu va voir sa a rien a voir a se que tu pense"
vus que j'avais confience en lui j'avais 2 suposition
sois il et devenu zoo
sois il veut ma mort
dans tout les cas c’était mauvais pour moi mais j'ai quand même regarder
(même si l'intro avec le coeur rose ma démanger la main d'appuyer sur fermer la page)
et après je trouver les personnage trop attachant et j'ai voulus continuer et j'ai commencer a devenir accro et aussi a m’inquiète sur mon cas
je me suis dit
"je suis malade d’être un mec de 17 ans de regarder des petit poney rose bleu arc-en-ciel et violet"
et en surfant sur google j'ai trouver se forum
voila pour les personne qui se demande comment j'ai atterrie ici
donc a savoir sur moi dans la vie reel
prenom: Hadrien
nom: devoudelle
loisir: pc my little pony friendship tout se qui touche au niveau du social lire des fics cree par des internaute
caractere: amical dur a énerver mais quand je le suis je me controle pas vraiment sur mes mot
un peut timide et généreux
Default: mon écriture 0_0 je suis désole je suis un quiche a se niveau j'ai tres peut de default mais celuis la 0_0 je fait de mon mieux pour évite les faute même si ses dur a croire
pays :france
département :nord pas de calais
voila et pour finir en beauté tout sur mon point de vus sur mlpfsim (my little pony friends ship is magic)
personnage préféré par ordre croisant: applejack,flutershy,rainbow dash , twinkie pie, rarity, twilight sparkle (ps: je les aime tous mais certaine plus que d'autre exemple j'aime mieux apple que rarity)
ou j'en suis dans M.L.P.F.S.I.M :
épisode 19 saison 1
voila tout
félicitation a celui qui lis sa jusque au bout