#Khrelax Frony
| Sujet: Re: Aterrissage en catastrophe sur le forum. Lun 6 Fév - 19:52 | |
| |
|
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: Aterrissage en catastrophe sur le forum. Lun 6 Fév - 20:09 | |
| |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Aterrissage en catastrophe sur le forum. Lun 6 Fév - 20:16 | |
| Bienvenue dans le troupeau, confrère unicorniste Vous avez fait le bon choix, rejoins donc l'élite du troupeau et allons martyriser la populace arriérée et communiste que sont les terrestres (quoique maintenant avec leur rose ils soient en plus devenus gays) ... quoi ? - aiRSoL a écrit:
- Le seul licorne male officiel de mlp c'est le prince dont Rarity est follement amoureuse (voir l'épisode 26 de la saison 1)
(gaffe ça spoil la S2) - Spoiler:
« Voyons très cher, votre mémoire vous ferait-elle défaut ? »« J'pense que oui ! T'en penses quoi Flam ? - La même chose que toi Flim ! »
|
|
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: Aterrissage en catastrophe sur le forum. Lun 6 Fév - 20:25 | |
| - Citation :
- Vous avez fait le bon choix, rejoins donc l'élite du troupeau et allons martyriser la populace arriérée et communiste que sont les terrestres
Hola, ne m'impliquez pas dans vos affaires politiques, je suis déjà en fuite à bord de ma tour parce que la région d'où je viens sombrait dans l'anarchie à cause d'un désaccord total entre les deux partis principaux. Et je martyrise qui je veux si on me dérange trop, poney terrestre, pégase ou licorne comme moi. Ma tour est peut-être à court de carburant, mais quand elle marche, je suis plutôt doué pour atterrir manuellement sur les gêneurs |
|
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Aterrissage en catastrophe sur le forum. Lun 6 Fév - 20:52 | |
| Bienvenue |
|
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Aterrissage en catastrophe sur le forum. Lun 6 Fév - 22:01 | |
| Hop à toi Quivering Star. Enjoy your stay because you'll stay here FOREVUUUR |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aterrissage en catastrophe sur le forum. | |
| |
|