| [Peluches faites main] Mes Blobs et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Mar 21 Fév - 13:32 | |
| Merci tout le monde! @Dragonfly : j'en vendrai quand ils auront moins de défauts, oui. @Magicpixel : ouais, j'ai essayé de faire un vrai poney. C'était - comment dire... pas concluant. - Spoiler:
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Mar 21 Fév - 13:35 | |
| - Ran Surround a écrit:
- Merci tout le monde!
@Dragonfly : j'en vendrai quand ils auront moins de défauts, oui.
@Magicpixel : ouais, j'ai essayé de faire un vrai poney. C'était - comment dire... pas concluant.
- Spoiler:
Moi je trouve que c'est un bon début |
|
| |
#Nesquick Frony
Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 30 Localisation : Moselle, Cloudsdale
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Mar 21 Fév - 13:37 | |
| Très bon début même ! |
|
| |
#DoctorWhooves Petit nouveau
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Mar 21 Fév - 15:20 | |
| J'aime beaucoup celle que tu considére comme un echec. Elle me fait penser à ce genre de peluche qui avait des bouton de chemise à la place des yeux. |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Mar 21 Fév - 15:40 | |
- @Magicpixel : ouais, j'ai essayé de faire un vrai poney. C'était - comment dire... pas concluant.
- Spoiler:
Pas concluant ? Je la trouve bien réussie moi ta peluche Enfin bref, que ce soit ta peluche ou tes blobs, tu as du talent je trouve |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Mar 21 Fév - 16:38 | |
@Magicpixel : ouais, j'ai essayé de faire un vrai poney. C'était - comment dire... pas concluant.
- Spoiler:
what pour toi ça c'est pas concluant! dans ce cas je me fais un plaisir de t'en debarasser bon sans rire il est juste awesome ton poney. |
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Mar 21 Fév - 16:51 | |
| Ta fluttershy que tu considère pas concluante est juste... adorable ! Waouh ! Le design est super méga hyper cute !! I approve !! : - Spoiler:
|
|
| |
#Rainbow Dash Frony
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Mer 22 Fév - 9:43 | |
| Oh! C'est trop mignon! Je fonds. J'en veux pleins dans mon lit. |
|
| |
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Mer 22 Fév - 13:39 | |
| - Rainbow Dash a écrit:
- Oh! C'est trop mignon! Je fonds.
J'en veux pleins dans mon lit.
Tiens ? Tu as échappé à l'oeil vigilant des modérateurs ? Normalement c'est interdit de porter le pseudo d'une des mane 6 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Mer 22 Fév - 20:10 | |
| Va relire le Règlement, toi http://www.french-brony.com/t774-reglement-du-forum#25056 - Citation :
Pseudonyme 1. Nom de personnage principal de MLP:FiM interdit. Les noms suivants sont interdits : Twilight Sparkle, Applejack, Rarity, Rainbow Dash, Pinkie Pie, Fluttershy, Spike, Celestia, Luna, Discord, Nightmare Moon, Seleniak. 2. Nom de personnage secondaire autorisé mais premier arrivé premier servi. 3. Il est autorisé de s'inspirer d'un nom de personnage si le résultat n'est ni trop proche d'un personnage principal, ni d'un personnage secondaire déjà pris par un membre. En cas de doute, évitez les noms de personnages trop connus et/ou répandus sur le forum.
Valable uniquement à partir du 06 décembre 2011, 17h00 |
|
| |
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Mer 22 Fév - 20:23 | |
| - Kahas a écrit:
- Va relire le Règlement, toi
http://www.french-brony.com/t774-reglement-du-forum#25056
- Citation :
Pseudonyme 1. Nom de personnage principal de MLP:FiM interdit. Les noms suivants sont interdits : Twilight Sparkle, Applejack, Rarity, Rainbow Dash, Pinkie Pie, Fluttershy, Spike, Celestia, Luna, Discord, Nightmare Moon, Seleniak. 2. Nom de personnage secondaire autorisé mais premier arrivé premier servi. 3. Il est autorisé de s'inspirer d'un nom de personnage si le résultat n'est ni trop proche d'un personnage principal, ni d'un personnage secondaire déjà pris par un membre. En cas de doute, évitez les noms de personnages trop connus et/ou répandus sur le forum.
Valable uniquement à partir du 06 décembre 2011, 17h00 Eh ben ? C'est exactement ce que je disais ! Je lis ici que les noms des mane 6 ne sont pas autorisés, et que seuls les noms de personnages secondaires sont autorisés |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Mer 22 Fév - 20:28 | |
| Et que c'est "Valable uniquement à partir du 06 décembre 2011, 17h00".
Ces quelques règles-là ne sont pas rétro-actives, cela aurait demandé de faire refaire de un quart à un tiers des pseudonymes du forum à cette époque...
De plus, non seulement les membres ne pouvaient pas le règlement avant sa rédaction/ré-écriture, mais en plus on les connaissait déjà sous ces pseudonymes ; les faire changer aurait été encore plus bordélique.
C'est bien là le seul objectif de cette Règle : éviter de parler à 15 <insérer nom de personnage ici> simultanément et ne plus s'y retrouver. |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Mer 22 Fév - 23:24 | |
| J'adore le scootablolb |
|
| |
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Dim 26 Fév - 10:43 | |
| Merci Double V Mon dernier blob m'a donné du mal, j'ai manqué de motivation, bref, ce sera probablement le dernier avant un moment. Voici Pinkie Blob II. Version jesorsdulitetj'aipasencoreeuletempsdecoiffermachoucroutedemane. Ce qui était, vous vous en doutez, parfaitement voulu. J'ai laissé tomber les yeux colorés pour elle, je trouve que le noir renforce son côté mignon. - Spoiler:
Bon, là, c'est clairement une boule. - Spoiler:
Et, oui, au niveau des couleurs, j'ai choisi des couleurs moins vives qu'avant. Mais je regrette un peu ce choix, elle me semble un peu terne, cette Pinkie. - Spoiler:
Photo bonus: - Spoiler:
|
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Dim 26 Fév - 12:17 | |
| C'est vrai que les couleurs sont moins flashie que les vrais mais elle me fait quand même foooondre cette Pinkieblob :3 |
|
| |
#ScreamingAlpha Brony confirmé
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Dim 26 Fév - 13:44 | |
| .............Gah Pinkie Pie blob ? I approve ! Elle fait certe un peu plus terne, mais elle est malgré tout absolument cute |
|
| |
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Dim 26 Fév - 13:50 | |
| Couleurs moins flashy, mais on voit moins les coutures, on pourrait confondre avec du travail de pro |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Dim 26 Fév - 14:12 | |
| Pinkie est sympa ! Et Derpy, sinon, ? |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Mar 28 Fév - 22:50 | |
| Mais c'est génial ces machins! |
|
| |
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Mer 29 Fév - 1:33 | |
| J'adore tes blobs sérieux c'est ou pour pour passer une commande ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Mer 29 Fév - 14:47 | |
| Merci tout le monde ^^ J'ai eu un passage à vide pendant lequel j'avais plus envie de coudre, mais c'est bon, c'est revenu. Je suis sur la Flutterblob que je veux offrir à un pote, si je m'en sors bien pour celle la, je vais commencer à en faire pour les vendre (s'ils trouvent preneur). En attendant, si jamais vous êtes intéressés, vous pouvez toujours m'envoyer un mp me disant quel poney vous intéresse, et je vous dirais si c'est possible et autres infos (prix, temps, etc). Ce ne sera pas pour tout de suite de toute façon, mais ça pourrait m'aider de savoir ce qui vous intéresse. (J'espère juste que je ne viole aucune règle du forum en proposant ça?) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Mer 29 Fév - 15:11 | |
| Non, aucun problème |
|
| |
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Mer 29 Fév - 15:22 | |
| Cool, merci ^^ Tiens d'ailleurs, Kahas : j'ai pensé à toi quand j'ai acheté un gris plus correct pour refaire une Derpy Blob. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Mer 29 Fév - 15:25 | |
| Non, vraiment, je ne comprends pas pourquoi tout le monde m'associe à Derpy |
|
| |
#Horlod A la réponse
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres Mer 29 Fév - 15:29 | |
| Adorables, tes peluches, t'es douée !! Je veux une Pinkie Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres | |
| |
|
| |
| [Peluches faites main] Mes Blobs et autres | |
|