AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Peluches faites main] Mes Blobs et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

[Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:10

Niark j'adore ! [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:25

Elles sont vraiment superbes [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 2085074178

Ca te prend longtemps à faire ?
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:31

Excellente ta dernière FS, tu fais vraiment des progrès phénoménaux!! Very Happy
#DataLaure
A la réponse
DataLaure

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:56

Très mignonne et très expressive =D ses yeux sont supers. Et tu as dû en baver pour les cheveux à faire toutes les coutures XD
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:24

Merci ^^
Solylok a écrit:

Ca te prend longtemps à faire ?
Ça dépend de beaucoup de choses, en fait (taille, détails, etc). AppleBloom, je l'ai faite en 10 heures, mais pour cette Fluttershy, j'ai mis plus de temps - je l'ai commencée samedi dernier, et j'y ai travaillé quelques heures samedi et dimanche et toute la nuit dernière.

DataLaure a écrit:
Très mignonne et très expressive =D ses yeux sont supers. Et tu as dû en baver pour les cheveux à faire toutes les coutures XD
Merci, j'ai vraiment galéré pour les yeux, je suis contente qu'ils plaisent ^^ Et oui, pour les cheveux, j'y ai passé une bonne partie de la nuit, je me suis couchée à 8h ce matin.
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:52

Haaanw on a envie de la prendre dans nos bras :3 a quand Angel ?
En tout cas j'imagine bien ta fierté après tant d'heure de travail !
http://syballul.deviantart.com/
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:30

Désolé pour le double post mais cette image m'a fait pensé à ton beau travail Smile

[Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 10318710
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:10

Franchement si j'arrivais à faire ça je sauterai de joie et j'irai courir en plein centre ville avec pour exprimer mon plaisir [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 2222139670 GG [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 791999698
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:27

Tiens, j'avais pas vu la dernière FS ...

Bon, bah, on va dire que j'manque d'originalité, mais tu fais vraiment un boulot phénoménale ...
Et les yeux de Fluttershy, j'trouve que ça lui va bien, même si ça fais un peu bizarre par rapport aux autres [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 3371923627

Keep up the good work, Blobby Surround' [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 272392131
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:01

Voilà longtemps que je n'avais pas mis ce topic à jour... Je le dépoussière avec la commande de notre Flo national, un AppleBlob pour sa PrincessDM, dont je suis plutôt contente, pour une fois. (Oui, je vous fais grâce du TwiBlob que ceux qui hantent la PB on pu voir et qui ne ressemble pas à Twi):
Spoiler:

Et au passage, le miniderpyblob bricolé hier soir et ce matin, deuxième essai à cette taille, mais probablement pas le dernier:
Spoiler:

Et tant que j'y suis, si vous êtes intéressés par un blob, n'hésitez pas à m'envoyer un mp Wink
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:09

Fais une lyra pleaaase rainbowdash
Je suis sûr qu'elle fera très bien dans ta collection en plus [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:12

I love this.

Sew up and take my money !
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:28

Ran Surround a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

[Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Mlfw3311

C'est trop MIGNON [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 1615550322 et moi je reste avec ta apple bloom. Elle est trop cute [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 120129551 .
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:58

Merci vous trois ^^

Magicpixel : Lyra n'est pas prévue pour le moment, si je dois faire un BGpony, ce sera plutôt Carrot Top.
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:21

Ran Surround a écrit:
Et au passage, le miniderpyblob bricolé hier soir et ce matin, deuxième essai à cette taille, mais probablement pas le dernier:
Spoiler:

[Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 2176505670
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:24

Adorable rainbowdash

NEED MOAR [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 3776516532
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:48

Tu les vendras? Tu les vendras?
Enfin, la Mini seras moins chère que la maxi, non?
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:21

Woona Blob, activate! Trop foncée pour rendre bien en photo, mais j'en suis plutôt contente.
Spoiler:

Oh, look! Une cutie mark!
Spoiler:

Ouais, j'ai un peu forcé sur la corne...
Spoiler:
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:29

Haaaanw c'est vrai que ça faisait looongtemps !!! Mais ça valait la peine d'attendre ! Very Happy
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:32

Cute [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 3371923627

Dommage pour la corne en effet [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:59

Très bien faite cette Luna (ça fait rien pour la corne). Very Happy
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:54

I wanna try to !

[Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 13367710
[Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 13367711
(dieu que ce profil est laid)
[Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 13367712

Toi aussi tu veux essayer ? Écoute le patron ! (dat jeux de mots)

[Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 13367713
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:09

Elle est toute choute ^^
#Skune
Brony confirmé
Skune

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:42

Kyaaa j'adore tes blop , applebloom est super choupi , et Pinkie pie aussi ! Bonne continuation :3
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:37

Merci Skune.
Pour changer un peu, voilà un petit truc gribouillé sur ma toute nouvelle toute belle tablette graphique que j'aime. C'est l'OC d'Amélie, Broken Wing, blobisé [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 3371923627 :
Spoiler:

(Ouais, le trait noir qui zigzague en dessous, c'est parce que c'est un pégase, alors elle volette, et tout... hum...)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 5 Icon_minitime

[Peluches faites main] Mes Blobs et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant