AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[Peluches faites main] Mes Blobs et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

[Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:36

So cute rainbowdash rainbowdash
j'adore tes petite peluche [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 2176505670 [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:15

Une photo de groupe des dernières nées:
Spoiler:

La plupart d'entre elles sera disponible lors du meet-up du week-end prochain. [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 3371923627
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:22

Je veux une Derpy !! Sad
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:18

C'est possible de te réserver la Derpy et la Rainbow Dash ? Ou sinon de t'en commander ? [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 4278094681
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:39

Je te les mets de côté, pas de souci ^^
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:06

J'adorerais avoir un blob Octavia ou Derpy [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 4205929361 , mais les yeux de tes blobs sur tes dernières photos, ils sont pas finis hein ? Vu que les yeux noir intégral ca fait bizarre... Je prendrais surement un jour, même si pour cela je dois y laisser ma fierté de coté [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 4264413705
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:25

Si, si, les yeux noirs sont finis. Les minis font 8 cm de diamètre, à cette taille là, je ne m'embête pas à faire quelque chose de très travaillé, sauf pour Derpy qui doit quand même loucher.
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:52

Hé, pas mal du tout !

Continue comme ça, je me demande à quoi ressemblera ta prochaine Pluche !
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:11

J'annonce, pour ceux que ça intéresse, que les commissions sont de nouveau ouvertes.
Cliquez sur ma signature pour mes tarifs et conditions, et envoyez-moi un mp pour me dire ce que vous voulez (oui, même ceux à qui j'ai pu parler sur la PB, ma mémoire étant ce qu'elle est, rappelez-moi ce que vous voulez par MP).

EDIT

Je voulais juste bricoler un truc avant de me mettre au blob de un_chanteur_de_plus, et finalement, j'ai passé la nuit sur ce projet... Oui, les photos sont moches, je les remplacerai demain si j'ai le temps d'en faire de nouvelles.
Spoiler:
#SegnoraMaria
A la réponse
SegnoraMaria

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:23

Hey pas mal celui là ! Je suis pas particulièrement fan des blobs (même si je te dis bravo et que leur taille les rends mignons tout de même) mais là c'est AWESOME ! [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 2085074178
https://twitter.com/Ao_koneko
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:50

Tu fais des poneys entiers, maintenant ? Tu es passée à l'étape supérieure [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 1574364447 !

En plus il est 'achement réussi pour un premier essai dis donc, j'ai hâte de voir les prochains.
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:21

Blob évolue en... Pouliche !

C'est super, ça nous fait un créateur de peluche ici [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 791999698

Ta dernière création est très réussie, en sachant que tu n'ira qu'en t'améliorant, je suis impatient de voir tes futures créations.
#Mleo
A la réponse
Mleo

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:23

Cette peluche est superbement réussie pour un premier essai ! [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 752684259
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:31

Magnifique ! Very Happy
Pour mon anniv l'année prochaine, je sais ce que je prendrais ! xD
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:25

Merci les enfants =D
Mais vous savez, c'est pas mon premier essai non-blob.
Seulement, je ne vends pas de vraies peluches, tout simplement parce que le patron ne m'appartient pas.

EDIT ~ quelques meilleures photos :
Spoiler:
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:30

Wow, c'est vraiment bien fait ! [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 3007958872

Want... Need... Je vais finir par craquer pour un blob. Mais le choix est trop difficile ! [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 1500273347

Et juste une question, que signifient BM, M2c et M3c+ ?
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:03

BM : Big Mac (c'est comme ça que j'appelle la grande taille des blobs)
M6 : Mane 6 (taille de base)
CMC : Cutie Mark Crusader (petit blob)
mini... s'explique tout seul.

M2c et M3c+ concernent les couleurs dans la crinière: M2c : 2 couleurs, M3c+, 3 couleurs et plus.
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:18

Ewww tant de peluches... Par contre pour les premiers blobs la texture du tissu me plait pas trop (du moins a l'oeil) et...comment dire... J'ai une peluche (nan pas un poney) et le tissu est tout doux et moutonneux et j'aimerais bien savoir ce que c'est vu que j'adore cette texture (ça doit être de la polaire mais je suis pas sur)
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:51

Ben j'en sais rien, moi, tu as d'autres détails? Des photos? Et encore, je ne suis pas une pro des différents tissus, rien ne dit que je reconnaîtrais quoi que ce soit.
Tout ce que je peux te dire, c'est que le polaire est un tissu souvent utilisé sur les plaids ou les pulls de rando (par exemple) que tu peux trouver chez Décathlon... Ça t'aide à te faire une idée?
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:46

Pas vraiment... J’essaierais de trouver une photo.
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:38

Je profite d'un passage ici pour préciser que ces deux bestioles sont encore en vente:
Spoiler:

Elles mesurent 8 à 10 cm de long et coûtent 15 euros, plus 2 euros pour les frais de port, chacune.
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:29

lol! ON croirait que trixie a eu un pétard dans sa crinière [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 535543054 c'est toujours aussi joupie :3
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:21

Ouais, c'est TrixieTouffe What a Face
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:39

Je ne sais pas si c'est les couleurs qui sortent différemment sur la photo, mais je ne reconnais pas du tout trixie [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 2554839287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:40

Non désolé, j'ai dépensé assez d'argent en poney cet été. Je dirais même que j'ai dépensé assez d'argent tout court... x) *ouvre son porte-monnaie et pleure* [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Gzpxm
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Peluches faites main] Mes Blobs et autres   [Peluches faites main] Mes Blobs et autres - Page 8 Icon_minitime

[Peluches faites main] Mes Blobs et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant