AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Cutie Marks Represents! - CMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie Marks Represents! - CMC   Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:47

Applebloom: Le pied de Discord
SB: Un dico
Scootaloo: Un poulet

... Trop facile.

Apple: Une fleur de pommier serait logique, vu que les poneys ont l'étrange tendance à avoir une cutie mark correspondant à leur nom, mais ils n'ont quand même aucune idée de ce qu'est leur talent personnel avant de le trouver par-hasard et ne se rendent pas compte du lien. Je veux dire, toute la famille Apple a "Apple" dans son nom et a une cutie mark en lien avec les pommes.

Applebloom obtient une (fausse) cutie mark de Hoola Hoop (ou Loopdy-Loop). SEEMS LEGIT.

Donc une fleur de pommier serait logique. Mais sait-on jamais, les créateurs de la série ont dû se dire la même chose et vont trouver un moyen de surprendre tout le monde, tout ce suspense n'aurait servi à rien sinon...

SB: Un micro parce qu'elle chante bien. Ou alors, pour coller avec sa grande sœur, une bague. Son talent, au lieu de savoir détecter les joyaux, serait de confectionner des bagues, boucles d'oreilles, colliers etc. histoire de pouvoir combiner ses efforts avec Rarity qui, elle, ne fait que coller ses pierres précieuses sur les habits qu'elle fait sans vraiment les tailler ou quoi que ce soit (de toutes façons, ils sont déjà taillés quand elle les déterre...).

Scootaloo: Un deltaplane, elle ferait des acrobaties aériennes sans se servir de ses ailes parce qu'elle n'apprendra jamais à voler Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie Marks Represents! - CMC   Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:38

La CM d'AB ? La voilà en exclu.
En fait non, j'ai pas le droit de poster de lien. C'est de l'anti-troll, ce système ?

Plus sérieusement, je penche aussi pour la fleur de pommier. Enfin après faut pas oublier que Granny Smith a une apple pie et non une pomme verte pour CM, donc on peut pas assurer, mais l'idée de la fleur de pommier me plaît.

Pour Scoot, je verrais bien une roue ailée (J'ai l'impression d'avoir vu ça quelque part... C'pas une marque de fringues ? Suspect ). Le vol n'est apparemment pas sa spécialité, mais elle est sacrément efficace en roues au sol.
Et pis c'est classe.

Pour SB, j'avais pas vraiment d'idée, mais les fanarts que j'ai vu avec une note finissant en coeur ou encore une cloche m'ont séduit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie Marks Represents! - CMC   Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:19

apple bloom : un trucs ayant raport avec les pommes

sweetie bell : une note de musique

scootaloo : une plume ou un papillon, un truc qui virevolte quoi

bien sur, tout cela ne sera révélé que dans le dernière épisode en mème temps que rainbow dash qui rejoint les wonderbolt et spike et rarity qui se déclarent leur flamme
Revenir en haut Aller en bas
#Don_Moahskarton
A la réponse
Don_Moahskarton

Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : phare phare away

Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie Marks Represents! - CMC   Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:13

Question : une cutie mark peut elle être celle ce de ne pas en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie Marks Represents! - CMC   Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:00

Je repropose un truc : Elles ont déjà leurs cutie marks, ce sont des carrés de la couleur de leur flanc. Ou des ronds.
Revenir en haut Aller en bas
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie Marks Represents! - CMC   Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:18

Elles auront une cutie mark quand elles se rendront compte qu'elles n'ont pas besoin de s'y mettre à trois pour le faire. Je pense surtout au spectacle où Apple Boom s'est chargée de la choré, Scootaloo du chant et Sweetie Belle du décor, bref, tâches distribuées à la zob; ou encore à l'épisode Stare Master où elles se mettent ensemble à rénover la table de Fluttershy en vain, alors que Apple l'aurait mieux fait seule.

Si c'est ça, friendship isn't so magic Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 334500838 .
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie Marks Represents! - CMC   Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:12

C'est vrai que quelque chose cloche parfois à ce niveau. Clairement avec plusieurs démonstrations, Sweetie Belle à un indéniable talent pour le chant. C'est assez bizarre de la voir faire des vocalises à faire pâlire les mane6 et ne pas avoir sa cutie mark. Au dela du fait que les animateurs ne la leur donneront sans doute jamais (ou alors lors de la dernière saison) pour des raisons évidentes, il doit y avoir quelque chose de plus. Peut être qu'il ne suffit pas d'être doué mais de s'en rendre compte. Scoot' et Sweetie Belle ont démontrés déjà leurs talents mais ne réalisent pas qu'il s'agit de celui là. Ca se voit déjà plutôt bien quand elles parlent avec Twilight avant le spectacle.

Finalement la seule qui je pense n'a vraiment pas d'exploitation de son talent c'est AB qui ne se voit que dans l'épisode show stoppers ou elle reconstruit seule la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie Marks Represents! - CMC   Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:15

hastein pour avoir une cutie mark, il faut avoir un talent et avoir CONSCIENCE de ce talent Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 3371923627
en l'occurence elles ont toutes un talent mais ne s'en rendent pas compte.
c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie Marks Represents! - CMC   Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:50

lonelywalkerdream a écrit:
hastein pour avoir une cutie mark, il faut avoir un talent et avoir CONSCIENCE de ce talent Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 3371923627
en l'occurence elles ont toutes un talent mais ne s'en rendent pas compte.
c'est aussi simple que ça.

D'ailleurs pour l'exemple il suffit de prendre Applejack. Elle était déjà à la ferme mais il a fallu qu'elle s'en aille et se rendre compte que ça lui manquait pour réaliser pleinement ce qu'elle voulais et ce en quoi elle était doué. C'est uniquement quand elle a réalisé ça que sa CM est apparue =P

Toujours est il que Swetie belle a un indéniable talent pour le chant ça ne fait aucun doutes.
Je crois pas que Scootaloo ne seras jamais capable de voler... On la vois virevolter de temps en temps. Sans doute un talent avec son agilité ou un truc du style...
Pour Apple Bloom... J'en sais rien... Surtout que même si elle a réparé la cabane seule elle a pas été fichu de faire une table l'épisode d'avant... C'est la plus flou jusque là. =)
Revenir en haut Aller en bas
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie Marks Represents! - CMC   Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:41

Sharp-chivers a écrit:
Pour Apple Bloom... J'en sais rien... Surtout que même si elle a réparé la cabane seule elle a pas été fichu de faire une table l'épisode d'avant... C'est la plus flou jusque là. =)

Parce que justement, elle n'était pas la seule à s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie Marks Represents! - CMC   Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:07

Nek a écrit:

OMG scootaloo !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Scootaloo aura donc une Excalibur en CM. \o/ Du moment qu'elle n'a pas le casque moche de l'armure du Capricorne, tout va bien.

En exclu, voici donc le papa de Scootaloo:

Spoiler:

Amélie a écrit:
Je repropose un truc : Elles ont déjà leurs cutie marks, ce sont des carrés de la couleur de leur flanc. Ou des ronds.s.

J'adore cette idée !! x)
Revenir en haut Aller en bas
#Nek
A la réponse
Nek

Date d'inscription : 05/01/2012

Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie Marks Represents! - CMC   Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:18

Sharp-chivers a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:
hastein pour avoir une cutie mark, il faut avoir un talent et avoir CONSCIENCE de ce talent Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 3371923627
en l'occurence elles ont toutes un talent mais ne s'en rendent pas compte.
c'est aussi simple que ça.

D'ailleurs pour l'exemple il suffit de prendre Applejack. Elle était déjà à la ferme mais il a fallu qu'elle s'en aille et se rendre compte que ça lui manquait pour réaliser pleinement ce qu'elle voulais et ce en quoi elle était doué. C'est uniquement quand elle a réalisé ça que sa CM est apparue =P

Toujours est il que Swetie belle a un indéniable talent pour le chant ça ne fait aucun doutes.
Je crois pas que Scootaloo ne seras jamais capable de voler... On la vois virevolter de temps en temps. Sans doute un talent avec son agilité ou un truc du style...
Pour Apple Bloom... J'en sais rien... Surtout que même si elle a réparé la cabane seule elle a pas été fichu de faire une table l'épisode d'avant... C'est la plus flou jusque là. =)

Retaper une cabane est bien plus facile que construire une table. L'ébénisterie s'apprend en plusieurs années, il n'a rien d'étonnant qu'elle échoue et je rappelle que Rarety faisait de beaux costume mais rien de sensationnelle avant d'avoir sa cuty mark , peut être dans le temps Apple Bloom gagnera en expérience dans le bricolage et sera une bricoleuse particulièrement doué.
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie Marks Represents! - CMC   Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:19

Nek a écrit:
Retaper une cabane est bien plus facile que construire une table. L'ébénisterie s'apprend en plusieurs années, il n'a rien d'étonnant qu'elle échoue et je rappelle que Rarety faisait de beaux costume mais rien de sensationnelle avant d'avoir sa cuty mark , peut être dans le temps Apple Bloom gagnera en expérience dans le bricolage et sera une bricoleuse particulièrement doué.

Après vu comme la table a été détruite... Normalement elle aurais été facilement reconstructible, comme un puzzle. Alors que la cabane y'avais carrément des murs écroulés. =P
Après... On sais pas exactement combien de temps s'est écoulé entre l'un et l'autre épisode... Elle s'est peut être entrainé un peu ou a aidé AJ pour réparer une grange ou je sais pas...

Bref... Ton idée se tiens malgré tout. ça reste une possibilité =P
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cutie Marks Represents! - CMC   Cutie Marks Represents! - CMC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cutie Marks Represents! - CMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Que représente vos cutie-marks ?
» Théorie Magie et cutie marks
» Discussion autour des cutie marks
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E19 - The Fault in Our Cutie Marks (Critiques)
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E01&02 - Cutie Markless/The Cutie Map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-