AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 pony desktop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:16

c'est bon j'ai trouvé le fichier: Desktop Ponies.scr . mais quand je fait clic droit... bin... y a pas "installer" et je sais pas comment l'ouvrir ou autre... Je crois que je peux renoncer non?
Revenir en haut Aller en bas
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 35
Localisation : Illzach / Alsace

pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:26

Normalement tu devrais avoir l'option quand tu fais clique droit , en tout cas chez moi il est bel et bien présent

:voir ci dessous:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:58

J'avais déjà vu ce truc, beaucoup de bronies sur tumblr utilisent ce logiciel pour que les poneys apparaissent sur leur page, du coup ça me rendait complètement dingue d'en voir partout et de ne pas pouvoir cliquer sur les boutons pour accéder aux œuvres... J'enrage...
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:30

ca y est , j'ai enfin le truc installer, et après je fait quoi:
Spoiler:

je fait comment pour tout parametrer?
Revenir en haut Aller en bas
#Sylphia
Petit nouveau
Sylphia

Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : ponyville

pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:05

Quand je met en veille sa marché très bien mais il n'y a qu'un seul poney pris au hasard. Est-ce un soucis de paramétrage ou simplemment qu'il faut attendre plus longtemps pour en avoir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MagicalSylphia
#Invité
Invité



pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:29

C'est rigolo ce truck! En plus certain parle pony desktop - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:52

tu m’étonne! (bon j'ai un peu abandonné pour le mode veille mais bon)

moi y a derpy hooves qui viens me réconforter en me proposant un muffin dès que je commence à m'énerver sur mon histoire des arts... pony desktop - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Hawnie
Petit nouveau
Hawnie

Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : ~Dèrrière Toi !~

pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: HAAAAAAAAAAAAA   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:15

Help !! pony desktop - Page 2 1342659158
Je suis complètement perdu.
J'en suis à la et ensuite :s :

Spoiler:

J'attend une réponse compréhensive :/
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:53

bon je me repère pas trop mais je vais tenté de faire avec... déjà, est ce que tu as dézipé les fichier?
(quant on zip un fichier c'est le "comprésser" pour le rendre plus petit, dézipé c'est lui rendre sa taille normale pour les utiliser)
si non, prend un truc genre ALZip pour le déziper dans un dossier que tu as déjà préparé
si oui, biiin... c'est simple, moi je clique ici:
Spoiler:

bon on à pas l'air d'avoir les mêmes icones maiiis... si ça marche pas... je sais pas.

ah et si tu comprend pas, je suis pret à te faire un tuto "sur mesure" et détaillé
Revenir en haut Aller en bas
#Hawnie
Petit nouveau
Hawnie

Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : ~Dèrrière Toi !~

pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:01

brony53 a écrit:


ah et si tu comprend pas, je suis pret à te faire un tuto "sur mesure" et détaillé

Franchement j'accepte avec plaisir pony desktop - Page 2 791999698
Car la je suis vraiment paumé o.o
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:38

bon alors je t'ai fait se tuto, j'espère que cela t'aidera:
(je vien de remarquer que mes imprim ecran ont merdé par moment, fait pas gaffe ca devrai aller)

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Cosmic Rainbow
A la réponse
Cosmic Rainbow

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : a la ferme de la douce pomme donc a ponyville

pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:02

cool sa fonctionne

moi c'est vinyl scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Hawnie
Petit nouveau
Hawnie

Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : ~Dèrrière Toi !~

pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:30

Merciii beaucoup (j'ai enfin réussis) ! pony desktop - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sam Ecchi
Petit nouveau
Sam Ecchi

Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 32
Localisation : Suisse

pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:18

C'est juste excellent mon dieu rainbowdash rainbowdash rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:49

J'en ai bien mis 10 sur mon bureau c'est tellement épique pony desktop - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 35

pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:32

Perso je ne cesse d'éssayer de découvrir les differentes interactions entre pony pony desktop - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:38

Merci pour le tuto au-dessus, mais petit problème :

Spoiler:

J'ai pourtant suivi le tuto à la lettre. pony desktop - Page 2 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:01

pony desktop - Page 2 1427360860 pony desktop - Page 2 1427360860 pony desktop - Page 2 1427360860 pony desktop - Page 2 1427360860 pony desktop - Page 2 1427360860 pony desktop - Page 2 1427360860

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:34

en réponse à Milky

je vois pas du tout se qu'il se passe, la seul fois ou j'ai déjà eu affaire à ce message c'est qu'il fallait un mot de passe pour extraire mais la c'est pas le cas... tu as essayé de retélécharger les dossier de pony desktop?

PS:j'adore mettre les mane6 avec la princesse céléstia, elles te chantent le générique! (enfin elles l'écrivent...)
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:24

Merci mais bizarrement, alors que je n'ai rien touché, ça marche. pony desktop - Page 2 4278094681
C'est génial ce truc. rainbowdash Par contre il parle un peu trop, c'est où pour règler ça ?
(Et chaud le bordel quand on en met trop.)
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 35

pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:25

Tu peux soit interdire l'emission d'un son, soit rendre peu frequente (ou nulle) le nombre d'actions pony desktop - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:57

Du son ? Quel son ? J'ai pas de son, moi. pony desktop - Page 2 2554839287 Enfin c'est pas très grave, de toute façon ils restent sur le bureau et ne viennent pas sur les fenêtres donc c'est pas si dérangeant que ça. pony desktop - Page 2 3371923627
J'ai plus qu'à trouver comment faire mon propre poney. rainbowdash Alors j'ai beau cherché mais rien, alors si quelqu'un a un tuto...Et promis j'arrête avec mes questions. c:
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:48

Comment faire son poney? je sais à moitier comment faire, d'abort il faut juste faire des gif de ton poney. pour cela, soit tu le fait à partir d'un corps de base (en prenant un autre poney qui existe deja) et tu le modifie ou alors tu le recréé entierement! (like a boss! pony desktop - Page 2 1427360860 ) pour moi ca donne ca (mon image de profil) :
Spoiler:

après je l'ai fait en marchant vers la droite, vers la gauche, attendant vers la droite, vers la gauche... après tu peux même tenter de faire des petite animation personnalisé mais ça ne ferai que durcir la chose pour la suite

car en effet après il faut "coder" son poney en faisant un fichier bloc note (regarde les dossier des autre poney, ils en ont tous un)
et j'ignore comment ca marche, j'ai déjà tenté de reprendre le même fichier d'un poney qui faisait les même chose que le mien et personaliser le fichier (changer le nom...) mais ca ne marche pas. en revanche, regarde les fichier de derpy, si j'ai bien compris, il devrai pouvoir t'aider, non... il T'AIDE, ca s'est sûr mais moi je comprend pas trop tout ce qu'il y a ecrit donc...

enfin moi je te dis bonne chance et si tu réussi... tu pourra me dire comment t'a fait? pony desktop - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:51

Merci de m'avoir répondu, je m'en vais choisir un random ponay tout mosh que jayme pas pour l'éditer, parce que les codages c'est pas mon truc. pony desktop - Page 2 2750068867
Je vous en dirais des nouvelles si je réussis à faire quelque chose, et Ô que c'est rare que j'y arrive.

EDIT : Ouais bon, my brain is broken, trop compliqué pour moi. clown
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:30

rien que pour faire ton poney? allons, c'est pas si dur! ma tactic pour être rapide c'est:

1:tu prend la premiere image du gif
2:tu coupe la tete puis la modifie dans une autre fenetre (evidamment tu a penser a sa couleur, chevelure...)
3:tu modifie le corps(prend un truc simple et rapide a faire)
4:tu colle la tête sur le corps
5:tu prend le seconde image du gif et tu refais la 3 et la 4

ah mince, par contre j'ai loupé un détail important, tu veux faire une jument n'est ce pas? a ce moment la c'est plus dur je pence... faut faire "rebondir" la crinière... eh! au pire, dis moi a quoi tu veux faire ressembler ton poney et je pourrai essayer de le faire!

(hors sujet: j'aime cette video! je la trouve sooooo cute!
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




pony desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pony desktop   pony desktop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pony desktop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Desktop Ponies v 1.41
» Besoin D'aide Desktop Ponies
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» Hi every pony !!!
» New pony come here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-