AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un concours sauvage apparait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Un concours sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Un concours sauvage apparait !   Un concours sauvage apparait ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:33

Oyez Oyez.

En cette heure grave (23H26) j'ai l'illustre honneur de vous déclamer la grande question existentielle de Madaray:

Citation :
Quelle Image Métaphorique Peut-Être Représentée Par Un Canard Sous Ecstasy ?

I DUNNO. LOL.

Néanmoins, étant en mal de sujet graphique pour affuter mes talents de dessinateurs du dimanche à ce moment la, j'ai pris la lourde responsabilitée de dessiner le canard en question:

Spoiler:

On a le canard, certes, mais toujours pas la réponse à notre question...

Ainsi, il fut décidé de façon unanime et unilatérale par ma petite personne de lancer un concour, dont Madaray et moi serons juges, pour connaitre enfin la réponse existentielle de la métaphore palmée.

Amis lecteur, à ton clavier ! Ecrit nous ci-dessous tes folles conjectures afin de te voir attribuer (ou pas) le lot prestigieux que représente l'exemplaire original de ce dessin.

GO !
Revenir en haut Aller en bas
#Madaray
A la réponse


Date d'inscription : 07/01/2012

Un concours sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours sauvage apparait !   Un concours sauvage apparait ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:38

N'oublions pas notre fidèle palmipède de la famille des anatidés...
J'en connais un rayon sur les canards...
Mais c'est la que vient philosophiquement s'opposer a moi, la question : Quelle Métaphore Peut Bien Représenter Un Canard Sous Ecstasy ?


N'oubliez pas que j'ai lu toute la section philosophie de Wikipédia.

Et la ressemblance avec le Canarticho de Pokémon n'a aucunement de rapport avec La Question.

Bonne Chance
___________________________________________________________________________________________________


Dieu est mort disait Nietzsche, Je suis Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un concours sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours sauvage apparait !   Un concours sauvage apparait ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:07

Je répondrais par un dessin https://2img.net/image.noelshack.com/upload/3160909957392_coin.png

Car l'ecstasy entraine une différenciation partiel du canard qui ne se reconnait plus alors que par son cri (coin). Le coin ici ne peut être exemplaire car l'organe du cri du coin que nous appellerons le cointin ne peut être clair du fait de la différenciation partiel. Ainsi le cointin resteras un cri que nous ne pouvons interpréter avec des mots ayant des lettres mais en exerçant un binaire temporelle et en le couplant avec la dernière musique de Mylène Farmer le cri s'échappant du cointin nous seras révélé. La réponse à cette question ne peut être connu car de toute façon le cointin est imparfait.

La réponse est donc gratin.

Un concours sauvage apparait ! 3371923627


Dernière édition par Amo le Ven 27 Jan - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un concours sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours sauvage apparait !   Un concours sauvage apparait ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:20

La première question à poser, pour commencer, est :

Pourquoi avons-nous deux questions ?

Cela signifie-t-il que la Réponse est non pas unique et universelle mais plutôt duale, exprimant la multiplicité des conceptions métaphysiques de ce canard et de cette drogue, c'est-à-dire la façon d'inclure ces deux entités dans une réalité arbitrairement placée comme une référence ?
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Un concours sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours sauvage apparait !   Un concours sauvage apparait ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:55

Citation :
Quelle Image Métaphorique Peut-Être Représentée Par Un Canard Sous Ecstasy ?

De tous temps, le genre humain a été confronté à des problèmes insolubles. Il a très souvent avancé des hypothèses mais souvent aussi s'est contenté de réponses partielles devant l'ampleur de la tâche. C'est ce constat qui nous amène à la question suivante: Quelle Image Métaphorique Peut-Être Représentée Par Un Canard Sous Ecstasy ?

Tout d'abord il convient de bien expliciter cette question, on remarque que le terme "image" par exemple peut prendre plusieurs sens:
1- ce peut être une nouvelle application d'apple, réservée aux lanceurs de sorts
2- ce peut être une récompense pour les enfants sages
3- ou le début d'une chanson de John lennon "image is on the people"
Ensuite le concept même du "canard" est trouble, et amène beaucoup d'autres questions, comme: "quelle est la différence entre un canard?" (une de ses pattes se ressemble).
Finalement il faudra aussi se méfier du mot "sous", bien qu'en apparence innocent, son sens est extrêmement ambiguë:
- cela fait-il référence à la richesse du Canard?
- ou à sa position spatiale?
- ou est-ce une faute d'orthographe et cela signifie-t-il qu'il est torché comme un polonais? (hypothèse très pertinente du fait de la présence du mot "ecstasy" qui lui succède qui lui aussi fait référence à ce milieu de junkies délinquants, c'est surement à cause des jeux vidéos!) du coup on peut immédiatement déduire que le sens d'"image" n°3 est le plus pertinent.
Heureusement on a aussi beaucoup de mots dont le sens est très clair:
- "Métaphorique", du vieux françois "mets ta" (en français moderne on dira plutôt "fous ta", référence: Fatal Bazooka), et du latin "foricus, a, um", percé d'un trou. Cela signifie donc "truc troué qu'on enfile", cela peut faire référence à diverses objets, qui s'enfilent sur diverses parties de l'anatomie, le trou ayant des conséquences diverses selon les cas.

Grâce à cette explication des termes, tout s'illumine, et on peut commencer à répondre à la question en avançant une première hypothèse:
cette image là:
Spoiler:
Argument pour: Obi Wan Kenobi
Argument contre:
Spoiler:

seconde hypothèse:
L'image Ination.
Arguments pour: ça reprends le sens 3 de "image" et donc on est pas tout à fait dans le hors-sujet.
Arguments contre: c'est une blague moisie, on ne peut quand même pas conclure par ça! C'est un débat sérieux ici, oui Môssieur!

troisième hypothèse:
42
Argument pour: c'est la troisième hypothèse, or c'est un développement en trois parties donc c'est la bonne
Argument contre: ?

Finalement on arrive à une magnifique conclusion: la réponse est 42 !!1!eleven!!
Revenir en haut Aller en bas
#Madaray
A la réponse


Date d'inscription : 07/01/2012

Un concours sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours sauvage apparait !   Un concours sauvage apparait ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:36

Pour l'instant aucune réponses s'avère concluante, malgret (le magret de canard LOL) le fait qu'Amo eu une bonne idée, mais je ne crois pas que la réponse soit là.
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Un concours sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours sauvage apparait !   Un concours sauvage apparait ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:54

42.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Un concours sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours sauvage apparait !   Un concours sauvage apparait ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:52

Tu copies ma réponse! et sans nous présenter le raisonnement qui t'a amené jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Un concours sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours sauvage apparait !   Un concours sauvage apparait ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:20

edmondgildberg a écrit:
De tous temps, le genre humain a été confronté à des problèmes insolubles [...] Finalement on arrive à une magnifique conclusion: la réponse est 42 !!1!eleven!!

- Non ! Tu ne peux pas ! Il y a Applejack qui joue au golf en opposition, tu recule en case "micro-onde" et gagne 6 de moins.
10 secondes de Pyro !
- MMMMMPHH, MMPH, MMPH... Heu...
- Kamoulox !

Un concours sauvage apparait ! 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Un concours sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours sauvage apparait !   Un concours sauvage apparait ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:57

FuckYeah a écrit:
42.
C'est tout.

Merde alors, j'allais le dire.
Et edmondgildberg a déjà parlé d'Obi-Wan Kenobi.

Alors, heu...

Chuck Norris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



Un concours sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours sauvage apparait !   Un concours sauvage apparait ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:00

*Kahas lance Argumentation !*
*C'est pas très efficace...*
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un concours sauvage apparait ! Empty
MessageSujet: Re: Un concours sauvage apparait !   Un concours sauvage apparait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un concours sauvage apparait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une présentation sauvage apparaît :o
» *Un Brony sauvage apparaît*
» Un Teneban sauvage apparait !
» Un brony sauvage apparait !
» Une fan de Derpy sauvage apparaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-