AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 "A Story", A Tale sequel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel   "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:46

Non, il ne reviendra pas. Beaucoup de choses l'ont déçu sur ce forum.

Mais il continue à être génial, en continuant à créer des histoires et des musiques via son DA et sa chaîne Youtube, et ça c'est super "A Story", A Tale sequel - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel   "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:47

Je m'en fiche de ce qu'il dit, je suis persuadé qu'il reviendra un jour "A Story", A Tale sequel - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#NairuA
Frony
NairuA

Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Attends, je vérifie...

"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel   "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:37

Voilà la page 3 !

Spoiler:

Je poste la suite dès qu'elle sort !
Revenir en haut Aller en bas
http://nairua.deviantart.com/
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel    "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:51

"A Story", A Tale sequel - Page 2 4205929361 J'adore, c'est génial "A Story", A Tale sequel - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel   "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:58

sympa la barbe et les montages toujours aussi bien foutu, notez le reflet de celestia sur le capot de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel   "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:19

Les textes perdent de plus en plus en qualité, je trouve : phrases simples de petites tailles, cela fragmente les idées et freine l'immersion dans la narration, d'autant plus que les textes sont bourrés de fautes mais ça c'est depuis le début : faut vraiment qu'il fasse corriger les textes avant de faire le rendu final clown


C'est con, de mon point de vue, parce que l'idée est là, derrière, et n'attend qu'un peu plus de soin (et de temps, probablement) pour se dévoiler complétement. J'attendrai le temps qu'il faudra, personnellement "A Story", A Tale sequel - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel   "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:18

Mais Kahas, tu les vois où les fautes ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel   "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:46

"bourrés de fautes" là tu exagères, je l'ai relu et je n'ai vu que deux fautes de conjugaison ("je tombait" et "ne fit pas indolore" dans le second paragraphe).
Revenir en haut Aller en bas
#NairuA
Frony
NairuA

Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Attends, je vérifie...

"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel   "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:29

Bon, mauvaise nouvelle ...

A la demande de Windskyed, je vais arrêter de poster les pages de "A Story" ici.

Ceux qui veulent la suite pourront lui demander par skype.

Vraiment désolée de devoir vous annoncer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nairua.deviantart.com/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel   "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:32

Super la nouvelle ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel   "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:33

On est pas assez bien pour regarder ? Les observations subjectives que nous énonçons au sujet d'un travail qui nous semble mériter largement la perfection ne lui conviennent pas ?


Dernière édition par Kahas le Ven 10 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Orléans

"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel   "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:52

Comment dire.... Fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
#reicors
Frony
reicors

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Loiret

"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel   "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:36

Dommage, j’espère qui le mettra sur son compte deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel   "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:41

J'ai une extrêmement grosse estime pour Damien mais je trouve cette décision particulièrement stupide =/
Vouloir trop sélectionner son public comme ça c'est aussi empêcher certain nouveaux venu d'en profiter. De plus y'a sans doute plein de monde qui apprécient son travail mais qui restent silencieux et qui du coup vont pas pouvoir accéder à ça... Sérieusement...

Et tout ça pour quoi ? Une prétendu détérioration du forum ? Pff... ça ne concerne pas ceux qui viennent sur ce sujet pour apprécier les création de Damien... Les quelques troll qui rodent peuvent aller se faire voir on est bien plus nombreux à aimer a story pour ce que c'est que d'autre qui pourraient le descendre sans arguments.

C'est pas parce qu'il y a eu des mésententes avec certains membres qu'il faut que tout le monde en pâtisse... Va vraiment falloir m'expliquer =/
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel   "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:41

C'est Windskyed.

J'ai tenté de le raisonner, rien n'y fait. Il veut que toute la commu' française paie pour ceux qui l'ont emmerdé, exceptés ceux qui le connaissent via Skype (et me fait pas dire l'inverse Wind', c'est ça ce que tu fais en ne voulant le passer que via Skype).

Maintenant, reste à le lire en anglais sur son DA pour ceux qui ne l'ont pas sur Skype : http://windskyed.deviantart.com/


Dernière édition par KodoK le Sam 11 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#reicors
Frony
reicors

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Loiret

"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel   "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:10

je viens d'avoir la réponse de Windskyed, il va poster la suite sur son compte deviantart à l'adresse http://windskyed.deviantart.com/ encore un grande merci a lui de nous faire connaitre la suite.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel   "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:14

Merci à lui d'alimenter son DeviantArt avec, malgré leurs critiques, beaucoup attendent la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel    "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:20

Donc si j'ai bien compris, je vais devoir prendre Skype juste pour avoir la suite d'une histoire d'un mec que j'admire beaucoup ....

Cool Suspect
Revenir en haut Aller en bas
#reicors
Frony
reicors

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Loiret

"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel   "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:32

Pas obliger, il va mettre la suite sur son deviantArt.
Revenir en haut Aller en bas
#Kafay
Frony
Kafay

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : On the Moon

"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel   "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:55

Déjà que depuis son départ j'ai moins de plaisir à lire cette histoire, avec la décision qu'il vient de prendre j'ai même plus envie de lire du tout "A Story", A Tale sequel - Page 2 2293482636
Je lui souhaite quand même bonne chance, mais je dois avouer que les derniers évènements me rebute plus qu'autre chose "A Story", A Tale sequel - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel   "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:52

Comme Kafay, ses choix me rebutent plus qu'autre chose.

J'irais quand même lire sur son DeviantArt, j'ai envie de savoir jusqu'où il emmènera sa création.
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel   "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:11

Heu...Sur le DA de Windskyed, y'a marqué "Desactived account", dite moi qu'il a pas fait ca ???
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel   "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:13

PonyDisturbed a écrit:
Heu...Sur le DA de Windskyed, y'a marqué "Desactived account", dite moi qu'il a pas fait ca ???

comlment dire : il est un peu en deprime car il a des probleme de voix , il ne peut plus chanter et sa l'enerve
Revenir en haut Aller en bas
#reicors
Frony
reicors

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Loiret

"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel   "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:25

oui, il a tout coupé son compte youtube, deviantart et son tumble, il reviendra peut être dans quelque mois j"espère...?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel   "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:29

C'est fini. Pour de bon. Windskyed a définitivement quitté le fandom MLP:FiM.


Et je n'ai plus envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




"A Story", A Tale sequel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Story", A Tale sequel   "A Story", A Tale sequel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"A Story", A Tale sequel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation Heroic Tale
» Story of the Blanks
» The story of granny pie
» comic : story of the blank
» [Romance] The story of Retro Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-