AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 présentation Heroic Tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Heroic Tale
Petit nouveau
Heroic Tale

Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : la perle noire, à droite

présentation Heroic Tale Empty
MessageSujet: présentation Heroic Tale   présentation Heroic Tale Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:39

Pseudo : Heroic Tale (un poney terrestre fille de Fantasy book, une pégase, et de Nature Call, une licorne).

Loisirs : écrire, dessiner, rédiger des saga mp3, des scénarios, des livres. 'fin bref, tout ce qui est en relation avec la création et l'imagination ^^ ah oui, j'ai aussi une certaine facilité avec les animaux.

Poney Préféré: je dois avouer que j'en ai pas mal.
dans les manes 6 : j'ai un gros faible pour notre miss pinkie pie présentation Heroic Tale 2085074178 étant donné de que de caractère je lui ressemble un peu. J'aime assez le coté "fermier" de AJ présentation Heroic Tale 1601293786 et aussi le coté adorable de Fluttershy. présentation Heroic Tale 120129551
Ensuite, coté BGP comme beaucoup j'adore Zecora, pour sa façon de parler, Derpy Hooves, pour sa maladresse, Breaburn, pour son design, Big Mac pour son fameux "eeyup". Ensuite il y a Daring do, car ses livres ont l'air excellent ah oui aussi Screwball, car elle me fait rire, et dans les CMC Applebloom, pour sa capacité à tout réparer, et Sweetie Belle, pour la futur chanteuse qu'elle va forcément devenir!
enfin, en no-pony character: Discord, il est trop excellent!, Chrysalis, son design est vraiment beau.
et je vais m'arrêter là je pense ^^;


Cutie Mark : la marque officiel de cet OC est une patte d'ours mais ici ma cutie mark sera : un triangle avec des ronds à chacune des extrémités et au centre un grand cercle et un plus petit, dans le grand. Je vous montrerais ça plus tard ;p

Blabla (déchaînez vous!) : bonjour, bonsoir à tous !
avant tout je tiens à dire que mlp m'est familié par la G1, imité mais jamais égalé, que j'ai connu quand j'étais encore pitchoune. J'ai complétement laché à partir de la Gé parce que je trouvais que ça devenais n'importe quoi niveau graphisme...-.- puis un miracle nous est apparue! La G4 nou sest tombé du ciel tel un rayon de soleil envoyé par Cloudsdale !
je ne possède pas de réel fan fic mlp pour le moment, mais j'y réfléchit encore.
Je manie la tablette comme le crayon donc si ça vous branche un petit dessin, bha demandez!
ah oui, je suis également une geek notoire, plutôt branchée dans le Rétro ^^ donc bha ceux qui veulent discuter console, je suis là!

blablabonbref! tchous tout le monde!

Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) :

J'ai connu ce forum car je cherchais la fic Absolute Zero, présentée par le podcast fr mlp. Et j'en suis pas du tout déçu au passage! présentation Heroic Tale 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://pklcha.deviantart.com
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

présentation Heroic Tale Empty
MessageSujet: Re: présentation Heroic Tale   présentation Heroic Tale Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:44

Sois la bienvenue parmi nous sis' présentation Heroic Tale 1500273347 !

Alors comme ça tu dessines ? Dans ce cas, je ne saurais trop te conseiller la section fanart !

Bonne intégration, et au plaisir de voir tes dessins présentation Heroic Tale 2085074178 !
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

présentation Heroic Tale Empty
MessageSujet: Re: présentation Heroic Tale   présentation Heroic Tale Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:27

Discord+Big Mac+AppleJack= /)*(\ !

Welcome to the family! présentation Heroic Tale 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

présentation Heroic Tale Empty
MessageSujet: Re: présentation Heroic Tale   présentation Heroic Tale Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:23

Heroic Tale a écrit:
Loisirs : écrire, dessiner, rédiger des saga mp3, des scénarios, des livres. 'fin bref, tout ce qui est en relation avec la création et l'imagination ^^ ah oui, j'ai aussi une certaine facilité avec les animaux.

Et en plus tu es geek. J'aime présentation Heroic Tale 174144324

Heroic Tale a écrit:
J'aime assez le coté "fermier" de AJ présentation Heroic Tale 1601293786 et aussi le coté adorable de Fluttershy. présentation Heroic Tale 120129551 (...) Big Mac pour son fameux "eeyup" (...) dans les CMC Applebloom, pour sa capacité à tout réparer (...) en no-pony character: Discord, il est trop excellent!

J'aime doublement Very Happy Big Mac est indéniablement mon personnage favori. L'est adorable présentation Heroic Tale 2176505670 Du reste, je trouve ce cher Discord charismatique.

Heroic Tale a écrit:
Je manie la tablette comme le crayon donc si ça vous branche un petit dessin, bha demandez!

J'en prends bonne note Wink
Et sur ce, a fine welcome to you présentation Heroic Tale 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

présentation Heroic Tale Empty
MessageSujet: Re: présentation Heroic Tale   présentation Heroic Tale Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:51

Oh, une fan des sagas MP3, on vas bien s'entendre présentation Heroic Tale 2085074178
Quels sont tes sagas préférées?
Moi, perso, c'était Banal Fantasy I et II, que je ne me lasse jamais d'écouter en boucle,Reflet d'Acide bien sûr, Le Donjon de Neheulbeuk (classique, indétrônable présentation Heroic Tale 3776516532 ), Ze legend off zelda: Ocarina of Taime aussi m'a plu Very Happy
Et bien sûr, la II ème Legion Very Happy
Par contre, si t'as besoin d'aide pour un scénario ou une voix, je serais ravi de t'aider (Voui, je suis bon comédien, j'ai fait 2 ans de théâtre :p)
Et bien sûr, dis tout de suite que niveau poney, tu n'arrive pas à les choisir Wink
On ne peux s'empêcher de tous les aimer Very Happy
Enfin bon, Bienvenue cheers

Par contre si un jour t'a envie de dessiner mon OC, n'hésite pas....
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

présentation Heroic Tale Empty
MessageSujet: Re: présentation Heroic Tale    présentation Heroic Tale Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:04

Bienvenue dans le forum des Ponymon
Prend ce PonyPocket présentation Heroic Tale 3717568122 pour affronter d'autres dresseurs de Ponymon présentation Heroic Tale 959537370
" Ponymon à trappe les tous ! présentation Heroic Tale 752684259"
Revenir en haut Aller en bas
#nakiradu77
Frony
nakiradu77

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Meaux

présentation Heroic Tale Empty
MessageSujet: Re: présentation Heroic Tale   présentation Heroic Tale Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:04

Bienvenu parmi nous ! présentation Heroic Tale 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Heroic Tale
Petit nouveau
Heroic Tale

Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : la perle noire, à droite

présentation Heroic Tale Empty
MessageSujet: wow!   présentation Heroic Tale Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:31

je m'attendais pas àautant de réponse!! Thank you so much everypony!

je vais tenter de répondre à tout le monde! présentation Heroic Tale 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
http://pklcha.deviantart.com
#Heroic Tale
Petit nouveau
Heroic Tale

Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : la perle noire, à droite

présentation Heroic Tale Empty
MessageSujet: réponses à tous les poney   présentation Heroic Tale Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:39

LovelyRain a écrit:
Sois la bienvenue parmi nous sis' présentation Heroic Tale 1500273347 !

Alors comme ça tu dessines ? Dans ce cas, je ne saurais trop te conseiller la section fanart !

Bonne intégration, et au plaisir de voir tes dessins présentation Heroic Tale 2085074178 !

PJDenton a écrit:
Heroic Tale a écrit:
Loisirs : écrire, dessiner, rédiger des saga mp3, des scénarios, des livres. 'fin bref, tout ce qui est en relation avec la création et l'imagination ^^ ah oui, j'ai aussi une certaine facilité avec les animaux.

Et en plus tu es geek. J'aime présentation Heroic Tale 174144324

et oui! Vive la geek attitude!

Dragonfly a écrit:
Oh, une fan des sagas MP3, on vas bien s'entendre présentation Heroic Tale 2085074178
Quels sont tes sagas préférées?
pfiu mes saga préférées...si je devais les compter, on en aurait pas fini! XD évidemment, j'aime beaucoup celle que tu as écrit. présentation Heroic Tale 3007958872 ce sont les plus connues.
Après il y en as pas mal d'autres : Kingdom fart, duke niké 1 et 2, la DGSCE, adoprixtoxis...uhm....Trimoria, gilbert le hamster, synaps, BF dirge of crberus....enfin, il y en a trop pour toutes les donner.

Et quand à faire une voix, je dit volontier! Je pense participer au calendrier de l'avent de netophonix et je pense que les bidouillages de voix ça va être dur. Merci encore en tous cas!

Dragonfly a écrit:
Et bien sûr, dis tout de suite que niveau poney, tu n'arrive pas à les choisir Wink
effectivement....Ils sont tous trop bien pour choisir! présentation Heroic Tale 752684259

Dragonfly a écrit:
Par contre si un jour t'a envie de dessiner mon OC, n'hésite pas....
bha pourquoi pas? ^^ tu peut m'envoyer une genre de ref?

Danhsin a écrit:
Bienvenue dans le forum des Ponymon
Prend ce PonyPocket présentation Heroic Tale 3717568122 pour affronter d'autres dresseurs de Ponymon présentation Heroic Tale 959537370
" Ponymon à trappe les tous ! présentation Heroic Tale 752684259"
Yay!! Luna comme starter! excellent! présentation Heroic Tale 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
http://pklcha.deviantart.com
#Invité
Invité



présentation Heroic Tale Empty
MessageSujet: Re: présentation Heroic Tale   présentation Heroic Tale Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:24

Bienvenue, camarade terrestre présentation Heroic Tale 791999698

Tiens, voilà une chope de cidre made in Ponyville, savoure-le, t'auras pas souvent la chance d'en boire présentation Heroic Tale 1929873797

J'espère que tu t'en sortiras dans la jungle hostile qu'est French Brony présentation Heroic Tale 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

présentation Heroic Tale Empty
MessageSujet: Re: présentation Heroic Tale   présentation Heroic Tale Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:26

Ouais, un copain poney terrestre. Prend cette pomme et ce muffin présentation Heroic Tale 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




présentation Heroic Tale Empty
MessageSujet: Re: présentation Heroic Tale   présentation Heroic Tale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation Heroic Tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation (ouai juste présentation)
» ma présentation 2.0
» Présentation...
» Présentation
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-