|
Auteur | Message |
---|
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Story of the Blanks Mar 26 Juil - 10:43 | |
| Il y à peu de temps je suis tombé sur un jeu en ligne vraiment bon prenant place dans l'univers de MLP: FIM, Le jeu s’appelle Story of the Blanks==> http://www.newgrounds.com/portal/view/573755 Je suppose que certains doivent connaître puisque le jeu est assez connu Pour l'histoire, c'est un jeu en 8-bit où vous contrôlez Applebloom qui s'est mis en tête d'accompagner Twilight Sparkle dans L'Everfree Forest et puisque le jeu est essez court je vous laisse découvrir le reste (Vous comprendrez le diable après) Le jeu n'est pas particulièrement dur mais il est en anglais (je ne crois pas qu'il existe en fr) et au passage bien que j'ai grossièrement compris les dialogues je n'ai pas saisi le pourquoi du comment du scénario Bien assez de blabla, je vous laisse découvrir cet excellent jeu et je compte sur vous pour me donner vos impressions après l'avoir terminé |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Story of the Blanks Mar 26 Juil - 11:33 | |
| - Я4V3 a écrit:
- bien que j'ai grossièrement compris les dialogues je n'ai pas saisi le pourquoi du comment du scénario
Pour avoir comprit entièrement les dialogues, je peux te dire que ce jeux fait parti de ceux qui nous laisse imaginer le scénario en ne nous donnant pas tout les éléments. Je n'ai rien contre cette pratique en générale (Je la trouve d'ailleurs très bien utilisée dans braid, jeux que je conseil à tout le monde.), mais je ne trouve pas qu'elle soit très bien exploitée ici ^^'. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Story of the Blanks Mar 26 Juil - 11:34 | |
| - Florent a écrit:
- Я4V3 a écrit:
- bien que j'ai grossièrement compris les dialogues je n'ai pas saisi le pourquoi du comment du scénario
Pour avoir comprit entièrement les dialogues, je peux te dire que ce jeux fait parti de ceux qui nous laisse imaginer le scénario en ne nous donnant pas tout les éléments. Je n'ai rien contre cette pratique en générale (Je la trouve d'ailleurs très bien utilisée dans braid, jeux que je conseil à tout le monde.), mais je ne trouve pas qu'elle soit très bien exploitée ici ^^'. Ah ok je comprend |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Story of the Blanks Mar 26 Juil - 14:37 | |
| C'est une Creepy Pasta tout simplement. Pas de Scénario réel, seulement un jeu lambda qui finit en truc d'horreur avec des trucs affreux qui te disent qu'ils veulent te protéger, que tu n'aurais pas dû faire ça, que tu ne dois pas les abandonner. |
|
| |
#onebi Brony passionné
Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : hum... du coté d'equestria
| Sujet: Re: Story of the Blanks Mar 26 Juil - 20:00 | |
| Ce jeu est pas mal
et fait il aurait du sortir sur une ancienne console^^(nes,etc)ça aurait pu se vendre(et jdg aurait pus s'en plaindre) |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Story of the Blanks Mar 26 Juil - 21:52 | |
| Bouhouhou... Pas une creepy pasta,ces histoires me filent la frousse (surtout quand l'histoire est prenante.) |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Story of the Blanks Mar 26 Juil - 23:22 | |
| Avant j'avais peur des Creepypastas, et puis à force j'ai vaincu ma peur. Aujourd'hui, j'en fais moi même ! (j'en ai même fait une sur My Little Pony) |
|
| |
#Winux A la réponse
| Sujet: Re: Story of the Blanks Ven 29 Juil - 15:34 | |
| J'ai fini le jeu 10 fois |
|
| |
#Princess Luna Petit nouveau
| Sujet: Re: Story of the Blanks Mer 10 Aoû - 8:13 | |
| C'est un jeu intéressant, mais je n'aime pas la fin. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Story of the Blanks Jeu 18 Aoû - 23:29 | |
| je le fini et je l'avou j'ai flipe |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Story of the Blanks Jeu 18 Aoû - 23:40 | |
| Je ne vais même pas essayer. Les creepy pastas, c'est terminé pour moi, après avoir tenté (je précise, de nuit dans le noir sans un bruit dans la baraque à part les craquements des meubles) successivement Candle Cove, Suicide Mouse, smile.jpg (juste la photo qu'on garde en tête) et avoir trainé un moment sur creepypasta-fr, je suis en overdose. u_u
Et j'ai envie de dormir, ce soir. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Story of the Blanks Ven 19 Aoû - 1:39 | |
| Je viens de le finir, il est absolument pas flippant ^^ ça prend 10-15 minutes et en plus ça finis bien alors :p Pas du tout creepy, a part dans l’ambiance est encore, luna games est 100 fois plus dérangeant |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Story of the Blanks Ven 19 Aoû - 2:33 | |
| Je viens de le finir.
Pas mal à part que j'ai tourner en rond pendant 10 min avant de comprendre que je pouvais rentrer dans la maison de Roneo.
Si quelqu'un pourrait expliquer un peu l'histoire parce que j'ai pas tout saisi. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Story of the Blanks Ven 19 Aoû - 4:18 | |
| - Otak a écrit:
- Je viens de le finir, il est absolument pas flippant ^^ ça prend 10-15 minutes et en plus ça finis bien alors :p
Pas du tout creepy, a part dans l’ambiance est encore, luna games est 100 fois plus dérangeant Je vient de tous les faire du coup ... ... Je n'avais pas l'intention de dormir cette nuit de toute façons |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: Story of the Blanks Ven 19 Aoû - 9:59 | |
| J'admet que le luna game m'a un petit peu perturbé, le deux un petit peu moins mais je ferai pas trop mon malin quand meme [](/c07) |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: Story of the Blanks Ven 19 Aoû - 11:45 | |
| J'suis pas over fan du jeu, mais en tout cas c'est bien rigolo. x) |
|
| |
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Story of the Blanks Ven 19 Aoû - 13:40 | |
| Bon ! Otak dit que c'est pas si Creepy que ça, il est 14h38, y'a du soleil les oiseaux chantent: HOP, je me lance. Envoyez le GIGN chez moi si je ne donne pas signes de vie sous 12 heures. [](/b01) |
|
| |
#Showel Petit nouveau
| Sujet: Re: Story of the Blanks Ven 19 Aoû - 14:04 | |
| Les Creepy Pasta, j'ai jamais compris ce qu'on leur trouvait (on m'en a envoyé une ou deux marrantes... mais il parait que j'étais la seule personne à trouver ça drôle à ce moment. Ceci est donc un avis faussé).... En tout cas il est fun ce jeu. :3 Pas super passionnant, mais ça a bien tué le temps . Mais je me demande bien qui a eu l'idée de créer un jeu pareil... dinomax=> d'après ce que j'ai cru comprendre, [ATTENTION SPOIL] - Spoiler:
Après avoir suivi un étrange poney, Applebloom arrive dans un village perdu dans la forêt, où les habitants n'ont pas de cutie mark et sont tout simplement morts... A l'exception d'un habitant (le poney étrange) qui a une cutie mark qui symbolise sa capacité à retrouver des objets et des chemins, et qui te permet donc de t'enfuir après que les villageois aient décidé de te retenir de force (FOREVEEER) parce qu'ils manquaient de compagnie... Et donc Applebloom devient en quelque sorte l'amie du poney à la cutie mark, et retrouve Twilight qui ne l'écoute toujours pas.
'Fin après j'ai peut-être compris de travers. Alister=> bien reçu o>
Dernière édition par Showel le Ven 19 Aoû - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Story of the Blanks Ven 19 Aoû - 14:30 | |
| Spoil pour ceux qui ne l'ont pas fait - Spoiler:
Quand on arrive à cet endroit là, comment on passe le super poneyzombi-plus-rapide-que-speedy-gonzales ? J'en ai marre de me faire bouffer à chaque fois, j'ai pas le temps de sortir de mon caillou que cet ordure m'a déjà foncé dans le lard... x) Du nerf Applebloom, cours, sale bête !
Sinon ça va... pas trop de stress, je gère. (C'est à se demander comment j'ai pu avoir la trouille de ce que j'ai vu il y a deux soirs... Après avoir fini plusieurs Resident Evil, quand même...) |
|
| |
#Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: Story of the Blanks Ven 19 Aoû - 15:03 | |
| Moi j'aime bien, mais sans plus C'est pas mal quand tu sais pas quoi faire J'aurai voulu un peu plus (non.... BEAUCOUP plus) de glauque De trucs méchants Enfin bon - Spoiler:
Pour le super zombi rapide, bah... moi j'y suis arrivée du premier coup xD A peine je pouvais me dégager, je me suis barrée et j'ai filé, en étant surprise par la rapidité du zombi.... Depuis quand un zombi sprinte?!
|
|
| |
| Sujet: Re: Story of the Blanks Ven 19 Aoû - 15:39 | |
| Aaaaah, ouais mais non, il est trop rapide pour moi, je sais pas, c'est moi qui ai pas de chance, qui suis trop lent, ou bien...? >< Sinon je le laisse tomber ce jeu, je vais pas risquer une dépression nerveuse parce que je bloque là-dessus ^^' EDIT: Ah ben si, en fait j'ai foncé comme un âne (ou plutôt comme un poney...) et j'ai réussi... et après ça... c'est... fini ?! oO Bah dis donc, c'est nul en fait, y'a rien de vraiment flippant... et ça dure dix minutes à tout casser. Mais bon, sympatoche quand même, c'est pas ça qui m'empêchera de dormir au moins |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Story of the Blanks Ven 19 Aoû - 16:10 | |
| Ah bah je l'avais dis ^^ Mais si vous voulez vraiment flipper, j'ai des bon truc sous le coude |
|
| |
#Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: Story of the Blanks Ven 19 Aoû - 16:12 | |
| Je suis intéressée par ce que tu proposes Otak Mais je pense que nous pourrions peut être faire un sujet spécial dessus |
|
| |
#Otorhé Brony confirmé
| Sujet: Re: Story of the Blanks Ven 19 Aoû - 16:12 | |
| |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Story of the Blanks Ven 19 Aoû - 16:14 | |
| Je vais créer un autre topic pour ne pas flooder ce jeux la précisément Rendez vous sur celui si (toujours en section jeux :p) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Story of the Blanks | |
| |
|
| |
|