Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 27 Localisation : Raccoon City, en train de piller un frigo
Sujet: Re: Vos rêves (hors MLP) Mer 2 Mai - 13:44
Moi c'était y'a pas très longtemps j'était dans mon ancien collège et là PAF ! Je deviens le perso de ma partie sur Monster hunter et ce monstre sort du sol comme ça !
Spoiler:
Bref je cours comme un taré et puis un de mes potes obtient une grosse arbalète et retient le monstre pendant que je m'enfuie Je sors du collège et là je vois tout ce qui m'entoure avec les graphismes de Minecraft , j'ai essayé de prendre un bloc de trottoir puis j'ai été téléporté sur un champ de bataille celui de la pub pour bouygues télécom. (si vous voyez pas de quoi je veux parler voilà)
Spoiler:
Pendant la bataille je crois que j'était tombé dans un trou et puis...j'ai atterri ici....
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
Sujet: Re: Vos rêves (hors MLP) Mer 2 Mai - 17:14
Je pense que je bats tout le monde niveau rêves bizarres...
J'ai été entouré d'une meute de raptors, j'ai chassé des monstres à tête de poulpe dans des tunnels à plusieurs kilomètres sous terre, j'ai été transformé en dragon pour combattre deux de mes semblables, et j'ai exploré le château d'un vampire en Prusse accompagné de deux autres exemplaires de moi-même, tout ça bien sûr dans des rêves différents.
Tenez, juste pour le rêve avec les dragons, lisez ça:
Spoiler:
Je me réveille dans une sorte de chambre funéraire, en compagnie de plusieurs autres personnes. Le couloir est étroit, des alcôves sont creusées dans la pierre et nous reposions là. La pierre est d'ailleurs sombre et froide. Nous progressons le long d'un couloir, qui débouche dans une sorte de dôme souterrain, avec un petit puits de lumière au sommet. Il semble y avoir un autel central. Plusieurs centaines de personnes sont rassemblées là, en guenilles, et semblent attendre quelque chose. Sur les parois près de la voûte, trois énormes squelettes de dragons sont enchâssés dans la pierre. De nombreuses chaînes pendent sur l'un d'entre eux. Ces dragons morts et l'ambiance souterraine de l'endroit me font penser à un tertre funéraire. La chair repousse sur les os, et l'un des dragons perce le dôme en hurlant, laissant un trou béant et un flot de lumière se déverser dans la pièce. Il est gigantesque, ses ailes déployées pourraient toucher les murs du dôme. J'estime son envergure à une trentaine de mètres. Un second, plus petit, le suit à travers l'ouverture, et le troisième, entravé par ses chaînes, prend tout de même son envol. Ils sont tous les trois noirs comme la nuit, et leurs écailles lancent de faibles reflets bleutés. Au sol, c'est la panique. Je vois à travers les yeux du dragon enchaîné, pense avec son cerveau, bouge avec ses membres. Je SUIS le dragon. Le dragon géant fait quelques passages au-dessus du dôme, menaçant les gens qui s'y trouvent. Je prends de l'altitude par rapport à lui, et je l'attaque par passages successifs avec à chaque fois une bordée de flammes en direction du crâne. Au troisième passage, le rêve s'arrête.
Alors je trouve que c'est pas trop mal niveau WTF.
Donc je me réveille dans mon collège , je vais dans la cour , aucun élève a des kilomètres , et la... Je commence a dansé du Party rock et petit a petit des élèves commence a venir a dansé avec moi
Sujet: Re: Vos rêves (hors MLP) Dim 17 Juin - 11:02
Attention j'ai du lourd...
Au début c'était un reportage des guignoles de l'info. Il y avait deux marionette dans un champs une de bonne soeur et l'autre d'un mec painturluré en noir et blanc avec un capuchon qui masque en partie son visage. Ils étaient tout deux dans un champs avec chacun un côté qui leur pappartient. J'me souviens plus ce qu'ils faisait pousser donc on va dire que c'était des salades. La bonne soeur avait une fillet par dessus ses salades et elle l'avance vers celles du mec en les recouvrant dessous. Le mec se plein alors: "hé mais c'est mes salades" et la bonne soeur lui répond un truc du style "et bah maintenant elle sont à moi" Et la voix off conclut en disant "les jordaniens prennez leur salades avant qu'il ne prennent les votres".
Ne comprennant pas de quel actualité ils se moquent mon rêve passe aux vrai actualités. (y'avait ni moi ni la télé dans le rêve) Ils nous montrait alors des images d'une immenssen foule de gens (tous des mecs) peint en noir et blanc très mègres et très peu vêtue dans une sorte d'arène debout en train d'acclamer quelqu'un, ils ressenblait à une foule de squelettes diaboliques mais certains semblait être vraiment des squelettes! La voix off explique que ces gens sont des jordaniens. Personne ne la dit mais le rêve ma fait comprendre qu'il suivait une sorte de religions ou secte bizarre. Le journaliste dit alors que l'on est toujours sans nouvelle de trucmuche (insérez un nom intéligible), avec une image de synthèse d'un mec allongé (sa description serait celle du "blond" par Gad Elmaleh) par terre dans une salle de cinéma tandis que les autres personnes paniques et s'enfuient. Il explique alors ce qu'il s'est passé dans la salle de ciné. Apparemment la salle était équipé de barre (comme dans les auto-tamponneuse), fonctionnant à la vapeur (oui oui xD), alors que selon le journaliste ces barres sont interdites depuis longtemps. Trucmuche serait resté coincé. De plus les sorties était tous bloqué sauf une. Ensuite jai eue le droit à une interview d'une jeune femme qui était présente lors du drame expliquant que lorsqu'elle était sortie elle avait rencontré un mec louche encapuchonné qui lui avait demandé d'où elle venait. Elle a d'abord répondu "de nul part" mais le mec insistant elle a inventer quelque chose. Le journaliste repasse alors sur les images de la foules rappelant ce qu'on savait déja et en parlant de l'habillement il dit un truc du genre (cenrtain sont même complètement nu). Les images était bien zoomé sur 5 personnes environ et en passant devant l'une d'entre elle on voit qu'elle a la *** coupé et creuse ce qui permet de voir l'intérieur de son corps. Pendant ce temps là le journaliste dit qu'il sont homosexuels.
Sujet: Re: Vos rêves (hors MLP) Dim 17 Juin - 11:27
moi j'ai réussi a faire un rêve LUCIDE AHHAHAHA
Et sa était le BO** TOTAL , un peu dure a contrôler , sa se mélanger entre COD , LMFAO et plein de truc bizarre inexplicable , faut que je m’entraîne encore
Sujet: Re: Vos rêves (hors MLP) Dim 17 Juin - 11:32
Draskar a écrit:
moi j'ai réussi a faire un rêve LUCIDE AHHAHAHA
Et sa était le BO** TOTAL , un peu dure a contrôler , sa se mélanger entre COD , LMFAO et plein de truc bizarre inexplicable , faut que je m’entraîne encore
Je faisait déjà des rêve lucide à 5ans. Quand j'ai lu un article dans science et vie junior qui parlait de ça ma réaction a été: "wat? Y'en a qui contrôles pas leurs rêves?!" Mais bon le fait qu'il soit lucide ou pas c'est un peu aléatoire des fois tu l'es des fois pas. Là j'étais pas lucide du tout.
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Vos rêves (hors MLP) Dim 17 Juin - 12:08
Les rêves lucides... ben je crois que ça doit faire parti de ma liste de trus sympas à faire mais que je risque de regretter. J'ai cru voir sur un site des gens qui se plaignaient d'avoir eut des crises de paranoïa après avoir tenté les rêves lucides. Ça pourrait être sympa, mais faudrait savoir ce que l'on voudrait comme rêve à l'avance (ça serait con de se dire "Chouette! Je suis dans un rêve lucide! Maintenant, je fais quoi?" )
Par contre, sharydow... T'es sûr que t'étais sobre en dormant? Moi qui pensait que je faisais parfois des rêves bizarre, je dois dire que le tient est plus perché que le pilote de Creamy (avis aux connaisseurs).
Sujet: Re: Vos rêves (hors MLP) Dim 17 Juin - 12:10
Guiguidu85 a écrit:
Par contre, sharydow... T'es sûr que t'étais sobre en dormant? Moi qui pensait que je faisais parfois des rêves bizarre, je dois dire que le tient est plus perché que le pilote de Creamy (avis aux connaisseurs).
Sujet: Re: Vos rêves (hors MLP) Dim 17 Juin - 18:11
Comme rêve bizarre récent, je me souviens de celui où j'ai loupé le train pour le meet-up brony de St Etienne parce que je me serais réveillé à 21 H. Intense soulagement quand je me suis vraiment réveillé, surtout que c'était le jour même
Sinon comme rêve qui m'a marqué il y a longtemps de cela :
Je me souviens juste de la fin ou j'étais dans un monde médiéval en tant que prisonnier de guerre. Je pouvais pas bouger et une femme avec une arbalète s'est amenée vers moi. Elle s'est mise à pointer son arbalète en plein sur mon front et c'est alors que je lui ai dit un truc du genre : "Tu m'auras jamais puisque de toute façon je vais me réveiller".
La flèche est partie et effectivement je me suis réveillé
Sujet: Re: Vos rêves (hors MLP) Dim 17 Juin - 19:10
Alors là, moi et les rèves c'est juste epic parfois... Un qui m'as fortement marqué : "J'étais dans un bâtiment plustot délabré, et j'y étais avec toute ma classe, sa rassemblais en gros a une classe verte ou quelque chose du genre. Jusque la rien d'anormal, on fais des sorties etc... Pis a un moment, je m'étire dans un couloir et je fais un gros trou dans le mur juste a coté, a ce moment les adultes commencent a m'engueuler, je me sens mal et je fuis ( ouais j'avais 6ans aussi faut pas me crier dessus ). Bon bien sur je cours a une vitesse dramatiquement lente comme dans n'importe quel rêve. Ensuite ayant échappé aux adultes, je me retrouve en face d'une bande de "bullies" qui veulent me casser la gueule. Rebelote, je cours à la vitesse d'une tortue asmathique (j'ai défoncé un mur en m'étirant mais me viendrais pas a l'esprit de me défendre enfin soit.). Bon maintenant commence le bizarre.... Je m'enfuis donc, et a un moment j'ouvre une porte, et la BIM, je me retrouve dans un décor type "panthéon grèce anthique" ( oui oui un peu comme dans Matrix) dans une genre de cour entourée de bâtiment au centre de laquelle un énorme minotaure se bat avec des gladiateurs. Pas surpris du tout par ce léger changement de décor, mes poursuivant continuent de me courir après. Alors bon, n'ayant pas trop le choix, je fonce a travers la mélée passe entre les jambes du minotaure qui rate un coup de corne de deux centimètres et me retrouve de l'autre coté de la cour, je me retourne et je vois les "bullies" en jupette de centurion en train de se bastonner avec le minotaure. ( Faut croire qu'ils trouvaient plus intéressant de taper le minotaure que le petit freluquet que j'étais ? ) Bref, cool, je me pose pas de question et je continue et ouvre une porte en face de moi. Re-changement de décor. Type jungle, j'ai devant moi un pont de singe délabrer qui passe au dessus d'un ravin de 30m de haut au fond duquel il y a un terrible torrent ( oh que c'est cliché ). J'entreprend la traversée et CRAC, un planche cède. Je me retrouve coincé jusqu'au bassin dans le pont. Je m’agite, je panique, mais ma panique actuelle n'est rien comparée à celle que je vais ressentir dans quelque instant, car hé oui, soudainement une horde de CHEMISE me fonce dessus depuis l'autre bout du pont de singe, j'hurle, je me débat comme un forcené, le pont craque et je tombe dans le ravin." Là c'est le moment où je me réveille en sueur. Des CHEMISES !! Le pire c'est que j'ai fait ce rêve plusieurs foix... Hormis-ça je suis tout a fait normal.
Sujet: Re: Vos rêves (hors MLP) Sam 30 Juin - 17:15
Faire revivre un topic, c'est rigolowl. Ressusciter c'est rigolowl aussi. Passons à mon rêve zarbi!
J'étais dans une salle en métal. Il y avait une table, un ordi qui était posé sur la table, une chaise et un jeu Creepy Pasta avec sur la jaquette Pinkamine Diane Pie. Je mets le jeu dans l'ordi. Je n'avais pas peur. Mais l'image finale avec la musique horrible qui allait avec m'avaient fait peur. Je sors de la salle. J'arrive dans un couloir en métal. Il y avait Otonashi Haruna adulte(Go google. Ce perso est dans Inazuma Eleven) en blouse de scientifique. Bon ok...
ÉNORME BLANC (?)
J'arrive dans une salle d'épreuve, toujours en métal. Tout d'un coup, il y avait une image de Kidou Yuuto adulte (Go google. Toujours dans Inazuma eleven) en blouse de scentifique et une fille. Une fille, c'est un peu vague mais bon. Dans la salle, il y avait deux tapis roulant. Au bout des deux tapis roulant se trouvait... de la boue violette? Celui qui ne tombe pas dans la boue à gagné. Ensuite, j'arrive dans un couloir et devinez de quoi est fait le couloir, en métal. Il y avait deux smiley . Le premier avait un haut de forme et un costar cravate et le deuxième avait un costar cravate mais pas de haut de forme. Le premier m’expliquait que la deuxième salle était une salle de combat magique. J'entre dedans et il y avait déjà deux personnes qui faisaient un combat. Je regardais le combat et à la fin, je me suis réveillé.
Pendant toute ma vie, je vais faire des rêves de ce type, FOREVER!
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Vos rêves (hors MLP) Sam 30 Juin - 18:51
J'ai beaucoup de rêves que j'ai retenue ou superficiel mais Je vais éviter quelques-uns comme ( cannibalisme ou SS ) oui les rêves sont d'une grande liberté et ce qui fait la force (en pensant que les rêves et les cauchemars sont créer par nos souvenirs et nos mouvements .... Bon aller voir Il était une fois la vie )
Je me souviens d'un rêve que j'ai fait quand j'avais environ 8 ans ( oui ! ça fait longtemps )
J'étais dans ma douche en train de me laver .... puis un monstre arrive par la fenêtre , coincé par les barreaux (oui ma fenêtre de ma salle de bain à des barreaux ) puis il arrive à les tordre , moi , par peur , je tombe par terre. Puis il me coince avec ces deux bras mes deux mains , moi essayant de me sortir de là , n'arrivant point , Il me bouffa mes organes en particulier au niveau de l'estomac. Puis tout noir ..... je me "réveille" (dans le rêve ) et moi vivant , ma peau a changé de couleur , plus de "blessures" je regard sur le reflet la vitre .... j'étais le monstre puis je me suis réveiller dans mon lit .
J'adore ces rêves ou cauchemars même si c'est choquant en plus je crois que j'avais vu peu avant Alien donc .... allez le savoir
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Vos rêves (hors MLP) Sam 30 Juin - 19:25
Derpytrooper a écrit:
J'ai beaucoup de rêves que j'ai retenue ou superficiel mais Je vais éviter quelques-uns comme ( cannibalisme ou SS ) oui les rêves sont d'une grande liberté et ce qui fait la force (en pensant que les rêves et les cauchemars sont créer par nos souvenirs et nos mouvements .... Bon aller voir Il était une fois la vie )
Je me souviens d'un rêve que j'ai fait quand j'avais environ 8 ans ( oui ! ça fait longtemps )
J'étais dans ma douche en train de me laver .... puis un monstre arrive par la fenêtre , coincé par les barreaux (oui ma fenêtre de ma salle de bain à des barreaux ) puis il arrive à les tordre , moi , par peur , je tombe par terre. Puis il me coince avec ces deux bras mes deux mains , moi essayant de me sortir de là , n'arrivant point , Il me bouffa mes organes en particulier au niveau de l'estomac. Puis tout noir ..... je me "réveille" (dans le rêve ) et moi vivant , ma peau a changé de couleur , plus de "blessures" je regard sur le reflet la vitre .... j'étais le monstre puis je me suis réveiller dans mon lit .
J'adore ces rêves ou cauchemars même si c'est choquant en plus je crois que j'avais vu peu avant Alien donc .... allez le savoir
Bleh j'me rappelle même plus la derniere fois ou j'ai fait un "beau" rêve. D'habitude je fais toujours des cauchemars ou des rêves beaucoup trop étranges. Disons que ça gache pas mal les nuits de sommeil et que j'suis morte d'innombrables fois en dormant
Sujet: Re: Vos rêves (hors MLP) Ven 24 Aoû - 13:36
Ben moi, hier, j'ai fait un rêve confortable. Oui, confortable. Une maison...pas super grande (voir même carrément petite) mais avec tellement de poufs, coussins, sofas, fauteuils en tous genres, et avec un lit placé dans une sorte de bulle de contreplaqué à l'étage qui était...purement moelleux . Oui, être dans un lit confortable en vrai, s'endormir et rêver d'un lit confortable ou on s'endort...
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Vos rêves (hors MLP) Sam 20 Avr - 11:13
Dommage que ce topic ne marche pas ... Je fais un up car j'ai fais un rêve bien court ( je ne sais pas ) et marrant bon go :
Sur terre, Les états Unis s'affrontent en technologie avec l'URSS ( en 2013 dans mon rêve ) avec aucune violence... Mais un gros vaisseau difforme et 2x fois plus gros que l'éclipse de star wars, attaque la terre... Donc les américains font une transmissions avec les russes pour savoir qui a créé ce vaisseau et les russes ne savant rien, demande a s'allie mais ils veulent savoir ou est la base secret des américains donc les américains pas le choix indique sur la carte des états unis... Ils sont en Alaska ( ou bien a inuvlk je me souviens plus trop ) Mais la, le vaisseau attaque et envoit des capsules de quoi ? On verra sa après ... En Allemagne, a Verdin... Spike et chopper se promenaient puis un atterrissage d'une capsule... Des soldats en sorter puis un Fleshpound en final... Spike s'en fuis et Chopper prend peur mais malentreusement le flashpound l'a vu et le pourchasse... Pendant ce temps la les américains chercher qui sont-ils alors ils cherchent sur la carte intergalactique ce sont des systèmes solaires contrôle par des pays : a droite des dizaines de l'Urss, de Chine et du japon... Aux milieux cinq était sud coréen et a gauche ( je me souviens plus ) par contre a gauche en bas un seul système solaire contrôlé par ce pays : C'est la France ! Mais le plus choquant le nom donne a ce système est : Xarxes Puis retour avec chopper, le pauvre pleur et cour a grande vitesse face au flashpound qui était un mode rage... Chopper a compris que le FP avait des sortes de séquence de tranquilite alors chopper se met sur un pont en bois casse et fait face au FP... Le FP se remet en mode rage... Alors chopper saute sur lui... Et le FP tombe dans le trou... Puis on le voit s'eteindre... Chopper quand a lui s'enfuit.
Sujet: Re: Vos rêves (hors MLP) Sam 20 Avr - 11:18
Moi j'ai rêve que ma profe de français me courait après avec un M10 et que moi et deux potes ont courait dans la cour de mon collège pour la fuir, saufe que je ne fessais que tourner en rond jusca que tout mes potes se fasse tuer...
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
Sujet: Re: Vos rêves (hors MLP) Sam 20 Avr - 11:47
Je me souviens rarement de mes rêves (en général j'ai l'impression s'être réveiller donc je m'en souviens pas comme un rêve.....surement) Vers la fin des grandes vacances, avant la rentrée au lycée j'ai fait pas mal de fois le même rêve (surtout chez mon père c'est chez lui que je le souviens le mieux de mes rêves, surement l'air du jura m'voyez?) Donc je vais a la gare mais je vois le train qui commence a partir donc je cours comme un malade et j'essaye de choper un bus pour rattraper le train (fuck logic) ensuite le bus disparaît et je cours sur une pente en herbe avec a gauche le train et a droite des maisons (je sais exactement ou c'st en plus)
Spoiler:
dans mon rêve je passe pas par la vallée je me retrouve direct de l'autre coté (a gauche dans la photo mais on le voit pas
https://maps.google.fr/maps?q=avon+77+vall%C3%A9e&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.409164,2.727136&spn=0.002489,0.006539&hq=vall%C3%A9e&hnear=Avon,+Seine-et-Marne,+%C3%8Ele-de-France&t=h&fll=48.410513,2.726761&fspn=0.002489,0.006539&z=18 je court entre les rails et la route a gauche des rails (rêve très précis) et donc je rate le train, d'ou une sale angoisse le premier jour de lycée.
Sujet: Re: Vos rêves (hors MLP) Sam 20 Avr - 12:37
Content de voir que le topic tourne encore Mais lorsque je relit mes posts, je me demande "ais-je vraiment rêvé de ça? " Donc, le début des vacances, et je commence à m'ennuyer... ...ET j'ai vu le topic revenir, je me suis dit "tient, et si j'allais encore leurs raconter un de mes rêves délirant? " Chose dont je vais ne pas me gêner à faire, beatch
Bon, alors on se remet dans le contexte... C'était y'a genre 1 semaine ou 2. J'étais malade à en mourir, je tremblais comme une feuille, avait des "sauts" de fièvre, frissons livrés avec, et la gorge en feu chaque fois que j'osais avaler quelque chose, que ce soit de la nourriture, ou un verre de Coca bien frais (et glaçon avec, messieurs ) C'était le Lundi de Pâque, et le lendemain, soit Mardi (pour ceux qui suivent pas), j'avais ma fameuse "Journée d'appel". Et non, je n'ai pas mangé un seul bout de chocolat la veille!!
Donc, je reprends. Je m'endort, en me disant que demain n'allait pas être si terrible, et bien que j'avais une couverture double épaisseur (y'avais encore le temps de merde la semaine là ), je n'avais cessé d'avoir des frissons toute la nuit, et puis d'un coup, je transpirais, mais genre de quoi remplir une bouteille Malgré cela, je parvint à m'endormir. Pis, le rêve de ma vie
J'étais dans une plaine, rien que de l'herbe à perte de vue, et j'avais chaud, très chaud. J'avais alors remarqué que c'était normal: je portais une armure, enfin, je crois... Et je sentais un énorme poids dans mon dos, je tentais de me gratter le dos, et je remarqua alors que j'avais un énorme marteau! Puis, là, d'un coup, un cri. Le genre à vous exploser les acouphènes, et qui vous sonne le limaçon (ignares, passez votre chemin ), je tentais de trouver d'ou venait le cri, me retournant dans tout les sens... Et là, un Rathalos, je l'avais bien reconnus, il était en train de voler à 10 mètres du sol, puis il se posa au sol, et hurla encore plus fort... Le temps de m'en remettre, je courut partout comme un dératé, et là, le temps de me retourner pour voir ou il était... Et je le vit me jeter une boule de feu puis, j'me suis réveille..
Incroyable, la façon dont je me rappelle si bien de mes rêves X)
Sujet: Re: Vos rêves (hors MLP) Sam 20 Avr - 14:06
Ah tiens, un topic où je vais pouvoir parler de mon rêve qui est certainement l'un des pires rêves qu'on peut avoir.
Non, y avait pas de monstres, ni rien de très effrayant. En fait dans ce rêve, on me soupçonnait d'être schyzo, et je me posais aussi des questions. Et puis un soir, dans mon lit, j'y repensais en me marrant, et j'ai pensé "Bon, qui est là ? ". Et c'est là que j'entendit un "Moi". Puis un second "Moi". Et ça a pas arrêté. On aurait dit un bourdonnement de milliers d'abeilles, que dis-je, de millions d'abeilles qui tremblaient carrément dans ma tête. Oui, ma tête tremblait à cause de ce foutoir. Je n'arrivais plus à penser, je bougeais à peine et je me sentais lourde, je ne pouvais réfléchir, alors je cherchais de l'aide, je pris le premier truc qui me passa sous la main, c'est-à-dire mon oreiller, et le serrait fort contre moi dans l'espoir que cet enfer s'arrête.
Le rêve s'est arrêté et puis j'ai fait une paralysie du sommeil. Cependant je ne savais pas si c'était un fake-wake-up, quand on rêve qu'on se réveille, j'ai fermé les yeux puis je me rappelait qu'il était déconseillé de les rouvrir parce que lors d'une PS on sait jamais ce qui va apparaître. Donc je me suis rendormie.
Certainement le rêve le plus traumatisant de ma vie.
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: Vos rêves (hors MLP) Sam 20 Avr - 14:11
Oh oui, je te comprends Milky, ce genre de truc est horrible, pour moi c'était un bétail bizarre avec d'énorme yeux vert qu'était devant moi à me regarder ( description rapide, dès que j'ai vu le truc j'ai fermer les yeux d'une rapidité >< ) Et faut y aller pour rouvrir les yeux quand tu te dis, merde merde, c'est toujours là ou pas ? Alors qu'en y réfléchissant bien, si c'était vraiment là, pourquoi donc fermer les yeux ? x)
Sujet: Re: Vos rêves (hors MLP) Sam 20 Avr - 14:25
En fait je savais que ça allait rien me faire, à part une grosse peur, et encore, c'est juste une image horrible que t'as devant toi mais irl. Mais c'est pas ça le plus chiant, c'est surtout le coup du schyzo, j'avais jamais eu encore ce genre de rêves.