- creepail a écrit:
- mes yeux éter noir averc une lueur verte au fond
...T'es Chrysalis? -ω-
VOILA ENFIN mon rêve super long que certains auront peut-être tant attendu!! Nan, j'déconne.
Je ne me souvient pas de tout les détails visuels du début. J'appellerais cette partie le 'Chapitre 1'.
Ce rêve combine un peu de Minecraft pour les graphiques (AKA détails visuels), du pur rêve bizarre, la vraie vie et Homestuck. Il est long à expliquer.
~~~~~~~~
Chapitre 1. (Minecraft/Vraie vie)
Je suis dans une maison d'aventure et de mini-jeux, on peut à moitié voler comme dans Minecraft et placer quelques blocs pour refaire des murs dans la partie aventure. Il y a un petit coin rempli d'eau.
Je suis en train de faire une sorte de cache-cache dans la maison avec mes copines Océane, Chloé et Lena, à cause des détails visuels, elle a un air bizarre. Il y a mon autre copine, et des gars dont Chloé est amoureuse qui nous cherchent. Un qui ressemble vaguement à Mituna dans Homestuck, sûrement son copain de camping. Sauf qu'il avait vraiment le casque de Mituna, pfft.
On s'est caché derrière le canapé, dans la partie mini-jeux de la maison. Je crie: "Ils vont nous trouver!!!", alors qu'ils ne nous avaient pas vus. Que suis-je bête. Ma mère nous appelle pour manger de toute façon.
~~~~
Chapitre 2. (Rêve/Vraie Vie)
Avec mes parents, mes deux soeurs, mon tonton et ma tata et leurs trois filles, mes copines et les copains de Chloé + deux personnages dont je parlerais dans le prochain chapitre, car ils viennent d'Homestuck. Et bien sûr d'autres gens, qui visitent la ville.
Cette ville, elle n'existe même pas. Il y a une sorte d'étang en forme de rivière mais aussi profond qu'un lac, c'est compliqué à décrire. On prend à manger dans un restaurant qui en fait est apparemment une partie de la maison d'aventure et de mini-jeux à laquelle nous n'avons pas accès, selon ce que j'ai cru voir.
On fait notre choix, et donc on commence à manger, en même temps que les ennuis démarrent.
~~~~
Chapitre 3. (Rêve/Homestuck)
EXPLICATION: Les deux personnages dont je devait vous parler s'appellent respectivement:
-John, c'est un humain dans Homestuck qui est, par traduction, un "Héros du Souffle" et qui peut se transformer en vent quand il mets la capuche de son costume de héros. Et ce costume n'est pas une blague
car il ne peut pas utiliser ses pouvoirs s'il ne le porte pas. Cependant, il ne peut que léviter s'il enlève sa capuche.
-Dualscar, un troll dans Homestuck. A PART çA, c'est un adulte.
Andrew Hussie n'a pas dit grand chose sur lui, et pourtant c'est celui qui a fait le plus de choses de mon rêve.
Et oui, il faut croire que 'Dualscar' est utilisé en tant que prénom, même pour un troll c'est bizarre. Il est censé avoir deux cicatrices sur le visage, alors oui c'est logique qu'il s'appelle comme ça, au revoir. On est pas ici pour argumenter sur le prénom des gens, nan mais ho. Il est trop musclé des bras comme c'est pas permis.
Donc, ce fameux Dualscar, étant un troll-poisson, enfin comment dire, il a juste des sortes de branchies pour vivre sous l'eau. Il a voulu aller se baigner un peu dans l'étang-rivière-lac, logique pour un poisson.
Mais ça a causé un
petit? Non,
petit, petit problème. Je vais quand même arrêter un peu d'éxagérer, et continuer l'histoire.
Il va jusqu'en bas, bon. Là, même si j'étais moi même dans mon rêve, J'AI QUAND MêME RéUSSI à VOIR CE QUI SE PASSAIT. Il me faut une explication...
Alors, il y a deux sortes de sirènes bizarres, sauf que leurs têtes sont bizarres. On dirait la sorte de limace verte dans "Monstres et Compagnie". Bref.
Elles disent que plus bas, il y a une certaine Méduse, c'est son nom. Méduse, une sorte de méduse normale,
mais elle avait des tentacules de pieuvre, pouvait parler et détestait le bruit plus que tout. Les sirènes disaient qu'il ne devait pas parler si jamais il allait près d'elle, au risque de l'énerver.
Bon, il va voir JUSTE à quoi elle ressemble et il se tire, et cette saleté de Méduse, elle le suit, et il dit aux sirènes qu'il s'en allait. Les sirènes elles lui disent chut, donc il se demande pourquoi. Elles partent, et l'autre lui dit: "Tu fais trop de bruit, je vais déclencher l'APOCALYPSE!!
P.S: Elle le lui dit avec une voix correspondante à cette tête. (Même si elle a pas vraiment de visage)
Comment elle surréagit trop, la fille.
~~~~
Chapitre 4. (Rêve/Homestuck)
Dualscar sort de l'eau et puis l'apocalypse commence même si c'est juste des boulettes de feu toutes pourries; PourquoiJeRigoleEnEcrivantCaCarCestPasDrôleCestMêmePlusDeMonAge; et puis il dit qu'il y avait une sorte de méduse qui n'aimait pas le bruit et qu'elle a déclenché l'apocalypse juste car il a dit quelque chose et que c'est de sa faute à lui si jamais on mourrait tous.
Moi je vais avec lui, je monte sur son dos et je commence à pleurer dans tous les sens; "J'veux pas mourir, j'veux pas mourir, j'veux pas mourir"; mais au bout de la 4ème fois je crois que ça commençait un peu à l'énerver même si c'était mon copain (dans le rêve).
Bon pour finir on a survécu, Méduse a raconté un truc:
-"Je vais transformer ce qui vient de se passer en un rêve. Je deviens donc une Chimère, une créature qui n'apparaîtra qu'une seule fois dans tout tes rêves (sauf si je refaisais ce rêve, évidemment.).
Je vous laisse la vie sauve pour avoir échoué si misérablement."
Donc, elle est ensuite partie.
Voilà, nous deux on était contents.
~~~~
BONUS= La Partie Que Je Ne Raconterais Jamais Plus à Personne (Je l'ai déjà raconté, mais certainement pas à Chloé. T'imagines. "Oh lala x3 si seulement ça pouvait arriver en vrai ahh! kawaii~")
Bon bref, on s'est fait un smoochie. Voilà point barre.
JUGEZ-MOI ICI ET MAINTENANT.
PS: We all know what 'smoochie' means. -3- Dokidoki
A part ça, Chloé n'est plus mon amie. Elle m'a laché.
~~~~
Et OUI, je rêve de personnages fictifs! C'est
incredible, n'est-ce pas?
Signalez-moi les fautes, s'il en restent car j'ai écris ça en soirée, alors bon. Je devais être rien qu'un petit peu fatiguée.
Dualscar c'est pas bien, pourquoi tu déclenches l'apocalypse et pourquoi je t'adore toujours autant Bweuheu...*cry*