AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos rêves (hors MLP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
#Invité
Invité

Vos rêves (hors MLP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:30

Nan, attends, j'ai mieux. Trop d'Internet et une obsession bizarre sur l'armée et les armes à feu, ça te va? Vos rêves (hors MLP) - Page 8 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:10

Selon Freud , quand tu rêves et qu'il y a des couteaux , des lames , des batons , ou tout autre objets succeptible de blesser , cela fais référence au sexe de l'homme (sans vouloir être pervers) , et si tu rêves de poignarder quelqu'un ou de le taper avec un objet , cela voudrais dire que dans ton inconscient tu voudrais avoir des rapports avec cette personne.

C'est une théorie de Freud , tout le monde n'est pas obligé de la croire , et il précise que l'envie de l'inconscient peux changé selon la façon ou l'on raconte le rêve.

Evidemment , quand on lis sont livre , on remarque que pour lui pratiquement tout fais allusion au sexe...
#the little tanker
Frony
the little tanker

Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:19

Eh Khajiit, tirer sur quelqu'un rentre dans ton raisonnement? 

Pour domirossi, un cookies au macadam. (j'arrive pas à m'en débarrasser.)

Et pour poney rêveur 60 euro en billet de monopoly. (Potentiel cognitif émotionnelle? Il est si bas que ça? Mes désirs refoulés? Mes désirs refoulés c'est de tirer sur quelqu'un au fusil sniper? Et que j'ai peur des ascenseur?)

Vos rêves (hors MLP) - Page 8 2195924526
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:50

the little tanker a écrit:
Et pour poney rêveur 60 euro en billet de monopoly. (Potentiel cognitif émotionnelle? Il est si bas que ça? Mes désirs refoulés? Mes désirs refoulés c'est de tirer sur quelqu'un au fusil sniper? Et que j'ai peur des ascenseur?)
En fait j'en sais rien, et je suis content d'avoir du pognon (bon pas du vrai mais c'est mieux que rien Vos rêves (hors MLP) - Page 8 2085074178 )

A mon tour:
je me rendais à la gare, et soudain y a une fille et deux gars qui sont rentrés dans le train armé et qui ont tirés partout. Moi qui était en chemin j'ai juste fait demi tour et je suis tranquillement rentré chez moi.
Docteur?
#creepail
A la réponse
creepail

MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:22

Nissa a écrit:
Je ne rêve jamais, Ou alors je ne les garde jamais en mémoire.
ne pas rêver est impossible le cerveaux rêve naturellement après oui tu oublie fait des exercice prend un crayon a papier et une feuille et consente toi tu Véra ton rêve te reviendra tu tend rappelle pas qu' Ar le cerveaux mais sa dans un coin et puisse que c'est pas important ne te le fait savoir  mais si on se concentre on s'en rappelle petit a petit

bon pour pas faire de hors sujet je vais raconter un de mes rêve

voila c'étais une belle nuit d'hiver ( oui j'aime le froid et je vous enm°°°°° ) tout se passait bien c'étais calme tro calme je me suis balader en ville y avais personne tout les lumière étai éteinte
puis j'ai entendu du bruit derrière moi je me suis retourner il y avais un miroir je me suis regarder dedans tout se dont je me souvient c'est que mes yeux étais rouge rouge sang je n'y pas prétter attencion puis j'ai recontrer quelqu'un d'autre il ma suivit je croyais la connaitre mais elle ne me disait rein a partir de la c'est flous je me souvien juste qu'on a marcher sans se parler
puis elle a ralentis et ma dit run je me suis retourner elle a sortis un couteaux elle c'est mis a courire vert moi je l'ai fait trébucher je l'ai désarmer et je lai poignarder a se moments la je me suis rendus compte que je fesait les geste que je vouslais fair réve lucide non je controler rein je controler juste mes geste et ma voix a ce moment la le miroire est réaparu mes yeux éter noir averc une lueur verte au fond j'ai continuer de marcher puis jai entendu un ricanements elle étais dérriére moi averc son couteaux enfoncer en plein cœur elle a arracher le couteaux d'elle et ma foncer dessu au lieux de fair face je me suis réveiller dans mon lit j'ai entendu un ricanements la porte c'est ouverte lentement elle étais la seulment je me suis vraiment réveiller Vos rêves (hors MLP) - Page 8 2085074178 

END
#PegasisErin
Petit nouveau
PegasisErin

MessageSujet: WTF dream   Vos rêves (hors MLP) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:42

creepail a écrit:
mes yeux éter noir averc une lueur verte au fond
...T'es Chrysalis? -ω-

VOILA ENFIN mon rêve super long que certains auront peut-être tant attendu!! Nan, j'déconne.

Je ne me souvient pas de tout les détails visuels du début. J'appellerais cette partie le 'Chapitre 1'.
Ce rêve combine un peu de Minecraft pour les graphiques (AKA détails visuels), du pur rêve bizarre, la vraie vie et Homestuck. Il est long à expliquer.

~~~~~~~~

Chapitre 1. (Minecraft/Vraie vie)

Je suis dans une maison d'aventure et de mini-jeux, on peut à moitié voler comme dans Minecraft et placer quelques blocs pour refaire des murs dans la partie aventure. Il y a un petit coin rempli d'eau.
Je suis en train de faire une sorte de cache-cache dans la maison avec mes copines Océane, Chloé et Lena, à cause des détails visuels, elle a un air bizarre. Il y a mon autre copine, et des gars dont Chloé est amoureuse qui nous cherchent. Un qui ressemble vaguement à Mituna dans Homestuck, sûrement son copain de camping. Sauf qu'il avait vraiment le casque de Mituna, pfft.
On s'est caché derrière le canapé, dans la partie mini-jeux de la maison. Je crie: "Ils vont nous trouver!!!", alors qu'ils ne nous avaient pas vus. Que suis-je bête. Ma mère nous appelle pour manger de toute façon.

~~~~

Chapitre 2. (Rêve/Vraie Vie)
Avec mes parents, mes deux soeurs, mon tonton et ma tata et leurs trois filles, mes copines et les copains de Chloé + deux personnages dont je parlerais dans le prochain chapitre, car ils viennent d'Homestuck. Et bien sûr d'autres gens, qui visitent la ville.
Cette ville, elle n'existe même pas. Il y a une sorte d'étang en forme de rivière mais aussi profond qu'un lac, c'est compliqué à décrire. On prend à manger dans un restaurant qui en fait est apparemment une partie de la maison d'aventure et de mini-jeux à laquelle nous n'avons pas accès, selon ce que j'ai cru voir.
On fait notre choix, et donc on commence à manger, en même temps que les ennuis démarrent.

~~~~

Chapitre 3. (Rêve/Homestuck)

EXPLICATION: Les deux personnages dont je devait vous parler s'appellent respectivement:

-John, c'est un humain dans Homestuck qui est, par traduction, un "Héros du Souffle" et qui peut se transformer en vent quand il mets la capuche de son costume de héros. Et ce costume n'est pas une blague car il ne peut pas utiliser ses pouvoirs s'il ne le porte pas. Cependant, il ne peut que léviter s'il enlève sa capuche.

-Dualscar, un troll dans Homestuck. A PART çA, c'est un adulte.
Andrew Hussie n'a pas dit grand chose sur lui, et pourtant c'est celui qui a fait le plus de choses de mon rêve. Et oui, il faut croire que 'Dualscar' est utilisé en tant que prénom, même pour un troll c'est bizarre. Il est censé avoir deux cicatrices sur le visage, alors oui c'est logique qu'il s'appelle comme ça, au revoir. On est pas ici pour argumenter sur le prénom des gens, nan mais ho.
Il est trop musclé des bras comme c'est pas permis.

Donc, ce fameux Dualscar, étant un troll-poisson, enfin comment dire, il a juste des sortes de branchies pour vivre sous l'eau. Il a voulu aller se baigner un peu dans l'étang-rivière-lac, logique pour un poisson.
Mais ça a causé un petit? Non, petit, petit problème. Je vais quand même arrêter un peu d'éxagérer, et continuer l'histoire.

Il va jusqu'en bas, bon. Là, même si j'étais moi même dans mon rêve, J'AI QUAND MêME RéUSSI à VOIR CE QUI SE PASSAIT. Il me faut une explication...
Alors, il y a deux sortes de sirènes bizarres, sauf que leurs têtes sont bizarres. On dirait la sorte de limace verte dans "Monstres et Compagnie". Bref.
Elles disent que plus bas, il y a une certaine Méduse, c'est son nom. Méduse, une sorte de méduse normale, mais elle avait des tentacules de pieuvre, pouvait parler et détestait le bruit plus que tout. Les sirènes disaient qu'il ne devait pas parler si jamais il allait près d'elle, au risque de l'énerver.
Bon, il va voir JUSTE à quoi elle ressemble et il se tire, et cette saleté de Méduse, elle le suit, et il dit aux sirènes qu'il s'en allait. Les sirènes elles lui disent chut, donc il se demande pourquoi. Elles partent, et l'autre lui dit: "Tu fais trop de bruit, je vais déclencher l'APOCALYPSE!! Vos rêves (hors MLP) - Page 8 2195924526 

P.S: Elle le lui dit avec une voix correspondante à cette tête. (Même si elle a pas vraiment de visage)
Comment elle surréagit trop, la fille.

~~~~

Chapitre 4. (Rêve/Homestuck)

Dualscar sort de l'eau et puis l'apocalypse commence même si c'est juste des boulettes de feu toutes pourries; PourquoiJeRigoleEnEcrivantCaCarCestPasDrôleCestMêmePlusDeMonAge; et puis il dit qu'il y avait une sorte de méduse qui n'aimait pas le bruit et qu'elle a déclenché l'apocalypse juste car il a dit quelque chose et que c'est de sa faute à lui si jamais on mourrait tous.
Moi je vais avec lui, je monte sur son dos et je commence à pleurer dans tous les sens; "J'veux pas mourir, j'veux pas mourir, j'veux pas mourir"; mais au bout de la 4ème fois je crois que ça commençait un peu à l'énerver même si c'était mon copain (dans le rêve).
Bon pour finir on a survécu, Méduse a raconté un truc:

-"Je vais transformer ce qui vient de se passer en un rêve. Je deviens donc une Chimère, une créature qui n'apparaîtra qu'une seule fois dans tout tes rêves (sauf si je refaisais ce rêve, évidemment.).
Je vous laisse la vie sauve pour avoir échoué si misérablement."

Donc, elle est ensuite partie.
Voilà, nous deux on était contents.

~~~~

BONUS= La Partie Que Je Ne Raconterais Jamais Plus à Personne (Je l'ai déjà raconté, mais certainement pas à Chloé. T'imagines. "Oh lala x3 si seulement ça pouvait arriver en vrai ahh! kawaii~")
Bon bref, on s'est fait un smoochie. Voilà point barre.

JUGEZ-MOI ICI ET MAINTENANT.
PS: We all know what 'smoochie' means. -3- Dokidoki
A part ça, Chloé n'est plus mon amie. Elle m'a laché.

~~~~

Et OUI, je rêve de personnages fictifs! C'est incredible, n'est-ce pas?
Signalez-moi les fautes, s'il en restent car j'ai écris ça en soirée, alors bon. Je devais être rien qu'un petit peu fatiguée.

Dualscar c'est pas bien, pourquoi tu déclenches l'apocalypse et pourquoi je t'adore toujours autant Bweuheu...*cry*
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:06

C'est quand meme fort

Un reve ca dure 5 secondes, donc pour voir tous ca faut qu'on m'explique Vos rêves (hors MLP) - Page 8 2554839287
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:42

Bon, ça fait quelques nuits que je fait le même rêve en plusieurs versions.
En gros je suis dans une ville avec des collines d'un coté, la ville est mega propre super belle avec les bâtiments couleur crème et des immeubles pas trop grands.
à un moment je sais pas trop pourquoi je me fait emmener par des militaires dans une sorte de complexe caché dans un colline et juste à coté de la colline ya un gros barrage.
Je me fait emmener à l’intérieur à un moment je ressort de l'autre coté de la colline et je m'échappe en activant je sais pas trop comment le système d'auto destruction du complexe qui n'est rien d'autre qu'une  
bombe atomique.
Donc je court comme un dératé à travers toute la ville (un exploit, j'en chie pour courir en rêve) et à un moment je me retourne et je vois la colline exploser et s'affaisser en provoquant un gros tremblement de terre qui fait casser le barrage.
Je continue de courir et j'arrive de l'autre coté de la ville ou y'a un portail avec 2 escaliers et un bassin de chaque coté, je passe le portail et je me planque de l'autre coté ou je suis à l'abris (pas comme la mamie qui se prend un tsunami dans la gueule)
Ya aussi une version de ce rêve ou je suis un insecte qui se demande ce qu'il fait la Vos rêves (hors MLP) - Page 8 2907559942
#Mars
Petit nouveau
Mars

Localisation : Bref, si tu ne m'appelles pas Mister Pie, je te tue.

MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:32

Spoiler:

J'ai fais un mini rêve.

J'étais dans une sorte de maison abandonnée avec un gamin que je ne connais pas, j'avais vu une fenêtre, je l'ai ouverte... J'avais vu que vers le sol, il y'avait un ruisseau. J'ai dis au gamin : "Je vais sauter dans le ruisseau pour me réveiller". Pas de réponse; je saute dans le ruisseau puis je me réveille. Fin.

Au moins, c'est moins WTF que les vôtres.

Ah oui, j'ai oublié de vous dire :

Les personnes inconnues dans vos rêves sont des esprits qui vous regardent pendant que vous dormez.
Perso, j'ai appris ça dans un "Le Saviez-Vous?".
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:43

Mars a écrit:
Spoiler:

J'ai fais un mini rêve.

J'étais dans une sorte de maison abandonnée avec un gamin que je ne connais pas, j'avais vu une fenêtre, je l'ai ouverte... J'avais vu que vers le sol, il y'avait un ruisseau. J'ai dis au gamin : "Je vais sauter dans le ruisseau pour me réveiller". Pas de réponse; je saute dans le ruisseau puis je me réveille. Fin.

Les personnes inconnues dans vos rêves sont des esprits qui vous regardent pendant que vous dormez.

Qu'est ce qu'ils vont pas dire dans le saviez-vous..

Moi perso quand j'étais petite, j'allais souvent chez une amie qui avait une tonne de poupées, et la nuit, je rêvais super souvent que je combattais ses poupées pour sauver une grand-mère... Vos rêves (hors MLP) - Page 8 2907559942
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Mars
Petit nouveau
Mars

MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:17

Vanelia a écrit:
Mars a écrit:
Spoiler:

J'ai fais un mini rêve.

Qu'est ce qu'ils vont pas dire dans le saviez-vous..

Moi perso quand j'étais petite, j'allais souvent chez une amie qui avait une tonne de poupées, et la nuit, je rêvais super souvent que je combattais ses poupées pour sauver une grand-mère... Vos rêves (hors MLP) - Page 8 2907559942

Tu m'as tué là, franchement...
Sauver une mamie attaquée par des poupées... Vos rêves (hors MLP) - Page 8 2750068867
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:18

Mars a écrit:
Je sais pas vraiment d'où ça sort ce truc Vos rêves (hors MLP) - Page 8 2907559942
En tout cas si vous faites un rêve lucide et que vous parlez à n'importe quel personnage de votre rêve, vous parlez à votre subconscient, donc vous pouvez lui poser des questions directement, oui vous pouvez parler à votre propre cerveau Vos rêves (hors MLP) - Page 8 174144324
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Mars
Petit nouveau
Mars

MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:38

Leopzl a écrit:
Mars a écrit:
Je sais pas vraiment d'où ça sort ce truc Vos rêves (hors MLP) - Page 8 2907559942
En tout cas si vous faites un rêve lucide et que vous parlez à n'importe quel personnage de votre rêve, vous parlez à votre subconscient, donc vous pouvez lui poser des questions directement, oui vous pouvez parler à votre propre cerveau Vos rêves (hors MLP) - Page 8 174144324
Oué euh, cerveau, jette-moi une pierre. Vos rêves (hors MLP) - Page 8 4264413705
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:27

Bonsoir les zamis
Moi j'ai un rêve qui se décline c'est que je marche dans un champ et je finis par croiser des vaches inoffensives, puis je croise un taureau et il me poursuite et le rêve finit toujours par moi qui court pour sauver ma peau et maintenant je sais qu'il faut que je saute pour me réveiller!
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:35

Plot twist : le taureau.
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:10

Aujourd'hui j'ai fais un rêve plutôt étrange.. J'ai rêver que j'étais en train de rénover Notre Dame de Paris, et que je regardais les gargouilles, puis à un moment l'une d'elle s'est détacher, et j'ai remarquer qu'elle ressemblais beaucoup à ... Discord! Vos rêves (hors MLP) - Page 8 3357631100 Et là, il est revenu à la vie et il a foutu le bordel et le chaos dans mon appart D:
Puis j'me suis réveiller. c:
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:58

J'ai rêvé que j'étais dans l'univers de L4D2.
Je crois que je vais faire une pause avec ce jeu. Vos rêves (hors MLP) - Page 8 4278094681
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:38

Cette nuit j'ai récité le verbe être (Estar) en espagnol, au présent, et hyper correctement en plus (j'ai été voir sur le net en me levant pour voir si j'avais bon)

Mais je parle pas un mot d'espagnol.

*chaud*
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:50

Ringo~Star a écrit:
Cette nuit j'ai récité le verbe être (Estar) en espagnol, au présent, et hyper correctement en plus (j'ai été voir sur le net en me levant pour voir si j'avais bon)

*chaud*
Tu l'as surement entendu quelque part sans faire gaffe et en perdant conscience que tu le connaissais, mais tu as quand même réussi à l'imaginer en rêve car il était toujours dans ta mémoire
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:44

Leopzl a écrit:
Ringo~Star a écrit:

*chaud*
Tu l'as surement entendu quelque part sans faire gaffe et en perdant conscience que tu le connaissais, mais tu as quand même réussi à l'imaginer en rêve car il était toujours dans ta mémoire

Mais ça serai génial d'apprendre des langues étrangères rien qu'en dormant *-*
Fini les révisions interminables :'D :a:
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:38

En général je ne me souvient pas de mes rêve. mais ceux dont je me souvient sont plutot fun.

Le dernier en date, j'était le vésuve a pompéi avec des grand yeux type manga. et je m'amusait a cramer tout les gens qui était en bas les yeux pleins d'étoile, sauf qu'a un moment y'avais plus personne a cramer, alors j'ai fait une sieste de 400 ans. et puis je me suis réveiller pour cramer des gens a nouveau.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves (hors MLP)   Vos rêves (hors MLP) - Page 8 Icon_minitime

Vos rêves (hors MLP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8