Haha il est vrai que c’est un sujet intéressant, cependant je pense qu'il mériterait un sujet propre a lui (sinon on risque vite de partir en HS).
coryu tu va peut être me détester mais je vais contredire tes conseils sur pas mal de point. (M'en veux pas
)
Bref lisez ce petit guide (J'ai mis plus de 6h à le faire, à essayer de trouver les mots pour décrire le phénomène avec un vocabulaire accessible à tous le monde )
------------------------------------------------------------
GUIDE POUR VOYAGER
(Dédi Ramwell et Rainbow Night)
Made By NwbrnPegasus/NwbrnLion & John Travolta I) Introduction
Il n'y a pas de petit rituel à faire pour expérimenter un voyage astral. Le nécessaire pour en faire, c'est quelque chose sur lequel dormir (ça peut être un canap', un lit, un fauteuil, le sol....) dans un endroit qui t'est familier (sinon tu va te mettre en sommeil défensif comme les animaux, prêt à réagir au moindre problèmes).
L'idéal, c'est ta chambre, sur quelque chose de confortable. Quelque chose sur lequel tu peux te permettre de passer une longue nuit de sommeil.
Sois détendu, relax, et ne fait rien qui pourrait te stimuler. Ça ne t'aidera pas à en faire mais c'est agréable de passer une soirée peinard (mon conseil, pour être pleinement relax, faite brûler du papier d’Arménie, ça sent rudement bon, c'est agréable et si tu as des animaux, ils seront aux anges).
II)Nwbrn, vends nous du rêve !Quand tu sent la fatigue venir, dirige toi vers ton lit, pour un confort extrême, enlève ta couverture de sa couette, pose la sur toi et cale toi bien. Prend ton oreiller le plus moelleux, ferme toutes les lumieres, ferme les yeux et laisse la fatigue venir.
Ici tu sera soumis à deux cas :A) Soit tu sens la fatigue venir, dans ce cas là, essaye de déconnecter tous les fils de ton cerveau (en clair, essaye de ne plus penser à rien).
Essaye juste de rester conscient en t'endormant. Tu sais le petit état juste avant de se relâcher pleinement pour entrer en sommeil. Ce petit état dur à tenir, ta mission, si tu l'accepte, sera de le tenir aussi longtemps que possible (Si c'est trop dur, mon petit conseil, c'est de te braquer une lampe, de faible intensité, sur la gueule). En clair il faut rester un minimum présent, sans pour autant être là. Osciller entre deux eau quoi.
Pour les voyageurs novice, inexpérimentés, bref tout le toutim....Tu saura lorsque tu sera en train de voyager par l'effet "WTF Mon imagination part en couille d'elle même". Tout ce que tu pourra voir en ce moment là, c'est parce que tu voyage. Essaye surtout pas de le contrôler sinon tu risque de te prendre un retour brutal au réveil (et crois moi ça laisse un sale effet) [Pour Ramwell : Pire qu'un lendemain de cuite au rosé
].
Pour beaucoup les premières expériences ne sont pas les plus agréables car souvent on se retrouve à faire de la merde une fois là-bas, et l'on débarque surtout n'importe où, majoritairement dans les endroits les plus merdiques. Si cela vous arrive, ne vous inquiétez pas, cela ne dure qu'un temps.
C'est la phase d'observation. Même si c'est vigoureusement chiant (je ne sais pas si ça a un sens ce que je viens d'écrire mais j'suis en pleine montée de MD donc peut être que je risque de vous paraître un peu plus brumeux lol) il faut attendre. Mais ça dure pas trop longtemps normalement.
Soit on se fait recaler, et là manque de bol on est obligé à juste rester dans l'univers. Dommage.
Soit tu as le ticket d'or et la, baboum c'est à Michiton qui t'attend. (J'expliquerais par la suite à quoi cela fait référence). Passez alors à la partie suivante.
/!\ Ceux ayant déjà expérimenté une N.D.E (Expérience de mort imminente), cette étape ne vous concerne pas étant donné qu'étant censé être mort, vous laisser passer est obligatoire. /!\
Pour ceux qui ont déjà fait des voyages, mêmes inconsciemment.Pour une très grande majorité d'entre vous, si vous avez déjà fait divers voyages depuis tout petit,même en n'en ayant pas conscience, vous avez certainement obtenu le "laissez-passer" donc il s'agira ici de vous permettre de profiter le plus possible de vos voyages, en toute sérénité.
Tout d'abord félicitations, vous avez accès à l'autre vie
Vous allez très vite vous rendre compte que vous approcherez d'une île (dessus normalement vous verrez un volcan, quelques arbres et une très belle plage avec des pontons en bois dessus) Une fois avoir débarqué dessus vous saurez quoi faire, ne vous inquiétez pas. Ce sera instinctif
Pour les experts Vous en rêvez d'arriver là hein ? (hou le jeu de mot)
Et bien entraînez vous à voyager par les canaux de vie. Je n'aurais pas d'autre conseil
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
B) Soit tu ne sens pas la fatigue venir et bam tu t'endors d'un coup. Dans ces cas là, tu ne te souviendras pas du début de ton voyage. Tu risque de te souvenir seulement de la fin. Ici tu dois faire très attention à ce qui se passe (au réveil tu analysera ce qui s'est passé à la fin de ton voyage). Souvent un voyage se finira de la façon suivante : Tu est quelque part, et tu est obligé de partir. Ça peut se présenter soit comme une chute, on te traîne quelque part, tu prend le bateau /!\, tu prend l'avion.... (à proprement parler, c'est trompeur car même si on se réveille avant, il ne s'agit pas de la fin du voyage, mais ce qui se passe juste avant...je sais pas si c'est très clair).
Si tu prend le bateau, 98% du temps, c'est un retour de voyage astral. Si tu le prend sur une île (avec le volcan qui me fait bien tripper) ou il y a plusieurs pontons et plusieurs autre personne, dont un très bon nombre inconnus qui veulent le prendre eux aussi, crois moi, tu as confirmation que tu as fait un voyage astral.
Ceci dit, tu verra qu'il y a d'autres bateaux, cachés dans des endroits parfois saugrenus, tels qu'un désert type grand canyon ou une jungle, ou autre. Il te ramène aussi au réveil, moins rapidement, mais ça va te permettre d'explorer là ou tu es plus longtemps avant de devoir te réveiller (au début tu verra c'est juste de l'exploration principalement, mais petit à petit tu risque de rencontrer d'autre personnes, que tu n'a pour la plupart jamais vu avant, tu risquera parfois de reconnaître des personnages que l'on qualifie "d'imaginaires" (en fait l'imaginaire est un terme inexact puisqu'il sert à désigner le souvenir d'êtres et situations qui ne sont pas sur notre plan de réalité mais c'est un peu trop métaphysique donc je m’arrêterais la pour pas mindfuck trop de personnes)
Ici c'est plus dans le domaine du souvenir. On se souvient du voyage, de ce que l'on a pu faire plutôt que de vivre le voyage directement. Même si certains diront "bouh c'est nul", j'aime bien cette situation car ça laisse la petite surprise de se réveiller en essayant de découvrir ce que l'on a bien pu faire.
III) De retour de Voyage
Le retour de Voyage est une étape très importante. Vous allez remarquer que vous êtes endormi depuis un sacré paquet de temps (12-14H) mais pourtant, votre lit vous apparaîtra d'une moelleur jamais vu auparavant (ça se dit "moelleur" ?). Mon conseil, c'est de rester allongé sans bouger pendant une petite heure. Pendant ce temps, fermez les yeux et essayer de vous rendormir. Vous n'allez pas refaire de voyage mais vous allez dormir comme un bébé, une sieste reposante et courte. Il est également probable que vous remémoriez plusieurs éléments de votre voyage. Dans ces cas là savourez-les. Quand vous reviendrez à vous, passez une bonne journée tranquille, et de temps en temps, regardez par delà le ciel, les yeux remplis d'espoir.
IV) Les Questions Fréquentes
Q. Nwbrn, c'est quoi Michiton ?Michiton mon brave ami, c'est l'endroit. C'est là d'où tu viens, et c'est là ou tu ira après avoir vécu. C'est à la maison si tu préfére. Et oui, on n'est rien de plus que des enfants égarés loin de chez nous. (Si c'est t'y pas magnifique ce que je viens de dire ^^)
Q. T'a des preuves que ça existe sale sous merde ?J'ai mieux que ça mon bon connard ! J'ai carrément une carte !
Tiens jette un oeil : https://i.servimg.com/u/f39/18/38/03/33/n5mlo610.jpg
(+PLUS Le petit bonus spécial pour les brony, une mini-explication de la carte made in paint : https://i.servimg.com/u/f39/18/38/03/33/mapbyn12.jpg )On la ramene moins tout de suite hein ?
Q.Nwbrn, il s'est passé une chose quelque chose de bizarre la nuit dernière. J'ai eu la sensation de faire un voyage astral sauf que je faisais que de rester chez moi. Cependant, il y avait des gens que je croise en voyage astraux avec moi. Je te jure, j'ai vu Rainbow Dash, chez moi. Peut tu me dire pourquoi ?Carte. Haut, Gauche. C'est la raison qui fait que tu dis avoir vu, par exemple, des poneys de chair et de sang chez toi. Une simple illusion (quand je dit que les illusions sont sympa, crois moi)
+ T'a vu Rainbow Dash ? Sale Chatteux va !
Q.Nwbrn ! J'ai vu mon grand-père mort durant un de mes voyages astraux. Comment ça se fait ?A ton avis, pourquoi il était sur une chaise longue, les doigts de pieds aux soleils (ouaip y'en a 2), en train de bronzer. Laisse le profiter, il a vécu tout une vie sur terre, c'est pas rien. Il a du temps libre ce chien, il en profite. Plus sérieusement, Michiton se trouve sur un plan de réalité universel, donc tout le monde viens là et profite des merveilles que t'offre ce nouvel horizon.
Q.Mais et la Terre dans tout ça ? Et la vie, vaut elle la peine d'être vécue alors ?Tu as répondu toi même à ta propre question. Les terres de Michiton sont belles mais pour l'instant tu as tout un monde magnifique qui s'offre à toi. La Terre. L'éternité est infinie alors pourquoi ne pas prendre une petite centaine d'années à voyager et visiter tout les endroits de cette sublime planète bleue.
V) ConclusionVous l'avez tous compris, le voyage astral est une expérience merveilleuse. Qui que l'on puisse être, où que l'on soit, c'est une expérience riche, mais qui doit être utilisée à bon escient. Ne vous perdez pas dedans, prenez le temps de profiter de ce que peut nous offrir la Terre. Un jour ou l'autre vous serez le rêve de quelqu'un, et ensemble vous aurez des enfants qui auront eux aussi des rêves ! (Comment je suis poétique !
)
Bref,
je souhaite de très bons voyages à tous les voyageurs.
NwbrnPegasus-----------------------------------------------------------------
PS :
coryu.....
coryu ? Reviens là j'ai pas fais ça pour te mettre cher.....enfin pas entiérement
Je déconne bien entendu.
"je suis un maître, ma mère aussi"....LOL toi aussi ici t'avais l'air de rigoler. Mais bon j'avoue c'est méchant, j'éspere que tu m'en pas trop
PPS : Si certains s’intéresse à Michiton, je vous conseille de regarder le Voynich, trouvable en PDF sur Internet mis en ligne par l'université de Yale. L'écriture (c'est une vrai langue !) est certes un barrage mais c'est un joli livre, à la fois métaphysique et poétique, tel une chaude romance d'été lors de cette drôle de période de la vie qu'est l'adolescence.(Baudelaire j'te provoque en duel)
En tout cas si vous voulez télécharger le bouquin : http://www.mediafire.com/download/3co0bg5cxp513y5/The+Voynich+Manuscript+complete.pdf
Il ne parle pas des voyage astraux mais dresse le portrait de plante que l'on peut croiser la-bas, explique le concept des canaux de vies (avec des femmes enceinte relié les unes aux autres, choix artistique discutable) et donne quelque conseils, trucs et astuces....(mais bon on peut pas les lire alors c'est chiant).
Pour tous les fanas d’ésotérique, d'occultisme ou autre adeptes des théories du complot, ça c'est le niveau final. Vous trouverez rien au dessus. Même les hommes les plus intelligents de la planète savent pas comment en décrypter le contenu, excepté la derniere phrase qui donnerait un truc du genre "Michiton s'est offerte à moi par delà la porte six et la vie dont m'a béni ma mère ne m’apparaît plus aussi importante".
Une porte six ? Quelle phrase mystérieuse, vite envoyez Scooby-Doo !
PPS : Je pense que je le reposterait en tant qu'ouverture de topic, ça sera beaucoup mieux je pense. Ce soir j'ai la flemme, et j'suis surtout archi-foncedé alors je ferais ça demain. En attendant, pardonnez moi mais Jefferson Airplane m'attend, je m'en vais chasser le lapin blanc.
Ceci dit :
https://www.youtube.com/watch?v=tzJVaEL-Mmg
Quoi d'neuf Scooby-Doo
Nous on te suis partout
On va résoudre ce mystére
Les indices après tout, conduisent à toi mon chou
QUOI D'NEUF SCOOBY-DOOOOO ?
Quoi d'neuf Scooby-Doo
On pense à toi c'est tout
Tu va résoudre ce mystère
Où est tu Scooby-Doo ?
Nous on te suis partout
QUOI D'NEUF SCOOBY-DOO ?
Pas d'répit, il faut trouver d'autre indices
Et des biscuits t'attendent au bout de la piste.
Quoi d'neuf Scooby-Doo, nous on te suit partout, on va résoudre ce mystère, les indices après tout, conduisent à toi mon chou.
Quoi d'neuf Scooby-Dooo
La, La, La, La ( x un certain nombre)
QUOI D'NEUF SCOOBY-DOOOOOOOO !
Après mures réflexions, cette chanson convient mieux :
https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw