AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:13

j'ai bien aimer cette épisode, ça fait du bien de développer les personnages un peux en retrait comme Grany Smith.

Les gaga des CMC était convenue mais ça aller (perso le passage ou Swetie Belle kick le pommier m'as fait marrer.)

Le Flashback était bien sur le moment de l'épisode, mais ça lui fait quel ages à la mamie ? scratch


Au passage les ZAP Appel on les arbres les plus cool de l'univers My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 1656547184

Sinon si j'en crois Wiki Janviers risque d'être le mois de la pommes.

PS : Ça fait du bien d'entendre Big Mac dire autre chose que des acquiescement. My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:07

Bon épisode surtout le passage de la genèse de Ponyville My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 3371923627 .

Par contre j'arrive toujours pas à aimer Grany Smith My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 2554839287





Puis Filthy Rich My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:55


épisode sympa ^^
énorme les pommes "zap"
en fait je pense que Celestia voulait donner à manger aux timberwolves en envoyant des poneys affamés sur une terre non fertile à côté de l'everfree forest (superbes créatures ces timberwolves) et qu'elle n'avait pas du tout prévu qu'une petite pouliche serait le pilier fondateur d'une ville... My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 959537370

pas vu derpy et ça fait bizarre de pas avoir de lettre à la fin de l'épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:31

vous avez remarqué que quand granny smiyh finit son histoire, silver spoon est la première a aplaudir, son cas n'est peut ètre pas désespéré en fin de compte.

par contre diamond tiara est une BIATCH fini
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:43

eeyup !

j'ai aussi remarqué que le père de DT ne se moque à aucun moment de GS, sûrement qu'il connait l'histoire et qu'il lui est redevable de part la richesse de sa famille ^^
regardez donc son expression quand sa fille se moque My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 1929873797

My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Rich10


Dernière édition par yosegaman le Lun 9 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:46

dinomax a écrit:
vous avez remarqué que quand granny smiyh finit son histoire, silver spoon est la première a aplaudir, son cas n'est peut ètre pas désespéré en fin de compte.

par contre diamond tiara est une BIATCH fini

C'est le syndrome de la suiveuse, plus tard elle se détachera, et diamond tiara se retrouvera seule !

...Et sera isolé s'excusera, et magic of friendship My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 3828426745

Bon par contre ça ne sera pas avant la fin de la série, tout comme les Cutie mark des CMC ou comme RD qui entre chez les Wonderbolts :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#GrayJeager
Petit nouveau
GrayJeager

Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Massalia

My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:23

Famille Apple + accents stéréotypés du sud + voix incompréhensible de Granny Smith + présence des Cutie Mark Crusaders = cocktail parfait pour la migraine du siècle.
J'ai trouvé que cet épisode était "sans plus". Enfin bon bien sûr c'est tout à fait subjectif: j'aime ni la famille Apple, ni les CMC, que voulez-vous...
J'ai en revanche apprécié le flashback sur la création de Ponyville qui était assez sympa...
Pour les pommes "zap", j'ai trouvé que les scénaristes étaient allé chercher un peu trop loin. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://grayjeager.blogspot.com
#-FlutterShy-
Petit nouveau
-FlutterShy-

Date d'inscription : 02/09/2011

My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:44

Après plus d'une quinzaine de jours sans mes poneys favoris j’étais prête à me mettre n'importe quoi sous la dent.
J'ai donc savourée l'épisode pour GS qui franchit un palier de plus dans la folie, une AJ en background (lol what???), et une DT toujours aussi lourde My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 943541797 .
Voir Célestia aussi jeune dans le flashback de GS qu'à l'heure actuelle est surprenant aussi (elle serait pas une divinité ou quelque-chose du genre?)
Par contre j'ai vraiment cru que AB allait avoir sa cutie mark quand GS lui dit qu'elle à un talent pour la confiture (20:44)

Coup de stress aussi quand j'ai eu ce satané message "vidéo plus disponible" =°
Merci pour le vostfr GrayJeager, j'espère de tout coeur que tu continueras

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:16

Ah mais en effet, je commence à me poser des questions sur l'âge de Granny avec cet épisode, car durant sa jeunesse on voit quand même que, niveau architecture comme pour la manière de vivre, on croirait un mix entre seconde moitié du XIXe siècle (pour les charrettes et les habits) et période médiévale (pour Canterlot de l'époque), alors que l'époque actuelle du show y'a de l'électricité, du béton armé, bref l'époque contemporaine ... My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:32

Bande de gogol My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 272392131 ,c'est mentionner dès les première secondes du show que Celestia est une divinité .
Après avoir défoncer sa soeur "monde en harmonie de génération en génération".
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:51

KodoK a écrit:
Ah mais en effet, je commence à me poser des questions sur l'âge de Granny avec cet épisode, car durant sa jeunesse on voit quand même que, niveau architecture comme pour la manière de vivre, on croirait un mix entre seconde moitié du XIXe siècle (pour les charrettes et les habits) et période médiévale (pour Canterlot de l'époque), alors que l'époque actuelle du show y'a de l'électricité, du béton armé, bref l'époque contemporaine ... My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 2554839287

Quand on regarde les vêtements des poneys de Canterlot, je trouve que c'est plus des vêtements de l'êre industrielle. Pour les charettes, on peut se poser des questions, mais on peut se permettre par exemple de penser à la rué vers l'or, qui se passait en effet moitié XIXe siècle. Par contre, je ne suis pas sur, mais je pense que les colons portaient encore ce genre de vètements plus loin, jusqu'à la moitié voir fin du XXe siècle. Ce qui donne toujours à Granny Pie, si on utilisse notre référence d'année 2012, plus de 120 ans. Ce qui reste beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:07

c'est pas notre monde, c'est pas nos époque, on peut pas comparer. On a bien appleloosa style western et cloudstale style grèce antique.

et bien sur que celestia est immortelle, vous oubliez vos classiques les gars.
Revenir en haut Aller en bas
#Nek
A la réponse
Nek

Date d'inscription : 05/01/2012

My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:35

C'est drôle je me posais également la même question, pour l'époque. Ponyville est une ville moderne mais quand on regarde le village du cousin AJ, ils ont même pas l’électricité !

Enfin bref.

Sinon c'est pas un mauvais épisode, mais pas le genre d'épisode qu'on attendait après 20 jours sans nouveaux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:36

Oh, grand TGCM, j'en appelle à ton pouvoir infini !
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:37

Kahas a écrit:
Oh, grand TGCM, j'en appelle à ton pouvoir infini !

Y'a pas de TGCM ici.

Je ne sais pas, votre débat est pas loin du "C'est pas RP, WoW c'est un monde médiéval et pourtant y'a des stations de pétrole et des mécha-bécane !".
C'est un monde différent ! Les repaires temporels de notre univers nous sont propre, bah eux ils ont les leur.
Même si bien sur pas mal de chose sont pompés de notre monde, ça ne change pas le faite qu'ils ont une histoire complétement différente !
Donc stop comparer l'univers de MLP avec comme référentiel le monde réelle et sortir des "LOL S'pas possible ! Grany a 120 ans !".
Ce que vous dites n'a strictement AUCUN sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:59

Grany qui rencontre l’arrière arrière arrière Grand Père de Tiara c'est quand même louche. scratch
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:02

tu vas un peu trop loin c'était juste son arrière grand père.
Revenir en haut Aller en bas
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54

Un épisode spécial Granny Smith !! oh que yes !
J'ai beaucoup beaucoup aimé, c'est une très bonne idée de penser aux vielles générations de temps en temps ^^

et surtout d'en savoir plus sur notre vielle ponette préférée !

Granny Smith vient de remonter à coup sur dans mon top de mes ponettes préférées ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:22

Jinashi a écrit:
Kahas a écrit:
Oh, grand TGCM, j'en appelle à ton pouvoir infini !

Y'a pas de TGCM ici.

Je ne sais pas, votre débat est pas loin du "C'est pas RP, WoW c'est un monde médiéval et pourtant y'a des stations de pétrole et des mécha-bécane !".
C'est un monde différent ! Les repaires temporels de notre univers nous sont propre, bah eux ils ont les leur.
Même si bien sur pas mal de chose sont pompés de notre monde, ça ne change pas le faite qu'ils ont une histoire complétement différente !
Donc stop comparer l'univers de MLP avec comme référentiel le monde réelle et sortir des "LOL S'pas possible ! Grany a 120 ans !".
Ce que vous dites n'a strictement AUCUN sens !

Il faut bien avoir une référence .

starscream a écrit:
Un épisode spécial Granny Smith !! oh que yes !
J'ai beaucoup beaucoup aimé, c'est une très bonne idée de penser aux vielles générations de temps en temps ^^

et surtout d'en savoir plus sur notre vielle ponette préférée !

Granny Smith vient de remonter à coup sur dans mon top de mes ponettes préférées ^^

Granny maintenant de mieux en mieux My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:39

théorie time !

la mère de Rainbow Dash s'est gavé de pomme zap pendant qu'elle était enceinte. C'est pour ça que Rainbow a la crinière arc-en-ciel et qu'elle vol à la vitesse de l'éclair My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Nek
A la réponse
Nek

Date d'inscription : 05/01/2012

My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:02

Savior-Romi a écrit:
Grany qui rencontre l’arrière arrière arrière Grand Père de Tiara c'est quand même louche. scratch

C'était une enfant et l'arrière grand père un adulte, c'est tout a fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:53

Un épisode bien sympas avec une histoire plutôt epic. Depuis 3 semaines qu'on l'attendait, il est bien celui-ci.

On ne voit que une seul mane 6 sur six, plutôt rare mais bon, les aventures des CMC sont bien là pour mettre l'ambience ^^.
Avec cet épisode on a des pommes 20% plus cool, intéressant.
Toujours pas de lettres pour Celestia effectivement :p

Ce n'es pas mon préféré mais il reste bien tout de même : une histoire d'un background pony, c'est sympas a écouter.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:55

J'aurais préféré un épisode sur Derpy....
Revenir en haut Aller en bas
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:34

lightning helix a écrit:

Toujours pas de lettres pour Celestia effectivement :p.

Moi ça me va. ça m'agace légèrement le coup de la lettre de voir tout le temps le même truc à la fin. et puis je sais pas moi, mais alors si tout le monde devait écrire à chaque truc bien, elle aurai déjà pété un cable la celestia tellement elle serait assaillie de lettres...
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:43

starscream a écrit:
lightning helix a écrit:

Toujours pas de lettres pour Celestia effectivement :p.

Moi ça me va. ça m'agace légèrement le coup de la lettre de voir tout le temps le même truc à la fin. et puis je sais pas moi, mais alors si tout le monde devait écrire à chaque truc bien, elle aurai déjà pété un cable la celestia tellement elle serait assaillie de lettres...

C'est pas faux. Mais d'un autre coté, les lettres à Celestia sont un peu le fil rouge, la cause, de MLP:FiM.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day    My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-