AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 avis sur l'épisode 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

avis sur l'épisode 26 Empty
MessageSujet: avis sur l'épisode 26   avis sur l'épisode 26 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:27

pour noel on a droit au final de la saison 1 en soutitré, joli timing.

la plupart des épisodes sont juste des tranches de vie mais le grand gala equestre est un peu le fil rouge de la saison 1, c'est la conclusion de l'épisode des tickets qui est le vrai début de la série (les 2 premiers épisodes sont un peu à part) c'est donc naturel qu'il conclue aussi la saison.

la chanson du gala est magnifique ( ma préféré ex eco avec la choral de noel ) avec les choeurs et tout... très bonne en vf également malgrès que pinkie et applejack soit un peu en dessous du reste.

des références au contes de fée : cendrillon pour rarity et blanche neige pour fluttershy. Sauf que l'épisode les prend complètement à contre pied, le prince est un connard et les animaux s'enfuient en voyant fluttershy, une idée audacieuse compte tenu que la série est sencée ètre pour les petites filles (ça leur servira de leçon tiens)

le grand moment : avis sur l'épisode 26 120129551 VOUS ALLEZ M'AIMER !!! sèrieusement, qui depuis le tout début a révé de voir fluttershy pété les plomb pour de bon (pauvre écureuil )

mais tout est bien qui finit bien, on se retrouve entre amis pour prendre un dernier verre avec Célestia, celle là est toujours autant une connasse et personne ne s'en rend compte, bande de naifs...Bref tout ce qu'il faut pour un final de saison parfait.

ah non... y avait pas Luna, on va dire qu'elle avait encore besoin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



avis sur l'épisode 26 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 26   avis sur l'épisode 26 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:17

Je n'ai pas pu m'empecher de rire quand Fluttershy rage...


YOU'RE GOING TO LOVE MEEEEEEEEEH

zeuh passage culte de la série :'D
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

avis sur l'épisode 26 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 26   avis sur l'épisode 26 Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:46

Meilleurs épisodes de la saison pour pleins de raisons : conclu la S1 de fort belle manière, les robes sont enfin utilisé pour quelques chose d'utile, pastiche de disney avec dérision autour, flutterage...

Et puis surtout at the gala qui est la musique qui porte tout les espoirs des mane 6 sur tout ce qu'elles désirent et veulent accomplir au gala

Et donc je chiale quand j'entends la partie de Twilight >_>

ne chercher pas :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Contenu sponsorisé




avis sur l'épisode 26 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 26   avis sur l'épisode 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avis sur l'épisode 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avis sur l'épisode 20
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E05 - Gauntlet of Fire
» My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville
» avis sur l'épisode 23
» avis sur l'épisode 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-