AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le topic des bonnes résolutions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:54

Morway a écrit:
Mr.PONAY a écrit:
[quote= "DjChapica]Mr Ponay + FitzTheBard... Non mais sérieusement. Z'avez vraiment cru qu'on tomberai bêtement dans le panneau ?

Qui avait déjà sorti "c'est marrant même le forum te trolle"? A croire que dès que tu essayes de troller, tu failes dans tes balises dans la foulée :p

(J'ai trouvé une autre résolution: faire plus souvent le ménage chez moi. Et arrêter les médocs mais ça cette fois ci c'est bien parti, je réduis déjà les doses \o/)[/quote]

http://www.noelshack.com/up/aac/onche-fb836fe858.swf


Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:40

P'têt être plus productif déjà parce que c'est un peu l'esprit de ma formation actuel. Et puis trouver un stage bordel.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:09

C'était moi, Morway Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:39

Alors, alors voyons voir...

- Assumer suffisamment MLP pour porter des fringues mlp dans la rue
- Lire plus de fanfics
- Jouer encore plus à beatmaniaIIDX Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 334500838
- Me sérieusement à bosser en maths Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 791999698
- Me mettre sérieusement au dessin
- MOAR ENGLISH (je pense que j'ai un niveau correct, mais je voudrais vraiment avoir un bon niveau Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 4205929361 )
- Mettre la théorie "Friendship is Magic" en pratique
- Convertir plus de personnes en bronies
- Me remettre aux rêves lucides
- Me remettre à la guitare si j'arrive à trouver pourquoi mon ampli déconne
- Arrêter de déprimer pour rien
- Plus de motivation pour un peut tout
- Inventer la journée de 42 heures, car j'aurai jamais le temps de tout faire
- Arrêter de penser que je n'aurai jamais le temps de tout faire

Je crois que c'est à peu près tout Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:42

-Essayer de me coucher plus tôt
-Travailler
-M'améliorer en dessin et finir les bien commencés
-Apprendre à cuisiner des muffins
-Trouver une bonne peluche
Revenir en haut Aller en bas
#Khrelax
Frony
Khrelax

Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Tours

Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:23

- Essayer d'être moins timide ( m'affirmer et ne plus me laisser marcher sur les pieds )
- Se pointer au collège avec un T-shirt MLP
- Lire un magazine MLP au collège
- Oser plus poster sur le forum
- M'améliorer en chant et en théatre
- Tenter de découvrir à quoi je sert Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 2123717884
- Travailler en cours... si j'y arrive.
- Combattre les infâmes haters
- Ne pas toucher à des substances mauvaises pour la santé
- Tenter d'écrire une suite à ma Fanfic
- Lancer des références MLP en plein cours rainbowdash
- Aller à un Meet-Up ou au moins rencontrer un Brony IRL

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:02

Comme c'est wub woob tout ça Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 791999698
Je peux t'aider pour certains d'entre eux Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 3371923627

- Lire un magazine MLP au collège, déjà je te déconseille, je sais pas le contenu mais les haters risque de te le bousiller Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 2293482636
- Se pointer au collège avec un T-shirt MLP, si ça peux t'aider, je vais faire pareil mais à l'univ alors c'est pas forcement mieux. :p
- Tenter de découvrir à quoi tu sert : fait comme les CMC, fait tout un tas de truc, tu finira par découvrir :3
(Ou plus sérieusement, depuis que t'es une pegasis, tu te doit de répandre Love & Tolerate partout)
Et puis, au pire ma chère, si tu ne sais pas quoi faire pour plus tard, je pense que tout le forum sera là pour t'aider Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 3577569528
- Travailler en cours --> Livre de révisions, moi je m'en foutait royalement des cours depuis que j'ai commencer à utiliser mes livres. J'ai eu certes une moyenne de merde toute l'année mais j'ai eu mon bac avec mention assez bien et c'est certainement pas grâce à mes profs (et vu que je suis dans une univ qui accepte tout le monde et que je vais faire ce que je veux, je les enc@%# bien fort) Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 1929873797
- Combattre les infâmes haters : Tu les descend poliment (si tu les insultes, ça va être pire) d'une réplique brève, ça va les calmés. Au pire, tu les ignores, certains se lassent. Mais il faut pas les fuir, juste les éviter.

Voilà voilà.

Je rajoute dans ma liste : capturer puis disséquer Mr.Ponay pour voir comment un troll est constitué Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Khrelax
Frony
Khrelax

Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Tours

Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:18

J'essaierai de suivre tes conseils ! Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:16

-Se calmer avec le café.
-Bosser.
-Se calmer avec l'ordi.
-Se calmer tout court.
-Se calmer avec le café.

Oui, c'est mes résolutions...pour l'année scolaire, vu que c'est en septembre qu'une année commence réellement.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:02

tu penseras à rendre le Necronomicon à la bibliothèque. D'ailleurs, il me semblait qu'il était uniquement délivré avec une autorisation des Francs-Maçons ? Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:36

Tyunre a écrit:
-Se calmer avec le café.
-Bosser.
-Se calmer avec l'ordi.
-Se calmer tout court.
-Se calmer avec le café.

Oui, c'est mes résolutions...pour l'année scolaire, vu que c'est en septembre qu'une année commence réellement.

Pourquoi se calmer avec le café ? (En plus tu l'as mis deux fois Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 2554839287 ) Mais c'est trop bon en plus ! Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 2176505670

Sinon, mes résolutions ? Je n'en prends pas, je sais que je ne les tiendrais pas ! Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:28

Tyunre a écrit:
-Se calmer avec le café.
-Bosser.
-Se calmer avec l'ordi.
-Se calmer tout court.
-Se calmer avec le café.

Oui, c'est mes résolutions...pour l'année scolaire, vu que c'est en septembre qu'une année commence réellement.

T'as pas oublié : "remonter un topic vieux de 6 mois", par hasard ? Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 272392131

Bon, moi, je suis toujours en année scolaire donc je peux pas prendre de bonne résolution...
Quoi que... Travailler plus pour le second semestre... Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:38

-Ne pas éclater ne nez d'un hater chiant contre un poteau et me faire renvoyer la dernière semaine d’école(comprenez moi, il m'as littéralement fait chi*er pendant une année se septembre a juin (n’empêche sa fait du bien))
-Faire TOUT mes devoirs
-Passer mon 3e kyu en aïkido
-Etre moins sec avec les gens que je n'aime pas trop
-prendre mon petit déjeuner tout les matin
-ne pas me réveiller a 14h le weekend
-ne pas se coucher a 2h pour se réveiller a 6h en semaine

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:56

-Ne pas glisser dans la piscine
-Ne pas chourrer le bien du voisin
-Ne pas sonner quelques berrichons
-Ne pas brûler les camps
-Ne pas tirer un trait d'un seul coup
Ne pas quitter le but

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des bonnes résolutions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vos bonne résolutions pour 2014
» Le topic des MMORPG
» Les bonnes vf ça existe
» De bonnes figurines made in Hasbro
» Les bonnes musiques de jeux-vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-