AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des bonnes résolutions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:28

Non, pas une mais deux Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 272392131

Citation :
#2 "Double tap" .
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:24

Kahas a écrit:
Non, pas une mais deux Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 272392131

Citation :
#2 "Double tap" .

Que je suis con !
*se tabasse férocement le front*
et en plus, j'ai vu le film et lu Le "Guide De survie en territoire Zombie" de Max Brooks
(Merci Drago pour me l'avoir offert)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:55

j'ai pas trop d'idée à propos des bonnes résolutions alors voila :

-guérir ma timidité irl
-bosser plus pour gagner plus
-peut être me trouver un petit-copain, qui devra être un brony (mais je peut aussi vivre sans copain)
-lire plus souvent
-essayer de ne plus tomber malade pour le 25 décembre

c'est tout ce qui me vient pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:02

asuka78 a écrit:
j'ai pas trop d'idée à propos des bonnes résolutions alors voila :

-guérir ma timidité irl
-bosser plus pour gagner plus
-peut être me trouver un petit-copain, qui devra être un brony (mais je peut aussi vivre sans copain)
-lire plus souvent
-essayer de ne plus tomber malade pour le 25 décembre

c'est tout ce qui me vient pour le moment.

Pour le petit copain, j'crois qu'on peux s'arranger Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 2176505670
......
.................

Nan, mais le prends pas sérieusement, hein!? Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 3776516532

Sinon, je crois que j'ai oublié dans la liste: Essayer de trouver un moyen de calmer le p'tit frère (j'vous jure, Azardouz est témoin, plus chiant que lui, tu meurt!)
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:06

asuka78 a écrit:
-peut être me trouver un petit-copain, qui devra être un brony (mais je peut aussi vivre sans copain)

Ah...
je croit que ça peut s'arranger...
*regarde l'âge avant de dire des conneries*

J'ai un frangin pas trop difficile, il est pas Brony mais très sympa ! Blageur, Geek, Pas trop con, Prédisposé a des études longues, 21 ans (vieux) et sachant cuisiner
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:14

Azardouz a écrit:
asuka78 a écrit:
-peut être me trouver un petit-copain, qui devra être un brony (mais je peut aussi vivre sans copain)

Ah...
je croit que ça peut s'arranger...
*regarde l'âge avant de dire des conneries*

J'ai un frangin pas trop difficile, il est pas Brony mais très sympa ! Blageur, Geek, Pas trop con, Prédisposé a des études longues, 21 ans (vieux) et sachant cuisiner
Spoiler:

j'ai bien une petite soeur de 15 ans si ça t'intéresse, je te la vend pour 1000 euros *je blague évidemment*
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:38

asuka78 a écrit:
j'ai bien une petite soeur de 15 ans si ça t'intéresse, je te la vend pour 1000 euros *je blague évidemment*

Je paye pour voir :megusta:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:50

pour éviter le hors sujet je rajoute à ma liste :
- faire de bonnes fanfics de mlp

sinon Azardouz, ma soeur n'est pas une pégasis mais elle est plutôt gameuse et adore déconner
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:17

BON ok je me lance sur les résolutions, j'ai fait un effort, mais je sens que je vais éliminer des choses si j'estime que c'est pas possible.

- Arrêter de boire
- Arrêter de fumer
- Arrêter de sortir
- Arrêter la Red Bull qui est le seul truc qui me fasse de l'effet sans que je tombe de fatigue
- Maigrir et donc arrêter les pizzas et la bière. Non mais je suis pas spécialement grosse, juste que j'ai pris une taille de fut et que je rentre plus dans ceux d'avant. Idem pour tee shirts. Chiant.
- Me trouver une copine (d'ailleurs vu que ça a l'air d'être topic Meetic, quelqu'un aurait une connaissance lesbienne? :/)

Bon c'est pas gagné. xD
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:18

Morway a écrit:
- Me trouver une copine (d'ailleurs vu que ça a l'air d'être topic Meetic, quelqu'un aurait une connaissance lesbienne?)

Spoiler:
étant donné que je suis un mec désespéré niveau "chance de trouver l'âme sœur", je connait un rayon de candidates potentielles
Y a qu'a chercher dans mon cercle d'amis, j'ai VRAIMENT pas de chance à ce niveau
Par contre, niveau mec potentiels pour vous filles standards, inaccessibles pour moi, je ne peut pas vous conseiller mes potes masculins (désolé Drago)
Disons que ce sont des pervers...
chui un peu, la seule âme sensible de ce coin pourri

HELP ME
Need some love, please rainbowdash



asuka78 a écrit:
sinon Azardouz, ma soeur n'est pas une pégasis mais elle est plutôt gameuse et adore déconner

bon bah...
je sent le FAIL à 120km, alors je ne vais pas m'avancer sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:41

J'ai jamais été Pervet o_O
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:04

on reparle de notre petite discutions de toute a l'heure ?

[16:52:59] Azardouz: stp, il me faudrai un mot qui se termine en -ouz

[16:53:26] the.machin: Partouz?
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:32

T'en connaît beaucoup des mots qui finissent en -ouz toi?

j'croyais que tu me disait ça lettre pour lettre!
Genre, Ventouse, j'allais pas dire Ventouz
'Fin, t'as compris?
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:23

J'étais plié en deux là, c'est mortel :3
Maintenant French Brony va devenir le nouveau Meetic \o/ (avec des vrai morceaux de bronies/pegasis dedans).
Et y'a aucun mot qui finit en ouz (j'ai vérifié Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 3371923627 )

Je vous souhaite tous bonne chance pour trouver quelqu'un de bien, apparemment, y'en a beaucoup qui cherche, moi compris.
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:30

y en a un
unique, certes
mais tu l'a sous les yeux depuis le 12/11/2011

Azardouz !

celui qui ne l'a pas vu devra rajouter sur sa liste "entrainer sa vue" ou "s'acheter des yeux"
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:56

Azardouz a écrit:

étant donné que je suis un mec désespéré niveau "chance de trouver l'âme sœur", je connait un rayon de candidates potentielles
Y a qu'a chercher dans mon cercle d'amis, j'ai VRAIMENT pas de chance à ce niveau

Tu as 15 ans, hummm ... J'ai un pote qui est allé en taule pour détournements de mineures Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 272392131 (oui avec des S ... 28 ans, il se tape des jeunettes de 16-17 ans, toutes les pucelles de Perpignan vont finir par y passer). (par contre on en reparle dans 3 ans?)


Dernière édition par Morway le Dim 25 Déc - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:59

Ça commence à partir en sucette ici. Avec tout ça on pourra faire une nouvelle histoire : My little Ass - Fuuuuuu is magic.
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:01

Bon, je vais contribuer à la bonne santé de ce topic alors. Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 272392131

Mes résolutions :
- Arrêter de prendre Internet comme un moyen de "fuir" le travail. Les devoirs ne disparaissent jamais.
- Continuer sur ma voie pour m'améliorer en dessin, musique et en programmation.
- Ecrire.
- Arrêter cette phobie de conduire en voiture.
- Arrêter d'être naïf.

C'est pas gagné pour les deux derniers. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:33

affraid
On rajoute tout ce qu'a dis Floppy dans ma liste des bonnes résolutions (a la différence que je dois pas m'améliorer mais que je dois commencer).

Et comme il a dit, c'est pas gagner ><
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:59

Bon allez ma bonne résolution , c'est de ne plus troller ,ainsi que d'arrêter de polluer de mes messages les quelques sessions qui orne ce forum .

je jure rainbowdash ,j'ai meme fait une vidéo . ->

EDIT: Je pense qu'on t'as déjà averti de ne plus poster de tels liens. Tu refais ça, tu prends des vacances. ~Tomseigneur
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:42

Désolé, Mr.PONAY, mais j'avais fait la même chose sur ce topic : Ici, et ça n'était pas passé


Dernière édition par FitzTheBard le Lun 26 Déc - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:07

Bon, ben moi je fait comme d'hab' : j'arrive au dernier moment =D
Pour ce qui est des bonnes resolutions...

- M'impregner une bonne fois pour toute de l'esprit friendship envers mes confrères kikoos et noelistes
- Arrêter le delire grimdark dans lequel je nage depuis quelques temps et me faire une autre reputation que celle d'un malade mental (sur internet et irl)
- Trouver enfin une idée de fanfic non-gore
- Arrêter de swicher sans arrêt entre l'auto-derision et la pretention
- Sortir et avoir une vie sociale (non, ca en fait on s'en fout^^)
- Detruire l'univers

Wala, wala
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:23

Mr Ponay + FitzTheBard... Non mais sérieusement. Z'avez vraiment cru qu'on tomberai bêtement dans le panneau ? Tsss... Z'avez de ces idées franchement, même pas crédible ! (j'ai vu le lien en bas à gauche de mon écran avant de cliquer... Oh, mékésséssé ? Un groooos troll façon rickroll)
Je viens de cliquer (par curiosité) juste à l'instant et avast ma bloqué un cheval de troie... Dites donc les mecs, vous essayez de faire quoi ?! C'est quoi ces conneries d'envoyer des liens vérolé au gens ?!

Je crois que vous feriez mieux de réfléchir à vos actes è_é
Y'a des limites au troll quand même !

Ps : Evy, commence à regarder les fanfics de Noël, elle sont toutes bien Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 791999698 (et pas gore, quoi que je sais pas trop pour celle d'azardouz, j'l'ai pas encore lu)
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:56

DjChapica a écrit:
Mr Ponay + FitzTheBard... Non mais sérieusement. Z'avez vraiment cru qu'on tomberai bêtement dans le panneau ?


oui Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 272392131 un rickroll n'est pas dangereux jeune pousse Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 272392131

tiens a parlant de modération ,il est mort tyralosse ?
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:36

Mr.PONAY a écrit:
[quote= "DjChapica]Mr Ponay + FitzTheBard... Non mais sérieusement. Z'avez vraiment cru qu'on tomberai bêtement dans le panneau ?
[/quote]

Qui avait déjà sorti "c'est marrant même le forum te trolle"? A croire que dès que tu essayes de troller, tu failes dans tes balises dans la foulée :p

(J'ai trouvé une autre résolution: faire plus souvent le ménage chez moi. Et arrêter les médocs mais ça cette fois ci c'est bien parti, je réduis déjà les doses \o/)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bonnes résolutions.   Le topic des bonnes résolutions. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des bonnes résolutions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos bonne résolutions pour 2014
» Le topic des MMORPG
» Les bonnes vf ça existe
» De bonnes figurines made in Hasbro
» Les bonnes musiques de jeux-vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-