AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:48

J'arrive plus a aller sur le site de MLPFiction je crois qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:05

oui, Shining Paradox l'a tué, le site est mort de décès
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:41

DAMN c'est chiant il y avait de bonne fic dessus
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:39

>bonne fic
>MLP

tbh quand je vois que F:E est considérée comme l'une des meilleures fics du fandom, je pense que la barre n'était de base pas très haute.

Sinon ouais, Shining a pété son câble et a viré le site, askip. J'aime pas les gens comme ça qui s'imaginent qu'on leur doit les sites qu'ils créent, alors que tout l'intérêt desdits sites vient du contenu apporté par les autres utilisateurs.
Ptet qu'il a pas eu les acclamations qu'il voulait assez vite ? On aurait un autre Nightmane dans le fandom et on me l'aurait pas dit.

Je suis mauvaise langue, j'ai aucune idée de pourquoi il a fait ça. Mais dans tous les cas, il aurait dû refiler le site à quelqu'un d'autre au lieu de faire son caca nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:42

dans mes souvenirs il me semble qu'il a filé son site à quelqu'un mais que ça a mal tourné pour je ne sais plus qu'elle raison.

Je me demande si tous ces sites morts vont revenir si y a une G5, ça serait tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:13

Ah bah en parlant de G5 je suis tombé sur ça
Spoiler:
J'aime bien ce style
Apperement ça serait le chara design de la G5 qui sera lancé en 2020
Spoiler:
Mais apparement j'ai 1 chance sur 6 que ce soit ce design parmis 5 autres
Spoiler:
Il y a le ROW2 qui me plait et peut être un peu le 3 aussi
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:20

En vrais la ligne 5 me rappel le style d'Ima, la forme du coup de crayon et la couleur (pas anatomiquement hein)

Personnellement celle qui me plait le plus c'est la ligne 3 mais bon entre concept art et animation y'a un univers de différence, mention spéciale pour la ligne 6 ou ça pourrait venir d'un bouquin de fantaisie/jdr avec une inspiration "manga" je trouve.
Cela me surprendrait que ces styles soient retenus, la plupart des designs que l'ont voit ont l'air d'être plus demandant en ressources à animer, même si la ligne 5 avec une anatomie un peut mieux travaillé semble pouvoir faire un relook assez simple mais efficace. La ligne 4 est une horreur absolue par contre. (regardez la pauvre tête de fluttershy xD)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:38

AJ de la ligne 4 on dirait une vache dans "la ferme se rebelle"
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:23

Ben faudra déjà m'expliquer l'intérêt d'une G5 si on garde exactement le même casting.
C'est bon, on a compris, la mane 6 elle est trop bien. On peut passer à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:44

CapelliMan a écrit:
En vrais la ligne 5 me rappel le style d'Ima, la forme du coup de crayon et la couleur (pas anatomiquement hein)

Personnellement celle qui me plait le plus c'est la ligne 3 mais bon entre concept art et animation y'a un univers de différence, mention spéciale pour la ligne 6 ou ça pourrait venir d'un bouquin de fantaisie/jdr avec une inspiration "manga" je trouve.
Cela me surprendrait que ces styles soient retenus, la plupart des designs que l'ont voit ont l'air d'être plus demandant en ressources à animer, même si la ligne 5 avec une anatomie un peut mieux travaillé semble pouvoir faire un relook assez simple mais efficace. La ligne 4 est une horreur absolue par contre. (regardez la pauvre tête de fluttershy xD)

tu trouves que ça ressemble à mon style? c'est marrant!

Si apparamment c'est bien un film qu'ils font pour la G5 ils peuvent surement se permettre des designs plus compliqués, ils ont le matos maintenant après le 1er film!

Perso j'suis plutot mitigée, j'aurai préféré qu'ils changent le cast mais j'aime beaucoup les mane 6 donc au final ça va, tant que ma waifu ponk est encore là c'est tout ce qui compte Blabla du forum - Page 16 3776516532

edit : la ligne 4 c'est ma préféré, pinkie avec des cheveux courts rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:48

Retributer a écrit:
Ben faudra déjà m'expliquer l'intérêt d'une G5 si on garde exactement le même casting.
C'est bon, on a compris, la mane 6 elle est trop bien. On peut passer à autre chose ?

Bah peut être qu'ils ont laisser les skins de Mane6 mais que officielement ce seront d'autres personnages que celle de la G4

Moi j'aimerai trop que le Mane6 de la G5 soit composé de Applebloom, Scootaloo, Sweetie Belle, Diamond Tiara, Pumpkin Cake?, et Flurry Heart?

Je sais pas trop qui pour les deux dérnieres.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:15

S'ils font une G5, j'espère qu'ils vont tout remettre à zéro.
De base, la mane 6 n'a plus son utilité parce que les leçons sur l'amitié, c'est fini. Une G5 où elles ne seraient plus qu'une lointaine légende, ou un élément de l'univers MLP à part entière, comme Luna et Celestia dans la G4, et avec un casting et une intrigue tout neufs, ce serait le pied. HEU NON LE SABOT MDR.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:23

Suffit d'attendre pour voir ce que ça donnera.

Et petite demande à toonicoon ou autres pouvant le faire, ce serai possible de bouger le topic sur la S8 présent dans Discussions Divers dans la section Episodes? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:27

C'est Tounicoon pas toonicoon, comme tu n'as pas écrit mon pseudo correctement je ne le ferais pas ... bon en fait si mais uniquement parce que comme ça j'ai l'impression d'être encore un peu utile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:56

désolé Blabla du forum - Page 16 2085074178
et merci
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:25

La S8 me fait peur. Blabla du forum - Page 16 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:56

Sinon coucou Tyralosse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:17

Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:28

Boushi a écrit:
La S8 me fait peur. Blabla du forum - Page 16 2123717884

Pourquoi?

Retributer a écrit:
De base, la mane 6 n'a plus son utilité parce que les leçons sur l'amitié, c'est fini.

Même si elles n'ont plus de leçon d'amitié a donner les personnage peuvent toujours être utilisé pour autre chose.
Regarde Applejack G1 G4 est-ce que les fan de la G1 on gueuler pour ça? j'ai pas souvenir d'une révolte.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:51

night_storm a écrit:


Pourquoi?

Vu de loin ça m'a l'air nul à chier :^), enfin faut regarder pour savoir mais je vais pas m'attendre à un truc extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:52

CapelliMan a écrit:
Sinon coucou Tyralosse

Spoiler:

Je ne sais pas ce qui me fait le plus sourire, le thème RD, les onglets "Know your meme" ou le favoris Osu clown

Ce jeu est toujours en vie ? Ou c'est dans le même état de TF2 ?
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:56

vous connaissez un plan RAM DDR4 2 barrette de 16 Go pas chère?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:48

https://downloadmoreram.com/

Sinon, ici c'est pas le bon coin, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:57

maieuh
méchant va Blabla du forum - Page 16 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:02

tisacco26 a écrit:
Je ne sais pas ce qui me fait le plus sourire, le thème RD, les onglets "Know your meme" ou le favoris Osu clown

Ce jeu est toujours en vie ? Ou c'est dans le même état de TF2 ?

J'assume complètement mon thème chrome rainbowdash (qui est moins fanboy que la tronche de mon bureau), par contre pour know your meme je n'assume pas du tout, j'ai juste  fais une recherche google d'image qui m'a mené sur le site et j'ai ouvert des onglets par ce que y'avait de jolies fan art; je les laisse ouverts en attendant de trouver le deviantart/pixiv/twitter des auteurs.
Et je sais pas pour Osu je m’amuse de temps en temps dessus mais j'ai jamais joué en multijoueur donc j'ai aucune idée de comment la commu se porte.

night_storm > DDR4 et pas chère ça ne va pas ensemble malheureusement, bonne chance pour trouver.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-