AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:37

Meh, dans 5 ans je serai mort de dépression.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:39

pense a tous les boloss qui te sortent "gta Vi sort l'année prochaine" alors que le développement a à peine commencer.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:50

Ouais, mais c'était mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:52

Victoria III sort bientôt, croyez y.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:17

Ahah, y'a eu un mini drama sur la page facebook de Brony France. Une andouille que je ne nommerai pas s'est dit "oh tiens, je vais parler des stickers personnalisés que j'ai fait pour mon stage, parce que j'en ai fait un avec une tête de licorne, mais je vais afficher un gros MEN ARE TRASH à côté l'air de rien, qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?"

spoilers : ça tourne mal, EXPLICATIONS.

Le pire c'est que j'ai bien l'impression que c'était fait exprès, ou alors faut être sacrément Griffin.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:25

C’était marrant parce que les commentaires des gros incels sur ce post étaient ultra ridicule, c'est le genre de mecs a chier sur les meufs h24 avec leur eussou et la chancla puis s’étonnent qu'ils ont pas d'amis *dab*
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:39

Venant de quelqu'un qui se met en PLS pour une vidéo sur Ponytown, tu m'excuseras si ça me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:06

D'ailleurs c'est quand le prochain FB story ou le CBA 3 ? Le peuple attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:07

Waaah, mais ça n'existe plus ça !
Y'a plus assez d'activité pour que j'en fasse, même si j'avais des idées à l'époque, mais tbh j'ai la flemme.

CBA3 existe par contre hein, ça faut l'savoir.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:21

C'est quoi un incel ?
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:21

C'est un demi deuxcel.

De rien Blabla du forum - Page 26 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:08

http://www.le-dictionnaire.com/resultats.php?mot=incel

Même le dictionnaire ne trouve pas.
Donc, cela veut-il dire que des gens utilisent habituellement des mots qui n'existent pas ? Blabla du forum - Page 26 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:39

C'est un nouveau terme pour designer des monsieur frustrés qui n'ont jamais eu de relations, et qui sont venu au point de détester le sexe opposé et de vouloir leur faire des choses pas gentille.
Y a eu une attaque contre des femmes au Canada à cause d'un monsieur comme ça avec plusieurs morts mais je ne sais plus combien et qui se revendiquaient comme "incel". Suffit d'aller voir sur jvc ou /r9k/ pour voir tous les threads qui favorisent le viol et harcèlement pour se venger de la gente féminine, ça fait froid dans le dos...

Citation :
Venant de quelqu'un qui se met en PLS pour une vidéo sur Ponytown, tu m'excuseras si ça me fait rire.


Y avait de quoi pleurer en voyant la vidéo, le harcèlement pendant plusieurs mois jusqu'au jour de mon anniv' où un mec a carrément été payé pour me rappeler que je suis une grosse méchante dans un joli dessin, mais d'un côté c'est vrai que "men are trash" sur une image c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:44

Perso j'ai trouvé ça comme définition : https://www.urbandictionary.com/define.php?term=incel
C'est en anglais mais incel viendrait de la contraction des mots "involuntarily" et "celibate"
Donc incel voudrait dire "célibataire involontairement" ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:47

tounicoon a écrit:
Perso j'ai trouvé ça comme définition : https://www.urbandictionary.com/define.php?term=incel
C'est en anglais mais incel viendrait de la contraction des mots "involuntarily" et "celibate"
Donc incel voudrait dire "célibataire involontairement" ou quelque chose comme ça.

Ouai en gros, c'est de la faute des femmes si ils ne sont pas en couple.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:14

Imalou a écrit:
Y avait de quoi pleurer en voyant la vidéo, le harcèlement pendant plusieurs mois jusqu'au jour de mon anniv' où un mec a carrément été payé pour me rappeler que je suis une grosse méchante dans un joli dessin

Spoiler:
Qui est suffisamment ravagé intellectuellement pour faire ça? Et qu'est-ce-que tu as pu faire pour mériter ça selon cette personne?

Sinon pour les "incels" et les "men are trash" c'est toujours rigolo de voir les gens des deux extrémités se rejeter la faute les uns sur les autres alors qu'ils sont tous autant pourris les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:03

CapelliMan a écrit:

Qui est suffisamment ravagé intellectuellement pour faire ça? Et qu'est-ce-que tu as pu faire pour mériter ça selon cette personne?

Des gens qui s'ennuient, des haters qui trouvent rien de mieux à faire, ce n'est que le début d'une longue période de haine inexpliquée, je m'attends à bien pire dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:55

Si tu parles de la fameuse "bande à Retri", je vais te rassurer tout de suite, je t'en ai déjà parlé l'année dernière, on ne fera rien du tout et on est passé à autre chose depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:51

Imalou a écrit:
CapelliMan a écrit:

Qui est suffisamment ravagé intellectuellement pour faire ça? Et qu'est-ce-que tu as pu faire pour mériter ça selon cette personne?

Des gens qui s'ennuient, des haters qui trouvent rien de mieux à faire, ce n'est que le début d'une longue période de haine inexpliquée, je m'attends à bien pire dans quelques temps...

Vas-y, envoie des noms. Faut que je finance de telles personnes, elles m'ont l'air d'avoir des idées intéressantes. Blabla du forum - Page 26 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:01

krkrkrkr
En vrai tu tiens un truc.
Hein, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:37

Blabla du forum - Page 26 1f61210
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:07

Je peux vous filer mon adresse postale si vous voulez, j'adore le cyanure ! Blabla du forum - Page 26 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:25

l’anthrax c'est plus efficace en plus on peut raser la ville entière avec. Blabla du forum - Page 26 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:44

night_storm a écrit:
l’anthrax c'est plus efficace en plus on peut raser la ville entière avec. Blabla du forum - Page 26 2085074178

pratique et écolo friendly, c'est approuvé Blabla du forum - Page 26 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:51

Du coup, c'était quoi le rapport entre les incels et les commentaires sur le post de "Men are trash" ? Blabla du forum - Page 26 2554839287
Je ne suis pas de mauvaise foi, mais je n'ai vu perso aucun commentaire justifiant le "Men are trash" sur le groupe, un peu comme s'il s'agissait de provocation gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-