AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:22

j'ai trouvé un math podcast level Tsar Bomba Blabla du forum - Page 19 3680594977

je pensé pas qu'on pouvais être flemmard a ce point Blabla du forum - Page 19 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:36

borrougagnou a écrit:
je sais, mais c'est pas ce que je cherche malheureusement

T'as cas taper ton pseudo et chercher sur google images.
(oh je viens de voir moi-même, nevermind)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:54

Stryker777 a écrit:
borrougagnou a écrit:
Stryker777 a écrit:
Premier du nom ?
Voilà un vrai c:

Blabla du forum - Page 19 2085074178 c'était un best ! j'adorais principalement les Camions pour faire exploser les voitures dès que j'avançais trop vite xD ou les sauts sur le pont en construction, ou électrocuter les gens en les faisant fuir sur la voie ferrer (et les bonus que tu avais lorsque t'écrasais la queue de sportif, ou te prendre pour leurs chef et les amener sur la voie ferrer , etc.... x) un must quoi et le pire, toujours compatible sur Windows 7 !!! après j'ai pas tester sur Windows 10 mais sur 7 il fonctionne :3

Moi je suis le seul à jouer à GTA juste pour les missions :c
Surtout que le premier du nom j'ai pu finir toutes les cartes (sans arriver toutefois à finir toutes les missions principales et secondaires).
Mais si non, je te comprends. La plupart des choses que tu me cites, je l'ai maintes fois fait.

Perso je passais mon temps à exploiter un bug du jeu dans le tout premier chapitre du jeu : je prenais directement la Countash rose sous le chemin de fer au nord-est de la carte pour pouvoir faire la mission secondaire où il fallait piéger un train.
Une fois ceci fait, et le train hs, il n'y avait plus qu'un seul train en circulation : du coup je faisais le plein de munitions en tout genre et je détournais le seul train de Liberty City dont le script du départ automatique était cassé, je m'arrêtais à une seule gare juste pour massacrer les piétons et je me servais du train pour me réfugier en cas de policier dans les parages.
Le train était sûr de ne pas partir sans moi et les policiers ne savaient pas entrer dans le train et se faisaient électrocutés bêtement.

N'empêche, le jeu était hardu.
Une seule balle suffisait à te tuer. Les gillets pare-balles supportaient 3 balles mais étaient inefficace contre les mitraillettes dont la cadence de tir était trop élevé.
Tu comprendras que les missions d'homicides, je les faisais pour la plupart en voiture, meilleure protection contre les balles à ce jour.

nan tu n'es pas tout seul ^^, j'en faisais des mission  Blabla du forum - Page 19 2085074178
ha ouiiii j'avais oublié cette mission, et se réfugier dans le train c'était un must face au policier je t'avoue, et aussi le nombre de crash que j'ai réalisé en touchant juste bêtement le train de devant aussi xD

et oui je pense que DMA Design (alias Rockstar North) avaient crée un jeux un peu comme dans la réalité, 1 balle, 1 mort,
alors que maintenant dans les GTA, c'est l'inverse, tu es obligé de mitrailler la personne pour la tuer ^^"

Instanz> ouai, pas grand chose ^^, sauf mon perso
à l'époque j'avais un lama .-.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:44

Au début je jouais à GTA2 juste pour me promener, trouver des endroits secrets, faire des sauts en voiture, tout passer à la broyeuse pour voir ce que je gagnais, tuer tout le monde et me planquer des flics en passant dans les ruelles. Le tout avec le godmod, parce que j'étais un casu.

Je l'ai ressorti quelques années plus tard pour faire les missions sans tricher, et bordel, c'est pas évident. Ca fait drôle, déjà, de se rendre compte que les camions blindés que tu te prends avec quatre étoiles, et surtout les flics qui en sortent, ne pardonnent pas, alors que t'avais l'habitude de les aligner bêtement avec les codes. Tu fais un peu profil bas du coup, après.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:12

Instanz a écrit:
borrougagnou a écrit:
je sais, mais c'est pas ce que je cherche malheureusement

T'as cas taper ton pseudo et chercher sur google images.
(oh je viens de voir moi-même, nevermind)

Tiens par curiosité ...
Blabla du forum - Page 19 3776516532

Ah oui oublie ...

Tiens je me demande on trouve quoi avec mon pseudo

https://www.google.fr/search?q=ralyer&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiv_cL3uNbUAhWBKsAKHdI1BRkQ_AUICygC&biw=1360&bih=662 Blabla du forum - Page 19 2085074178

Hum ... Mis à part quelque truc qui ont aucun rapport avec moi au début, genre le truc hongrois, les premières images le concerne bien Blabla du forum - Page 19 2085074178





Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:26

marrant de test les pseudos moi il y a plein d'images de motos

Gta 1, london 1969 et 2 je l'ai lâcher plus quand ils sont sortie mais a l'époque je jouer sur la playstation maintenant ce qui est bien c'est qu'il sont gratuit le 1 et le 2. Blabla du forum - Page 19 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:29

Je connaissais même pas le London 1969 tiens.
Ceci dit j'ai jamais joué au 1, c'est ptet pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:57

le London 1969 j'aime moyen comparé au 1 ou au 2


night_storm>ils ne sont pas gratuit, ils sont toujours en version Demo :/
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:30

Bah le London 1969 c'est GTA I avec juste des textures différentes ... Et les gens s'en sont rendu compte aussi Blabla du forum - Page 19 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:39

Sur Wikipédia il est présenté comme un pack d'extensions.
Un peu comme Borderland : The PreSequel, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:53

ralyer a écrit:
Bah le London 1969 c'est GTA I avec juste des textures différentes ... Et les gens s'en sont rendu compte aussi Blabla du forum - Page 19 2085074178

texture dégeulasse tu veux dire, c'est pour cela qu'il reste moyen
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:01

borrougagnou a écrit:
night_storm>ils ne sont pas gratuit, ils sont toujours en version Demo :/

ah bah avant tu pouvais prendre le 1 et le 2 complet gratuit ici http://www.rockstargames.com/classics/

borrougagnou a écrit:
texture dégeulasse tu veux dire, c'est pour cela qu'il reste moyen

je vois pas en quoi les textures du london 69 sont différentes du 1, c'est le fait qu'il ne se passe pas au states qui a fait son flop commercial.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:36

Askip il a eu pas mal de succès au RU. Pas très surprenant, surtout avec le succès du premier.
Le London est censé avoir les mêmes propriétés graphiques que le premier, donc si les textures sont moches, c'est la faute aux graphistes. J'ai la flemme de regarder moi-même donc je peux pas trop me faire d'idée, mais voilà.

Mais effectivement il a pas dû se vendre aussi bien que le 1 et le 2, vu comment personne n'en parle. Je connaissais pas avant plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:56

Bonjour. Connaissez-vous aussi London 1961 ?
Il s'agit d'un pack de missions différentes avec des véhicules différentes.
Sinon GTA2 en multi (logiciel GameHunter) est franchement gold, mais malheureusement à l'heure actuelle plus personne n'y joue, et c'est dommage.
J'avais rarement vu un jeu multi aussi fun, de tout ce que j'ai pu tester.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:05

J'y jouais un peu en multi, c'était génial de pouvoir se promener dans la map complète à 4 joueurs (je sais plus si on pouvait monter au-delà) avec tous les secrets et les fonctionnalités qui vont avec.
Le seul truc qui me chagrinait c'était qu'on ne pouvait pas désactiver les curseurs qui indiquaient la position des autres, du coup on ne pouvait pas se cacher. Et les problèmes de synchronisation, aussi.

Ca aurait été parfait si on pouvait faire les missions chacun de notre côté, en gros un mode multijoueur qui copierait le mode solo. Et qu'il y ait aussi tous les logos à trouver. Tout ça quoi.

Ca me fait penser à Duke Nukem 64 et son mode multi, on pouvait jouer sur TOUS les niveaux du mode solo, et la fin du niveau était présente sur chacun d'eux, ce qui permettait à n'importe qui de forcer la fin de la partie en activant le signe nucléaire planqué au bout d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:28

Duke Nukem, j'avou qu'il était pas mal, et la musique d'intro juste épic

night_storm> oui je sais... tu pouvais, mais vu que tu peux plus le télécharger gratuitement cela n'est possiblement plus légal :/
mais on pense qu'ils ont arrêter le lien lors de la sortie de GTA V... ça fais grave chier quand même...

pour le GTA London 1969 c'est sur que les textures étaient différentes, et que tu avais genre tous les monument de Londre reuni dans cette version... mais voila quoi, j'ai pas du tout accroché à la textures qui était données sur les bagnoles les mur et tout...
mais c'est compréhensible que les Anglais ont apprécier le jeux.

Stryker777>
et le multi GTA II j'ai jamais connu :/
par contre pour le GTA London 1961, tu ne pouvais l'obtenir UNIQUEMENT que sur PC et aucun autre appareil et pour pouvoir y jouer, tu avais besoin d'avoir le GTA London 1969...
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:46

Stryker777 a écrit:
Bonjour. Connaissez-vous aussi London 1961 ?
Il s'agit d'un pack de missions différentes avec des véhicules différentes.
Sinon GTA2 en multi (logiciel GameHunter) est franchement gold, mais malheureusement à l'heure actuelle plus personne n'y joue, et c'est dommage.
J'avais rarement vu un jeu multi aussi fun, de tout ce que j'ai pu tester.

au pire on se le prend tous le 2 et on joue dessus

http://gtastories.net/grand-theft-auto/telecharger-gta-1-gratuit-sur-pc/

http://gtastories.net/grand-theft-auto-2/telecharger-gta-2-gratuit-sur-pc/

je test si ils sont complet et je vous dit ça
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:10

night_storm a écrit:

au pire on se le prend tous le 2 et on joue dessus

http://gtastories.net/grand-theft-auto/telecharger-gta-1-gratuit-sur-pc/

http://gtastories.net/grand-theft-auto-2/telecharger-gta-2-gratuit-sur-pc/

je test si ils sont complet et je vous dit ça

3jours plus tard, il n'eu toujours pas testé si les versions étaient complete
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juin - 7:02

Justement moi j'allais dire qu'il teste tellement qu'il a oublié de nous dire la réponse ... Et qu'il est toujours en train de jouer Blabla du forum - Page 19 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:37

ralyer a écrit:
Justement moi j'allais dire qu'il teste tellement qu'il a oublié de nous dire la réponse ... Et qu'il est toujours en train de jouer Blabla du forum - Page 19 2085074178

x) j'avou que cela passe aussi Blabla du forum - Page 19 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:49

Hum ... Je suis tombé sur un truc ... Un PMV de Stuck in Time de Tombstone fait avec Pony Creator ... C'est pour ça que j'avais arrêté ce projet ...

Parce que je n'aimais pas ce que j'étais en train de faire ... Et accessoirement c'est ... Berk ...

J'ai pas mal changé depuis ... Et ça date de mai 2015 ... De mémoire la création de mon avatar était pour ça Blabla du forum - Page 19 4278094681

'Faut que j'upload sur Youtube avec un titre, genre "Je prank un hand spinner et ça tourne mal" Blabla du forum - Page 19 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:17

Ralyer en fait c'est BronyDanceParty.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:30

Nan je suis meilleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:58

C'est pas une animation ça !
Ceci dit, c'est vrai que BDP est mauvais. Tu peux devenir bien meilleur que lui avec un peu de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:09

J'ai jamais dit que c'était une animation Blabla du forum - Page 19 2085074178

Même si un jour je fais une nouvelle version de ce truc, ça ne sera pas de l'amination ... Sûrement des bouts d'image qui glisse sur d'autre Blabla du forum - Page 19 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-