AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:08

fnaf et la 3d de 98? Blabla du forum - Page 11 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:25

Vous avez quoi contre Five Night At Freddy's ? Blabla du forum - Page 11 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:26

mdr Fnaf c'est pour les mecs de 21 an xd on est pas des enfant lol
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:29

Hé Imalou, je peux avoir une commission gratuite ?
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:40

tounicoon a écrit:
C'était une erreur de jeunesse Sad

Et puis j'ai jamais était un fnaf fag, j'ai juste aimé les jeux, c'est tout.

Tu as eu un avatar de ton OC en FNaF c'est assez pour l'être.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:18

Et si je dis du mal des jeux ça compte toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:56

"je suis un menteur donc tout ce que je dis est obligatoirement faux" - un mec inconnu

Trouver la logique philosophique de cette phrase vous avez .... 30 minutes Blabla du forum - Page 11 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:59

blaze a écrit:
"je suis un menteur donc tout ce que je dis est obligatoirement faux" - un mec inconnu

Trouver la logique philosophique de cette phrase vous avez .... 30 minutes Blabla du forum - Page 11 3357631100

bah ouai Blabla du forum - Page 11 272392131 Hollande en est la preuve, la courbe du chômage elle diminue ! Blabla du forum - Page 11 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:09

Le pire c'est ceux qui ont du FNAF en Cutie Mark.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:10

Seulement si tu fais une dissertation de 5 pages minimum.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:20

fanf CM a ranger avec les OC poubelles?
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:20

blaze a écrit:
"je suis un menteur donc tout ce que je dis est obligatoirement faux" - un mec inconnu

Trouver la logique philosophique de cette phrase vous avez .... 30 minutes Blabla du forum - Page 11 3357631100

Bon alors...
C'est plutôt une question de confiance, aussi.

Si tu sais, que tu devines ou même que tu doutes de la parole d'une personne, et ce dès que tu lui fait connaissance, c'est sûr que cela ne vaut plus la peine de le croire sur parole.

S'il s'agisse d'un mensonge venant d'une personne plutôt proche, personne qu'on connaît depuis beaucoup de temps, alors cela dépends de l'importance du mensonge.
Dans le cas où il y a tromperie sans but, ou moralement inacceptable (épouser un individu juste pour sa richesse, manipuler pour monter les uns sur les autres, ect...), la confiance est rompue.
Et cela est d'autant plus cruel si on était plutôt bien attaché à cette personne. On aura tendance â vouloir démêler le vrai du faux, ou bien tenter de comprendre, de minimiser, d'être dans le déni... Ou même de s'éloigner de cette personne.

J'ai fini m'sieur !  Blabla du forum - Page 11 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:55

Stryker777 a écrit:
Il en pense quoi ?

Blabla du forum - Page 11 1496782271-trump-above

Ho c'est pas une référence à TPMP là ?? Vous n'êtes pas sortable, M. Stryker.

Et ptit message à notre camionneur préféré national du forum là !!
Gros quand tu m'empêches de doubler sur une nationale limitée à 90 en roulant à 80 pendant 10 minutes, tu évites d'accélérer quand je déboîte pour passer devant quand j'ai enfin une occasion en or !!
C'est dangereux non seulement pour moi, mais aussi pour celui qui arrive en face ! Blabla du forum - Page 11 4264413705

Et fais pas genre c'était pas toi night, je t'ai reconnu !!
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:04

Virgule.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:23

Meh, lorsque FNAF 1 était sorti, une commu' c'est tout de suite formé ... J'ai check pour savoir comment ça allait et ... Comment dire ... 'Dois rester du monde ici et là mais elle s'est dissoute aussi rapidement qu'elle s'est formée Blabla du forum - Page 11 3680594977

En même temps à partir du deuxième jeu ça s'est barré en steak Blabla du forum - Page 11 2123717884

Comme quoi FNAF a été frappé par internet : un succès rapide mais qui disparaît aussi tôt Blabla du forum - Page 11 2085074178

En même temps ... C'était du vent cette commu'

Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:30

Parce que FNAF c'était 10% de gameplay, 20% de fandom, 15% de screamers dégueulasses, 5% de plaisir, 50% de hype, et 0% de raisons de se souvenir de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:35

Je dirais rien sur le premier FNaF le jeu à la base était simple tu pouvais y jouer sursauter sur les 6 uniques screamers et fin, mais le fait de voir des gens qui achètent day 1 les 4 qui sortent en même pas 7 mois..

Apres ils y en a qui osent critiquer les boites qui sortent plein de jeux sur une courte période car ils sont pas indépendant alors que FNaF dans son système n'est en aucun cas une révolution de gameplay et même il est assez pauvre et l'histoire n'est pas une excuse.

Le pire dans tout ça c'est la FOX qui a acheté les droits pour en faire un film d'ici 2 ans et que personne se souviendra du jeu.

Comme Whipper résume c'est juste un fandom né par la "pseudo" histoire cachée donc pour une hype mais pas une hype qui tient en haleine les gens, (la preuve il a sorti les jeux avec quelques mois d'intervalle) une hype qui disparaît dés que les mecs trouvent un truc de plus productif à faire.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:46

Le seul bon côté de FNAF, c'est ma présence ici Blabla du forum - Page 11 2085074178  Avant je m'en battais les steaks de MLP, je savais que le truc bleu qui vole et qui a des trucs arc-en-ciel c'était Rainbow Dash mais sans plus ...

Vu le nombre de crossover avec MLP bin je me suis intéressé un peu plus à MLP ...

Tellement que je suis devenu brony ...

Tiens ça va faire 6 mois que je traîne ici, ça va j'suis pas trop chiant ? Blabla du forum - Page 11 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juin - 1:33

Comme quoi, FNAF a vraiment foutu la merde.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:08

Jouez à des bons jeux indé. Jouez à FEZ ou Cave Story. Y'en a plein d'autres mais je les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:54

Dites, pourquoi on a commencer à parler de fnaf déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:00

Page précédente, DG qui t'a clash à propos de ton sombre passé.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:16

Et moi venant de la "commu" FNAF, j'ai relancé Blabla du forum - Page 11 2085074178


Bon jouons tous à Papers, Please, pour la gloire d'Arstotzka :


Et 'faut demander à qui pour avoir un rang perso ?

C'est pour un ami ... Nan j'rigole c'est pour moi


Dernière édition par ralyer le Mer 7 Juin - 12:28, édité 1 fois (Raison : Fusion de post !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:55

Azi tant qu'à faire ralyer, explique-nous un peu ce que c'est que "papers", j'en ai jamais entendu parler.
Ce sera ton exposé, tu as 5 points à aborder et tu devras faire un oral de 15 minutes.
1 point pour la date.

Tu as 0,5 pts de pénalité car ton image est trop grosse et on doit dézoomer pour l'apprécier en entier ! Blabla du forum - Page 11 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:05

WhipperSnapper > Nice référence.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-