AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:17

Papers, Please est un jeu indé de 2012 (La vache ça date)

Et c'est un jeu ... Comme dire ... Bizarre !

On incarne un "chanceux" qui va travailler pour une durée d'un mois au service frontalier de son pays, l'Arstotzka ... Un simili URSS dans les année 80  Blabla du forum - Page 12 3842120668
Au premier abord on dirait un simulateur de frontière rétro mais "l'histoire", les événements, nous fait vivre le jeu, on s'y prend ...

On commence le contrôle au poste est simple mais plus les jours passent plus 'y a de truc à vérifier, et les erreurs font très mal. Par exemple les attentats font arrêter la journée avec un manque à gagner pour notre famille ... Le plus énervant c'est que ce sera de notre faute, par oublie ou pour faire plus d'argent afin de déménager ...
Nos choix sont de laisser entrer des immigrants ou de les laisser en dehors du pays, on peut aussi les arrêter et les tuer ... Et ce choix aura de lourdes conséquences ...

Rendre heureux des gens, participer à une révolution, voir même la mort du gars qu'on incarne ...

Il y a plusieurs fins (je vois le nombre de 20 mais il doit avoir des doublons)

C'est un jeu de choix moraux, que ce soit au poste de contrôle comme à la gestion de la famille car par manque d'argent des choix cruciaux seront à faire ... Et on peut faire en sorte de faire mourir la belle mère aussi   Blabla du forum - Page 12 1500273347

C'est un jeu qui m'a marqué ... Même si ça fait un bail que j'ai joué (je ne sais même pas si il est installé sur mon ordi actuellement), c'est un jeu à jouer au moins une fois   Blabla du forum - Page 12 2425210183

Voilà en espérant que ça vous donne envie d'y jouer  Blabla du forum - Page 12 2085074178

Ça m'a redonné envie d'y jouer ... Vous m'excuserez j'ai une belle mère à faire mourir  Blabla du forum - Page 12 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:36

Whoa le jeu de l'espace !! Blabla du forum - Page 12 3776516532
Il doit être carrément bien et aussi déprimant en même temps !

Avant que tu n'en parles, avec le nom, "papers", j'imaginais un ptit jeu de plate-forme 2D avec un bonhomme en papier lol

C'est un simulateur de Corée du Nord en vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:33

A propos de Corée du Nord j'ai un pote à mon université qui a pu s'y rendre et du peu qu'il m'en parle j'ai une bonne envie d'y aller.

En plus cela tombait bien, il avait la personne qui s'occupe de ça en ami sur FaceBook qui m'a du coup mis en ami pour aucune raison mais c'est tout benef' pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:44

Plus tard dans le journal,
"DG Dash perdu en Corée du Nord, Kim Jong Pyon réclame une rançon de 1 milliard de livres coréennes"

Va en Corée du Sud pt1, si on te perd y'aura une personne de moins sur le blabla :'(
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:11

nan j'ai mieux:
Un français arrêté en Corée du Nord pour avoir dit "Bonjour" à un dirigeant Nord-coréen, Trump contre attaque en traitant Kim Jong-un de << salaud >>

bah part va y, et si t'y revient pas, baaah c'est ton problème Blabla du forum - Page 12 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:06

La Corée du nord aurait un gros problème de meth.

Tu m'étonnes un peu que ton ami trouve que c'est bien. Blabla du forum - Page 12 42795644
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:18

Putain l'article est gold XXXD

OK DG je pige mieux pourquoi tu veux aller là-bas ! Hey tu en ramènes pour nous aussi hein !

Tout ça, c'est encore un coup de la Division 39.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:28

tounicoon a écrit:
La Corée du nord aurait un gros problème de meth.

Tu m'étonnes un peu que ton ami trouve que c'est bien. Blabla du forum - Page 12 42795644

Blabla du forum - Page 12 272392131 au pire va a Tonghua en Chine, cette ville est rempli de Toxicomane à cause de cette drogue Blabla du forum - Page 12 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:07

De mon côté, les Pays-Bas sont à ma portée, du coup je n'ai aucun soucis en ce qui concerne ce sujet Blabla du forum - Page 12 4278094681
Oh w8, vous parlez bien de meth ? Blabla du forum - Page 12 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:15

En vrai j'ignore si il s'agit d'un vrai article ou non, mais l'idée que le dictateur et sa clique soient défoncé à la meth me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:46

Hitler était bien toxico, nan ? Blabla du forum - Page 12 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:56

Mauvaise tentative de point godwin.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:39

Stryker777 a écrit:
blaze a écrit:
"je suis un menteur donc tout ce que je dis est obligatoirement faux" - un mec inconnu

Trouver la logique philosophique de cette phrase vous avez .... 30 minutes Blabla du forum - Page 12 3357631100

Bon alors...
C'est plutôt une question de confiance, aussi.

Si tu sais, que tu devines ou même que tu doutes de la parole d'une personne, et ce dès que tu lui fait connaissance, c'est sûr que cela ne vaut plus la peine de le croire sur parole.

S'il s'agisse d'un mensonge venant d'une personne plutôt proche, personne qu'on connaît depuis beaucoup de temps, alors cela dépends de l'importance du mensonge.
Dans le cas où il y a tromperie sans but, ou moralement inacceptable (épouser un individu juste pour sa richesse, manipuler pour monter les uns sur les autres, ect...), la confiance est rompue.
Et cela est d'autant plus cruel si on était plutôt bien attaché à cette personne. On aura tendance â vouloir démêler le vrai du faux, ou bien tenter de comprendre, de minimiser, d'être dans le déni... Ou même de s'éloigner de cette personne.

J'ai fini m'sieur !  Blabla du forum - Page 12 752684259

J'ai plus court et plus simple à proposer : sachant que tout ce que je dis est un mensonge , alors cette phrase aussi or cela voudrait dire que non je suis pas un menteur puisque j'ai dit la vérité en disant que je mentais #brain crash Blabla du forum - Page 12 4278094681

Mais bon pour ta tentative d'avoir essayé je te met un 15/20 avec un muffin en cadeau *donne le muffin*
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:51

WhipperSnapper a écrit:
Parce que FNAF c'était 10% de gameplay, 20% de fandom, 15% de screamers dégueulasses, 5% de plaisir, 50% de hype, et 0% de raisons de se souvenir de ce jeu.

dayum son Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:08

Hé les gars.
Le blabla est de la lave.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:23

ouai il coule
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:52

Alors je reste dedans.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:02

WhipperSnapper a écrit:
Hé les gars.
Le blabla est de la lave.

C'est pour ça que j'ai la queue en feu ...  Blabla du forum - Page 12 2425210183

Wait what


Ahhh  Blabla du forum - Page 12 1342659158


Court vite de manière random
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:02

WhipperSnapper a écrit:
Hé les gars.
Le blabla est de la lave.

Grimpe sur ralyer
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:37

ralyer a écrit:

Court vite de manière random
Stryker777 a écrit:

Grimpe sur ralyer

Acheter ! Acheter mes tickets Blabla du forum - Page 12 959537370 3€ par tour de cheval sur "Ralyer - la queue en feu" c'est en édition limité Approchez ! Approchez ! Blabla du forum - Page 12 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:46

oyi du air pé sr le bla bla ^^^^^^wwwwwww^^^^^^^


mont sr ls g3nou 2 fallan pin
Revenir en haut Aller en bas
#Inaros
A la réponse
Inaros

Date d'inscription : 21/12/2016

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:05

Ca a l'air d'être le nouveau normeme du mois de juin, "le sol c'est X".
Il a l'avantage d'être marrant comparé aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:35

Inaros a écrit:
Ca a l'air d'être le nouveau normeme du mois de juin, "le sol c'est X".
Il a l'avantage d'être marrant comparé aux autres.

Moi je dirai c'est le "Hey an you see that guy over there ?"
Sur 9gag j'en vois plein  Blabla du forum - Page 12 4278094681
https://www.google.fr/search?q=hey+man+you+see+that+guy+over+there+meme&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjPvPCWrq7UAhVBsxQKHYGDDF4QsAQIJg&biw=1920&bih=974#imgrc=_

Sur ceux je me remets à courir Blabla du forum - Page 12 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:26

les memes toujours aussi unoriginal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-