AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:05

night_storm a écrit:
Au moins il on fait un petit quelque chose pour sa mort c'est déjà pas mal.

Apres ça pleure car on "s'en prend à toi" mais en même temps c'est comme si tu passais pas ton temps à tomber à côté de la place (car une plaque c'est trop petit pour représenter ton échec).


C'est vrai que utiliser la mort de quelqu'un que tu connais pas juste pour que des gens s'attire la sympathie de tout le monde c'est génial et je vais t'aider à ne pas sauter encore une fois à côté de ce qu'on veut montrer donc ne me cite pas les hommages après les attentats car des morts par balles/explosifs c'est bien plus grave qu'une personne qui meurt d'une chute.

Aussi le fait que comme dit avant ces personnes ont sortis énormément d'infos sur le mort qui normalement restent dans le privé.

Un jour tu réfléchiras 2 fois avant de répondre et de pas comprendre la problématique.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:22

OH tu te calme je parler jute du fait de faire un petit quelque chose pour la mort du gars pas besoin de partir en couille dans ta rage bordel
et si vous etes pas content que je soit sur le forum:
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:47

Je t'accorde ça si tu veux : tu nous fédères.
Sans toi pour taper dessus, je ne suis pas sûr que je m'entendrais aussi bien avec Whipper, Inaros et Cie que c'est le cas maintenant. Blabla du forum - Page 39 3357631100

N'oublie pas, au pays des borgnes, les aveugles voient rien.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:02

En gros comme on le dit tu comprend pas la problématique qu'on expose et tu essaie de dire qu'on est "intolérant".

Et ce n'est pas de la rage juste de l’exaspération de voir une personne ne pas réfléchir avant de parler faire un "petit" quelque chose pour attirer l'attention sur soi n'est en aucun cas une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:24

59FallenPain a écrit:
Je t'accorde ça si tu veux : tu nous fédères.

Non, il nous féchier.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:47

DG RainbowDash a écrit:
En gros comme on le dit tu comprend pas la problématique qu'on expose et tu essaie de dire qu'on est "intolérant".

Et ce n'est pas de la rage juste de l’exaspération de voir une personne ne pas réfléchir avant de parler faire un "petit" quelque chose pour attirer l'attention sur soi n'est en aucun cas une bonne chose.

mais au pire on s'en branle qu'est ce tu te prend la tête avec ça puisque en parler justement ça attire l'attention sur ceux qui on fait ça. si tu veux que qu'ils attirent moins l'attention ben parle en le moins possible parce que ça leur fait de la pub

c'est comme l'autre conne de linsey loanne qui voulait pas qu'une info se propage ben c'est le fait d'en parler qui a fait que tout le monde en a entendu parler partout
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mai - 1:49

Ouais tu semble faire parti des personnes qui pensent que regarder une vidéo/un film d'un mec qu'on aime pas sert à rien vu ton raisonnement.

Donc si avec plein de gens après un événement grave on s'amuse à se faire de la notoriété et on arrive à berner des tss.. pigeon tsss.. avec des belles paroles
tu trouve normal de pas les dénoncer pour ça encore plus de personne se fassent berner.

Et je vois pas dans quel cas je leur fait de la "PUB" car le principe de la pub est le fait de donner de l'importance/attrait à une chose et je ne donne en aucun cas de l'attrait pour l’événement de cette personne au pire ce que l'on nomme de la visibilité mais celle que je lui donne est négative.

On est pas sur Youtube où critiquer une personne pour une vidéo lui donner le moyen d'avoir plus de vue via polémique.

Et s'il te plait que tu fasses pas d'effort pour les phrases en général ok.
Mais écorcher à vif son nom te fait justement passer pour une personne encore plus basse qu'elle surtout si tu la traite de "conne".
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:41

C'est marrant de dire que l'on fait de la pub pour quelqu'un en exposant des actes sans citer de nom.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mai - 3:34

DG RainbowDash a écrit:
Ouais tu semble faire parti des personnes qui pensent que regarder une vidéo/un film d'un mec qu'on aime pas sert à rien vu ton raisonnement.

Donc si avec plein de gens après un événement grave on s'amuse à se faire de la notoriété et on arrive à berner des tss.. pigeon tsss.. avec des belles paroles
tu trouve normal de pas les dénoncer pour ça encore plus de personne se fassent berner.

Et je vois pas dans quel cas je leur fait de la "PUB" car le principe de la pub est le fait de donner de l'importance/attrait à une chose et je ne donne en aucun cas de l'attrait pour l’événement de cette personne au pire ce que l'on nomme de la visibilité mais celle que je lui donne est négative.

On est pas sur Youtube où critiquer une personne pour une vidéo lui donner le moyen d'avoir plus de vue via polémique.

Et s'il te plait que tu fasses pas d'effort pour les phrases en général ok.
Mais écorcher à vif son nom te fait justement passer pour une personne encore plus basse qu'elle surtout si tu la traite de "conne".

https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mai - 4:08

Heugneugneu regardez-moi je suis night storm j'ai pas de majuscules à mon nom et je me fiche de ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mai - 4:16

je vois pas en quoi avoir une majuscule dans un pseudo te rend plus classe regarde toi t'as deux majuscules dans ton pseudo et pourtant t'es complètement a chier

pour ne pas dire totalement merdique

mais ça serait une insulte pour la merde elle même
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mai - 8:29

Tu ne convaincras personne night-storm.
Revenir en haut Aller en bas
#Inaros
A la réponse
Inaros

Date d'inscription : 21/12/2016

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:30

Il arrivera à se convaincre lui-même, c'est déjà ça Blabla du forum - Page 39 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:34

Voilà vous avez fait le jeu du FN maintenant le Blabla est encore parti en couilles.
C'est encore la 59 qui va devoir relancer un sujet d'importance. On voit bien que vous ne vous rendez pas compte de la difficulté de la tâche !! Blabla du forum - Page 39 4264413705

Aujourd'hui, cuisine. (c'est important, de manger)

Avez-vous déjà essayé de faire des cookies ?
Moi oui. Et je me suis râté quelque part, parce que tous mes cookies ont fusionné dans le plat et je me suis retrouvé avec un seul gros gâteau au chocolat au goût de cookie.
Le bon coté des choses, c'est que ça reste mangeable... en fait c'est même très bon !! Blabla du forum - Page 39 3136166433

Ca me permet d'oublier la performance de merde de /mlp/. Blabla du forum - Page 39 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:06

J'en ai déjà fait avec ma môman.
C'était plutôt bon, léger et tout. Il y avait une jolie couleur et c'était bien en forme.
Seulement ça manquait de croquant à mon goût.

C'est toujours meilleur que les biscuits industriels, ils étaient encore tout chaud et tout.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:11

Merci de votre participation.
La relance du blabla est amorcée.

Le meilleur moment dans la cuisine, c'est quand le gâteau est en train de cuire dans le four et que ça sent bon les cookies dans toute la pièce. Malheureusement, ça ne marche qu'une fois... je veux dire qu'une fois les cookies prêts, on ne les remet pas au four. Blabla du forum - Page 39 1444045015-pinkie-duh-55px

Ca vous écoeure, vous, l'odeur de cuisine quand vous n'avez pas faim ? En particulier le sucré ?
Ca me donne faim moi. Blabla du forum - Page 39 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:59

Ça dépend si tu es ballonné ou non. Si c'est le cas tout te dégoute.
Même si les cookies restent des petites douceurs qui peuvent accompagner ton bon vieux café amer après un repas consistant.

Après pour la senteur, il faut déjà avoir de l'odora. Ouin ouin.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:55

On a tous un nez voyons. VOYONS. Blabla du forum - Page 39 4264413705

Et j'attrape la perche au passage. Transition sur le café. Blabla du forum - Page 39 1449348591-luna-tea-01-55px

Le café fait tellement partie de nos vies qu'on ne le remarque même plus.
Pourtant, il y a énormément de choses à dire sur ce sujet.

J'adore le café. C'est comme ça ! J'essaye de ne pas en boire plus de 3 tasses par jour, sinon je m'énerve encore plus que d'habitude et j'ai du mal à dormir.
Vous êtes des gros consommateurs de café, vous ?
Et quel café préférez-vous ? Avec ou sans sucre ? Pot ou Senseo ? Café Grand-Mère ou café Bio ? Chocolat avec ?

Moi c'est : noir, sans sucre, chocolat noir les jours impairs, machine à filtre à la maison, cafetière classique + Senseo au boulot.
Décaféiné en de rares occasions.

A vous !
Je veux tout savoir. Balancez. Blabla du forum - Page 39 1443340028-rarity-pride-55px
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:13

Habituellement café noir sans sucre. Classique.
J'aime bien en parallèle les expressos, lungo, mocha late, capuccino, grand intenso..
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:24

Vendredi je me suis craft des Quesadillas. Ils vendent un starter pack à l'Intermarché du coin pour environs 5€, avec le poulet et le fromage râpé en DLC.
En gros le starter pack inclus 8 galettes de maïs (il me semble), de la poudre de perlimpinpin qui pique, et de la sauce et re-sauce. L'idée c'est de faire cuire le poulet après l'avoir coupé en petits morceaux en repoussant les nuées de Google qui veulent te le voler, une fois qu'il est bien cuit t'y ajoutes 100ml d'eau (de préférence liquide) et tu verses la poudre en mode boucher turc, tu mélanges un peu et tu laisses mijoter quelques minutes. Faites gaffe à ne pas joter en entier, sinon ça ne veut plus rien dire.
Pendant ce temps, tu fais chauffer de l'huile dans une autre poêle (enfin normalement faut mettre le poulet de côté quand il est cuit et ré-utiliser la première, mais bon, nous on est multi-tâche, vu qu'on arrive à rater notre vie tout en étant des déchets) et tu poses doucement et avec grande délicatesse la première galette quand c'est bien chaud, histoire de la rendre solide et bien croustillante. Les plus téméraires peuvent commencer par la deuxième, mais faudra faire la première à un moment donné, donc ne prenez pas de risques inutiles. Pendant qu'elle cuit, tu poses dessus un peu de poulet qui a bien mijoté dans son discours de LePen, t'ajoutes un peu de sauce (fournie dans le pack, contrairement aux deux piles LR-6 de la Game Boy Color, bande d'ordures !) et le fromage râpé (si t'as une race tu prends du comté, parce que le gruyère c'est pour les pauvres). Tu refermes la galette rapidement, comme les portes vers ton avenir, et tu laisses cuire un peu de chaque côté, le temps que le fromage fonde et que la galette soit bien dorée. Le soucis à ce niveau-là c'est qu'il faut réussir à la retourner (comme ta mère ahah) sans que tout se pète la gueule (comme tes projets hihi), mais si la galette est assez cuite ça passe crème.
Tu fais ça 8 fois parce que t'as 8 galettes en tout, ça te prend l'aprem, et faut remettre de l'huile pour chaque galette (enfin moi j'en ai mis toutes les deux galettes, ça passe aussi) parce qu'elle est absorbée. Alors c'est putain de bon, le poulet c'est une valeur sûre, mais qu'est-ce que ça te prend comme temps.
Je précise que l'huile, c'est de l'huile de cuisson qu'il faut mettre. Je sais que vous n'êtes pas assez cons pour avaler de l'huile moteur, mais mieux vaut prévenir que souffrir okay ?

Et dans le genre t'as les Enchiladas, c'est en gros la même chose, sauf qu'une fois que ton poulet est cuit, t'y ajoutes la sauce et le fromage, et que quand c'est bien fondu tu mets le tout dans les galettes, que tu enroules comme des fajitas, tu rajoutes ce qui reste de fromage au-dessus et t'enfouuuUUUURNES quelques minutes. C'est moins de boulot, c'est tout aussi bon, et au moins ton four sert à quelque chose.

Edit : le café, c'est court, noir et sans sucre. Ceux qui disent le contraire sont des casus.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:42

Oui toute façon cela ne sert à rien de débattre avec cette énergumène qui dés qu'il arrive dans une impasse utilise la fameuse vidéo pour mettre à termes à une discussion où il ne possède aucun argument donc bon si il est mentalement inapte à faire partie d'un débat, je comprends qu'on le traite comme un parasite sur ce forum.

Sinon l'odeur dans une cuisine tout dépend car parfois certains plats délicieux ont une odeur durant la cuisson affreuse.

Et le café tout dépend de mon humeur mais quand je le dose j'aime bien qu'il soit fort et pas que ce soit juste de la flotte après toute les dérives du café bien préparées sont cool.
Et pour le chocolat seulement si il est noir, au lait cela dépend de la teneur  mais le chocolat blanc je trouve cela immonde.

Et sinon Whipper:
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:59

Whipper qui fait partir le sujet en fajitas.
Classique.

C'était une recette ou une YTP ? On dirait la recette de la dinde au whisky, remise au goût du jour. Blabla du forum - Page 39 4264413705

Je vois que vous appréciez quasiment tous le café noir et sans sucre.
Je vous avouerai une chose : j'aime bien parfois le café sucré... comme un capuccino par exemple.

Les fajitas quand je les fais, c'est avec des légumes monsieur. Et du fromage monsieur, et du fromage rapé et du guacamole monsieur et des tortilla chips oui monsieur !! Paya bala la bamba cénécéci una poquadé gracia. Blabla du forum - Page 39 1408985029-muchacho2 el petriliente !
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:03

Siiiiiiiii !

C'était une vraie recette, la version courte et sérieuse est disponible derrière le kit pour quesadillas.

Le capuccino c'est différent, tu bois pas ça pour le côté amer, pas vraiment pour la caféine non-plus. Ce serait comme comparer une chicha avec une simple clope, j'imagine. Donc capuccino sucré, ça me va.

Le macchiato aussi, c'est très bon. On est plus proche du chocolat chaud que du café, mais ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:54

Moi j'aime pas le café Blabla du forum - Page 39 2085074178

J'ai pas un bon feeling avec le goût Blabla du forum - Page 39 2499254072

Sinon pour les cookies, c'est simple à faire et ça régale du monde bon le seul hic c'est qu'il faut un minimum de temps donc je suis plus habitué à faire des mug-cakes, en 5 minutes ça régale des potes Blabla du forum - Page 39 2425210183


Et WhipperSnapper, ton résumé pour les quesadillas est extra Blabla du forum - Page 39 1596454430
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:16

blabla inutile comme d'hab venant d'un gamin:

on s'en branle

convaincre qui?

vous sevrez a que dalle appart apporter du sel en quantité abusive sans même vous rendre compte de votre skill en connerie qu'est que je v'ai m'emmerdé a vous convaincre de quoi que ce soit.

commencer par prendre conscience de votre inutilité après on verra si on vous trouve une quelconque utilité
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-