AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 1:23

WhipperSnapper a écrit:
Quand night storm aura des dents.

...:
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:40

Et après ça s’étonne que le blabla est bordélique mais dés que tout l monde parle sérieusement.Bah bravo.
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:24

WhipperSnapper a écrit:
Lui au moins c'est un bon.
Autant j'aime bien le JdG, autant je trouve ses caméos nazes. L'AVGN n'en fait que très peu, et ils sont justifiés. C'est souvent des gens qui travaillent dans l'ombre sur ses vidéos, genre le guitariste qui chante l'intro.

Le caméo et le featuring sont des sujets assez interessant à aborder, ça permet à des créateurs se lit d'amitier avec un vidéaste connu pour se faire connaitre.
Parfois ça marche bien, Antoine Daniel m'a fait connaitre Creepy as Shit, Pianitza m'a fait connaitre le brillant teckno..
Bien entendu ça a aussi le mérite d'enrichire les contenues pour le rendre plus fun ou plus agréable, du genre inviter DirtyBiology dans une émission de vulgarisation scientifique ou bien Guzz prod qui joue avec Wankil car c'est des copains de longue date.

Mais parfois il y a des combinaisons que je ne comprends pas, genre Squeezie qui est apparu dans des vidéos de Nozman, DTC, LegrandJD..
La question que je me pose, c'est est-ce que cette personne aurait pus faire ça s'il avait moins de notoriété ?
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:00

FitzTheBard a écrit:
Spoiler:

Je regarde même pas jojo mais je trouve les memes hyper marrants. Pas comme les "a conspiracy theory thread" qu'on voit sur Twitter (sérieux c'est le pire meme 2017).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:34

Il paraît que la commu de JJBA est toxique :/
En tout cas l'animé en lui-même est génial !! Blabla du forum - Page 38 3136166433 (il faut un ou deux épisodes pour s'habituer au style et passer outre le fait que des ados soient body-buildés comme des tanks)
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:06

Ils sont fa-bu-leux.
No homo tho.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Mai - 1:32

Jojo j'ai regarder la première partie et c'est vraiment cool que les combats soient plus basés sur la ruse que juste "pouvoir de l'amitié/volonté".

Et justement voulant aller au cinéma ce WE j'ai vu qu'il y avait cette chose qu'est Sword Art Online en Film et pour avoir commencer cette série pour comprendre la raison de son bashing par beaucoup je peux juste affirmer qu'il le mérite amplement tellement l'animé est mal coupé,écrit,vide,etc...
Je suis à 5 épisodes de la fin de la 1ere saison mais actuellement je sais pas comment le mec a écrit son histoire car il y a pour l'instant rien d'utilisé correctement et c'est bourré d’incohérence.

A partir de l’épisode 4 je continuais en me forçant car je déteste ne pas finir une histoire mais je suis bien heureux de me dire qu'il ne reste que 5 épisode pour que je finisse la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:47

DG RainbowDash a écrit:
Jojo j'ai regarder la première partie et c'est vraiment cool que les combats soient plus basés sur la ruse que juste "pouvoir de l'amitié/volonté".

Et justement voulant aller au cinéma ce  WE j'ai vu qu'il y avait cette chose qu'est Sword Art Online en Film et pour avoir commencer cette série pour comprendre la raison de son bashing par beaucoup je peux juste affirmer qu'il le mérite amplement tellement l'animé est mal coupé,écrit,vide,etc...
Je suis à 5 épisodes de la fin de la  1ere saison mais actuellement je sais pas comment le mec a écrit son histoire car il y a pour l'instant rien d'utilisé correctement et c'est bourré d’incohérence.

A partir de l’épisode 4 je continuais en me forçant car je déteste ne pas finir une histoire mais je suis bien heureux de me dire qu'il ne reste que 5 épisode pour que je finisse la première saison.


tu sais c'est quoi la meilleure? Blabla du forum - Page 38 272392131 le film est bourré de cliché pourri Blabla du forum - Page 38 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:32

59FallenPain a écrit:
Il paraît que la commu de JJBA est toxique :/

Pas plus que toutes les autres communautés. Blabla du forum - Page 38 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:58

Un peu moins que celle d'Undertale, quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:31

WhipperSnapper a écrit:
Un peu moins que celle d'Undertale, quand-même.

Ou celle de Sonic.
Ou celle de MLP Blabla du forum - Page 38 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:47

Surtout celui de MLP, les mêmes qui n'assument pas les mauvais côtés de leur fandom à coup de "tolérance" et de "moi je".
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:50

j'ai envie de faire des crêpes mes j'ai la flemme de faire des courses.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:54

Tu t'es trompé je crois, tu as pas écrit Facebook dans ta barre de recherche mais French Brony.

Sinon la Tolerance c'est quoi c'est le truc qu'ils essaient de faire dernièrement sur Pony Town pour un random?


Dernière édition par DG RainbowDash le Ven 19 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:21

DG RainbowDash a écrit:
Tu t'es trompé je crois, tu as pas écrit Facebook dans ta barre de recherche mais French Brony.

Sinon la Tolerance c'est quoi c'est le truc qu'il essaie de faire dernièrement sur Pony Town pour un random?

What's that ?
Plus d'infos please ! Ponytown c'est Habbo pour les pauvres et fans de MLP ?
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:38

59FallenPain a écrit:

pour les pauvres ?

Dis en moi plus
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:12

Un Brony étant mort d'une chute durant une partie de Airsoft donc un hommage a été fait sur ce jeu de pauvre.

Le seul soucis c'est que l'organisateur de "l'hommage" fut fait par une personne qui n'a jamais parler avec la personne, une bonne méthode pour gagner de la sympathie.

Surtout que pas mal de personne le dernier truc qu'ils ont envie après leur mort c'est de pas avoir tout un bordel sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:44

Si je claque et que mes "amis de l'internet" font un truc de ce goût là en ma mémoire, j'irais demander une audience à Dieu et je le supplierais de les envoyer directement pourrir au 7ème cercle de l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:24

Oui genre c'est devenu super simple de connaitre qui c'est,où il vivait, où et quand il sera enterré.

Je pense que certaines personnes ont pas envie d'avoir autant de bordel sur eux après leur mort que son équipe de airsoft le fasse c'est normal car ils sont dans le cadre privé vu que ils ont vécus la mort en premier.
Que la famille le fasse c'est quasiment obvious.
Que des amis proches aussi.
Qu'une random le fasse car c’était le pote,d'un pote,d'un pote sur un jeu avec plein de personne qui NE le connaissent PAS c'est juste tenter d'attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Mai - 2:49

Au moins il on fait un petit quelque chose pour sa mort c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
#Inaros
A la réponse
Inaros

Date d'inscription : 21/12/2016

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Mai - 5:45

Que dalle. Ils se sont juste connectés sur un site tout pourri où tu peux exhiber ton OC mary sue.
Ca ressemblait plus à un raid qu'à un hommage, si j'avais été là j'aurais amené un poney black en spammant "POOL'S CLOSED" pour me moquer.
En vrai se moquer des gens c'est sympa, on s'amuse bien.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:54

night_storm a écrit:
Au moins il on fait un petit quelque chose pour sa mort c'est déjà pas mal.

MAIS MEC BORDEL TU LE FAIS EXPRES

Faut plus t'étonner d'être mal vu ici, si dès qu'y'a une occasion de fermer ton claque-foin tu la RAAAATES d'un bon kilomètre !! Blabla du forum - Page 38 3136166433

DG Dash : merci pour les précisions.
De la récup pour augmenter son capital sympathie auprès des fragiles... facile.
On vit dans un monde où les hypocrites sont les alliés des fragiles. Ca me débecte. Blabla du forum - Page 38 4264413705
Va leur dire qu'ils sont hypocrites de rendre hommage - et sur PONYTOWN qui plus est - à un mec qu'ils ne connaissaient pas (pas même de vue, encore moins de pseudo) et tu vas passer pour un agitateur et un connard.

Hmph. Blabla du forum - Page 38 1408138963-raritymehface60px
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:40

59FallenPain a écrit:

Va leur dire qu'ils sont hypocrites de rendre hommage


Les hypocrites, il en aura toujours. Et ils sont plus que nombreux, il suffit de voir les Charlies, ou les gens qui manifestent pour quelqu'un dont ils ignorent le nom.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:57

crépuscolorm a écrit:
59FallenPain a écrit:

Va leur dire qu'ils sont hypocrites de rendre hommage  


Les hypocrites, il en aura toujours. Et ils sont plus que nombreux, il suffit de voir les Charlies, ou les gens qui manifestent pour quelqu'un dont ils ignorent le nom.

Le FallenPain avec toi, bro. Blabla du forum - Page 38 3136166433


J'aimerais cependant faire une exception pour les personnes connues.
Par exemple, quand Lemmy Kilmister est décédé (bassiste / chanteur / fondateur du groupe de metal culte Motörhead), nombreuses ont été les personnes à lui avoir rendu hommage, même celles qui ne l'avaient pas connu personnellement.
Dans un cas comme celui-là, ça ne me choque pas puisque le groupe Motörhead a apporté quelque chose dans leur vie.

Enfin je déblatère sur une évidence, vous aviez compris ce que je voulais dire.
59 signing out.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:44

Des hypocrites ! Au nom de la république française, nous ne sommes pas dupes !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-