AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les meilleurs séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#KaTTaNRaX
Petit nouveau
KaTTaNRaX

Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 21
Localisation : Un peu plus loin

Les meilleurs séries  Empty
MessageSujet: Les meilleurs séries    Les meilleurs séries  Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:47

Salut ! Je crée ce topic car je regarde d'autres séries et parfois , pas souvent mais je me dit qu'a coté mlp c'est juste nul . Je parle de série animées pas de mangas ou d'autres trucs du genre. Bon pour moi il y a une nouvelle série qui rentre dans mon top 3 des animées . C'est Avatar . J'ai adoré mais genre j'ai adoré quoi .Puis quand j'ai fini les 2 ou 3 saisons je sait plus je parle a un ami d'avatar puus il me dit qu'il y a un spin off qui existe , puis révélation ! A chaque épisode je me plaignais de la qualité (bon c'était beau pour l'époque mais pour aujourd'hui non) Je lance le premier épisode de "La légende de Korra" juste l'animation de l'eau dans l'intro m'a tué . Ensuite au derniere épisode de la saison une j'étais en pls . Vous devriez vraiment regarder lr spin off . Enfin bref je vais vous laisser débatre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

Les meilleurs séries  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs séries    Les meilleurs séries  Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:24

Du sang s'écoule de mon anus après cette lecture édifiante.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Les meilleurs séries  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs séries    Les meilleurs séries  Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:10

moi ce sont mes yeux Tyunre Les meilleurs séries  2499254072

en même temps je vois "Counter Strike", "Team Forteress" ... pas étonnant que MLP soit nul...

non je blague, aimer un jeux vidéo ne veux rien dire Les meilleurs séries  2085074178 mais bon Avatar... laisse tombé, j'ai jamais accroché... je préfère encore les animés à Avatar...
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Les meilleurs séries  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs séries    Les meilleurs séries  Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:13

Steven fucking Universe.Cette série est géniale,je suis en train de la mater et je suis vraiment impressionné par la qualité du truc.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Les meilleurs séries  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs séries    Les meilleurs séries  Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:40

Malo Korrigan et les traceurs de l'espace.
Une série animée SF se passant dans le future au alentours d'au moins 42ème siècle ( estimation totalement imaginer ). rien ne précise vraiment à quelle année terrienne la série se déroule. Seulement au court d'un épisode ou une astronaute testant un vaisseau faisant la première liaison Terre Saturne et suite a un événement temporel la pilote Alison Bracket se retrouve en contacte avec le Starduke et Jonas parlant de son vaisseau comme une antiquité et lui demandant avec un peu de moquerie ( D'ou tu débarque avec cette vielle carlingue? Du 26ème siècle? ) et Alison lui répondant que le 21 ème siècle n'est même pas encore fini ça me fait penser que la chronologie de la série nous cale bien loin de ça.

-Mais c'est quoi un traceur?

Les traceurs sont un peut les coursiers du futur ou plutôt des space-routiers une bande de bon gars possédant chacun un vaisseau et faisant des livraisons à travers la galaxie et tentant de survivre au multiple fourberies du Consortium, un genre de grosse corporation qui ne cherche qu'a se faire de l'argent n’hésitant pas à créer des guerres pour ventre des armes ou éteindre un soleil pour exploiter la glace des planètes mortes.

c'esst une série que j'ai découvert il y a un moment d'ou j'ai tirai mon pseudo de jeu que j'utilise toujours depuis. starduke38

On suis les aventure de l'équipage composer de Malo Korrigan capitaine du vaisseau adopter aprés avoir était trouver comme seul survivant de l'épave d'un vaisseau de ligne par Jonas et Lothar ( icône des traceurs portée disparue ), Cyana Baahra princesse extraterrestre appartenant à la râce des Kaïri, Jonas Pécode mécanicien en chef et propriétaire du vaisseau, ainsi que Kwik Kwik petit animal de compagnie plutôt marrent qui raffole de goumi, une sorte de purée au goût atroce, selon les dires de l'équipage, que Jonas cuisine. ) à bord du Starduke ( prononcé stardouke ) leur vaisseau.

La série à un total de 26 épisode de 24 minutes, chaque épisode a une ambiance asse entraînante surtout accompagner des musique rock d'un célèbre chanteur appeler McMurffy, rappelant drôlement Elvis. Les meilleurs séries  2085074178


Korra.
si la fin de la saison un t'as tuer. la saison 4 va te décomposé.

J'aime beaucoup Verrick le gars et totalement barrer et difficile de savoir a quoi il pense avant qu'il ne s’exprime.
Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526 Les meilleurs séries  2195924526

Le Magicien.
Le Magicien racontent les aventures de Ace Couper un magicien célèbre dans la ville de Metrocity dans un style futuriste bizarre ( en même temps le gars te fait des tours trop chelou ) qui fait aussi office de héro local. Mais ce que j'aime le plus dans cette série c'est son train qui lui sert aussi d'appart.


Autre série que j'aime plutot pas mal Star Wars Rebels. Les meilleurs séries  3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Les meilleurs séries  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs séries    Les meilleurs séries  Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:27

night_storm a écrit:
Malo Korrigan et les traceurs de l'espace.
Une série animée SF se passant dans le future au alentours d'au moins 42ème siècle ( estimation totalement imaginer ). rien ne précise vraiment à quelle année terrienne la série se déroule. Seulement au court d'un épisode ou une astronaute testant un vaisseau faisant la première liaison Terre Saturne et suite a un événement temporel la pilote Alison Bracket se retrouve en contacte avec le Starduke et Jonas parlant de son vaisseau comme une antiquité et lui demandant avec un peu de moquerie ( D'ou tu débarque avec cette vielle carlingue? Du 26ème siècle? ) et Alison lui répondant que le 21 ème siècle n'est même pas encore fini ça me fait penser que la chronologie de la série nous cale bien loin de ça.

-Mais c'est quoi un traceur?

Les traceurs sont un peut les coursiers du futur ou plutôt des space-routiers une bande de bon gars possédant chacun un vaisseau et faisant des livraisons à travers la galaxie et tentant de survivre au multiple fourberies du Consortium, un genre de grosse corporation qui ne cherche qu'a se faire de l'argent n’hésitant pas à créer des guerres pour ventre des armes ou éteindre un soleil pour exploiter la glace des planètes mortes.

c'esst une série que j'ai découvert il y a un moment d'ou j'ai tirai mon pseudo de jeu que j'utilise toujours depuis. starduke38

On suis les aventure de l'équipage composer de Malo Korrigan capitaine du vaisseau adopter aprés avoir était trouver comme seul survivant de l'épave d'un vaisseau de ligne par Jonas et Lothar ( icône des traceurs portée disparue ), Cyana Baahra princesse extraterrestre appartenant à la râce des Kaïri, Jonas Pécode mécanicien en chef et propriétaire du vaisseau, ainsi que Kwik Kwik petit animal de compagnie plutôt marrent qui raffole de goumi, une sorte de purée au goût atroce, selon les dires de l'équipage, que Jonas cuisine. ) à bord du Starduke ( prononcé stardouke ) leur vaisseau.

La série à un total de 26 épisode de 24 minutes, chaque épisode a une ambiance asse entraînante surtout accompagner des musique rock d'un célèbre chanteur appeler McMurffy, rappelant drôlement Elvis. Les meilleurs séries  2085074178


Korra.
si la fin de la saison un t'as tuer. la saison 4 va te décomposé.

J'aime beaucoup Verrick le gars et totalement barrer et difficile de savoir a quoi il pense avant qu'il ne s’exprime.
Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526  Les meilleurs séries  2195924526

Le Magicien.
Le Magicien racontent les aventures de Ace Couper un magicien célèbre dans la ville de Metrocity dans un style futuriste bizarre ( en même temps le gars te fait des tours trop chelou ) qui fait aussi office de héro local. Mais ce que j'aime le plus dans cette série c'est son train qui lui sert aussi d'appart.


Autre série que j'aime plutot pas mal Star Wars Rebels. Les meilleurs séries  3680594977


et moi j'aime bien Stars Wars Lego Les meilleurs séries  3577569528 j'ai tellement ate de commencer the freemaker adventures
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les meilleurs séries  Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs séries    Les meilleurs séries  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les meilleurs séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)
» votre top 3 des meilleurs jeux vidéos
» Cartoon Fair - Le salon des séries animées
» Les meilleurs tubes des années 80 et 90 - De la musique dans tes oreilles à toi !
» Les meilleurs dessins animés de votre enfance (ou même d'aujourd'hui) hors MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-