AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Solira
A la réponse
Solira

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:28

Bonsoir tout le monde je reviens d'un meet up et à ma grande surprise beaucoup de monde ne connait pas les abridged series donc j'ai décidé de faire partager certaines des vidéos les plus drôles du net, en passant c'est grâce au Joueur du Grenier que j'ai découvert Les chevaliers du zodiaque la série abrégée créé par un brony d'ailleurs StateAlchimist86 sa série abrégé est en français ce qui est assez rare pour une abridged series et elle est aussi génial, de cette création je me suis posé la question d'où venez cette idée génial et j'ai suis donc aller voir la série abrégé du Yu Gi Oh de LittleKuriboh qui est l'origine de toute les abridged series et qui est génial mais en anglais (pour les non-anglophones la série est en train d'être sous-titrés et j'ai mis le lien en dessous c'est sur abridged nemotaku), et en cherchant d'autre projet de Little Kuriboh j'ai découvert qu'il participé aussi régulièrement à la série abrégée de Dragon Ball Z créé par la Team Four Star et que cette dernière est elle aussi génial. Voilà je connais d'autre abridged series mais pour moi ce sont les meilleurs et je veux absolument les faire partager donc voici quelque lien menant à ces vidéos et sites :

http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

https://www.youtube.com/user/CDZAbridged

http://www.yugiohabridged.com/

http://abridged.nemotaku.info/

http://www.teamfourstar.com/page-news
https://www.youtube.com/user/teamfourstar?ob=4


Dernière édition par Solira le Sam 12 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:02

LittleKuriboh fait la voix de Freezer dans DBZA. J'ai pas pensé à regarder CDZA mais ça fait un bon moment que je suis YGOTAS et DBZA qui sont vraiment excellentes et surtout bourrées de références en tout genre.
Pour YGOTAS, quelqu'un s'occupait de faire la vostfr mais il s'est fait fermer pour droit d'auteur Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) 4279923920 D'ailleurs LittleKuriboh s'était servi de la vostfr pour faire l'épisode "C'est une série abrégée" ou il parle en français lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:16

Bah c'est surtout que des séries abrégées française on en voit pas si souvent, j'espère que ça prendra de l'ampleur avec le temps hein !
Sinon joli avatar mais bon j'aime pas trop voir des photos de moi circuler. Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:51

C'est quoi exactement le concept? Reprendre une série existante en la résumant?
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:13

OH GOD YES ! UN TOPIC SUR LES SÉRIES ABRÉGÉES !
Je n'en ai pas accroché à une seule en anglais (même celles sur MLP (je ne compte pas FiW comme une série abrégée, ça ne reprends pas les mêmes "règles", et c'est trop éloigné de l'original pour correspondre à la définition)), mais j'en suis plein en français !

Alors bien sûr, le pionnier et la meilleure reste Chevaliers du Zodiaque, la série abrégée, de StateAlchemist :
Spoiler:
J'aime aussi beaucoup Death Note Abrégée, de Daigoro, même si elle a été temporairement supprimée, puis ré-uploadée sur RuTube et Daily :
Spoiler:
Et mon gros coup de cœur, c'est Inazuma Eleven abrégé, par Noru-Da, et qui est la raison n°1 pour laquelle je suis fanboy de ce type :
Spoiler:
Je mentionnerai aussi Ken Le Survivant abrégée d'Ishigata, même si je l'aime pas énormément :
Spoiler:
Et puis tiens, les deux bandes annonces de la Team Apple Juushi, je crois la seule team française, même si leurs projets sont en encore en pause :
Spoiler:
--------------------------------------
edmondgildberg a écrit:
C'est quoi exactement le concept? Reprendre une série existante en la résumant?
Oui et non, c'est principalement à but humoristique, mais ça fait partie d'une des bases de la série abrégée. Évidemment, ne faire que résumer la série aurait peu d’intérêt, alors que rajouter des blagues sur l'orientation sexuelle des personnages, faire des références pop-culturelles et autres subtilités et bien plus divertissant. Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:55

Tu es mal tombé en faisant ce topic.
Pour sûr: tu es tombée sur une groupie de StateAlchemist.
Je connaissais Saint Seiya vite fait avant de découvrir sa série, et il m'a fait aimer (et découvrir) la série canon.
Alors pour moi, CDZA reste LA meilleure série abrégée. J'ai bien essayé d'en regarder d'autres, personne n'a le niveau de State.
Il est même meilleure que LittleKuriboh. Non franchement, il a beau s'en être inspiré, j'ai regardé les abridged et j'ai pas accroché.
State est un Dieu. En témoigne sa série abrégée sur Matrix x) (cherchez sur Dailymotion "L'Elu se rebiffe".)
Mais voilà, peut être avoir connu les Abridged grâce à State est mauvais ... Car je ne peux en regarder aucune autre sans comparaison ... xD
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:58

Fancolt a écrit:

Je mentionnerai aussi Ken Le Survivant abrégée d'Ishigata, même si je l'aime pas énormément :
Spoiler:
Essaie Les Zapping abrégés d'Ishigata.ils sont très marrante et sont de bien meilleurs qualitées que Ken le survivant abrégé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:02

Oh oui ! Je les avais oublié, ceux là, c'est vrai qu'ils sont hilarant ! J'ai beau ne pas bien connaitre Naruto ou Code Geass, j'ai quand même ri. Et puis la référence à Inazuma Eleven m'a fait avoir des étoiles dans les yeux. *_*
Faut dire que Noru et Ishigata se connaissent assez bien, en sont preuve leur nombreux re-tweet respectifs.
(Vivement Inabrégé 4 sur Vox-Maker)
Revenir en haut Aller en bas
#Solira
A la réponse
Solira

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:47

Morway a écrit:
Tu es mal tombé en faisant ce topic.
Pour sûr: tu es tombée sur une groupie de StateAlchemist.
Je connaissais Saint Seiya vite fait avant de découvrir sa série, et il m'a fait aimer (et découvrir) la série canon.
Alors pour moi, CDZA reste LA meilleure série abrégée. J'ai bien essayé d'en regarder d'autres, personne n'a le niveau de State.
Il est même meilleure que LittleKuriboh. Non franchement, il a beau s'en être inspiré, j'ai regardé les abridged et j'ai pas accroché.
State est un Dieu. En témoigne sa série abrégée sur Matrix x) (cherchez sur Dailymotion "L'Elu se rebiffe".)
Mais voilà, peut être avoir connu les Abridged grâce à State est mauvais ... Car je ne peux en regarder aucune autre sans comparaison ... xD

J'ai moi aussi découvert les séries abrégées grâce à State et il ma même fait découvrir MLP FIM donc j'adore tout ce qu'il fait et le hors série bleach abrégé était génial, j'ai aussi eu du mal à accroché aux autres séries abrégées car au début je n'avais pas le niveau en anglais suffisant pour apprécier mais maintenant que je l'ai je regarde YGOTAS et TFS en boucle, un autre projet de LittleKuriboh a été de faire la parodie de la série abrégée naruto abridged et cela donne un résultat tout aussi hilarant. Merci pour de me mettre au courant sur la série abrégée de matrix je n'était pas au courant je file regarder ça
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:02

Tiens, au détour de l'abridged de Ken le Survivant, j'ai trouvé ça, c'est sympa:



A croire que tous les disciples de Little Kuriboh ont un don x)

Solira: en fait tu peux trouver ses autres parodies sur Dailymotion en tapant "statealchimist" (oui avec un I).
Y'a son blog aussi, il a fait des parodies sur Scooby Doo et une sur FMA bien sûr, qui avaient l'air génialissimes ... "Avaient l'air"? Oui, car je n'ai pas pu les voir. Il les hébergeait sur ... Megavideo. zeflzrfzerfz$$aé'^"é^pré.
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:49

voici MA série abrégée: Gurren Lagann, la série abrégée! voici le premier épisode:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:55

Pas mal pour 1er essai.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:17

Ouais pas mal, sauf que ...
J'ai RIEN, mais alors RIEN compris à l'histoire. La bimbo elle sort d'où, là? Et pourquoi elle a des seins en gelée? (Vu le bruit et le mouvement qu'ils ont ...)
Par contre, tu as un son vraiment moisi, ça résonne à fond. Y'a pas des logiciels qui permettent de retravailler un enregistrement audio en enlevant l'écho? Parce que je me doute que le bon matos tu l'achètes pas à 1€ à Babou ..
Pour tes vannes: Hum, t'as repris une vanne de State, avec le "Hum jprends mon air sérieux", c'est dommage Wink J'ai adoré le "20% plus cool" et le "oki doki loki" par contre ^^
(Tiens j'y pense, personne n'a pensé à faire un fanart avec Pinkie et Loki ?? Pour faire oki doki, Loki.)
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:30

Oui, je sais, il n'y a pas assez d'exposition. Je me suis plus concentré sur les gags.Pour Yoko elle arrive car elle poursuit le ganmen qui est tombé sur le village de Simon et Kamina

Pour le son, c'est que j'utilisais le micro de mon PC portable, et que j’enregistrais dans mon logement pou r mes études, et la chambre est tellement grande qu'avec ce micro, ça résonnait trop. Mais pour le prochain épisode j'ai acheté un autre micro avec lequel ça résonne moins.Mais comme c'est pas assez, dès le 3e épisode, j'utiliserai un micro à manche, que j'ai acheté à Darty.

pour le "je prends mon air sérieux", je me suis rendu compte que c’était aussi dans CDZA qu'après avoir mis l'épisode en ligne, donc c'est totalement involontaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:54

Ouais mais justement, comme c'est pas un classic cet animé, qu'on ne connait pas plus ou moins l'histoire (en tout cas moi je connaissais pas donc impossible de dire que tout le monde connait, j'invalide ^^), ça aurait été pas mal d'y inclure une trame narration. Désolée de recomparer, mais par exemple dans CDZA y'a l'introduction des personnages, l'histoire etc ... Même si c'est donné en deux phrases, la partie Sanctuaire on comprend bien qu'ils montent des escaliers et lattent des types pour sauver Saori qui venait voir le Grand Pope, and then she took an arrow in the breast.
Pour les séries abrégées comme Bleach, des fois on s'en fout complètement de la trame, mais c'est parce qu'il n'y a pas d'action dans les passages choisis ... Comme celle où Rukia va chez le dealer (le même que Dora certainement) ça n'a pas la prétention de suivre l'histoire et comme on voit pas de Hollows inexpliqués, osef quoi.

En revanche, ton jeu d'acteur est bon ^^ j'ai hâte de voir ce que ça donnera avec un meilleur matos!
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:58

Une petite update sur les séries abrégées que je suis :

Death Note abrégé, un épisode dont le titre (non visible sur la vidéo DailyMotion) m'a fait pensé à Fitzou Razz
Spoiler:

StateAlchemist a créé un DeviantArt, parce que c'est un homme aux multiples talents :
http://statealchemist86.deviantart.com/
Et il a créé une sonnerie de portable cdza :
Spoiler:

Et une petite série abrégée qui n’abrège non pas une série, mais un film :
Spoiler:
Attention ! Cette série spoil pas mal si vous avez pas lu les livres, et se moque beaucoup des erreurs d'adaptation. À ne pas voir si vous n'avez pas lu tous les livres, malheureusement.

Et sinon, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:42

J'ai regardé la série abrégée de statealchemist et les jeux de mots et expressions qu'il emploie sont juste magistraux Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) 174144324
J'aimerais qu'on ait plus de séries abrégées françaises de qualité, comme celle-ci, les quelques autres que j'ai vues sont largement moins drôles.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:27

Tu as essayé Death Note abrégé ? C'est une des meilleures après CDZ LSA, je crois.
Ou les zappings abrégés d'Ishigata, il sont à se péter en deux. (Et je ne connais bien ni Naruto, ni Code Geass, alors pas d'excuses)

Tiens, et sinon, un lien bien utile pour les fans de séries abrégées francophones : http://fr.seriesabregees.wikia.com/
Et n'oubliez pas, Noru-Da est un dieu. Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:24

Magicpixel a écrit:
J'ai regardé la série abrégée de statealchemist et les jeux de mots et expressions qu'il emploie sont juste magistraux Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) 174144324
J'aimerais qu'on ait plus de séries abrégées françaises de qualité, comme celle-ci, les quelques autres que j'ai vues sont largement moins drôles.

....
(* Non Morwé tais toi. *)
Hum sinon, tu verras, quand tu les rematteras, tu découvriras de nouveaux jeux de mots.
Même moi ... Le dernier que j'ai repéré remonte à une semaine. C'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
#Ishigata
Petit nouveau
Ishigata

Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Dans les sourcils de Kenshiro

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:09

Oh un topic sur les séries abrégées ! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:29

Il me semble que sur sa derniere vidéo, StateAlchemist a dis qu'il sortirait la 12ème de CDZA avant la fin novembre. Bon c'est vrai que c'est pas super proche mais au moins je suis rassuré que ça n'ait pas totalement été abandonné Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:19

Ishigata a écrit:
Oh un topic sur les séries abrégées ! rainbowdash

Oh un message inutile ! clown
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:44

Magicpixel a écrit:
Ishigata a écrit:
Oh un topic sur les séries abrégées ! rainbowdash

Oh un message inutile ! clown
Oh quelqu'un qui ne connait pas Ishigata. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:06

Tiens je sais pas si ca a un rapport ou pas, je suis ptet totalement HS, mais est ce que ca existe des gens qui prennent des séries ou animé et qui les re-montent pour en faire la meme chose ("sérieux" et tout) mais en plus court ? Parce que par exemple j'ai jamais vu DBZ, et tout le monde en parle, donc j'aimeria bien connaitre un peu mais j'ai la flemme de me taper tous les épisodes avec leur rythme de moule... Donc un tit montage acceleré ca m'aiderait bien ^^ pareil pour l'ancienne série de dr who mais ca c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:12

yo252yo a écrit:
Tiens je sais pas si ca a un rapport ou pas, je suis ptet totalement HS, mais est ce que ca existe des gens qui prennent des séries ou animé et qui les re-montent pour en faire la meme chose ("sérieux" et tout) mais en plus court ? Parce que par exemple j'ai jamais vu DBZ, et tout le monde en parle, donc j'aimeria bien connaitre un peu mais j'ai la flemme de me taper tous les épisodes avec leur rythme de moule... Donc un tit montage acceleré ca m'aiderait bien ^^ pareil pour l'ancienne série de dr who mais ca c'est une autre histoire.
Lit le manga. 42 tomes, c'est vite lu. T'évites les fillers et les flashs-back inutiles, aussi. (Et l'animé est déjà pas super pour commencer...)
Perso, j'ai lu tout le manga juste pour comprendre l'histoire d'un webcomic (Dragon Ball Multiverse) et en une semaine de vacances c'était bouclé.
Bon, pour Dr Who... C'est vraiment une autre paire de manches, vu que ce n'est pas une adaptation, et que c'est encore plus long...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Empty
MessageSujet: Re: Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)   Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les séries abrégées (CDZA, YGOTAS, TFS, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les meilleurs séries
» Les étranges ressemblances entre MLP et Magical Doremi
» Cartoon Fair - Le salon des séries animées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-